VOTE | 410 fans

#108 : Joyeux anniversaire, B

Réalisé par: Lee Shallat-Chemel
Ecrit par: Felicia D. Henderson


C'est l'anniversaire de Blair, mais la jeune fille ne sait plus où elle en est dans sa relation avec Nate, et les évènements récents avec Chuck n'arrangent pas son trouble. Jenny rentre chez elle avec une surprise pour Rufus : Alison Humpfrey. Mais il n'est pas encore prêt à lui pardonner et la situation est tendue. Les parents de Nate l'encouragent à offrir une bague à Blair pour son anniversaire afin d'assurer les accords professionnels avec Eleanor Waldorf.
Dan invite Vanessa à l'anniversaire de Blair afin qu'elle et Serena apprennent à se connaître, mais ça ne se passe pas selon son plan. Jenny et Nate se croisent devant l'appartement de Blair, et décident de ne pas aller à la soirée, mais de partir discuter.


    
¤ Accès aux captures ¤

Popularité


4 - 5 votes

Titre VO
Seventeen Candles

Titre VF
Joyeux anniversaire, B

Première diffusion
14.11.2007

Première diffusion en France
11.10.2008

Vidéos

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Extended Promo

Extended Promo

  

Photos promo

Blair pleure dans les bras de Serena

Blair pleure dans les bras de Serena

Blair et Chuck, plus proches que jamais

Blair et Chuck, plus proches que jamais

Blair est triste le jour de son anniversaire

Blair est triste le jour de son anniversaire

Blair et Chuck s'embrassent

Blair et Chuck s'embrassent

Vanessa

Vanessa

Serena et Dan discutent

Serena et Dan discutent

Nate ne sait pas quoi faire, aller ou pas à l'anniversaire de Blair

Nate ne sait pas quoi faire, aller ou pas à l'anniversaire de Blair

Jenny

Jenny

Serena et Dan

Serena et Dan

Serena et Vanessa

Serena et Vanessa

Serena et Dan

Serena et Dan

Serena

Serena

Vanessa

Vanessa

Chuck met le collier à Blair

Chuck met le collier à Blair

Blair regarde le collier que lui a offert Chuck

Blair regarde le collier que lui a offert Chuck

Serena et Dan discutent

Serena et Dan discutent

L'anniversaire de Blair Waldorf

L'anniversaire de Blair Waldorf

Plus de détails

L’épisode commence avec Blair qui va se confesser à l’église au sujet de sa soirée. Le prêtre lui conseille d’éviter toute fréquentation malsaine. Blair compte bien le faire en évitant de parler à Chuck, qui circule justement à cet endroit-là et qui jubile de la soirée passée avec elle. Blair lui dit d’enterrer cette sombre histoire.

Serena et Dan sont dans un café et s’embrassent alors que Vanessa se trouve être leur serveuse. Un malaise se fait immédiatement ressentir.

Jenny ramène sa mère à la maison, à la grande surprise de Rufus.

Eleanor est inquiète au sujet de l’arrestation d’Howard Archibald pour son entreprise. Blair elle, s’inquiète pour Nate et essaye de l’appeler.

Howard est en conversation avec sa famille et son avocat, mais comme à son habitude, il ne veut pas regarder l’étendue des dégâts en face.

Dan, qui n’était pas au courant de la venue de sa mère à New York, est très surpris de la voir à table avec le reste des membres de la famille. Il lui en veut d’être partie et le fait ressentir.

Serena demande à Blair comment va Nate. Blair ment en lui disant qu’elle l’a eu au téléphone ce matin, ce qui n’est pas le cas. Serena demande s’il sera présent à sa soirée d’anniversaire et Blair lui dit que oui, mais qu’elle lui a laissé le choix. Serena évoque à quel point c’est une bonne petite amie.

Anne essaye de limiter les dégâts avec la famille Waldorf et demande à son fils d’offrir la bague familiale à Blair en guise d’engagement. Nate ne semble pas d’accord mais la prend quand même devant l’insistance de sa mère à ce sujet. Nate rappelle Blair, qui lui a laissé de nombreux messages, et lui dit qu’il a un cadeau particulier à lui offrir.

Nate va rendre visite à Chuck pour avoir des conseils/ Chuck mal à l’aise, tarde à lui ouvrir la porte. Lui qui d’habitude est plutôt d’avis à prendre l’argent là où il est (et donc de conseiller à Nate de rester avec Blair) a changé son fusil d’épaule et lui dit de rompre définitivement.

La soirée de Blair débute…

Vanessa demande à Dan de pouvoir l’accompagner afin de faire un effort pour apprendre à mieux connaître Serena. Serena est très surprise de la voir débarquer à la soirée. L’ambiance est tendue.

Chuck va voir Blair, il semble nerveux. Blair comprend qu’il commence à avoir des sentiments, et lui dit d’y mettre fin tout de suite, qu’elle va se remettre avec Nate de toute façon.

Rufus et Alison passent la soirée seuls tous les deux. Alison réussit à se faire pardonner et l’atmosphère se détend, pour le plus grand plaisir de leur fille.

Blair attend sur la terrasse, il est bientôt minuit et elle se persuade que Nate, toujours absent, finira par l’appeler pour son anniversaire comme il l’a toujours fait. Chuck la contredit, ils font un pari : si jamais il l’appelle, Chuck la laissera tranquille, sinon ils passeront la nuit ensemble.

Serena et Vanessa s’affrontent à un jeu de Guitar Hero, et alors que Serena met le feu, Vanessa lâche la bombe comme quoi la mère de Dan est revenue en ville. Serena est triste qu’il ne lui en ait pas parlé. Elle ne veut pas à avoir à être en compétition avec Vanessa. Dan comprend.

Il est minuit, Nate n’a pas appelé. Les invités se regroupent autour du gâteau mais Blair ne souhaite pas souffler ses bougies, son voeu d’être de nouveau en couple avec Nate ne se réalisera pas. Elle annonce à tout le monde leur rupture.

Nate, pendant ce temps, passe la soirée avec Jenny, indécise elle aussi sur le fait d’aller à cette soirée. Ils passent un bon moment ensemble et sont pris en photo par des jeunes qui postent immédiatement l’info sur le blog de Gossip Girl. Nate finit donc par rentrer chez lui et annoncer à ses parents que c’est définitivement fini avec Blair.

Vanessa demande à Serena comment va sa meilleure amie. Elles discutent amicalement et finissent par blaguer au sujet de Guitar Hero.

Chuck rejoint Blair et ils s’embrassent, sous l’oeil de Serena qui allait voir son amie pour la réconforter.

Gossip Girl : D'apres les principes de l'eglise catholique seul le sacrement de la confession permet l'aabsolution d'un péche mortrel . Or l'une de nos petite princesse de Manathan , après de récents evenements , semble avoir desespérement besoinde soulager sa confiance . Et le maitre des lieux n'acceuille t'il pas toute les brebis égarées ?  Catholique ou non ?


Blair : Pardonnez moi mon père car j'ai péché . Ca fait ... un moment que je ne me suis pas confessée .

Le pretre : Qu'est ce qui vous tourmente mon enfant ?

( Blair se rememore la scène de la veille , lorsqu'elle couche avec Chuck ) .

Blair : 20 minutes après ma rupture avec mon petit ami , je suis entrée dans un cabaret et ... J'ai abusé de la boisson , je suis montée faire un Strip-tease sur la scène et j'ai perdu ma vertu dans les bras d'un abruti pretentieux . Heureu sement c'est un tel mufle qu'il fera comme s'il ne s'etait rien passé Dieu merci .

Le pretre : Hum Hum .

Blair : Oh desolé , enfaite je ne suis meme pas catholique .

Le pretre : Quelle révélation .

Blair : Mais perdre ma virginité avec Chuck Bass ! Meme mes amis ne vont pas comprendre ce qu'il s'est passé . Je suis prete à recevoir ma pénitence , je ferais tout ce que vous et lui là haut jugerez necessaire . Je veux bien jeuner , me flageler , ou m'attacher ce truc piquant à la cuisse comme dans le Da Vinci Code .

Le pretre : Je vous propose plutot quelques pistes de reflexion : Ne buvez pas , n'enlevez pas vos vetements et evitez de frequenter ceux qui vous ecarte du droit chemin .

Blair : Oh j'en ai bien l'intention . Merci mon pere ., ce sont d'exellentx conseils . Et les voeux d'anniversaire c'est dans vos cordes ou ... ?

Le pretre : Je suis un pretre , pas le genie de la lampe .

Blair : Bon ! Si vous avez bientot l'occasion de Lui parler demandez lui de me rendre mon petit ami s'il vous plait .



 
Serena : Il faut que je te dise ...

Dan : Non Non Y'as rien à dire .

Une serveuse : Oh ça me deprime les amoureux .

Vanessa : Non ! J'hallucine .

Dan :Vanessa ?!

Serena : Non Serena ! Dan ... ?

Dan : Non non non non non , regarde regarde , Vanessa est là !

La seveuse : Eh vous avez choisi les tourteraux ?

Vanessa : Laisse , ça va je m'en occupe . Euh salut .

Dan : Salut tu ... Euh ... Tu tu bosses içi maintenant ?

Vanessa : Jt'en ai parlé mais en ce moment t'es distrait . Vannessa ! Salut contente de te voir .

Serena : La dernier fois t'en as vu un peu trop ...

Vanessa : Desolée d'avoir debarqué pendant que vous etiez en train de ... Euh ...

Serena : Oui !

Vanessa : Euh il est encore très tot , vous avez fait quoi hier soir ?

...

Vanessa : Oh merde ! D'accord , j'en rate vraiment pas une !

Dan : Ca va , y'à pas de soucis .

Serena : Pourquoi t'en rate pas une ?

Dan et Vanessa : Pour rien !

Serena : Tu lui as dis ?!

Dan : Quoi ? Non ! Qu'est ce que je l'ui aurais dis ?

Vanessa : Je suis au courant de rien ! Mais si vous faisiez le truc dont je suis pas au courant je serez super contente pour vous .

