VOTE | 412 fans

#118 : S dit tout !

Réalisé par: Norman Buckley
Ecrit par: Josh Schwartz et Stephanie Savage


Blair tente par tous les moyens d'aider Serena et d'arrêter la mauvaise influence qu'a Georgina sur elle. Lily se prépare pour son mariage, qui est l'évènement de l'année pour les Upper East Siders, tout en ayant Rufus en tête. Serena révèle finalement la vérité à Dan sur son passé et ils essayent de mettre les choses au clair, mais Dan a trompé Serena et il est peut-être trop tard pour tout arranger. Un invité surprise se présente au mariage de Lily et Bart. Georgina s'en va quelque part où elle ne pourra faire de mal à personne. Blair fait des projets pour partir quelque part avec Chuck.

**Accès aux captures**

Popularité


4.5 - 4 votes

Titre VO
Much "I Do" About Nothing

Titre VF
S dit tout !

Première diffusion
19.05.2008

Première diffusion en France
15.11.2008

Vidéos

Extended Promo

Extended Promo

  

Extrait #1 - Blair/Chuck (VO)

Extrait #1 - Blair/Chuck (VO)

  

Photos promo

Blair et Chuck au mariage de Lily et Bart

Blair et Chuck au mariage de Lily et Bart

Lily monte l'allée

Lily monte l'allée

Serena et Dan

Serena et Dan

Chez les Humphrey

Chez les Humphrey

Lily juste avant d'entrer en scène

Lily juste avant d'entrer en scène

Rufus s'incruste au mariage de son ex

Rufus s'incruste au mariage de son ex

Lily et Rufus juste avant le mariage

Lily et Rufus juste avant le mariage

Chuck

Chuck

Chuck et Nate

Chuck et Nate

Georgina

Georgina

Lily, magnifique

Lily, magnifique

Chuck

Chuck

Chuck adresse son discours à Blair

Chuck adresse son discours à Blair

La fin du Derena ?

La fin du Derena ?

Serena et Dan au mariage de Lily et Bart

Serena et Dan au mariage de Lily et Bart

Chuck fait son discours

Chuck fait son discours

Bart à son mariage

Bart à son mariage

Serena

Serena

Serena, demoiselle d'honneur au mariage de sa mère

Serena, demoiselle d'honneur au mariage de sa mère

Serena et Blair, plus proches que jamais

Serena et Blair, plus proches que jamais

Blair

Blair

Blair en tenue mondaine

Blair en tenue mondaine

Blair et Dan

Blair et Dan

Lily et Bart pour leur première danse en tant que nouveaux mariés

Lily et Bart pour leur première danse en tant que nouveaux mariés

Mariage de Bart et Lily

Mariage de Bart et Lily

Bart et son fils

Bart et son fils

Une conquête de Chuck ?

Une conquête de Chuck ?

Chuck et sa conquête du jour

Chuck et sa conquête du jour

Lily à son mariage

Lily à son mariage

Chuck, témoin du mariage de son père

Chuck, témoin du mariage de son père

Serena

Serena

Plus de détails

S dit tout !

 

On retrouve Serena, marchant dans les rues de New-York. Elle est en train de laisser un message sur le téléphone portable de Dan. Elle lui dit qu'elle a essayé de l'appeler toute la nuit, qu'elle n'a pas dormi et qu'elle est pratiquement sûre qu'après ce message elle aura rempli sa boite vocale donc qu'elle arrive chez lui.
On la voit ensuite monter dans un taxi.

Lily et Rufus se réveillent côte-à-cote lorsque le téléphone de celui-ci sonne. Il décroche répond à la personne à l'autre bout de la ligne qu'il va vérifier avec les autres membres de son équipe mais qu'il est à peu près sûr d'être libre. Il raccroche et lui et Lily disent « Oh mon dieu » l'un après l'autre. Lily lui demande alors ce qu'il se passe et Rufus explique qu'il vient d'avoir un coup de fil d'un type qui souhaite que Lincoln Hawks fasse la première partie des Breeders car les retrouvailles du groupe de Lucious Jackson n'ont pas marché.
Lily se lève et Rufus lui demande alors de quoi elle parlait en disant « Oh mon Dieu ». Elle regarde par la fenêtre et lui dit que ce n'est rien, sauf qu'il s'agit du jour J, du jour de son mariage. Rufus se rend alors compte de quoi elle parle mais Lily le coupe et le félicite pour le contrat qu'il vient de décrocher. Rufus la remercie et Lily lui dit que non, c'est elle qui doit le remercier pour la nuit précédente. Puis le téléphone de Lily sonne, et lorsque Rufus regarde il voit que l'appelant est Bart. Il le dit à Lily et lui demande si elle préfère que ce soit lui qui réponde. Elle lui arrache le téléphone des mains et décroche. Elle lui explique qu'il n'est pas sensé voir la mariée le jour du mariage, puis elle lui répond qu'elle le rejoindra dans une heure. Elle raccroche et dit à Rufus que peu importe ce que veut Bart, elle doit aller le voir et lui parler. Rufus lui demande de quoi elle compte lui parler mais Lily évite la question.

On quitte ensuite Lily et Rufus pour voir Blair se réveiller aux côté de Chuck. Elle le frappe pour le réveiller et se lève rapidement. Elle lui demande ce qu'il s'est passé et il lui explique qu'après avoir comploté tard contre Georgina, ils se sont endormis. Mais Blair rétorque qu'il était alors par terre et non à ses côtés dans le lit. Il lui dit qu'il avait mal au dos et la taquine à propos de leurs précédentes relations sexuelles. Elle lui répond que tout ça c'est le passé et qu'ils étaient pourtant partis sur une bonne base la veille. Chuck se rhabille rapidement et dit à Blair qu'il a besoin de temps pour écrire son discours de garçon d'honneur. Blair le pousse jusqu'à la sortie et lui claque la porte au nez.

Nate et son père sont en train de faire un footing. Nate dit à son père que son séjour en désintox lui a fait du bien et Mr Archibald approuve. Il lui dit aussi que les avocats sont confiants pour le procès maintenant qu'il est net et sobre. Ils s'accordent à dire que les choses s'arrangent parfois et Nate demande quand est-ce que sa mère va rentrer des Hamptons. Son père lui dit qu'elle ne pourra pas assister au mariage car les jardiniers ont saccagé leur terrain et car il y a une fuite au sous-sol. Nate est déçu car il pensait que ses parents pourraient rencontrer Vanessa. Mr Archibald détourne le sujet et lui propose d'aller voir les Yankees dans la journée. Nate semble d'accord mais le téléphone de son père sonne à ce moment là. Mr Archibald regarde le nom affiché sur l'écran et dit à son fils qu'il s'agit de son parrain. Nate s'éloigne alors et il décroche. Au téléphone, le père de Nate dit qu'il va s'éclipser juste après la cérémonie, qu'il ne faut pas que son correspondant soit en retard ou en avance.

Serena frappe à la porte du loft des Humphrey. Dan ouvre et Serena l'embrasse en lui disant qu'elle est désolée et que même si il est tôt elle devait le voir. Avant que Dan ait eu le temps de dire quelque chose, on voit Georgina sortir de la chambre de celui-ci.
Serena reste sans voix en comprenant ce qu'il s'est passé entre Dan et Georgina.

(Voix de Gossip girl) : Elle dit qu'en temps normal l'amour résiste à tout mais que l'amour n'a jamais dû rencontrer Georgina Sparks. Elle insinue qu'après tout, les principes moraux de Dan ne sont peut-être pas si sincères  que ça.

Georgina est la première à parler et essaye de se faire passer pour la victime. Elle explique alors à Serena que d'après ce que Dan disait ils n'étaient plus ensemble. Serena se tourne vers Dan pour des explications et Georgina essaye d'en profiter pour partir. Mais Serena la retient en rétorquant que c'est elle qui a tout manigancé. Dan la défend et lui dit que tout va bien. Serena insulte alors Georgina et Dan est obligé de la retenir pour ne pas qu'elle la frappe. Elle dit à Dan que Georgina avait prévu ça depuis le début et qu'elle lui ment. Georgina dit au revoir à Dan et part après que Serena lui ait dit qu'elle allait tout raconter à Dan.
Dan demande alors ce qu'elle a à raconter et Serena s'exécute.

Dan semble abasourdi par ce qu'il entend mais reste calme et lorsque Serena lui demande si il la déteste il lui répond que non, qu'il aurait juste préféré qu'elle vienne le voir plus tôt. Il se montre compréhensif mais lorsque Serena lui demande si tout ça est bel et bien fini maintenant qu'elle lui a dit la vérité, il commence par vouloir avouer ce qu'il a fait avec Georgina mais Serena le coupe et lui fait comprendre qu'elle préfère qu'ils prétendent qu'il ne s'est rien passé. Serena se lève, lui dit qu'elle le verra au mariage, l'enlace et fait mine de partir. Mais lorsque qu'elle arrive sur le pas de la porte, elle se retourne et explique à Dan que lorsqu'elle a dit à sa mère de ne pas partir avec Rufus, c'était car elle et Dan c'était pour toujours, et qu'elle savait qu'elle avait raison. Elle part et Dan prend le téléphone et appelle Blair.

On retrouve Lily et Bart dans un grand appartement vide et celle-ci lui demande ce qu'il se passe et pourquoi il a voulu la voir ici. Il lui explique que c'est le premier établissement qu'il a acheté, et qu'il aime revenir ici pour ressentir de nouveau ce qu'il avait éprouvé en le voyant. Lily acquiesce en disant qu'il est agréable de retrouver les choses que l'on a aimé lorsque l'on était jeune. Mais Bart lui dit que cet endroit l'a empêché d'avancer dans la vie et qu'il ne faut pas s'accrocher aux choses passées. Puis il lui demande ce qu'il doit faire. Lily répond qu'il  devrait laisser tomber, et il lui demande si elle peut faire la même chose pour lui. Elle acquiesce de nouveau.

