Ryan Reynolds et Blake Lively forment un joli couple marié depuis seulement quelques mois, et déjà les rumeurs de troubles dans leur couple se répandent comme une traînée de poudre à Hollywood.
Apparemment, selon le magazine Star,Ryan Reynolds serait devenu fou après avoir vu des photos de sa femme et de son ex petit ami, Penn Badgley, où on les voit très proche lors de la soirée de clôture de Gossip Girl.
Selon le tabloïd, les photos étaient trop dures à supporter pour Ryan. Lui et Blake seraient d'ailleurs entrés en conflit . Ryan aurait dit à Blake qu'il avait lui, rompu tout contact avec Scarlett Johansson après leur séparation, et qu'il attendait la même chose de sa part. Elle ne le voit pas de cette façon, elle se soucie encore de Penn comme un ami.
source