Dan : Merci Vanessa , on s'en souviendra au cas où ça devrait arriver .

Vanessa : Ca veut dire que ça s'est pas fait ?

Dan : Ca veut dire que je sais memeplus de quoi on parlent .

Serena : Euh moi ça y'est j'suis perdue .

Vanessa : C'etait ... Trop cool de vous voir ! Mais je vous laisse , on commence à avoir du monde .

Dan : Ouai ... Super c'est là qu'elle travaille .

Serena : Ouai , on devrait prendre l'habitude de se voir içi .



Chuck : B. ! C'est le dernier endroit où j'aurais pensé te trouver .

Blair : Je veux plus te voir Chuck , c'est pratiquement le créateur lui meme qui m'a ordonné de t'eviter .

Chuck : Et si tu venais m'eviter devant un bon petit dej' ?

Blair : Desolée mais comme tout les ans , la veille de mon anniv' , Je vais chez le bijoutier faire ma petite selection à l'intention de Maman et de ...

Chuck : Nate ? J'coirs qu'il t'aideras pas à souffler tes bougies cette année .

Blair : J'ai dis à personne qu'on avaient rompus et personne ne le saura jamais parce que je vais tout arranger . Et tu resterais pas longtmeps son meilleur pote si il etait au courant

Chuck : Au courant du plaisir que j'ai pris à deverouiller la ceinture de chasteté de la princesse B. à l'arrière de ma limo ?

Blair : Ecote moi bien à partir de maintenant l'incident d'hier ne sera plus jamais évoqué , Est ce que c'est clair ?

Chuck : Pas aussi clair que les images brulantes qui me reste dans la tete et que je me suis repasssé en boucle depuis hier .

Blair : Et bien tu peux effacer la bande parce qu'en ce qui me concerne il ne s'est rien passé .

Chuck : On se voient pour ton anniv ce soir .

Blair : T'es plus sur la liste des invités .

Chuck : J'ai pas besoin de ton invitation !

Gossip Girl : Quand on parle du loup , meme dans un confessional , on en voit l'echarpe de soie . Attention B. on ne traite pas Chuck Bass avec mépris sans en subir les conséquence .



Jenny : Salut papa .

Rufus : Jenny ! Poussin , c'était bien Hudson ? ta mèrea du etre surprise de te voir debarquer

Allison : Oui j'ai été suprise .

...

Salut Rufus .

Rufus : Allison ... Qu'est ce que tu fais içi ?

Jenny : C'est moi qui lui ai demandé de venir , je me suis dis que vous pourriez ... Vous parlez ? Ou pas d'ailleurs .


Jenny : Ouai je sais c'était pas à moi de demander à Maman de revenuir mais je veux dire c'est ta vie d'accors mais c'est aussi la mienne et celle de Dan . Il fallait que quelqu'un fasse quelque chose , ça bougera jamais sinon !

Rufus : Jenny ! Jenny ! Stop , tu vas t'etouffer . Je suis pas en colère .

Jenny : C'est vrai ?

Rufus : Pas contre toi .

Jenny : Tu seras toujours en colère tant que Maman sera à Hudson et toi à New York . Pour que les chose changent il faut que vous soyez sous le meme toit , ça vaut le coup d'essayer .

Rufus : ... Pas avec l'estomac vide . Allez viens , j'vais preparer le petit dej' .


Allison : Des gauffres ça vous tente ? Tu ... T'aimes toujours autant les gauffres Rufus ?  

Rufus : Oui , tu me connais , je suis quelqu'un de constant moi , quand j'aime je ne change pas d'avis .

Allison : ...

Jenny : J'vais chercher le sucre !




Eleanor :J'aurais jamais cru ça de lui !

Blair : Ah ! Maman ! Je suis passsée chez le bijoutier et j'ai selectionné ...

Eleanor : Tu as vu le journal ?

Blair : Depuis quand l'ivresse sur la voie publique attire à ce point l'attention ?

Eleanor : Là ça n'a rien à voir le Capitaine est accusé de detournement de fond et d'escroquerie . Je tombe des nu , c'est un désastre !

Blair : C'est pas possible , ça va etre terrible pour eux .

Eleanor : Terrible pour moi ! Le Capitaine représente ma société , enfin presque , les contrats sont sur le point d'etre signés . Mon entrée en bourse est compromise maintenant et je risque de perdre Bendel avec ça .

Blair : Il a l'air tellement desemparé .

Eleanor : Je vais appeller mon avocat . Nan , c'est terminé , j'annule tout avant que cette affaire s'aggrave .

Blair : Il faut que je parle à Nate .




Howard : Je vois pas pourquoi on ferais toute une montagne de cette histoire , c'est un malentendu , il sera très vite dissipé .

Avocat : Il sera dissipé , oui , à votre procès .C'est du sérieux Howard , vous etes libre uniquement parce que votre femme avait les moyens de payer la caution .

Mere : J'aurais payé dix fois la somme demandée . Tu n'iras pas en prison .

Avocat : Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça n'arrive pas mais ne prenet pas le problème à la légère , Je vous en prie .

Howard : Je vous dis que c'est un coup monté , on m'en veux c'est évident .

Nate : Arrete Papa ! Ferme là deux minutes et laisse le parler .

Mere : Nate !

Nate : Qu'est ce qu'on doit faire Maitre ?

Avocat : Garder votre calme et rester unis pendant toute la bataille .

Nate : On peut pas alleger les chefs d'accusation ? En pleidant coupable ?

Howard : Oh J'te remercie ! Je suis coupable pour toi ?

Nate : Papa c'est qu'une question . Comment ça marche dans ces cas là ?

Howard : C'est bon ça suffit !

Mere : Nate , tu es surement très fatigué , c'est une conversation d'adulte , tu drevrais allé te reposer mon coeur .



Dan : Salut Papa ! Bonjour Jenny ! Et ... Salut Maman .

Allison : Salut chéri .

Dan : Voyez vous ça , toute la famille est reunie . Et y'a des gauffres en plus !

Jenny : T'en veux une ?

Dan : Tu m'ettonne ! Une petite question avant . Je suis le seul a trouver ça extremement bizarre ? J'veux dire si on regarde la situation .

Jenny : Dan , ça va , fait un effort , Papa a dejà passé l'éponge .

Rufus : J'ai passé l'éponge sur quoi ?

Jenny : Bah le voisin , à Hudson .

Dan : Tu lui a dit ?!

Allison : Bien sur que non , qu'est ce que tu crois ! Rufus ?

Rufus : Je n'aurais jamais fait ça .

Jenny : J'ai entendue Papa et Dan en parler .

Rufus  Ils nous a entudus l'autre jour au téléphone .

Dan : Quand on a ses petits secrets c'est pas malin de prendre un loft , un appart c'est mieux parce qu'au moins y'à des murs .

Rufus : Il faut toujours mieux le laisser un peu seul .

Allison : Oui , je voulais , je sais ...



Blair : Ca craint qu'il ai parlé à sa vieille copine de votre première fois au lit .

Serena : Bah je t'en ai parlé aussi .

Blair : J'suis une fille c'est pas pareil .

Serena : Bah elle aussi c'est une fille .

Blair : Oui , je sais , c'est justement pour ça que ça craint . De toute façon quand t'as un mec tu devient automatiquement sa meilleure amie et la mailleure amie d'avant prend la deuxieme placen . C'est la règle sinon y'à pas moyen que ça marche .

Serena : Et aufaite comment ça va Nate ? J'ai vu les infos .

Blair : Euh ... Bein je l'ai appellé ce matin pour lui dire de rester avec sa famille aujourd'hui .

Serena : Mais il vient quand meme à ta soirée .

Blair : Euh ... Je lui ai dit de surtout pas se prendre la tete , c'est pas grave , c'est comme il veut .

Serena : Il a de la chance de t'avoir B. T'es super avec lui . Tu sais ce qu'on va faire ? J'passerais te prendre et on ira ensemble mais j'espère vraiment qu'il viendra



Mere : Nate ça fait un quart d'heure que je t'appelle ,. Nate enlève tes écouteurs s'il te plait , enlève tes écouteurs ! Ca fait un quart d'heure que je t'appelle !

Nate : J'suis désolé . Qu'est ce qu'il y a ?

Mere : C'est bien ce soir la fete d'anniversaire de Blair ?

Nate : Oui .

Mere : Cette année tu devrais lui offrir un cadeau vraiment exceptionel

Nate : Elle a déjà dù passer chez le bijoutier faire sa petite selection .

Mere : J'pensais à un cadeau plus personnel .

Nate : C'est un bijou de famille maman , j'veux pas que ce soit Blair qui l'ai . Ca revient à la demander en mariage .

Mere : J'te demande pas de te fiancer  mon poussin mais il est important que Blair sache que t'apprécie sa loyauté .

Nate : La sienne ou celle de sa mere ?

Mere : Il est vrai que l'avocat d'Eleanor a appellé mais la question n'est pas là . Bientot nous serons de la meme famille , les Waldorf seront obligées de nous épauler

Nate : Blair et  moi on a rompu hier soir .

Mere : Et bien vous allé vous remettre ensemble .

Nate : J'crois pas non

Mere : Pense à ton pere , il va peut etre finir en prison à cause dde ton inconscience .

Nate : On en est là parce que Papa se drogue , j'voulais l'aider maman .

Mere : Alors fait ce que je te demande . Si ton père a réagit comme ça c'est parce qu'il est terrifié . Il a besoin de toi , de ton soutient . Plus que jamais . Et moi aussi mon coeur .

Gossip Girl : Vous qui croyez que la monarchie a disparue sachez qu'el a toujours court dans certains milieux . Alors Nate , la main de B. ou la tete de ton père ?



Blair : Salut ! Comment ça va ? T'as pas eu mes messages ?

Nate : Si mais j'avais plein de truc à faire et ... Enfin ça va merci .

Blair : J'voulais savoir si je pouvais faire quelque chose .

Nate : Oui , je crois que oui .

Blair : Ah bon ?

Nate : Blair , tu crois pas qu'on ... qu'on a rompu un peu vite ?