Blair et Dan sont ensemble devant le téléphone. Ils sont en train d'appeler Georgina et tombent sur son répondeur. Dan explique qu'après qu'elle soit partie, Serena et lui ont eu une énorme dispute et qu'il veut la voir. Il raccroche et Blair lui dit qu'il a fait un excellent travail, qu'elle est sûre que Georgina va rappeler. Dan lui dit qu'il est mal à l'aise de faire tout ça mais Blair lui répond qu'elle est là pour l'aider et le téléphone sonne.
Georgina dit à Dan qu'elle a bien eu son message et Dan lui explique que la nuit passée à changer beaucoup de choses pour lui et qu'il veut en finir avec Serena. Il lui demande si elle veut le rejoindre. Georgina se fait un peu désirer mais finit par accepter un rendez-vous dans le parc, ils raccrochent. On voit Georgina demander au conducteur de la limousine de faire demi tour pour qu'elle livre une dernière bataille.
De son côté, Blair félicite Dan pour sa performance de menteur.

Dans le parc, Dan parle avec Georgina de la nuit passée. Elle lui dit qu'elle ne savait pas que cela représentait tellement pour lui et qu'ils sont faits pour être ensemble. Elle lui prend la main mais Dan la repousse en lui disant que Serena lui a tout révélé et qu'il la croit.
Georgina panique et lui rétorque que Serena a dit toutes ces choses car elle était jalouse et qu'elle sait que Dan a des sentiments pour elle depuis la nuit précédente. Elle s'inquiète du fait que Dan va retourner avec Serena et la laisser toute seule, mais Blair arrive et lui dit qu'elle n'est pas toute seule, que maintenant Blair est là et elle a amené avec elle des gens dont Georgina doit sûrement se souvenir : ses parents.

(Voix de Gossip girl) : Elle explique que la seule chose dont Satan a peur sont ses parents. Elle dit que Blair est bien placée pour savoir que les pétasses ne sont pas comme ça par hasard, mais qu'elles sont crées par des parents encore pires que leurs progénitures.

Georgina semble terrifiée et commence à se justifier auprès de ses parents qui lui annoncent qu'elle va passer un mauvais moment. Blair explique alors qu'elle était sensée être sur un circuit équestre mais qu'elle a vendu son poney contre de la cocaïne, et Georgina lui rétorque que c'était un moment difficile mais qu'elle est maintenant au-dessus de ça. Blair lui dit que la désintox l'aurait aidé mais qu'elle a volé une carte de crédit pour s'acheter un billet pour Ibiza. Georgina se justifie en disant que l'endroit dans lequel ils l'avaient placé était horrible, que c'était en Utah et qu'elle a tenu au moins aussi longtemps que Lindsay Lohan et elle essaye de partir. Cependant tout le monde la retient et Blair lui tend des prospectus du camp de discipline à propos duquel elle a discuté avec ses parents. Ils lui annoncent que Georgina va aller là-bas grâce à Blair qui a fait beaucoup de recherches. Blair se penche alors vers elle pour lui dire que la fille cinglée à New-York c'est elle.

Dans le loft des Humphrey, Rufus et Dan discutent de la future tournée de Rufus. Dan change cependant de sujet et demande à son père pourquoi il n'était pas rentré la nuit dernière. Rufus évite la question et Dan ironise qu'il aimerait bien rester plus longtemps pour entendre son père en parler mais qu'il doit assister à un mariage. Rufus semble surpris du fait que le mariage est bel et bien lieu. Dan lui dit que Serena lui a raconté quelque chose à propos de lui et Lily. Il lui explique que si Lily est partie c'est uniquement parce que Serena lui a demandé. Rufus a l'air embarrassé et le remercie, puis part. A ce moment là, Jenny et Vanessa sortent de la chambre. Vanessa porte une des créations de Jenny pour le mariage. Dan lui dit qu'elle est méconnaissable.

On voit les préparatifs du mariage et Blair qui descend d'une limousine avant de retrouver Chuck, en pleine concentration pour écrire son discours. Blair lui demande comment son discours avance et Chuck répond qu'elle va en avoir la larme à l'œil avant de la questionner sur Georgina. Blair explique que cela ne s'est pas très bien terminé pour elle mais qu'elle ne va pas en pleurer et que c'était amusant de voir Dan se salir un peu les mains. Chuck lui demande si elle lui réserve une danse mais Blair l'attrape par le col et lui dit que maintenant que Georgina n'est plus là, ils n'ont plus rien à faire ensemble. Puis elle lui donne un coup de pied dans le tibia avant de partir.

Les invités sont pour la plupart déjà installé lorsque Nate et son père arrivent. Ils s'arrêtent pour dire bonjour à Chuck. Mr Archibald voit que quelque chose est tendu entre les 2 garçons et dit qu'il a du manquer un épisode pendant qu'il était absent. Il rajoute que peu importe la fille pour laquelle ils sont fâchés, elle n'en vaut pas le coup. Chuck approuve et Nate répond que c'est bien ça le problème.

Serena attend sa mère sur le canapé lorsque Blair arrive et lui demande de ses nouvelles. Serena dit qu'on pourrait croire qu'après autant de mariage elle devrait être pro, mais que son cœur ne semble pas suivre. Blair demande si c'est ça le futur qui les attend, et les deux filles en rigolent. Puis Blair annonce que Dan n'est pas encore arrivé, mais Serena affirme qu'il va venir. Blair demande alors si tout est pardonné mais Serena lui répond qu'elle y travaille.

Chuck est dehors en train de peaufiner son discours lorsqu'il voit le père de Nate échanger de l'argent contre un paquet avec un inconnu. Il appelle alors un vigile et lui demande de garder un œil sur Mr Archibald.

Lily est dans sa chambre en train de boire du champagne et de se préparer. Elle essaye de mettre un bracelet mais n'y arrive pas et Rufus entre et lui demande si elle a besoin d'un coup de main.
Elle est surprise de le voir car elle a engagé beaucoup de vigiles. Rufus lui demande si elle veut qu'il s'en aille et lui attache son bracelet. Lily explique que ce n'est pas ce qu'elle veut mais lorsque Rufus lui dit qu'il peut aller annuler le mariage, elle lui répond que ce n'est pas ce qu'elle veut non plus.
Rufus insiste en disant que ça peut marcher entre eux mais Lily est sceptique puisque 20 ans se sont écoulés et que ce n'est pas le moment d'en discuter. Rufus lui explique qu'il ne veut pas se remarier tout de suite mais Lily le coupe et lui dit que c'est ce qu'elle veut elle. Elle lui dit qu'elle aime Bart, et pas seulement pour son argent, et commence à divaguer... puis elle reprend son souffle et dit à Rufus qu'il la rend nerveuse. Il trouve que c'est une bonne chose mais Lily demande ce qu'il va se passer pour Dan et Serena. Rufus lui dit que tout ira bien pour eux mais qu'après 20 ans ils doivent en tirer des leçons.

Dehors, les invités attendent et Eric se demande où est sa mère, ce à quoi Bart répond que même si Lily est merveilleuse, être à l'heure n'est pas son point fort.

Vanessa et Dan arrivent eux aussi en retard car ils ne parvenaient pas à faire un nœud de cravate et Dan s'inquiète de savoir si Serena va lui en vouloir. Vanessa lui dit qu'elle ne peut pas lui en vouloir pour arriver en retard de quelques minutes au mariage de sa mère mais Dan lui explique que ce n'est pas qu'à propos de ça et qu'il doit vraiment lui parler. Elle comprend qu'il parle de Georgina et lui dit qu'il pensait que les choses s'arrangerait si il savait la vérité mais que ce n'est pas le cas et qu'il doit le lui avouer. Vanessa lui dit que rien ne vaut le présent et qu'il peut se lancer tout de suite puisque Serena est derrière lui.
Serena l'embrasse et Dan s'empresse de lui dire qu'il doit lui parler. Serena lui répond qu'elle n'a pas le temps et que peu importe ce qu'il s'est passé avec Georgina, elle ne veut pas savoir. Dan insiste et lui avoue qu'il n'a pas couché avec Georgina mais que c'était tout comme. A ce moment là, un des organisateurs du mariage arrive et emmène Serena à sa place.

Lily et Rufus sortent enfin de la chambre et se prennent la main. Rufus lui demande si elle est sûre de ce qu'elle fait et Lily répond que s'il lui redemande ça encore une fois, elle changera d'avis. Ils se disent qu'ils s'aiment et Rufus lui souhaite un mariage génial et ironise en lui disant de ne pas trébucher. Elle lui répond qu'heureusement elle a déjà fait ça avant. Puis Rufus la laisse partir pour que  le mariage puisse commencer.

Vanessa va rejoindre Nate sous les yeux offusqués de Blair et Dan s'installe lui aussi à sa place.
Serena défile dans l'allée suivit par Lily.

(Voix de Gossip girl) : Elle imite le discours des prêtres lors des mariages et raconte qu'ils sont aujourd'hui tous réunis pour voir cet homme (Dan) et cette femme (Serena) tout foutre en l'air. Elle s'excuse de devoir sortir un mouchoir pour le tendre à S. et D. mais semble heureuse de ne pas être la seule à pleurer lors des mariages.

Au dîner, Dan regarde Serena qui n'avale rien de son repas et lui dit qu'il faut qu'ils parlent. Mais Serena part en expliquant qu'elle a besoin de prendre l'air.