Blair : J'en sais rien ... Il fallait qu'on prenne une décision en tout cas .

Nate : Oui , c'est vrai , t'as raison ,  j'comprend . J'aurais pas dù en reparler

Blair : Je m'dis qu'on a traversé beaucoup de chose ensemble et qu'on eté certainement sous le coup de l'émotion . Mais ... Il faudrait que tu me montre que t'as vraiment envie que ça marche .

Nate : Oui Oui Bien sur . Ecoute on vas y aller en douceur et on verra ce que ça donne .Et j'ai une surprise pour ton anniv ' . Un cadeau un peu à part .

Blair : J'ai trop hate de l'ouvrir à ma fete ! A ce soir alors !  
Allo , c'est Blair Waldorf , j'aimerais savoir si des bijoux de ma selection sont partit de puis ce matin . Le collier de diamant n'est plus là ? Super , Merci à vous . Aaaah ! J'hallucine ! Merci ! Merci à vous ! Merci !



Allison : Sa va ? On peut parler ?

Dan : Bas ça dépend , tu rentres pour de bon ?

Allison : J'en sais rien . Avec ton père on a pas eu le temps de se dire grand chose .

Dan : T'as envie de rentre au moins ?  Ou t'as envie de vivre à Hudson avec ... Ton voisin ?

Allison : Ok , Ecoute je sais que t'es en colère , je comprend que tu m'en veuille est je vais pas essayer de me justifier .

Dan : Nan Nan , tu comprend pas , tu comprend rien . Tu crois que je t'en veux seulement pour l'histoire du voisin ?

Allison : Euh Bas alors quoi d'autre ?

Dan : Je t'en veux d'avoir promis de revenir avant la fin de l'été et de ne pas l'avoir fait , je t'en veus d'etre partit tout court .

Allison : Jt'ai demandé si ça t'allait que je m'en aille , que je prenne un peu mes distances et j'esperais qu'en cas de problème tu viendrais me voir .

Dan : Pour te dire quoi ? Que ta fille est la petite nouvelle d'un lycée peuplé de pétasse pourries gatées et de violeur mondain ? Qu'elle a besoin de sa mere ? Ou que mon père est raide dingue de toi et qu'il se remettre jamais de ton départ . Pourquoi c'est à moi de te dire tout ça ?

Rufus : Où tu vas ?

Dan : Je sors . Jt'appelle .

Allison : Bon et bas on progresse .

Jenny : Moi aussi je vous laisse , je me change et j'yvais , j'ai un truc à faire .

Rufus : T'as besoin d'un coup de main ?

Allison : Tu veux de l'aide ou ...

Jenny : Nan Nan c'est bon merci .



Nate : Ouvre moi je t'entend respirer , je sais que t'es juste derrière . Tu peux pas te debarrasser d'elle ? Steuplait , j'ai vraiment besoin de te parler .

Chuck :Nate !

Nate : Où es la fille ?

Chuck : Y'à pas de fille pour une fois , j'essaiyais de dormir . Qu'est ce qu'il y à , peine de coeur ?

Nate : C'est ma mère .

Chuck : Très oedipien .

Nate : Elle veut que je donne sa bague à B.

Chuck : Quoi ?! Vous venez à peine de rompre .

Nate : Ouai je sais , Elle m'a ... Mais comment tu le sais ?!

Chuck : Comment dire ? Comme toute les filles ton ex a appellé le meilleur pote de son mec . Pour essayer de savoir ce qu'il se passe dans sa tete . Alors dis moi , qu'est ce qu'il se passe en ce moment dans ta tete ?

Nate : C'est le bordel , mes parents veulent que je retourne avec B. pour que sa mère annule pas leur arrangement à cause de mon père et de son incullpation .

Chuck : Je suis desolé pour cette histoire . Mais si pour toi c'est finis avec Blair te laisse pas faire . Oublis deux secondes ce que tes parents attendent de toi , c'est toi qui decide .

Nate : Pardon c'est pas toi qui me disait : ' Il faut conclure avec Blair , t'y a droit ' ? ' L'argent appelle l'argent ' ?

Chuck : Dans la vie pour moi y'à trois trucs qui comptent : Le blé , les plaisirs que peuvent procurer le blé et toi . J'essai de te donner le bon conseil . Tes parents t'ont tenu en laisse toute ta vie , jusqu'où ça ira si ça s'arrete pas maintenant ?



Serena : Anh T'as vu sa ?!  Salut les filles !

Katie et Isa : Salut S. ! Salut B. ! Bon anniversaire !

Blair : C'est mortel Katie , l'appart de ton frère est  vraiment génial .

Katie : C'est pas mal ouai .

Serena : C'est super  classe !
Alors , Nate est pas là ?

Blair : Euh , Il devrait plus tarder , il va arriver . Et Dan il est où ?

Serena : Euh il a dit qu'il allait passer mais je l'ai pas eu depuis ce matin .

Blair : Bein Ptetre que tu devrais l'appeller , ptetre que sa meilleure amie lui a fait le plan soirée entre ami et plus si affinité .

Serena : Arrete tais toi . Oh tiens voilà Chuck ! Il sait surement où est Nate .

Nate : Il doit etre là à mon avis il est entré pendant qu'on dansaient .



Dan : Merci de m'avoir écouté me plaindre de mes parents toute la journée .

Vanessa : Derien , je sais que c'est dur en ce moemtn mais votre famille c'est du solide et tes parents s'aiment vraiment alorsça devrait s'arranger . Et en attendant J'suis là moi .

Dan : Euh enfaite ce soir je devais aller voir Serena .

Vanessa : Ah . D'accord . Amuse toi bien .

Dan : C'etait prévu . Attend qu'est ce qu'on fait là ?

Vanessa : Bas je crois qu'on fait rien puisque t'as un rencard .

Dan : Je l'aime beaucoup et je t'aime beaucoup , elle m'aime bien et tu m'aime bien . Alors comment ça se fait que vous vous entendez pas , c'est mathématiquement impossible .

Vanessa : D'où tu sors que je l'aime pas , je la connais pas c'est tout !

Dan : Ah fait surtout pas trop d'effort pour que les choses changent . C'est vrai ce serait parfaitement inutile que tu perde cinq minutes à essayer d'etre sympa avec elle , c'est beaucoup plus simple que je passe mont temp à choisir entre vous deux .

Vanessa : Ok ! D'accord! tu veux que je fasse ma gentille ? C'est partit , ce soir on sort ensemble tout les trois .

Dan : Euh ce soir c'est l'anniv de sa grande copine , Blair Waldorf , J'crois qu'il faudrait mieux commencer par tremper un orteil plutot que de se jeter du haut de la falaise , la tete la premiere , dans les rochers , avec les gros requins et tout .

Vanessa : Ca me fait pas peur , je sais nager . Allez viens ! Tu veux qu'on fasse connaissance ? C'est l'occasion .



Chuck : Jt'ai apporté un petit cadeau . ( Blair le prend par les cheveux ) Ah ! Si t'as envie de te là jouer SM suffit de demander .

Une fille : Salut Blair .

Blair : Oh Salut ! Comment ça va ? Bon anniversaire B. !
Tu m'file la gerbe .

Chuck : Oui bas toi tu me fais pitié , c'est pas parce que t'es plus avec Nate que le monde va s'écrouler . C'est terminé ! Fais toi une raison .

Blair : Arrete on dirait le nouveau petit copain jaloux de l'ex .

Chuck : Pff C'est ça bien sur dans tes reves .

Blair : Naan , Dans TES reves tu veux dire .

Chuck : Steuplait t'oublis à qui tu parle là je crois .

Blair : Toi aussi , J'te connais . Tu , J'te plait ?

Chuck : Ca depend dans quel sens

Blair : Oh ! Tu tu tu te fous de moi Chuck ?! C'est pas vrai ! Nan c'est pas possible ! J'hallucine !

Chuck : J'ai jamais été aussi mal de ma vie ! J'arrive pas à dormir , j'ai pas faim , les mains moites en permanence , l'estomac noué .

Blair : Depuis hier soir ? Oh Non non non non ! Non ! J'y crois pas ! C'est pas possible !

Chuck : Et moi non plus j'y crois pas , J'suis le premier surpris et je fais vraiment pas le fier .

Blair : Chuck , Tu sais combien j'adore etre au centre de toutes les attentions et ça me fait presque mal de te parler comme ça mais autant d'attention j'en veux pas venant de toi .

Chuck : J'suis d'accord , c'était pas si mémorable de toute façon .

Blair : Merci .



Serena : Dan ! T'es là ! Et t'es venu avec Vanessa , Salut . C'est super que tu sois là . Euh Katie , Isabelle vous connaissez Dan , Blair je te présente l'amie de Dan , Vanessa .

Vanessa : Et bin elle sont super sympa un truc de dingue .

Blair : Et bein la meilleure amie est tout sauf un boudin , ça craint . t'as un vrai problème .



Allison : Rufus , J'suis desolée , je sais que je t'ai fais du mal .

Rufus : Nan tu crois ?

Allison : Il faut qu'on parle , est ce qu'on peut se parler ?

Rufus : J'ai une seule question à te poser et j'ai pas envie d'entendre la réponse .

Allison : C'est arrivé q'une seule fois , c'est terminé et je regrette de l'avoir fait .

Rufus : Pourquoi t'as attendu que notre fille sonne à ta porte et te supplie de rentrer ?

Allison : Parce que j'ai appellé plusieurs fois et j'ai jamais eu l'impression que t'avais vraiment envie de me voir . Je voulais te laisser un peu de temps .

Rufus : Du temps j'en ai eu plein et meme trop ! T'aurais jamais du partir .

Allison : S'il te plait on va pas recommencer avec ça , j'étais malheureuse Rufus , tu le sais très bien .

Rufus : Et t'es heureuse maintenant ?

Allison : D'une certaine manière je vais mieux . Je sais que tu veux pas entendre ça mais ...

Rufus : T'en a rien a foutre de ce que je veux entendre ou pas .