Le vigile chargé de surveiller Mr Archibald vient voir Chuck et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Chuck s'excuse auprès de son père et sort de table. Il va voir Nate et lui annonce que son père est en train de partir. Nate ne le croit pas mais Chuck lui explique qu'il a vu son père faire un deal juste avant la cérémonie. Nate est en colère car Chuck n'avait pas à l'espionner mais Chuck le coupe et s'excuse de se qu'il a fait, lui dit qu'il était amoureux de Blair et qu'ils n'ont pas le temps d'en discuter maintenant. Nate se décide finalement à partir laissant Vanessa seule à table.

Dehors, le père de Nate monte dans une limousine mais Nate arrive et lorsque la voiture démarre, il l'arrête. Son père finit par sortir et Nate lui demande ce qu'il se passe. Son père rétorque qu'il lui a laissé un mot à la maison mais Nate pense que s'il a replongé il pourra avoir toute l'aide qu'il veut. Mr Archibald avoue qu'il n'était pas en train d'acheter de la drogue et lui tend un passeport. Nate comprend alors que son père fuit le pays et celui-ci explique qu'il est coupable, qu'il ne gagnera pas son procès et qu'il risque 25 ans de prison, alors il préfère partir en République Dominicaine. Nate demande alors ce que va penser sa mère mais son père lui fait comprendre que c'est elle qui a payé pour le jet privé. Il lui dit que c'est mieux pour tout le monde et qu'il veut que Nate soit l'homme de la maison pendant qu'il est parti. Nate lui tourne le dos et lorsque son père essaye de le retenir, il le frappe en disant que c'est pour sa mère. Son père remonte précipitamment dans la limousine et part.

Blair arrive à la table de Vanessa et attaque Vanessa sur le fait que Nate ne soit pas avec elle. Vanessa rétorque qu'elle sort avec Nate alors que Blair est à la table des célibataires et qu'elle doit faire avec. Blair lui dit qu'elle n'a que de la pitié pour elle car sortir avec un Archibald est douloureux, d'une part à cause des drames familiaux et d'autre part car Nate pense toujours à Serena. Elle insiste en disant qu'après tout, Vanessa sait déjà ce que ça fait d'être amoureuse de quelqu'un qui aime Serena. Eric arrive à ce moment là et demande où est Chuck car c'est l'heure de son discours. Vanessa se lève alors pour aller le chercher, espérant le trouver avec Nate.

Dehors, Nate remercie Chuck et lui dit qu'il est désolé. Chuck aussi et ils se serrent la main. Nate est surpris du fait que Chuck ait dit qu'il aimait Blair mais Chuck ne répond pas et lui demande s'il est prêt à retourner à l'intérieur. Nate lui dit qu'il n'y retourne pas et veut faire passer un message à Vanessa mais celle-ci arrive à ce moment là. Elle dit à Chuck qu'il est attendu à l'intérieur et il part. Nate lui dit que c'est une longue histoire, mais Vanessa réplique qu'elle a du temps et ils partent discuter.

Dan rejoint Serena et lorsque celle-ci veut partir il la retient. Elle lui explique que ce n'est pas grave s'il a couché avec Georgina et qu'elle ne veut pas rompre avec lui. Mais il répond que peut-être lui si car elle lui a menti et que c'était simple pour elle. Elle lui dit qu'elle espérait qu'il comprendrait et il rétorque que même s'il était le mec le plus compréhensif de la Terre, la seule raison pour laquelle il avait approché Georgina c'est parce qu'elle avait couché avec 2 mecs inconnus rencontrés dans un bar. Serena lui explique qu'il n'en est rien et qu'elle a juste dit ça car elle pensait qu'il lui en voudrait moins que si elle lui racontait la vérité. Elle lui dit qu'ils en sont au même point qu'après leur premier rendez-vous, qu'il est déçu car il découvre qu'elle n'est pas celle qu'il pensait et elle lui demande si ils vont s'arrêter là. Il lui répond que oui et elle s'en va.

Dans la salle, Chuck demande l'attention des personnes présentes et commence son discours. Il explique que son père se bat pour ce qu'il veut et que Lily en fait partie. Puis il pose son discours et improvise. Il raconte que ce qu'il a appris de son père envers Lily c'est l'importance de la persévérance en face du vrai amour, même si l'amour le repousse. De plus il ajoute que ce qu'il a appris de Lily c'est le pardon car elle a donné une seconde chance à son père et qu'il espère qu'un jour il trouvera quelqu'un capable de faire pareil pour lui. Il lève son verre aux couples heureux et tout le monde trinque. Chuck ne quitte pas Blair des yeux pour lui faire comprendre que le discours lui était adressé.

Lily et Bart ouvrent le bal et Blair va rejoindre Chuck. Ils commencent à danser, et Blair le félicite pour son speech. Chuck lui explique que ce n'est pas ce qu'il avait écrit initialement mais qu'elle l'avait inspiré. Il lui demande pardon, et il lui dit qu'elle n'allait pas avec Nate, que ça ne serait jamais le cas. Blair rétorque qu'il ne va avec personne mais ils s'embrassent sous les yeux de Serena qui allait sortir.

Une fois devant la porte celle-ci croise Dan qui lui explique qu'il cherche Vanessa. Mais un journaliste arrive et les poussent à danser ensemble pour prendre une photo. Les 2 sont très gênés mais dansent le slow quand même. Dan lui dit qu'il est désolé mais Serena lui dit de simplement de sourire.

De leur côté Chuck et Blair arrêtent de s'embrasser et Chuck lui avoue qu'il préfère qu'ils aillent doucement, pour faire ça bien cette fois. Elle s'étonne du fait qu'il soit si romantique mais il lui répond que l'important c'est que elle le sache. Ils partent de la piste de danse.

Un peu après, le journaliste part et Serena dit à Dan qu'il peut s'en aller maintenant, mais Dan ne part pas et lui répond qu'il ne veut pas.

Une semaine plus tard - Rufus est sur la route avec son groupe et téléphone à Jenny. Elle lui annonce que sa lettre de stage à Parsons vient d'arriver et qu'elle ne l'a pas encore ouverte. Elle l'ouvre et lui annonce qu'elle l'a obtenu. Il lui demande avec qui elle travaillera et elle découvre qu'il s'agit de la mère de Blair.

Blair est en train de faire ses bagages pour partir avec Chuck en Toscane. Serena est surprise mais Blair lui répond que c'est simplement car elle devait aller en France et que c'est sur le chemin, même si les 2 savent très bien que ce n'est pas pour ça.
Serena la taquine en lui demandant pourquoi Chuck ne l'accompagne pas à l'aéroport mais Blair lui dit qu'il voulait voir son père avant de partir. Elle a l'air nerveuse et Serena lui demande de quoi elle aurait besoin pour se détendre. Blair lui répond Chuck. Puis elle lui demande si ça va aller pour elle cet été, toute seule à New-York. Serena avoue qu'elle aimerait bien rester en dehors des problèmes pendant un moment et Blair lui demande si elle a parlé à Dan. Elle lui dit que non, pas depuis le mariage mais que c'est mieux comme ça, qu'elle va bien.

Chuck est au téléphone avec Nate et lui explique qu'il voulait juste parler avec son père avant de partir avec Blair pour voir à quoi ressemblait un homme amoureux. Nate lui répond de se regarder dans le miroir et lui dit que les choses ont l'air de devenir sérieuses entre lui et Blair. Chuck lui répond la même excuse que Blair avec Serena et lui demande s'il compte rester tout l'été à Brooklyn et ce qu'il s'est passé avec Vanessa.

Avant que Nate puisse répondre, on voit Vanessa en train de repeindre chez elle tandis que Dan lui demande ce qu'il s'est passé avec Nate. Elle ironise en disant que le problème n'était pas le fait qu'il soit plus beau qu'elle mais que ça lui a fait du bien un peu de calme, comparé à sa relation avec Dan. Il lui demande alors si c'est à cause de son passé avec Serena, mais elle nie, puis si c'est à cause de la différence sociale. Vanessa descend de son escabeau et dit à Dan qu'elle sait qu'il la harcèle de question pour ne pas avoir à répondre aux siennes à propos de Serena. Il lui dit qu'il n'est pas prêt d'en parler et qu'il passera son été à parler et qu'elle en aura rapidement marre de lui. Elle lui répond qu'au bout de 13 ans elle n'en a toujours pas marre même si il a beaucoup essayé.

Nate raccroche d'avec Chuck et croise Serena. Elle lui dit qu'elle vient de voir Blair et que lui vient d'avoir Chuck au téléphone. Ils s'étonnent du couple que forment ces deux là mais Nate répond que si ils sont heureux, il est heureux aussi. Serena le taquine et lui dit qu'elle passera l'été seule dans sa maison des Hamptons. Ils commencent à partir chacun dans leur direction mais Serena lui dit que si il a besoin de réfléchir à plusieurs elle sera là. Il lui demande ce qu'elle fait dès maintenant.

A l'aéroport, Blair demande à un homme si l'hélicoptère de Chuck Bass est arrivé mais celui-ci lui dit que non et lui demande si elle fait aussi partie de l'équipe marketing des Bass. Elle lui dit qu'elle est l'invitée et il s'étonne du fait que si Chuck ressemble à son père, il doit être terrifiant. Il lui demande où il est et elle lui répond qu'il va bientôt arriver et qu'elle a voulu arriver en avance pour avoir le strapontin. Il lui dit qu'il aime aussi être sur le strapontin car il se sent plus en contrôle. Blair acquiesce.

Chuck est en train de lire un message de Blair, il n'est toujours pas parti de son appartement mais dit à son père qu'il va devoir partir.
Il lui explique qu'il voulait simplement le voir avant son voyage de noces pour lui souhaiter un bon voyage. Son père lui souhaite un bon voyage aussi en lui disant qu'il le mérite, qu'il est fier de lui et qu'il est impressionné par sa maturité.
Chuck rétorque qu'il va continuer à profiter de sa jeunesse mais Bart lui répond qu'il n'a pas toujours le choix. D'après lui, le fait qu'il emmène Blair en Europe va tout changer et cela est une bonne chose car avoir un petite amie lui apprendra les responsabilités, la fidélité, la confiance, le sacrifice et tenir compte des sentiments de quelqu'un d'autre et pas seulement des siens. Chuck est atterré en réalisant ce que son père dit et commence à comprendre qu'il va falloir tirer un trait sur les femmes et les sorties s'il va en Europe avec Blair.
Lily arrive à ce moment là et présente Amélia, qui va les aider avec les rénovations de l'appartement. Chuck reçoit un message de Blair mais continue de regarder Amélia avec insistance et jette le bouquet de roses pour Blair à la poubelle avant de rappeler Amélia pour « discuter des changements dans sa chambre »....

Blair s'inquiète de ne pas voir Chuck arriver ni répondre à ses messages mais l'homme du marketing lui dit qu'il est prêt à lui céder le strapontin. Blair part donc avec lui.

(Voix de Gossip girl) : Elle explique qu'on ne peut pas enlever les tâches d'un léopard mais que certaines choses peuvent changer, comme un chemin non-emprunté qui deveint un voyage ou une punition qui devient une inspiration et que ce soit sur des trottoirs brulants ou aux Hamptons, personnes ne passe l'été comme les New-Yorkais. Elle finit par dire que peut importe ce que l'on fasse cet été, on sait qu'on l'adore.

Résumé épisodes précédents:

Gossip girl: Ici Gossip girl. Votre seule et unique source dans la vie scandaleuse de l'élite de Manhattan.

 

Georgina: J'ai craqué pour toi dés que je t'ai vu.

 

Blair: Pourquoi tu ne le dis pas à Dan ?

Serena: Elle a une vidéo de moi, et elle l'utilisera.

 

Chuck: Tu crées une certaine fascination quand tu es belle. Je n'ai plus envie de toi.

 

Serena: Peut-être que vous devriez régler vos problèmes.

 

Blair: Si je te disais que je sais où est Georgina ?

Chuck: Allons chercher la salope.

 

Serena: Merci, tu appelles. Je te cherche partout. Où est-tu ?

Georgina: Avec moi.

Serena: Que vas-tu faire ?

Georgina: Plutôt avec qui.

 

Nate: La drogue était à papa.

Mère de Nate: Ton père fait face à d'autres charges.

 

Bart: Veux-tu devenir ma femme ?

 

Lily: Il m'a fait sa demande avant de partir, et je vais dire oui.

Rufus: Tu feras une mariée magnifique.

 

Georgina: Ca ne te dérange pas de louper la fête ?

Dan: Il n'y a pas de meilleur endroit.

 

Résumé épisode 118:

Serena: Salut, Dan. J'ai essayé de t'appeller toute la nuit. Je sais qu'il est tôt... ou tard, si comme moi, tu n'as pas dormi, mais, je suis presque sûr qu'aprés ce message j'ai officiellement rempli ta boîte vocale, donc, je... je... passe chez toi.

 

Rufus: Allô ?

Lily: Qui est-ce ?

Rufus: Bonjour, oui, c'est Rufus. Je vais demander aux gars, mais je suis presque sûr qu'on est disponibles. Ouais, ok.

Lily: Oh, mon dieu.

Rufus: Oh, mon dieu.

Lily: Quoi ?

Rufus: Je viens juste de recevoir un contrat. Lincoln Hawk repart en tournée, en première partie des "Breeders". La rencontre avec Luscious Jackson n'a pas dû aboutir. Que signifie ton "Oh, mon dieu" ?

Lily: Rien. Rien du tout. Il fait jour, comme dans "jour de mariage"... comme dans... le jour de mon mariage.

Rufus: Oui.

Lily: Mais, mes félicitations.

Rufus: Merci.

Lily: Non, merci à toi, pour cette nuit, c'était...

Rufus: Incroyable. C'est bart.

Lily: C'est ce que je craignait.

Rufus: Tu veux que je réponde ?

Lily: Tu veux que je te tue ? Allô. Non, je sais... C'est parce que nous ne sommes pas censés nous voir le jour du mariage. Ok. C'est bon. Je te retrouve dans une heure. Je ne sais pas ce que Bart veut, mais je dois y aller et lui parler.

Rufus: A propos de quoi ? Un sujet en particulier ?

Lily: Je suis sûre que je trouverai quelque chose.

 

Blair: Qui, quoi, quand, où, pourquoi ?

Chuck: On a veillé tard à comploter contre Georgina. On a dû s'assoupir.

Blair: Tu étais sur le sol.

Chuck: Je ne voulais pas me tuer le dos.

Blair: Quoi ? Comme si tu étais un sportif.

Chuck: Ce n'est plus tout à fait faux maintenant, non ?

Blair: Trés bien. Rien qui ne demande que tu enlèves ta cravate.

Chuck: C'était qu'une fois. C'était froid.

Blair: Stop. Avant que tu ne débarques dans mon lit, on avait trouvé une bonne idée.

Chuck: Je pense que tu peux t'en occuper à partir de maintenant. J'ai un speech de témoin à écrire, et peu de temps pour le faire.

Blair: Ne t'inquiète pas. Je peux être garce pour deux.

Chuck: J'ai encore les traces sur mon dos pour le prouver. Tu sais, on dit que lorsqu'on aime, on ne compte pas.

Blair: On dit que lorsqu'on hait, on claque la porte au nez.

Chuck: J'aime quand tu es cynique...

 

Nate: La désintox ne t'as pas rendu plus lent, hein ?

Père de Nate: Je ne m'étais pas senti aussi bien depuis des années. Clean et sobre. L'avocat le sent bien pour le procés.

Nate: Cool. Eh bien, parfois les choses s'arrangent, hein ?

Père de Nate: Parfois, oui. On pourrait fêter ça ce soir pendant le mariage.

Nate: Quand est-ce que maman rentre des Hamptons ?

Père de Nate: Elle ne sera pas là. Les paysagistes ont complétement raté la cour. Apparemment, toutes nos haies ressemblent à des ours de cirque.

Nate: Elle va rater le mariage pour s'occuper de ça ?

Père de Nate: Ca, et la fuite que l'on a dans les fondations. L'endroit et sans dessus-dessous.

Nate: J'espérais juste que vous pourriez tous les deux rencontrer Vanessa.

Père de Nate: Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié que tu avais un rendez-vous. On pourrait sortir en attendant. Les Yankees jouent aujourd'hui. Joba lance comme un dieu en ce moment.

Nate: Ok, ça me semble bien.

Père de Nate: Je dois le prendre. C'est mon parrain.

Nate: Désolé. On se voit à la maison alors.

Père de Nate: Salut, c'est moi. Oui, oui tout est arrangé. Ne sois ni en retard, ni en avance. Je m'en irai discrètement aprés la cérémonie. Sois à l'heure, et attends-moi.

 

Serena: Salut. Je suis désolé. Je sais qu'il est tôt, mais je ne pouvais pas dormir. Il fallait que je te vois, et tu es là, donc tu as dormi içi, ça me soulage, mais ce n'est pas une surprise.

Georgina: Serena.

Serena: Mais ça, c'est surprenant.

Gossip girl: On dit que l'amour surpasse tout, mais peut-être que l'amour n'a jamais rencontré Georgina Sparks. Pauvre Humphrey. On dirait que notre boussole morale de référence, n'est pas si vertueuse que ça, aprés tout.

Georgina: Serena, je suis désolée, la façon dont Dan m'en a parlé m'a fait pensé que c'était fini.

Serena: Fini ?

Dan: Pas exactement "fini", mais...

Georgina: J'y vais, je n'avais pas imaginé ça.

Serena: C'est exactement ce que tu avais imaginé.

Dan: Serena, c'est pas la faute de Sarah.

Serena: Non, c'est Georgina !

Dan: Peu importe.

Georgina: Je n'ai jamais voulu m'immiscer entre vous deux, je le jure.

Dan: Hé, s'il  te plaît, ça va.

Georgina: Non, parce que maintenant, elle est énervée.

Serena: Ouais, je le suis, espèce de salope psychopathe manipulatrice ! Tu avais planifié ça depuis le début ! Elle te ment, Dan.

Georgina: Au revoir, Dan.

Serena: Je vais tout lui raconter.

Dan: Me raconter quoi ? Qu'est-ce que tu dois me dire ?

Serena: Donc, ma mère m'a emmené voir ses parents, et aprés tout ce que je voulais, était venir te retrouver pour tout te raconter. Tu me détestes ?

Dan: Non, bien sûr que non. C'est... c'est juste... ça fait beaucoup. Et je... J'aurais vraiment aimé que tu me dises tout ça plus tôt.

Serena: Je sais, c'est ma faute. J'avais... si peur.

Dan: Je comprends. Je veux dire, "j'ai tué quelqu'un, et une fille tarée qui se fait passer pour quelqu'un d'autre me fait du chantage" ne sort pas facilement de la bouche.

Serena: Mais, tout est fini, hein ? Je vaux dire, on peut réparer ça.

Dan: Serena,... cette nuit...

Serena: C'est bon. Toi, Georgina et Vanessa êtes juste sortis, et il s'est fait tard, donc tu t'es endormi. On se voit au mariage. Quand j'ai dit à ma mère de ne pas s'en aller avec Rufus, je lui ai dit parce que nous deux, c'était pour toujours. Je sais que j'avais raison.