Allison : Rufus , t'as oas le droit de dire ça . J'ai toujours été là pour toi . A l'epoque où tu vivais que pour ta musique , où tu partais en tournée pendant des semaines et des semaines et j'ai tout encaissé sans broncher . Pendant toute ma vie d'adulte de n'ai vécue que pour toi . Aujourd'hui c'est mon tour de chercher ma voie . J'ai , j'ai mis du temps à me reveiller ,. On s'en sortira si tu tiens assez à moi pour me laissé essayer .

Rufus : Allison , Je tiens à toi . Je tiens à toi .



Blair : Ca te fait tripper de me harceler ?

Chuck : Qu'est ce que tu fais là toute seule ?

Blair :Nate est toujours pas là et j'attend qu'il m'appelle à minuit pour mon anniv' , comme tout les ans .

Chuck : Bas tu sais ça m'etonnerait qu'il le fasse cette année . Tu trouve psa ça un peu troublant que les évenements ce soit enchainé aussi viter depuis votre rupture ?

Blair : J'comprend pas .

Chuck : Bah tout d'un coup Nate décide qu'il veut se remettre avec toi pratiquement au moment où ta mere remet en question son contrat avec le Capitaine .

Blair : Tu crois ? T'es en train de dire que Nate fais seulement semblant d'etre encore amoureux et qu'en faite il se sert de moi pour coincer ma mere . Il ferait jamais ça .

Chuck : Si crois moi . Il ferait tout pour aider sa famille .A n'importe quel prix .

Blair : Je sais qu'il m'aime . Où qu'il soit et quoi qu'il soit en train de faire il m'appellera à minuit , tu verras .

Chuck : J'te propose de parier . Si il appelle j'te laisse tranquille pour de bon . Si il appelle pas , tu passe la nuit avec moi .

Blair : Ca va pas !

Chuck : J'croyais que t'etais sur de toi .

Blair : T'as deja perdu . Il rate jamais mon anniversaire .

Gossip Girl : Attention B. c'est dangereux de parier avec un Bass , tu risque d'y laisser ta chemise . Entre autre .



Serena : Alors finalement c'est Vanessa tin rencard pour la soirée ?

Dan : Nan c'est toi mon rencard , je l'ai appellé parce que c'est une occasion pour qu'on se voient tout les 3 .

Serena : Ah bas oui c'est vrai qu'on s'est marrés qu'on etaient super à l'aise au petit déjeuner ce matin !

Dan : Ouai bon d'accord t'as raison enfaite je trouve aussi que c'est la pire occasion possible pour qu'on se revoit mais j'ai un peu dit à Vanessa qu'elle faisait pas assez d'effort avec toi et elle a decidé de se lancer ce soir . Mais je peux lui parler si tu trouve que c'est trop bizarre .

Serena : Nan Nan Nan , fait pas ça . écoute parle moi un peu de ce qui l'interresse , à part toi j'veux dire .

Vanessa :: Alors qu'est ce qu'on fait ?

Serena : T'as déjà touché une guitare ?

Vanessa : Merci ! Merci beaucoup !

Katie : Elle t'as carrement éclaté Serena !

Isabelle : Ouai , J'crois que c'est mort pour toi , t'es presque aussi finit que Britney !

Serena : Ok , J'reconnais que t'assure Vanessa mais j'voulais pas t'humilier alors je me suis pas encore lachée maintenant regarde bien , j'te montre comment on fait .
Merci ! Merci ! Alors la plus forte c'est qui ?

Vanessa : Pas mal mais Liner Liner c'est bon pour les débutants et moi j'suis plutot vétéran alors j'vais prendre un truc calé style Bon Jovi .

Dan : Nan Nan Nan pas Bon Jovi ! Je t'en supplie !

Vanessa : C'est bon je sais que y'à rien de tel qu'un bon vieu tu be de rock pour te filer la patate , après la journée que t'as eu .

Serena : La journée que t'as eu ? Ca a pas été aujourd'hui ?

Vanessa : Euh quoi tu lui a rien dis ?

Dan : Euh non je lui ai pas encore dis , j'attendais que ... Ca a été un peu bizarre aujourd'hui au loft des Humphrey . Jenny a rammené ma mère à la maison .

Serena : Ta mère est revenue ?

Dan : Ouai .

Serena : Excusez moi .
J'y crois pas ta mère est revenue et tu m'en a meme pas parlé ?

Dan : J'sui désolé , vraiment .

Serena : Tu t'es dis que c'était pas utile ?

Dan : Mais non Mais non , c'est pas ça .

Serena : Nan t'embete pas , t'as déjà tout dis à Vanessa .

Dan : J'ai toujours tout dis à Vanessa , je la connais depuis que j'ai 6 ans .

Serena : Et aujourd'hui t'as plus 6 ans . Je croyais , j'espèrais que maintenant c'est d'abord à moi que tu parlerais de ce genre de chose .

Dan : Moi aussi je veux que ça soit comme ça entre nous , j'te jure mais etre avec quelqu'un c'est tout nouveau pour moi et je crois que je connais pas encore toutes les regles .

Serena : B. m'a dit que ça marchait seulement si la meilleure amie ...

Dan : Euh Serena je crois que les conseils de B. en amour il vaut mieux s'en passer .

Serena : T'as pas tord . Mais j'veux pas que y'ai de competition entre moi et Vanessa . Bon avec une guitare j'assure grave ça va j'assure meme 100 fois mieux qu'elle , enfin au cas où ,t'aurais pas remarqué . Mais avec toi non .

Dan : J'comprend . Alors si tu veux demain toi et moi on se trouvera un endroit tranquille et je te dirais absolument tout mes problèmes de familles , avec tout les détails sordides jusqu'à ce que tu t'ennuis tellement que tu suppliras Vanessa de prendre le relais .

Serena : J'ai hate . Allez viens , il va etre minuit .

Dan : Il s'passe quoi à minuit ?



Chuck : Il est minuit une , j'suis desolé .

Blair : Nan tu fais semblant , y'à une difference . Et laisse tomber cette histoire de pari .

Chuck : Retourne toi .

Blair : J'en ai marre de tes obscénité .

Chuck : Retourne toi , t'as un an de plus regarde

Serena : Joyeux anniversaire !

Katie et Isa : Allez fait un voeux .

Blair : Il se réalisera plus maintenant .

Gossip Girl : Joyeux anniversaire pour qui ? Pas de gateaux pour moi merci , je garde de la place pour un plat qui se mange froid . Chuck pourrait bien voir son voeu se réaliser .



Nate : Vu comment la journée a demarré j'aurais jamais iaginé ça mais j'ai vraiment passé une bonne soirée . Ca va peut etre pas plaire à tes parents que tu rentres aussi tard .

Jenny : C'est bon ils croient que je suis avec un ami .

Nate : Bas ils ont raison .

Jenny : C'etait sympa .

Nate : Carrement .

Gossip Girl : Appercu , Nate Archibald appellé un taxi pour une misterieuse blonde juste après minuit . Tout ce qu'on sait d'elle c'est que ce n'est pas Blair Waldorf . Joyeux anniversaire B.



Katie et Isa : Vous avez vu , le soir de son anniv' .

Serena : Il s'est peut etre trompé , ce serait pas la première fois .
 
Katie : T'as vu ce que Gossip Girl a envoyé ?

Serena : B. j'suis désolée , j'aurais jamais cru que ça pourrait arriver , j'en reviens pas .

Isabel : J'espère que cette salope a de l'herpès .

Katie : S'il t'a trompé c'est tout ce qu'il mérite .

Blair : Il fait s'qu'il veut maintenant . On est plus ensemble , on a cassé ! Il allait se remettre avec moi mais c'etait pour que ma mère laisse pas tomber son père . T'es content maintenant ?

Serena : B. !
B. ! Attend parle moi s'il te plait .

Blair : On a cassé hier soir . J'voulais te le dire mais j'avais l'impression que ça restait abstrait tant que je le disais pas à voix haute . C'etait ça mon voeu pour mon anniversaire , j'voulais qu'il revienne , Maintenant j'crois que c'est vraiment fini . J'ai envie d'etre toute seule pour l'onstant ,desolée .



Howard : Nate ! Ah dis donc tu rentres tot .

Nate :: Il est minuit passé .

Howard : J'pensais que tu serais avec Blair .

Mere : Alors son cadeau lui a fait plaisir ?

Nate : Elle l'a pas eu , j'y suis pas allé .

Mere : Et bien en faite c'est demain son anniversaire , tu n'auras qu'a l'appeller et peut etre l'inviter à dejeuner .

Howard : Oui , c'est une bonne idée , ce sera plus intimiste comme ça .

Nate : Je sais que tu pense que ça peut te sauver mais je veux pas faire ça . C'est terminé     ;

Howard : Nate , tu sais que je suis capable de faire n'importe quoi pour protéger notre famille , toi aussi j'en suis sur et certain . J'ai vraiment besoin de ton soutient et de ta confiance .

Nate : J'espère vraiment pour toi qu'il feront pas temoigner ton fils .



Rufus : Ton sourire m'a tellement manqué .

Allison : Moi tout m'a manqué .

Rufus : Pitié faite que ce soit un cambrioleur et pas les enfants qui rentre .

Jenny : Ah salut papa et salut maman .

Allison : Hey Jenny .

Jenny : J'suis pas là .



Vanessa : Ca va mieux ta copine ?

Serena : Euh pas vraiment , hier elle a rompu avec son mec , il devait se remettre ensemble mais là je crois que c'est ... Enfin je sais pas ce qu'il s'est passé .

Vanessa : Elle a de la chance de t'avoir . Etre une bonne copine c'est ...

Serena : Un role difficile à tenir .

Vanessa : Je sais que j'ai pas était très ... Enfin si j'suis comme ça c'est que j'suis très protectrice avec Dan .

Serena : Oui et moi je tiens à ce qu'on est entrain de vivre ensemble . J'ai jamais eu d'histoire sérieuse , c'est la première fois . Vous avez plein de trc en commun tout les deux et moi je commence juste à le connaitre , Alors c'est vrai que parfois ça peut etre intimidant .