Blair: Allô ?

Dan: Blair, c'est Dan.

 

Lily: Bart, chéri. Quel est ce grand mystère ? Et qu'est-ce que tu fais là ?

Bart: C'est le premier building que j'ai acheté.

Lily: Eh bien, il est assez impressionnant. Tu avais déjà du flair à l'époque.

Bart: Parfois, j'aime venir içi et... sentir ce que je ressentais la première fois que je l'ai vu.

Lily: Il y a un certain réconfort à revisiter les choses que l'on a aimées, quand on était jeune.

Bart: Mais la vérité, c'est que je ne suis plus ce jeune homme. Peut-être ai-je contribué au développement de cet endroit, et m'y accraoché m'empêche d'aller de l'avant, ce qui pour moi est le plus important, à présent. Que penses-tu que je devrais faire ?

Lily: Je pense que tu devrais laisser aller.

Bart: Je suis daccord. Maintenant, peux-tu faire la même chose pour moi ?

 

Répondeur de Georgina: Salut, c'est Sarah. Vous savez quoi faire.

Dan: Messagerie.

Blair: Ok, comme on avait prévu.

Dan: Salut, c'est moi, Dan. Aprés que tu sois partie, Serena et moi on s'est disputés et elle m'a dit tout un tas de trucs complétement fous. Honnêtement, je ne sais pas trop qui croire, mais... je sais que j'ai envie de te revoir. Alors, appelle-moi.

Blair: Excellent travail. Elle va rappeler.

Dan: Ca fait bizarre. Je n'ai pas pour habitude de tendre des pièges aux gens.

Blair: Ne t'inquiète pas, puceau. Je t'apprendrai. Pile à l'heure.

Georgina: Je viens d'avoir ton message.

Dan: Trés bien. Désolé pour ce matin avec Serena. C'était gênant, pour pas dire plus.

Georgina: Oui, un peu.

Dan: La nuit dernière a vraiment changé beaucoup de choses pour moi. Serena et moi on est un peu dans le flou, donc... je pense que je veux tout arrêter. J'en suis sûr. Tu veux me retrouver ?

Georgina: A notre lieu de rendez-vous au parc, prés de l'étang ?

Dan: A tout à l'heure.

Georgina: On fait demi-tour. Une dernière bataille, et la guerre est gagnée.

Blair: Humphrey, tu est un menteur né.

Dan: Merci, je crois.

Blair: Les trucs à propos d'hier soir, c'était génial. Tu n'as rien à me dire ?

Dan: Euh, non. Comme tu l'as dit, je suis un menteur né.

 

Georgina: Honnêtement, Dan, hier soir c'était sympa,mais je ne savais vraiment pas ce que ça signifierait pour toi.

Dan: Normalement, je ne me lance pas comme ça, alors quand je le fais, ça compte.

Georgina: Moi aussi, alors je pense que l'on devrais rester ensemble pour toujours.

Dan: Georgina, écoute. Serena m'a tout raconté. Ok ? Et je la crois.

Georgina: Non, tu ne comprends pas. Elle était furieuse et jalouse. Elle a dû te dire des tas de choses pour que tu penses le pire de moi.

Dan: Non, arrête.

Georgina: Je n'ai jamais voulu que tout ça arrive, mais c'est ainsi, et je sais que tu ressens la même chose. Comment expliques-tu la nuit dernière, autrement ?

Dan: Je ne sais pas. Je ne sais pas, et j'aimerais pouvoir l'expliquer.

Georgina: Alors, tu vas retourner avec Serena comme si rien ne s'était passé et me laisser toute seule ?

Blair: Tu n'es pas seule G. Je suis là, maintenant. Je suis venue avec des personnes qui ont vraiment, vraiment envie de te voir. Je pense que tu te souviens de tes parents.

Gossip girl: L'unique crainte du support de Satan ? Maman et papa. Comptez sur Blair Waldorf pour savoir que les garces ne tombent pas du ciel. Elles sont conçues... par des parents encore plus diaboliques que leur progéniture.

Georgina: Ok, je... Maman, papa, ce n'est pas ce que vous pensez. Vous devez me croire.

Blair: Voilà, voilà, Georgina. Tout ira bien.

Mère de Georgina: Non, pas cette fois.

Blair: Ou pas. Tes parents étaient si inquiets, Georgina. Ils m'ont tout raconté. Tu était censée être sur le circuit hippique mais tu as vendu ton cheval pour de la cocaïne.

Georgina: C'était une période dure, mais c'est fini.

Blair: Depuis quand ? Depuis ta désintox ? Difficile d'être clean en jouant à cache-cache en ville, voler une carte bancaire et aller à Ibiza.

Georgina: Tu ne sais pas comment c'était. Cet endroit était horrible. C'était... en Utah. J'y ai été plus longtemps que Lohan.

Mère de Georgina: On essayait de t'aider.

Georgina: J'en avais assez. Je dois y aller.

Père de Georgina: Georgina, arrête.

Blair: Oui, reste, Georgina. Je m'en vais. Oh, au fait. J'ai presque oublié de te laisser les infos dont j'ai parlé à tes parents.

Georgina: Qu'est-ce que c'est ?

Père de Georgina: Là où tu vas.

Mère de Georgina: Un camp d'entraînement pour jeunes.

Père de Georgina: Blair a gentiment fait des recherches.

Blair: Tu n'es pas au courant ? C'est moi la salope tarée, par içi. Amuse-toi bien en maison de redressement.

 

Dan: Alors, la tournée dure combien de temps ?

Rufus: Je vais avoir plus de renseignements. On verra bien. Mais c'est cool, non ?

Dan: Oui, c'est trés cool.

Rufus: Approuvé par mon fils. C'est une moment historique.

Dan: La nuit dernière a dû être également historique, quand je suis rentré, tu n'étais pas là.

Rufus: Oui, la nuit dernière était spéciale.

Dan: Au fait, désolé d'être parti plus tôt, papa. J'adorerais en entendre plus, mais j'ai un... mariage. Le mariage.

Rufus: Oui. Le mariage. Bien sûr. Alors, ça... ça a lieu.

Dan: Oui, papa, ça a lieu. Serena m'a parlé de toi et Lily. Je n'ai pas tout compris, mais si Lily s'est éloignée c'est parce que Serena lui a demandé.

Rufus: Merci, Dan. C'est... Simplement merci.

Jenny: Regarde ma dernière création.

Vanessa: T'en penses quoi ?

Dan: Tu est resplendissante, Abrams.

 

Blair: Le discours de garçon d'honneur est prêt ?

Chuck: Je vais faire pleurer toute l'assistance. Crois-moi. Comment ça s'est passé avec la garce ?

Blair: Des pleurs également.

Chuck: Content de voir que j'étais inutile.

Blair: En fait, Dan Humphrey m'a aidé. C'était sympa de le voir se salir les mains pour une fois. Bien que je ne sois pas sûre qu'il se soit amusé. Personne n'apprécie sa première fois.

Chuck: Sauf toi. Tu m'accordes une danse ?

Blair: Maintenant que Georgina est finie, entre toi et moi. Elle était la dernière chose qu'on avait en commun. Merde.

Chuck: Oui, c'est ça.

 

Père de Nate: Le voilà. Le garçon d'honneur prêt à combler son père ?

Chuck: Capitaine, ravie de vous voir. Nate.

Père de Nate: J'ai raté un épisode durant mon absence. Un petit conseil les mecs ? Vous êtes amis depuis longtemps. Qui qu'elle soit, ça n'en vaut pas la peine.

Chuck: Entièrement daccord.

Nate: C'est bien le problème.

 

Blair: Comment vont les futurs mariés ?

Serena: Ma mère l'a fait tellement de fois. On pourrait croire que c'est une pro. Mais je ne sais pas. Son coeur n'y est pas.

Blair: Tu penses que ça sera nour dans vingt ans ? Avec notre 4e maris ?

Serena: On peut toujours rêver.

Blair: En parlant du grand amour, Dan n'est pas là.

Serena: Il va arriver.

Blair: Alors tout est pardonné ?

Serena: J'y travaille.

Blair: Sur quoi veux-tu travailler ? C'est lui qui doit te pardonner.

Serena: Ouais. Ouais, c'est là-dessus que je travaille.

 

Père de Nate: Vous étiez censé entrer pendant la réception pour que personne ne remarque mon absence. Vous n'êtes pas vraiment discret.

Fournisseur: Vous allez me payer ou pas ?

Père de Nate: Tenez.

Fournisseur: Au revoir.

Chuck: Rendez-moi un service. Gardez un oeil sur M. Archibald.

 

Rufus: Tu as besoin d'un coup de main ?

Lily: Rufus, que fais-tu içi ? Je pensais qu'il y avait la sécurité.

Rufus: Tu veux qu'ils me virent ?

Lily: C'est une option, vu combien je les paye.

Rufus: Tu veux que je parte ?

Lily: Je n'ai pas dit ça.

Rufus; Tu veux que j'annule ce mariage ? Si tu fais, ne serai-ce qu'un signe de tête, j'irais là-bas et je dirais à ton fiancé et à es invités qu'ils peuvent rentrer.

Lily: Je n'ai pas dit ça non plus.

Rufus: On peut régler ça.

Lily: Oh, vraiment ? Ca fait vingt ans, et je ne pense pas que ce soit le moment pour reparler des détails. On a déjà eu notre "lendamain matin", aujourd'hui. Et demain matin ?

Rufus; Lily, je sors juste d'un divorce. Je ne veux pas me remarier, du moins, pas tout de suite.

Lily: Mais, moi oui. Je suis seule depuis un moment maintenant et tu sais quoi ? C'est dur. Et j'aime Bart, pas seulement parce qu'il est riche. J'ai assez d'argent. Non pas que tu ne pourrais pas en avoir assez, mais... je divague, je suis nerveuse et tu me rends nerveuse.

Rufus: C'est une bonne chose, non ?

Lily: Il y a trop de questions, trop. Et Dan et Serena.

Rufus: Qu'importe ce qu'ils vivent ensemble, si nous sommes toujours ensemble dans vingt ans.

Lily: Oui, ces vingt ans... ils ont leur importance, n'est-ce pas ?

Rufus: Je pense qu'ils comptent plus que tout.

 

Eric: Où est ma mère ? On ne devrait pas prononcer nos voeux, là ?

Bart: Ta mère est une femme formidable, Eric, mais la ponctualité... se n'est pas son point fort.

 

Vanessa: Prions que Lily s'habille lentement.

Dan: Tu as dit savoir faire un noeud.

Vanessa: Comment le saurais-je ?

Dan: J'espère que Serena ne me tuera pas.

Vanessa Pour un petit retard au mariage ?

Dan: Entre autre. Je dois lui parler.

Vanessa: Laisse-moi deviner. Georgina ?

Dan: J'ai cru que si je l'affrontais, ça s'arrangerait. Ce n'est pas le cas... Je dois lui dire.

Vanessa: Profite du moment. Je vais à ma place.

Serena: Salut.

Dan: Salut. Je doi te parler.

Serena: Je dois partir.

Dan: Ca peut pas attendre. C'est Georgina.

Serena: Dan, je ne veux pas savoir.

Dan: Non, tu dois savoir. Je n'ai pas couché avec elle. Mais c'est comme si je l'avais fait.

Préparateur du marige: Serena. Vous voilà. Venez. Venez, venez, venez.

Serena: Je dois y aller.

 

Rufus: Et voilà. Tu es sûre de ça ?

Lily: Redemande-moi et je changerai d'avis.

Rufus: Je t'aime,Lily.

Lily: Je t'aime aussi, Rufus.

Rufus: Alors, joyeux mariage et essaie de ne pas tomber.

Lily: Je n'arrive pas à croire que tu m'aies mis ça en tête. Et bien, heureusement, j'ai déjà fait ça.

 

Vanessa: Salut.

Nate: Salut.

 

Blair: Quelle impolitesse ! Je n'arrive pas à croire qu'elle soit si en retard.

 

Gossip girl: Chers proches, nous sommes réunis içi aujourd'hui face à cette assemblée, pour voir cet homme et cette femme tout foirer. Excusez-moi le temps que je sorte un mouchoir et que je le passe à S. et à D. On dirait que je ne suis pas la seule à pleurer pendant les mariages.

 

Dan: Ton plat est bon ?

Serena: Oui, merci.

Dan: J'étais sarcastique. Tu n'as rien mangé. Allons parler dans un endroit calme.

Serena: Excuse-moi, j'ai besoin d'air.

 

Chuck: Vous êtes sûr ? Je reviens tout de suite. Il faut que je te parle. Ton père s'en va.

Nate: Il est juste sorti appeler ma mère.

Vanessa: Tout va bien ?

Nate: Oui.

Chuck: Non. Il a demandé sa voiture.

Nate: Son téléphone est peut-être dedans.

Chuck: Avant la cérémonie, je l'ai vu échanger un truc avec un mec. Ca ressemblait à de la drogue.

Nate: Mon père est clean, Chuck. J'ai pas besoin que tu le surveilles.

Chuck: Ecoute, je sais que tu me détestes. J'étais amoureux de Blair, j'en suis désolé. On a pas le temps de se disputer là-dessus.

Nate: Stop ! Stop ! Stop ! Papa, qu'est-ce que tu fous ?

Père de Nate: Je t'ai laissé un message à la maison.

Nate: Ah oui ? Et ça dit quoi ?

Père de Nate: Que je suis désolé.

Nate: Pour quoi ? Si tu as fait une rechute, c'est pas grave. Tu te feras aider. Chuck t'a vu tout à l'heure.

Père de Nate: Je n'achetais pas de la drogue.

Nate: Un passeport ? Tu t'enfuis ?

Père de Nate: Je serai un bien meilleur père pour toi en République Dominicaine plutôt qu'en prison.

Nate: Je sais que tu as peur, mais le procés se passera bien.

Père de Nate: Non, on ne s'en sortira pas. Je suis coupable Nate. Je risque 25 ans.

Nate: Et quand tu disais que tout allait bien, et que tout allait s'arranger ? Et maman ?

Père de Nate: D'aprés toi, qui paie le jet privé ?

Nate: Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Père de Nate: Je voulais que tu ne sache rien et que tu ne sois pas complice. C'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde. Je veux que tu gardes la tête haute. Sois l'homme de la famille pour ta mère.

Nate: C'est comme ça depuis longtemps.

Père de Nate: Nate !

Nate: C'est pour maman.

 

Blair: On dirait que Nate n'est pas fan de poisson... Ni de sa copine.

Vanessa: Blair, je suis avec Nate, toi à la table des célibataires. Fais-toi une raison.

Blair: Je suis juste désolée pour toi. Sortir avec un Archibald est un processus tortueux. Le supplice infini des drames familiaux, le fait qu'il aime toujours Serena. D'ailleurs, tomber amoureuse d'un garçon qui aime Serena, tu connais déjà ça, non ?

Eric: Vous avez vu Chuck ? C'est le moment de son discours.

Vanessa: Je vais le chercher. Il est sûrement avec mon copain. Excusez-moi.

 

Nate: Merci.

Chuck: C'est ton père. C'est plus important que... tout le reste.

Nate: Je suis désolé. Pour tout.

Chuck: Moi aussi.

Nate: Alors tu as dis que tu l'aimais. C'est... Ben, tu n'as jamais dit ça avant... à propos de personne.

Chuck: Tu es prêt à y retourner ?

Nate: Je ne pense pas y retourner. Juste, dis à Vanessa...

Vanessa: Dire à Vanessa quoi ? Ils te cherchent à l'intérieur.

Nate: C'est une longue histoire.

Vanessa: J'ai le temps.

 

Dan: Non, ne me fuis pas.

Serena: Dan, c'est bon. Donc, tu as traîné avec Georgina. J'avais deviné ça quand je l'ai vue sortir de ta chambre ce matin, mais... je suis prête à laisser couler. Je ne veux pas rompre avec toi.

Dan: Peut-être... Peut-être que je veux rompre. Je peux pas laisser couler. Tu n'as pas arrêté de me mentir. C'était facile pour toi.

Serena: Non, pas du tout.

Dan: Une fille se faisant passer pour une autre m'a séduit. Tu le savais.

Serena: Mais, je ne pouvais rien te dire.

Dan: Parce que tu avais peur que je découvre que te pensais avoir tué quelqu'un ?

Serena: J'espérais que tu comprendrais.

Dan: Je suis la personne la plus compréhensive du monde. Mais ça ? Ce n'est pas qui tu as été, ton passé, ou qui tu étais quand on s'est rencontré. Si j'étais avec Georgina, c'est parce qu'hier matin tu as couché avec 2 types trouvés dans un bar.

Serena: Non, je ne l'ai pas fait, je l'ai juste dit.

Dan: C'est censé être moins dingue ?

Serena: Je pensais que ce serait plus facile à pardonner que ce que j'ai vraiment fait. Alors quoi, Dan ? On était exactement au même endroit au brunch des Bass quand on est sorti ensemble. Je ne suis pas celle que tu pensais et tu ne peux pas me le pardonner.

Dan: Je pense que trop de choses sont arrivées. Je ne sais pas comment faire pour que ce soit comme avant.

Serena: Alors, c'est fini ? On se dit juste "passes un bon été, on se revoit au lycée" ?

Dan: Je pense. Oui.

 

Chuck: Je voudrais porter un toast. Mon père est quelqu'un qui court aprés ce qu'il veut. Et Lily Van Der Woodsen n'était pas une exception. Avec la classe typique d'un Bass, sa chasse a été directe te parfois, pas vraiment subtile. Une chose que j'ai appris, en voyant mon père courtiser Lily, c'est l'importance de la persévérance. Et que devant le véritable amour, on n'abandonne pas. Même si l'objet de votre affection vous supplie de le faire. Et une chose que j'ai appris de Lily, c'est l'importance du pardon. Elle a donné à mon père le cadeau qu'est la deuxième chance, et entre temps, je l'ai vu devenir quelqu'un méritant ce cadeau. Et un jour, j'espère être assez chanceux pour trouver quelqu'un qui fera de même ppour moi. A l'heureux couple !

 

Blair: C'était un sacré discours. Tout ton travail a dû payer.

Chuck: Ce n'était pas ce que j'avais écrit. J'ai été inspiré par le moment. Je sais que je t'ai dit des choses horribles. Même venant de moi.

Blair: Tu veux dire, bloguer à Gossip girl sur notre vie sexuelle. Et me comparer au charmant vieux cheval de ton père.

Chuck: Où veux-tu en venir ?

Blair: Et toi ?

Chuck: Tu n'es pas faite pour Nate. Tu ne l'as jamais été, et ne le seras jamais.

Blair: Tu n'es fait pour personne.

 

Dan: Désolé, je cherche Vanessa. Tu l'as vue ? J'essaie de partir d'içi.

Serena: Non, je ne l'ai pas vue.

Dan: Ok.

Préparateur de mariage: Serena. Dan. Allez sur la piste.

Serena: Non, merci.

Préparateur de mariage: Les mariés veulent des photos. Nous y voilà.

Dan: Ce n'est pas la peine.