Vanessa : Quoi ? Moi je t'intimide ? Bas toi aussi maintenant parce que je t'impressionne ça veut dire que t'es super cool .

Serena : Eh faudrait pas non plus oublier ma supériorité incontestable à la guitare .

Vanessa : Nan j'oublie pas t'inquiete ! D'ailleurs à la prochaine soirée je veux ma revanche parce que t'était sur le point de te faire griller !

Serena : Tu rigole ? J'te rappelle que toi tu t'es grillée toute seule avec ta pauvre imitation d'Iron Maiden .

Vanessa : Mais c'etait que de l'échauffement , j'suis une vraie tueuse !

Serena : Oh ! Oh ! Une tueuse , rien que ça ?!

Dan : J'vous dérange ?

Serena : Euh bas oui presque .

Vanessa : Bon j'vous laisse , j'vais prendre un peu l'air .

Dan : Vous en etes déjà à plaisanter ensemble ou je reve ?

Serena : Le courant passe .

Dan : C'est vrai ? De quoi vous avez parlé ?

Serena : De truc qui te regarde pas petit curieu .

Dan : Vous avez des secrets maintenant , bon bas super . Au faite si tu veux y aller Vanessa a son scooter et moi je peux rentrer à pieds .

Serena : Oh bas tu sais que j'ai un faible pour les scoot' mais j'vais rester encore un peu . Blair va pas bien et on laisse pas tomber sa meilleure amie .



Blair : J'suis pas d'humeur Chuck . On fait pas pire comme soirée d'anniversaire .

Chuck : Ca peut peut etre s'arranger .

Blair : C'est la vidéo de notre nuit ensemble ? Le collier de diamant que j'avais reservé . Nan , c'est trop .

Chuck : Pas pour toi . Un bijoux aussi magnifique doit etre vu au cou du femme digne de sa beauté . J'suis sincèrement desolé .

Gossip Girl : Appercu , B. plus vielle d'un an mais encore loin de l'age de raison . Et Chuck Bass , une source inépuisable de cadeau pour faire plaisir et se faire plaisir . Souffle tes bougies B. , ce sera encore meilleur dans le noir . Bisoux Bisoux Gossip Girl .



Gossip Girl : According To The Catholic Church, Mortal Sin Can Only Be Absolved Through The Sacred Act Of Confession, But It Looks Like A Certain W.A.S.P. Princess Has Recently Found Herself Desperately In Need Of A Little Unburdening. And Who Is The Man Upstairs To Discriminate?



[IN THE CHURCH]
Blair : Forgive Me, Father, For I Have Sinned. It's Been... A While Since My Last Confession. For Exactly 20 Minutes, I... Succumbed To Inebriation,

The Priest : What Troubles You, My Child?

Blair : After Being Broken Up With My Boyfriend For Exactly 20 Minutes, I... Succumbed To Inebriation, Performed At A Speakeasy And Surrendered My Virtue To A Self-Absorbed Ass. The Only Good News Is That He's A Total Pig Who Will Act Like It Never Happened. Thank God. Ahem.

The Priest : Hum Hum.

Blair : Sorry. Truthfully, I'm Not Even Catholic.

The Priest : You Don't Say.

Blair : But Losing My Virginity To Chuck Bass ? None Of My Friends Will Ever Understand. I'm Ready For My Punishment. Whatever You And God Think Is Fair- Flogging, Fasting, Putting That Thing With The Teeth Around My Thigh, Like Silas.

The Priest : How About Some Food For Thought Instead ? Don't Drink. Keep Your Clothes On. Try Avoiding Those Who Might Cause You To Stray.

Blair : Oh, I Plan To. Thank You, Father. It Was Very Good Advice. You Don't Grant Birthday Wishes, Do You ?

The Priest : I'm A Priest, Not A Genie.

Blair : Well, The Next Time You Talk To Him, Would You Ask Him To Send My Boyfriend Back To Me?



[RESTAURANT]
Serena : Mm. I Gotta Say...

Dan : No Need To Say Anything.

Waitress : God, I Hate People In Love.

Vanessa : Wow ! Awkward.

Dan : Vanessa ?!

Serena : Serena. Dan ?

Dan : NNo, No, No, No, No, No. Vanessa's Here !

Waitress : Ah. Lovebirds Ready To Order ?
 
Vanessa : Oh, I'll Take 'Em. Hi.

Dan : Hi. So, Uh, You-You Work Here Now ?

Vanessa : I Did Mention That, But You've Been Distracted. Vanessa. Hi. Nice To See You.

Serena : This Time You're Seeing Less Of Me.

Vanessa : Sorry About That. Walking In When You Were, You Know...

Serena : Yeah.

Vanessa : So You Guys Are Up Early. What'd You Do Last Night ?... Oh, My God. I Totally Didn't Mean To Pry.

Dan : You're Not Prying.

Serena : Why Would You Think You're Prying ?

Dan and Vanessa : No Reason.

Serena : Did You Tell Her ?

Dan : What ? No. What's To Tell ?

Vanessa : I Know Nothing, But If You Guys Did The Thing I Know Nothing About, Then I Would Totally Support That.

Dan : Thanks, Vanessa. Good To Know In The Event That Should Happen.

Vanessa : Oh, Meaning It Didn't Happen ?

Dan : Meaning I Don't Even Know What We're Talking About Right Now.

Serena : I Know I'm Lost.

Vanessa : And I Should Get Lost. First Day. I Have Lots Of Tables.

Dan : Clearly. So Vanessa Works Here Now.

Serena : Yeah, We Should Make This Our Regular Spot.



[ON THE STREETS]
Chuck : Well,This Is The Last Place I'd Expect To Find You.

Blair : Go Away,Chuck. I've Been Given Orders. Practically From God Himself To Avoid You.

Chuck : Would You Consider Avoiding Me Over Breakfast?

Blair : Sorry, But As Is Tradition On The Day Before My Birthday, I'm Heading To The Jeweler's to Put Some Pieces On Hold For Eleanor And...

Chuck : Nate ? Oh, I Don't Think Nate ? He'll Be Singing "Happy Birthday" This Year.

Blair : No One Knows That Nate And I Broke Up, And It's Gonna Stay That Way So I Can Fix This, And I Don't Think Your Best Friend Would Still Be Your Best Friend If He Knew

Chuck : If He Knew How Much I Enjoyed The Removal Of A Certain Chastity Belt In The Back Of This Very Limo ?

Blair : From This Moment Forward, The Events Of Last Night Will Never Be Mentioned Again. Is That Clear?

Chuck : Not As Clear As The Memory Of You Purring In My Ear, Which I Have Been Replaying Over And Over.

Blair : Well,Erase The Tape, Because As Far As I'm Concerned, It Never Happened.

Chuck : I'll See You At Your Party Tonight.

Blair : You're Officially Uninvited.

Chuck : Never Stopped Me Before.

Gossip Girl : Speak Of The Devil, And He Doth Appear, Wearing His Trademark Scarf. Careful,B. Hell Hath No Fury Like A Chuck Bass Scorned.

 

[IN THE LIVING ROOM OF THE HUMPHREY]
Jenny : Hey,Dad.

Rufus : Hi, Honey. How Was Hudson ? Your Mother Must Have Been Kind Of Surprised To See You.

Allison : Yeah, She Was.

...

Allison : Hi, Rufus.

Rufus : Alison. What Are You Doing Here ?

Jenny : Well, I Asked Her To Come. You Know, I Thought You Guys Could... Talk... Or Not. Okay, Dad, I Know It Wasn't My Place To Ask Mom To Come Back...

Rufus : Jenny...

Jenny : It's Your Life. I Get That, But It's My Life, Too, And It's Dan's, And I Just Felt That Nothing's Ever Gonna Change If Someone Doesn't Do Something.

Rufus : Jenny ! Stop. Breathe. I'm Not Angry.

Jenny : You're Not ?

Rufus : Not At You.

Jenny : While You Can't Get Un-Angry At Mom If She's In Hudson, And You're Here, Dad. I Mean, Nothing's Ever Gonna Change If You're Not In The Same Room. Can't You Just Give It A Chance ?

Rufus : ...Not On An Empty Stomach. Come. I'll Make Us Breakfast.

Allison : Who Wants Waffles ? I Mean, You Do Still Like Waffles, Right, Rufus ?

Rufus : You Know Me, Al. I'm A Loyal Guy. Once I Commit To Something, I Stick With It.

Allison : ...

Jenny : I'll Get The Syrup.



[IN THE LIVING ROOM OF THE WALDORF]
Blair : Hey, Mom. I Just Got Back From The Jeweler's, And I Have To Say...

Eleanor : Have You Seen This ?

Blair : Since When Does Drunk And Disorderly Get This Much Attention ?

Eleanor : Since Never. The Captain Is Being Charged With Embezzlement And Fraud. This Is An Absolute Disaster.

Blair : It Must Be Awful For Them.

Eleanor : I Meant For Me. The Captain Is Supposed To Represent Me. The Contracts Are About To Be Signed. What About My I.P.O., Huh ? What Is Gonna Happen To My Bendel's Deal ?

Blair : Nate Looks So Helpless.

Eleanor : I Have To Call My Attorney. I Have To Put An End  To This Deal Before It Goes Any Further.

Blair : I Have To Talk To Nate.



[IN THE LIVING ROOM OF THE ARCHIBALD]
Howard : I Don't Know Why Everybody's Making Such A Big Deal Out Of This. It's Just A Misunderstanding. It'll Be Cleared Up In Time.

Lawyer : Yes, It Will, At Your Trial. This Is Real, Howard. The Only Reason You're

Not Behind Bars Right Now Is Because Your Wife Could Afford Your Bail.

Anne : And I Would've Paid Ten Times That Amount. You're Not Going To Jail.

Lawyer : And We're Gonna Do Everything We Can To Make Sure That Doesn't Happen, But In The Meantime, This Is Not Something To Be Cavalier About.

Howard : It's Clearly A Setup. Someone's Got A Agenda.

Nate : Dad, Would You Just Shut Up And Listen To Him ?