Serena: Si, ça l'est.

Préparateur de mariage: Vous voudrez vous souvenir de cette soirée toute votre vie, non ?

Dan: Je suis désolé.

Serena: Souris.

 

Chuck: Profitons de ce doux moment. Faisons-le bien.

Blair: Chuck Bass est un romantique. Qui l'aurait cru ?

Chuck: Toi, maintenant. C'est ce qui compte.

 

Serena: Il a fini. Tu peux y aller, maintenant.

Dan: Je sais. J'en ai pas envie

Une semaine plus tard:

Rufus: Hé, Jenny !

Jenny: Mon dieu, papa.

Rufus: Bonjour à toi aussi.

Jenny: M'man est aux bagels, Dan à la galerie, le courrier est arrivé.

Rufus: Merci pour le résumé. J'ai l'impression d'être à la maison.

Jenny: Ouais, bon... il y a la réponse à ma demande de stage...

Rufus: Alors ?

Jenny: Je ne sais pas. J'ai peur de l'ouvrir. Et si c'est non ?

Rufus: Et si c'est oui ?

Jenny: Ok. Je l'ouvre. Tiens ma main.

Rufus: Je l'ai.

Jenny: Et... Je l'ai !

Rufus: C'est génial, Jenny. Ca dit avec qui ?

Jenny: Oui. C'est chez... Eleanor Waldorf Designs.

Rufus: C'est la mère de Blair, non ?

Jenny: Oui. Oui, c'est ça.

 

Serena: Alors... la Toscane avec Chuck ? Ca semble romantique... sans la partie "Chuck".

Blair: Il m'a invité... à prendre l'avion privé de son père. Vu que j'allais ne France, ben...

Serena: Ca vaut une semaine avec Chuck d'éviter la sécurité de l'aéroport ?

Blair: Ne t'en fais pas. Je vais le fouiller.

Serena: B. c'est dégoutant !

Blair: Que puis-je dire ? Il fait ressortir mon mauvais côté. Et étrangement, je fais ressortir son meilleur côté. Il a été un gentleman toute cette semaine.

Serena: C'est pour ça que tu te rends seule à l'aéroport ?

Blair: Il voulait voir son père avant de partir. En plus, on prend un hélicoptère pour Teterboro, je m'assieds sur le siège éjectable, ainsi je peux dire au pilote si j'ai des doutes sur le vol.

Serena: B.,qu'est-ce que je peux faire pour te rassurer ?

Blair: Chuck !

Serena: Mon dieu ! Mes oreilles saignent. Arrête ça.

Blair: Ca va aller ? Toute seule, tout l'été, sans ta meilleure amie qui te sort toujours des ennuis.

Serena: Oui, je vais de l'avant pour rester loin des ennuis quelques temps.

Blair: As-tu parlé à Dan ?

Serena: Non, pas depuis le mariage. C'est mieux comme ça, pour lui, pour moi. Je vais bien.

 

Chuck: Je m'envole bientôt. Je voulais voir mon père avant qu'il parte en lune de miel. Voir un homme amoureux.

Nate: Pourquoi ne pas juste te regarder dans un miroir, Chuck ? Tu amènes Blair en Europe, hein ? Ca devient sérieux ?

Chuck: Ce n'est pas grand chose. Le jet de mon père allait en Italie pour affaires, Blair allait en France. Donc, tu as prévu de passer tout l'été à tester ta patience à Brooklyn ?

Nate: Je pense que le temps est venu de passer à autre chose.

Chuck: Nate, que s'est-il passé entre toi et Punkie Brewster ?

 

Dan: Dis-moi, que s'est-il vraiment passé avec monsieur frange ?

Vanessa: Il est plus beau que moi, mais ce n'est pas le problème.

Dan: C'était quoi alors ? Le gars maussade en permanence ?

Vanessa: J'ai apprécié le calme. C'était un bon changement, comparé à ton rythme.

Dan: C'était son passé avec Serena ?

Vanessa: Non, ça c'est juste ton problème.

Dan: Ca l'était. Tu sais, le truc des deux monde différents. L'un de vous se sentait comme un poisson hors de l'eau.

Vanessa: Je sais exactement ce que tu fais. Tu me poses des questions sur Nate, je ne t'en pose pas sur Serena.

Dan: L'attaque est la meilleure défense. Je... je ne suis pas prêt à en parler. Parler d'elle.

Vanessa: Bien. Ca sera peut-être calme pendant 30 secondes.

Dan: Non, non, tu t'y est trop habituée, Abrams. Bienvenue dans l'été de Dan Humphrey, qui blablatte à te saouler 24h/24, du crépuscule jusqu'à l'aurore. Viendra le dur jour ou tu en auras marre.

Vanessa: 13 ans, et j'en ai toujours pas marre.

Dan: C'est pas faute d'avoir essayé.

 

Nate: Vanessa est une fille bien, mais j'ai trop de trucs en tête en ce moment. Daccord, daccord. Bye.

Serena: Salut !

Nate: Salut !

Serena: Je viens juste de chez Blair.

Nate: J'étais au téléphone avec Chuck.

Serena: Blair et Chuck, c'est un couple que tu peux encourager.

Nate: Oui, s'ils sont heureux, je suppose que moi aussi.

Serena: Allez Nate. Depuis quand es-tu heureux ?

Nate: Tu ne prends pas de gants aujourd'hui.

Serena: Je suis en forme. Tu sais comment je deviens l'été.

Nate: Oui, je sais.

Serena: Tu ne veux assister à rien de tout ça. Je m'enferme, seule, dans la maison vide. C'est un été pour réfléchir seul.

Nate: Je ne peux qu'être daccord. J'ai juste besoin de faire une pause loin de tout, et de tout le monde.

Serena: Oui. Si tu veux que l'on réfléchisse seul, mais ensemble. Je suis par là.

Nate: Où étais-tu jusqu'à maintenant ?

 

Blair: Pardon, c'est l'hélicoptère Bass ?

Un homme: Non, il n'est pas encore là. Etes-vous aussi dans l'équipe marketing de M. Bass ?

Blair: Non, je suis l'invitée de Chuck Bass.

Un homme: S'il a quelque chose de son père, il doit être... terrifiant.

Blair: Il n'est pas si mauvais. Il m'amène en Toscane.

Un homme: C'est romantique. Et où est-il ?

Blair: En chemin. Je devais arriver tôt, j'adore le siège éjectable. Quoi ?

Un homme: Rien, j'aime cette place aussi. J'ai cette habitude sur les vols, et ça rend plus...

Blair: Contrôlable.

Un homme: Ouais.

Blair: Ouais.

 

Bart: Qui est-ce ?

Chuck: Blair. Je devrais y aller. Je voulais juste te voir avant de disparaître tout l'été. Ravie que tu aies un beau voyage.

Bart: Je te le souhaite aussi. Tu le mérites. Et je dois dire que je suis fier de toi.

Chuck: Papa, mon discours date d'une semaine et ce n'était rien.

Bart: Bien élevé, modeste. Tu as vraiment mûri.

Chuck: Ne t'en fais pas, je prévois de garder ma jeunesse le plus longtemps possible.

Bart: Parfois, ce n'est pas toi qui décide.

Chuck: C'est la meilleure chose, concernant Blair. Elle me connaît, elle sait que je ne changerai jamais.

Bart: Jusqu'à ce que tu l'emmènes en Europe, en avion. Ca, ça va tout changer. Mais c'est une bonne chose, mon fils. Avoir une vraie petite amie va t'apprendre les résponsabillités, le sacrifice, à être constant, à prendre en compte les sentiments des autres, pas seulement les tiens.

Chuck: Les sentiments ?

Bart: Toutes ces fêtes, ces femmes... tu seras un autre homme au retour de ces vacances. Crois-moi sur parole.

Chuck: Je le ferai.

Lily: Vous êtes là. Voici Amelia. Elle va m'aider pour les rénovations de l'appartement.

Bart: Bien. Enchanté de vous rencontrer.

SMS de Blair: Il me tarde de te voir.

Chuck: Amelia. Vous avez un instant ?

Amelia: Qu'est-ce ?

Chuck: J'espérais que nous pourrions discuter, de ce que vous voyez pour ma chambre.

Amelia: Qui êtes-vous ?

Chuck: Je suis Chuck Bass.

 

Un homme: Tout va bien ?

Blair: Oui. C'est... Chuck. Je crois que son père a pris du retard, et qu'il ne prendra pas l'avion. Mais il prendra un vol commercial.

Un homme: Bien. Je serais enchanté de vous ravir le siège éjectable.

Blair: Bart, vient juste de le faire recouvrir, et j'adore quand ces dames vous amène des petits gâteaux. Qu'est-ce que c'est 10 heures ? L'absence fait battre le coeur plus fort, non ?

 

Gossip girl: On dit que le léopard ne change pas ces taches, mais certaines choses changent... La voie non prise peut devenir un road trip... Etre consignée peut entraîner une libération de l'imagination... Et qu'on transpire dans les rues étouffantes ou qu'on se trempe les pieds dans les Hamptons, personne ne passe l'été comme les new-yorkais. Attrapez vos lunettes et votre crème solaire. Celui-co va être un fournaise. D'içi là, vous ne pourrez vous passer de moi. X.O.X.O. Gossip Girl.

PREVIOUSLY

Georgina, to Dan: The moment I met you, I've been falling for you.

Chuck: Why don't you just tell Dan about her?

Serena: Because she has that tape of me, and she'll use it.

Chuck, to Blair: You held a certain fascination when you were beautiful. I don't want you anymore.

Serena, of Chuck and Blair: Eventually the two of you are gonna have to work out your issues.