Anne : Nate !

Nate : Look, Sir, What Exactly Do We Need To Do Here ?

Lawyer : Remain Calm And Give Them Nothing But A United Front As We Fight This.

Nate : Well, What About Some Sort Of, Um, Some Sort Of Plea ?

Howard : A Plea ? You Think I'm Guilty ?

Nate : Dad, It's Just A Question. How Would That Work Exactly ?

Howard : It Wouldn't.

Anne : Nate, I'm Sure You're Very Tired, And This Is A Conversation For Adults. Why Don't You Go Get Some Rest, Sweetheart ?



[IN THE LIVING ROOM OF THE HUMPHREY]
Dan : Hey, Dad. Jenny. And... And Mom.

Allison : Hi, Honey.

Dan : Well, Look At This. The Whole Family's Together... Eating Waffles.

Jenny : Want One ?

Dan : You Bet. Just One Question. Am I The Only One Who Thinks This Is Extremely Weird ? I... I Mean, Given Everything.

Jenny : Dan, Just Forget About It. If Dad Can Let It Go, So Can You.

Rufus : What Do You Mean, Let It Go ?

Jenny : You Know, The Guy In Hudson.

Dan : You Told Her ?

Allison : No, Of Course I Didn't Tell Her. Rufus.

Rufus : I Would Never.

Jenny : I Overheard Dan And Dad Talking.

Rufus : He Heard Us Arguing On The Phone.

Dan : Yeah, If You Want To Keep Secrets, Maybe We Should All Abandon The Loft And Move To A Place With More Walls.

...

Rufus : It's Always good To Give Him A While.

Allison : Yeah, No, I Knew-I Knew That.



[IN BLAIR'S ROOM]
Blair : I Can't Believe He Told Her You Guys Were Gonna Do It.

Serena : Well, I Told You.

Blair : That's Different. I'm A Girl.

Serena : Yeah, Well, So Is She.

Blair : Exactly My Point. But Even If She Wasn't, When You Get A Boyfriend, You Become The Best Friend, And The Best Friend Becomes The Second Best Friend. That's Just How It Has To Be If It's Ever Gonna Work.

Serena : Hey, You Still Haven't Told Me How Nate's Doing. It's All Over The News.

Blair : Uh, When I Talked To Him This Morning, I- I Told Him To Focus On His Family Today.

Serena : But He's Still Coming To Your Party, Right ? Here.

Blair : Uh, I Told Him Not To Worry About It. I Mean, Only If He's Up To It.

Serena : You're Such A Good Girlfriend, B., Really. Hey, Um, I'll Just Pick You Up, And We Can Go Together, But I Really Hope Nate Can Make It.



[NATE's HOME]
Anne : Nate, Here You Are. I've Been Looking Everywhere For You. I Was Up In Your Room. I Was Calling Your Name For 20 Minutes. Hey, Take Your Earphones Out. Take Your Earphones Out. Nathaniel, I've Been Calling You For 20 Minutes.

Nate : I'm Sorry. What Is It ?

Anne : Blair's Birthday Party Is Tonight, Isn't It ?

Nate : Yeah.

Anne : I Was Thinking Maybe You Should Give Her Something Special.

Nate : I'm Sure She's Already Picked Out Something At The Jewelry Store And Put It On Hold.

Anne : Something More Special Than That.

Nate : Mom, That's A Family Heirloom. I'm Not Giving It To Blair. It's An Engagement Ring.

Anne : I'm Not Asking You To Propose, But It's Important That Blair Knows How Much You Value Her Loyalty.

Nate : Her Loyalty Or Her Mother's ?

Anne : Eleanor's Lawyers May Have Called. What Difference Does It Make ? One Day We'll All Be Family, And They Won't Have A Choice In These Matters.

Nate : Blair And I Broke Up Last Night.

Anne : Well, Then Get Back Together.

Nate : I Don't Think So.

Anne : PMay I Remind You It Was Your Own Rash Actions That Got Us Into This Predicament ?

Nate : We're In This Predicament Because Dad Has A Drug Problem. I Was Trying To Help Him.

Anne : Then Help Him. Your Father's Acting The Way That He Is Because He's Scared. He Needs You So Much Right Now, More Than He Ever Has. We All Do.


Gossip Girl : Whoever Thought Monarchy Was Dead Didn't Realize It Just Changed Zip Codes. So What Will It Be, Nate, Blair Waldorf's Hand Or Your Father's Head ?



[BLAIR IS IN HER ROOM AND NATE IS ON THE STREETS]
Blair (On the Phone) : Hi. Are You Okay ? Uh, I've Been Texting You All Day.

Nate (On the Phone) : Yeah, I'm-I'm Fine. Thanks. I, Um, Just Been A Little Busy.

Blair : I Just Wanted To Check On You, See If You Need Anything.

Nate : Yeah, I Kinda Do.

Blair : Oh ?

Nate : Um... Blair, Do You Think We've Been A Little... A Little Hasty With The Whole Breakup ?

Blair : I- I Don't Know, Nate. Um, It Was A Pretty Difficult Decision.

Nate : Yeah, Look, I-I Totally Understand. I'm Sorry. I, Um, I Shouldn't Have Brought It Up.

Blair : Uh, But We Do Have A Lot Of History Together, And, Uh, It Was In The Heat Of The Moment, But You'd Have To Be Willing To Really Work For It.

Nate : Yeah, Yeah, Of Course. Listen, We'll Just Take It Slow And See How It Goes. And, Um, I've Got A Birthday Present For You. It's, Uh, Something Special.

Blair : J'ai trop hate de l'ouvrir à ma fete ! A ce soir alors !  

Nate (Line Disconnects, Dial Tone) : I...

Blair : Hi. This Is Blair Waldorf. I Was Wondering If Any Of The Pieces That I Put On Hold Were Picked Up Today. The Diamond Necklace ? Really ? Okay. (Laughs) Thank You. (Squeals) Thank You, Thank You, Thank You. (Squeals)



[DAN'S ROOM]
Allison : Hey. Can We Talk ?

Dan : Well, That Depends. Are You-Are You Back For Good ?

Allison : I Don't Know. Your Father And I Haven't Really Had A Chance To Talk, So...

Dan : Well, Do You Want To Come Back, Or Do You Wanna Live In Hudson With, Uh, Neighbor Guy ?

Allison : Okay, Look, Dan, I Understand That You're Mad, All Right ? And I'm Not Gonna Defend What I Did.

Dan : No, You-You Don't Get It, Do You ? You Think I'm Only Mad About The Cheating ?

Allison : Okay. What Else ?

Dan : (Sighs) Maybe That You Promised You Would Be Home By The End Of Summer, And Then You Weren't. Maybe The Fact That You Left At All.

Allison : I Asked If You Were Okay With Me Going Away, And I'd Hoped That If There Was A Problem, You Would Say Something.

Dan : Like What ? "Your Daughter's A Freshman At A School "Populated By Mean Girls And Date Rapists ? I Think She Needs Her Mom." Or Maybe "My Father Is Madly In Love With You And Will Probably Never Get Over This" ? Why Should I Have To Tell You This ?

Rufus : Where Are You Going ?

Dan : Out. I'll Call Later.

...

Allison : Well, That Went Well.

Jenny : You Know, I Was Thinking Of Going Out Also. There's Something I Kinda Need To Do.

Rufus : Oh, Yeah. You Need Some Help ?

Allison : Can I Help You ?

Jenny : No, I'm Good. Thanks.



[CHUCK'S HOME]
Nate : Come On, Man. I Can Hear You Breathing On The Other Side Of The Door. Is She

Anybody You Can Get Rid Of ? I Just Really Need To Talk To You, Man. Please.

Chuck : Nathaniel.

Nate : Where's The Girl ?

Chuck : In My Dreams. I Was Trying To Get Some Shut-Eye. What's On Your Mind ?

Nate : It's My Mom.

Chuck : Sounds Freudian.

Nate : (Sighs) She Wants Me To Give Blair Her Ring.

Chuck : What ? You Guys Broke Up.

Nate : (Scoffs) Yeah, I Know. I Mean, Uh, Wait. How Do You Know ?

Chuck : Predictably, Your Ex Ran The Old, Uh, Grill-The-Best-Friend Play. Tried To Find Out Where Your Head Was At. So, Uh, Where, Uh, Where Is Your Head ?

Nate : Spinning. I Mean, My Mom Wants Me To Get Back With Blair So Eleanor Doesn't Pull out Of Their Business Deal. It's All Because Of My Dad's Whole Trial Thing, You Know ?

Chuck : Yeah. I'm Sorry About All That, But Look, If You're Done With Blair, Be Done. Don't Cave To Your Parents' Wishes If They're Not Your Desires.

Nate : Excuse Me ? Where's My Boy ? "Seal The Deal. Tap That Ass. Money Marries Bigger Money" ?

Chuck : Look, I Care About Three Things, Nathaniel. Money, The Pleasures Money Brings Me And You. I'm Just Trying To Have Your Back Here. Your Parents Have Been

Controlling You Your Whole Life. If It Doesn't End Now, When Will It Ever ?



[BLAIR'S BIRTHDAY PARTY AT THE KATI'S BROTHER PLACE]
Serena : Oh, My God. Hey, Guys !

Katie and Isa : Hey, Serena ! Blair ! Happy Birthday ! Happy Birthday !

Blair : Oh, My God, Kati. Your Brother's Place Looks Fabulous.

Kati : Yeah, I Know, Right ? I Know.

Serena : It's Incredible.

Kati : Come On, Guys. Let's Check It Out.

...

Serena : Hey. So Where's Nate ?

Blair : Um, I'm Sure He'll Be Here Soon. What About Dan ?

Serena : Oh, Uh, He Said He's Coming, But I Haven't Talked To Him Since This Morning.

Blair : Well, You Better Check In On Him. Make Sure The Best Friend Hasn't Whisked

Him Away To Do Some Friendly Activity.

Serena : Oh, Shut Up. Oh, There's Chuck. I Bet He Knows Where Nate Is.

Blair : I Think Nate Probably Just Snuck In While We Were Dancing.

Serena : Chuck.



[ON THE STREETS]
Dan : Well, Thanks For Listening To Me Complain About My Family All Afternoon.

Vanessa : Oh, Look, I Know It's Hard Right Now... (Cell Phone Ringing) But Your Family's One Of The Good Ones, And Your Parents Really Love Each Other. They'll Figure It Out, And In The Meantime, You've Got Me.

Dan : Um, Actually, I Was Gonna Go Meet Up With Serena.

Vanessa : Oh, Sure. Have Fun.

Dan : I Will. What Are We Doing ?

Vanessa : I Thought You Said We Weren't Doing Anything.

Dan : I Like Serena, And I Like You, And She Likes Me, And You Like Me, So How-How Can You Not Like Each Other ? It's Mathematically Impossible.

Vanessa : Who Said I Didn't Like Her ? I Just Don't Know Her.

Dan : Yeah, And You're Making A Real Effort To Change That. I Mean, Why Spend Five Minutes Trying To Be Nice To Serena, When I Can Spend Day After Day Forced To Choose Between The Two Of You ?

Vanessa : Okay, Fine. You Want To See Me Get My Nice On ? Let's Do It Tonight. Just You, Me And Serena. Um...

Dan : Tonight-Tonight Is Blair Waldorf's Birthday Party. Uh, I Think We Might Want
To Start By Dipping A Toe Rather Than Diving Off Of A Cliff, Headfirst, Into The Rocks With The Sharks.

Vanessa : Why ? We All Know How To Swim. Come On. You Want To Do This, Let's Do It.



[IN THE KATI'S BROTHER PLACE]
Chuck : Are You Ready For Your Present ? (Blair takes him by the hair) Ow ! If You Wanted To Play Rough, All You Had To Do Was Ask.

Woman : Hi. Hi.

Blair : Hello There. Happy Birthday To Me. (Sighs) You Nauseate Me.

Chuck : All This Talk About How You Have To Be With Nate Or The World Will End. Face It. It's Over.

Blair : You Sound Like A Jealous Boyfriend.

Chuck : (Scoffs) Yeah, Right. You Wish.

Blair : No. You Wish.

Chuck : Please. You Forget Who You're Talking To.

Blair : So Do You. Do You... Like Me ?

Chuck : Define "Like".

Blair : Oh. Uh, You Have Got To Be. I Do Not Believe This.

Chuck : How Do You Think I Feel ? I Haven't Slept. I Feel Sick, Like There's Something In My Stomach, Fluttering.

Blair : Butterflies ? No, No, No, No, No, No, No. This Is Not-Not Happening.

Chuck : Believe Me, No One Is More Surprised Or Ashamed Than I Am.

Blair : Chuck, You Know That I Adore All Of God's Creatures And The Metaphors That They Inspire, But... Those Butterflies Have Got To Be Murdered.

Chuck : Fine. It Wasn't That Great Anyway.

Blair : Thanks.



[ON THE STREETS]
Nate : Jenny

Jenny : Oh. Hi, Nate.

Nate : Hey.

Jenny : I Told Blair, And I Shouldn't Have. I'm Sorry.

Nate : Oh, About What Happened At The Ball ? It's, Uh, It's Not Your Fault.

Jenny : So... How Have Things Been Between You Guys ?

Nate : Uh, Strange, But Again, Not Your Fault... So You Gonna Go Inside ?

Jenny : I Was Planning On It, But Now That I'm Here, I'm Not So Sure.

Nate : Yeah. Me Neither.

Jenny : Blair Invited Me Before Our Fight, And I Was Gonna Run In And Give Her This Card, Which Says "I'm Sorry" like 30 Times. (Chuckles) Maybe You Could Just Deliver It For Me, Though ?

Nate : Uh, Do You Wanna Go Take A Walk Or Something ?

Jenny : With You ? Um, What Would Blair Think ?

Nate : Well, Blair's Up There. Unless, Of Course, You Wanna Go. It's Up To You.

Jenny : A Walk Sounds Good.



[IN THE KATI'S BROTHER PLACE]
Blair : Thank You. (Elevator Bell Dings)

Serena : Dan, You're Here ! And, Um, And You Brought Vanessa. Hey. Good To See You. Um, Kati And Is, You-You Know Dan. Uh, Blair, This Is, Um, Dan's Friend Vanessa.

Vanessa (to Dan) : Wow. You Didn't Mention They Were So Nice. Now I Get It.

Blair (To Serena) : Oh, Sweetie, You Did Not Tell Me She Looked Like That. This Is Such A Problem.



[IN THE LIVING ROOM OF THE HUMPHREY]
Allison : Rufus, I'm Sorry. I Know That You're Upset.

Rufus : You're Getting That, Huh ?

Allison : Can You Please Talk To Me ? Please ?

Rufus : I Only Have One Question, And I'm Pretty Sure I Don't Want To Hear The Answer.

Allison : It Happened One Time, And I Wish It Hadn't, And It's Over.

Rufus : Then Why Did Our Daughter Have To Go To Hudson And Drag You Back Here ?

Allison : Because When We Spoke On The Phone, I Didn't Really Get The Impression That You Wanted To See Me. I Thought I Should Give You Some Space.

Rufus : This Family Has Had Way Too Much Space. You Never Should Have Left.

Allison : Can We Not Go Through This Whole Thing Again ? Please. You Know That I Wasn't Happy.

Rufus : Yeah. You Happy Now ?

Allison : In Some Ways, I Am. I Know You Don't Want To Hear That.

Rufus : Look, Please Don't Act Like You Care What I Want.

Allison : (Gasps) Rufus. I Was There For You When You Were All About Your Music, When You Were On The Road For Months At A Time And Everything That Went With It. My Whole Adult Life Has Been About You. And Now I'm The One That's Screwed Up. I Guess I Was A Late  I Just Need You To Care Enough About Me To Try.

Rufus : Alison... I Care. I Care.



[IN THE KATI'S BROTHER PLACE]
Blair : Stalk Me Much ?

Chuck : What Are You Still Doing Up Here All Alone ?

Blair : I Don't Know Where Nate Is, And He Always Calls Me At Midnight, When It Turns Into My Birthday.

Chuck : Well, I Wouldn't Count On It Tonight. Doesn't It Strike You As, Uh, Just A Little Bit Of Coincidence, The Timing Of Everything ?

Blair : What Do You Mean ?

Chuck : Well, Nate Suddenly Decides He Wants To Get Back Together Just Moments After Your Mother Puts The Brakes On Her Deal With The Captain ?

Blair : So You're Saying That Nate Is Only Pretending To Like Me, And That He's Actually Using Me To Get To My Mother ? He Wouldn't Do That.

Chuck : Yes, He Would. If It Was To Help His Family, You Know He Would.

Blair : Nate Loves Me. Whatever He's Doing, Wherever He Is, He Will Call At Midnight. You'll See.

Chuck : Care To Make A Wager ? If He Calls, I'll Leave You Alone Forever. If He Doesn't, You Spend The Night With Me.

Blair : I Will Not.

Chuck : I Thought You Were Sure.

Blair : You're Gonna Lose. He's Never Missed My Birthday.

Gossip Girl : Careful, B. There's No Safe Wager When You Bet On A Bass. You Just Might Lose Your Shirt And Your Pants.



[IN THE KATI'S BROTHER PLACE]
Serena : So You Brought Vanessa As Your Date To Blair's Party ?

Dan : No, No, You're My Date. I Just Thought It Might Be A Good Opportunity For All Three Of Us To Hang Out.

Serena : Oh, Yeah, 'Cause It Was So Fun And Not Remotely Awkward At Breakfast This Morning.

Dan : Fine. You're... You're Right. I Actually Thought This Would Be A Very Bad opportunity For Us To Hang Out, But I Kind Of Suggested To Vanessa That She Wasn't Making An Effort To Get To Know You, So, Uh, She Decided To Start Tonight, But If It's Weird, I Can Go Talk To Her.

Serena : No. No, No, No, Don't Do That. Look, Tell Me Something Vanessa Likes Besides You, And I Will Make An Effort To Bond. I Promise.

Dan : Oh, Thank You.

Vanessa : So What Now ?

Serena : Ever Play "Guitar Hero" ?

...
(Cheers And Applause) Yeah !

Vanessa : Thank You. Thank You.

Katie : Oh, She Owned You, Serena.

Isabelle : Yeah, You Went Down Almost As Hard As Britney At The V.M.A.S.

Serena : Okay, You Know, You're Good, Vanessa. I'll Admit It, But I Have Been Holding Back Until Now. There's A Little Birdie That's About To Be Free.

(Serena play Guitar Hero)

Dan : That's My Girl! That's It. Right There.

Serena : Thank You. Thank You. Who Got On Now ?

Vanessa : Not Bad, But Skynyrd Is Meat And Potatoes, And I'm Bringing Dessert, So What Do You Say To A Slice Of "Cherry Pie" ?

(Gags)

Dan : No Pie. I Say No, I Beg You.

Vanessa : Come On. There's Nothing Like A Little '80s Hair Metal To Put A Smile On Your Face. After The Day You've Had ?

Serena : The...The Day You've Had ? What... What Kind Of Day Have You Had ?

Vanessa : You Didn't Tell Her ?

Dan : Uh, No. No, Not Yet. Not Yet. Um, It Was Kind Of An Odd Day At The Humphrey Loft. Uh, Actually, Jenny Brought My Mom Home.

Serena : Your Mom's Back ?

Dan : Yeah.

Serena : Excuse Me.

...

Serena : I Can't Believe You Didn't Tell Me Your Mom Came Home.

Dan : I'm Sorry, Really. Uh...

Serena : What ? You Didn't Think It Was Important ?

Dan : No, No, Of Course It Is.

Serena : Why Bother ? You Already Told Vanessa.

Dan : I Tell Vanessa Everything, All Right ? I Have Since I Was 6.

Serena : Well, You're Not 6 Anymore, Dan. I Just-I Was Just Hoping That I Would Be The PersonThat You Would Wanna Tell These Things To Now.

Dan : I Want You To Be That Person, Too. Really, I Do. This Whole Girlfriend Thing Is Very New To Me, You Know ? I- I Just... I Don't Know All The Rules Yet.

Serena : Well, Blair Says In A Relationship, The Best Friend Is...

Dan : Serena, You're Really Taking Relationship Advice From Blair ?

Serena : (Sighs) Good Point. Look, I Just Don't Want To Have To Compete With Vanessa. You Know, With "Guitar Hero, " Okay. I'm Way More Awesome, If You Didn't Happen To Notice. But, Um, Not With You.

Dan : That's Fair. All Right, So Tomorrow, You And I Will Go Somewhere Together, Just The Two Of Us, And We Will Talk About My Family In Excruciating Detail Until You Are- You're Just So Bored, You're Begging For Vanessa To Take Over, All Right ? How's That Sound ?

Serena : Perfect. (Chuckles) All Right. Come On. It's Almost Midnight.

Dan : What Happens At Midnight ?



[ON THE STREETS]
Jenny : I Heard About Your Dad. I'm Sorry.

Nate : Well, If It Makes You Feel Any Better, My Family's Not Doing That Great Right Now Either.

Jenny : You Know, I Actually Didn't Want To Come To Blair's Party As Much As I Just Wanted To Get Out Of My House.

Nate : Yeah, I Know The Feeling. Blair's Birthday Present.

Jenny : Your Mother's Ring. Blair Told Me About It. Wow. It's Beautiful.

Nate : I'm, Uh, Supposed To Give It To Blair Tonight.

Jenny : I'm Guessing That Wasn't Your Idea.

Nate : Blair And I Broke Up, And I Know It Was The Right Thing To Do. I Mean, We Just Shouldn't Be Together Right Now, You Know ?

Jenny : Sounds Like You're Pretty Sure Of That.

Nate : I Am, And As Much As I Wanna Do The Right Thing And Help Out My Parents, It's Just-It's Not Fair. I Mean, To Me Or To Blair. I Just Think That If I Do This Now, When Does It Ever Stop ?

Jenny : It'll Only Stop When You Stop It.



[IN THE KATI'S BROTHER PLACE]
Chuck : 12:01. I'm Sorry.

Blair : No, You're Smarmy. There's A Difference. If You're Coming To Collect, You Can Forget It.

Chuck : Turn Around.

Blair : You Get Grosser By The Second.

Chuck : (Sighs) You Get Older. Look.

Serena : Happy Birthday ! (Laughs)

Isa : Blair, Blow Out Your Candles.

Kati : I Know.

Katie et Isa : Make A Wish, Blair.

Blair : It Already Didn't Come True.

Gossip Girl : Happy Birthday To Who ? Forget Cake And Ice Cream. I'm Saving Room For Just Desserts. Looks Like Chuck's Wish Might Come True.



[ON THE STREETS]
Nate : Hey... So I Don't Know How It Was Possible Given How The Day Started, But, Um, I Actually Had Kind Of A Good Night. (Giggles) Your Parents Won't Be Mad You're Coming Home So Late, Right ?

Jenny : Oh, No, They Think I'm With A Friend.

Nate : Huh. Well, They Think Right.

Jenny : I Had Fun. (Giggles)

Nate : Me, Too. You Have A Good Night.

Gossip Girl : Spotted : Nate Archibald Depositing A Mystery Girl In A Taxi After Midnight. All We Know About Her For Sure ? She's Not Blair Waldorf.



[IN THE KATI'S BROTHER PLACE]
Katie et Isa : Oh my God

Serena

Did You Guys See This ? I Can't Believe Gossip Girl Would Do This To Her On Her Birthday.

Serena : You Know What ? Maybe She's Wrong. It Wouldn't Be The First Time.
 
Katie : I Can't Believe Gossip Girl.

Serena : Blair, Hey, I'm So Sorry. I Never Would've Thought That This Would Happen.

Isabel : I Hope The Slut Gave Him Herpes.

Katie : Cheater Totally Deserves Herpes.

Blair : He Isn't Cheating. We Broke Up, Okay ? He Was Gonna Get Back Together With Me, But Only So My Mom Would Help His Dad. (To Chuck) You Satisfied ?

Serena : Blair... Blair, Stop, Okay ? Talk To Me.

Blair : (Voice Breaks) We Ended It. I Wanted To Tell You, But-But Part Of Me Thought That If I Didn't Say It Out Loud, Then It Wouldn't Be True.

Serena : Shh. Shh.

Blair : It Was My Birthday Wish For Us To Get Back Together. Now I Think It's Really Over.

Serena : Oh, Blair, Shh.

Blair : Is It Okay If I Just Wanna Be Alone For A Second ?



[NATE'S HOME]
Howard : Nate, Hey. What Are You Doing Home So Early ?

Nate : It's After Midnight.

Howard : We Just Thought You'd Be With Blair.

Anne : How Did She Like Her Gift ?

Nate : I Didn't Make It To The Party Tonight.

Anne : You Can Call Her In The Morning, Maybe Take Her To Lunch.

Howard : It's A Good Plan. Really More Special This Way.

Nate : Dad, I Know You Think Blair Will Help Save You, But I'm Not Doing This. It's Over.

Howard : Nate. There's Nothing In This World I Wouldn't Do To Protect Our Family, And I'm Sure You Feel The Same. I Need Your Support Here, Son, And Your Trust.

Nate : (Scoffs) Well, You Better Hope For Your Sake. They Don't Call Your Son To The Stand.



[HUMPHREY's LOFT]
Rufus : God, I Have Missed Your Smile.

Allison : Mm. I Have Missed Everything.

Rufus : Please Tell Me That Is Someone Coming To Rob The House.

Jenny : Hey, Mom. Hey, Dad.

Allison : Hey, Jenny.

Jenny : As You Were.



[IN THE KATI'S BROTHER PLACE]
Vanessa : Is Your Friend Gonna Be Okay ?

Serena : Um, I'm Not Sure. She Just Broke Up With Her Boyfriend, And Then They Got Back Together And Then, Um, I Don't Know What Just Happened.

Vanessa : Well, She's Lucky To Have You. Being A Good Friend Is...

Serena : Challenging At Times ?

Vanessa : Hey, If I've Been Acting However I've Been Acting, It's Just 'Cause I'm Protective Of Dan.

Serena : And I'm Protective Of Our Relationship. I've Never Actually Had One Before. You Guys Just Have Everything In Common, And, Um, I'm Just Getting To Know Him. So, You Know, It Can Be A Little Intimidating.

Vanessa : Talk About Intimidating. You Just Admitted That You Find Me Intimidating, So How Cool Does That Make You ?

Serena : I Think You Forgot To Mention My Superior "Guitar Hero" Skills.

Vanessa : No, I Didn't Forget That. And At The Next Party, I'm Asking For A Rematch, 'Cause You Were About To Get Smoked.

Serena : Oh, Really ? Well, I Think The Only Thing Getting Smoked Is Your Pale Imitation Of A Guitar Player.

Vanessa : Hey, I Am A Golden God.

Serena : Oh, Really ? Are You Now ?

Dan : Hey. Am-Am I Interrupting Anything ?

Serena : Um, Actually, You Are.

Vanessa : I'll Give You Guys A Moment.

Dan : Might That Have Been Bonding That I Just Walked In On ?

Serena : A Little Bit.

Dan : Yeah ? What Were You Talking About ?

Serena : Nothing You Need To Know About.

Dan : Oh, So You Have Secrets Now ? I See. Well, Listen, Um, If You Want To Get Out Of Here, Vanessa Can Only Fit Two On Her Vespa, But I Can Walk.

Serena : Oh, Well, You Know I Love Me A Vespa, But, Um, I Think I Gotta Stay Here And Be With Blair. You're Not The Only One With A Best Friend.

Dan : Yeah.



[IN A ROOM AT THE KATI'S BROTHER PLACE]
Blair : I'm Not In The Mood, Chuck. This Is Pretty Much The Worst Birthday Ever.

Chuck : Maybe It Can Be Salvaged.

Blair : Is That Our Sex Tape ?... It's The Erickson Beamon Necklace. No, I Couldn't.

Chuck : Yes, You Can. Something This Beautiful Deserves To Be Seen On Someone Worthy Of Its Beauty. I Really Am Sorry.

Serena see Blair and Chuck in the room.


Gossip Girl : Spotted : B. Turning A Year Older, But Not Necessarily Wiser. Guess Chuck's The Gift That Keeps On Giving. Blow Out Your Candles, B. This Will Be Better In The Dark. X.O.X.O., Gossip Girl.

Kikavu ?

Au total, 121 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

melanie91 
06.12.2019 vers 18h

Mathry02 
06.08.2019 vers 17h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Blair16 
02.05.2019 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
Blair Waldorf se demande quel style de serre-tête vous préférez qu'elle mette... A vous de...

Gossip Girl 2.0

Gossip Girl 2.0
Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu plus d'infos concernant le reboot de Gossip...

On fête l'amour sur Gossip Girl

On fête l'amour sur Gossip Girl
Grâce à une initiative de Sabby, Hypnoweb s'est mis en mode *Love* pour ce mois de février et elle a...

Penn, futur papa

Penn, futur papa
Penn Badgley, âgé de 33 ans, va connaître dans quelques semaines/mois (nous ne savons pas encore la...

Looks de Blake

Looks de Blake
Blake Lively est de retour et elle a sorti le grand jeu pour ses diverses apparitions pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

sabby, Hier à 11:03

Hello ! Les quartiers Dallas et S.W.A.T ont refait leur déco et vous propose chacun un tout nouveau design Bonne journée ensoleillée

Sonmi451, Hier à 12:52

15 ans qu'on attendait cela... pour en savoir plus, rdv sur le quartier friends.

Luna25, Hier à 20:11

Encore 10 jours pour participer aux jeux et au sondage spécial couple du quartier Reign !

Luna25, Hier à 20:11

2 couples de Dowton Abbeye et LPM en cours de compétition sur le quartier Reign !

Luna25, Hier à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News