Blair: What if I told you I knew where Georgina Sparks was?

Chuck: I'd say let's get the bitch.

Serena, in Queens: Thank God you called, I'm here looking for you right now. Where are you?

Georgina, on Dan's phone: With me.

Serena: What are you gonna do?

Georgina: It's not what I'm gonna do, it's who I'm gonna do it with.

Nate: The drugs were Dad's...

Anne: Your father is facing some other charges.

Bart: Would you do me the honor of being my wife?

Lily, of Bart: He proposed before we left, and I'm going to say yes.

Rufus: I'm sure you'll make a beautiful bride.

(They kiss.)

Georgina: You don't mind missing the after party?

Dan: There's no place I'd rather be.

(They kiss.)

Gossip Girl: "And who am I? That's a secret I'll never tell. You know you love me. XOXO, Gossip Girl."

ACT ONE

(Wandering Central Park, looking insane!)

Serena, on voicemail: Hey, Dan. I've been trying to reach you all night. I know it's early -- or late, if you haven't slept, like me -- but um, I'm pretty sure after this message I will have officially filled your voice mail, so uh... I'm, I'm coming over.

(She hails a cab.)

(Waking up in bed together!)

Rufus, answering phone: Hello?

Lily, waking: Who is it?

Rufus: Hello. Yeah, this is Rufus... Wow. I'd have to check with the guys, but I'm pretty sure we're available. Yeah, okay...

Lily, sitting up: Oh my God.

Rufus, hanging up: Oh my God.

Lily: ...What?

Rufus: I just got the call. Lincoln Hawk is hitting the road, we're opening for the Breeders. I guess that Luscious Jackson reunion didn't work out... Wait, what was your oh my God?

Lily, at the curtains: Oh, nothing. Nothing at all. It's day. As in, uh, as in wedding day, as in, uh... My. Wedding day.

Rufus: Right.

Lily: But, uh, congratulations.

Rufus: Thanks.

Lily: No, thank you, uh, for last night. It was, uh...

Rufus: -- Amazing.

(Her phone rings, he picks it up.)

Rufus: It's Bart.

Lily: That's what I was afraid of.

Rufus: Do you want me to answer it?

Lily: Do you want me to kill you? (Answering) Hello? No, I know. um... Well, that's because we're not supposed to see each other on the day of the wedding... Okay, that's fine. I'll meet you in an hour. (Rings off) I don't know what Bart wants, but I have to go, um, talk to him.

Rufus: What about? Any topics in particular?

Lily: Well, I'm sure I'll think of something.

(Waking up in bed together!)

Chuck, waking up to a smack: Ow!

Blair, jumping around: Who? What? When? Where? Why?

Chuck: We were up late plotting against Georgina. We must have dozed off.

Blair: And you were on the floor.

Chuck: Didn't want to hurt my back.

Blair: Why? It's not like you ever do anything athletic.

Chuck: Well, that's not entirely true, now is it?

Blair: Fine. Nothing that requires you removing your scarf.

Chuck: That was one time, it was chilly.

Blair: Enough about the past. Before you landed in my bed, we actually landed on a good idea.

Chuck, jumping into his jacket: Well, I trust you can take it from here. I have a best man speech to write, and no time to write it.

Blair: Don't worry. I can be bitch enough for both of us.

Chuck: I still got the scars on my back to prove it. (She shoves him out.) You know, they say if you love something, you should set it free...

Blair: Ugh. They say when you hate something, you should slam the door in its face.

Chuck: I love it when you talk dirty, Blair...

(She slams the door in his face.)

(Jogging in the Park, drug-free!)

Nate: Wow! A stint in rehab sure didn't slow you down a bit, huh?

Captain: I haven't felt this good in years. Clean and sober. Lawyer's feeling great about the trial.

Nate: Nice. Well, sometimes things just work out, huh?

Captain: Sometimes they do. We can celebrate tonight at the wedding.

Nate: When's, uh, when's Mom getting back from the Hamptons?

Captain: She's not gonna make it. The landscapers royally screwed up the yard. Apparently all our shrubs look like circus bears...

Nate: She's gonna miss the wedding to deal with that?

Captain: That, and, uh, the leak we had in the basement. Place is a mess.

Nate: I just, um, I was kinda hoping both you guys could meet Vanessa.

Captain: Oh, right. Right, I forgot you had a date.

Nate: Well, you and I can just hang till then...

Captain: The Yankees are on today. Joba's pitching lights out right now.

Nate: All right, sounds good.

Captain, answering his phone: I gotta take this. It's my sponsor.

Nate: Oh, sorry. Um, I'll just see you at home then?

Captain, alone: Hey, it's me. Yes, yes. Everything is discussed. Don't be late, don't be early. I'll slip out right after the ceremony. Just be there, waiting.

(S finally finds the loft!)

Serena, kissing him: Hey. Mm. I'm sorry. I know it's early, but I couldn't sleep. I had to see you, and you're here, which means you slept here, which is a relief, but not a surprise...

Georgina: Serena...

Serena: -- But that is surprising.

Gossip Girl: "They say love conquers all, but maybe love never met Georgina Sparks. Poor Humphrey. Looks like our resident moral compass isn't such a straight arrow after all."

ACT TWO

(Tension in DUMBO!)

Georgina: Serena, I'm sorry. The way Dan was talking, I thought it was over...

Serena, to Dan: Over?

Dan: Maybe not exactly "over," but...

Georgina: I should go. This is not what I had planned.

Serena: No, I think it's exactly what you had planned.

Dan: Serena, this is not Sarah's fault.

Serena: No, it's Georgina's!

Dan: Whatever.

Georgina: I never meant to get in between you two, I swear.

Dan: Hey, please. It's okay.

Georgina: No it's not, because now she's upset.

Serena, attacking: Yeah I am, you manipulative psycho bitch!

Dan: Whoa! Whoa! What are you doing? Serena!

Serena: You have been planning this the whole time! She's lying to you, Dan!

Georgina, leaving: Goodbye, Dan.

Serena: I am telling him everything.

Dan: Tell me what? What is it that you need to tell me?

(Later.)

Serena: So my mom took me to see his parents. And after talking to them, all I wanted was to come and find you, and tell you everything. Do you hate me?

Dan: No. No, no, of course not, it's ... It's just ... It's, uh, a lot. And I ... I really, really wish that you told me this sooner.

Serena: No, I... I know it's my fault. I... I was just so scared.

Dan: I get it. I get it. I mean, "Hey, I think I killed someone, and I'm being blackmailed by a crazy girl pretending to be someone else" doesn't quite ... roll off the tongue.

Serena: But it's all over, right? I mean, we can fix this?

Dan: Serena, I... Last night...

Serena, standing to leave: -- It's okay. You and Georgina and Vanessa were just hanging out, and it got late, and you fell asleep. I'll see you at the wedding? (At the door.) When I told my mom not to go away with Rufus, I said it was because you and I were forever. I knew I was right.

(S leaves, Dan calls B.)

Blair: Hello?

Dan: Blair. It's Dan...

(In a big metaphorical and literal building.)

Lily: Bart, darling. What is the big mystery? What are we doing here?

Bart: This is the first building I ever bought.

Lily: Well, it's quite impressive. You had a good eye even... Even back then.

Bart: Sometimes I like to come here, just to... Feel how it felt the first time I saw it.

Lily: Well, there is a comfort in revisiting the things that we loved ... when we were young.

Bart: But the truth is, I'm not that young man anymore. I think maybe I've outgrown this place, and holding onto it is keeping me from moving forward with what's most important to me now. What do you think I should do?

Lily: I think you should let it go.

Bart: I agree. Now can you do the same for me?

(Plotting with Queen B.)

Georgina, on her voicemail: "Hey, it's Sarah, you know what to do."

Dan: Voice mail.

Blair: Okay, like we talked about.

Dan: Hey, hey, it's me. D. Um, after you left, Serena and I got in a huge fight, and... And she said all this crazy stuff. I honestly don't know what to believe, but... But what I do know is I want to see you. So, uh, call me. (Hangs up.)

Blair: Excellent work. She's totally calling back.

Dan: This is so weird. I don't normally do plots against people.

Blair: Don't worry, virgin. I'll talk you through it. (G calls back.) Right on schedule.

Dan, answering: Hey.

Georgina, in a towncar: Hey. I just got your message.

Dan: Oh, good, good. So... Sorry about this morning with Serena. That was very awkward, to say the least.

Dan: Yeah, a little bit. Last night really changed things for me. Serena and I left things kind of uncertain, so I... I think I wanna end it. I know I do. Will you meet me?

Georgina: Our spot in the Park by the pond?

Dan, hanging up: See you there.

Georgina, to driver: We're turning around. One last battle, and the war is won.

Blair: Humphrey, you are a born liar.

Dan: Thanks, I think.

Blair: All that stuff about last night was genius. Anything you wanna tell me?

Dan: Uh, no. Like you said, just born to lie.

(Their spot in the Park by the pond.)

Georgina: Honestly, Dan, last night was fun, but I didn't really know what it would all mean to you.

Dan: Well, I... I normally don't jump into things like that, so when I do, it means a lot.

Georgina, taking his hand: Me, too. That's why I think we should be together forever...

Dan: Georgina. Look, Serena told me everything. All right? And I believe her.

Georgina: No, you don't understand. She was upset, and... And jealous. I'm sure she told you all kinds of things to make you think the worst of me...

Dan: -- No, just stop it.

Georgina: I never meant for this to happen, but it did. And I know you feel it too, I mean, how else do you explain last night?

Dan: I don't know. I don't know, and I wish I could.

Georgina: So you're just gonna go back to Serena like nothing happened, and just leave me all alone?

Blair, appearing behind her: Oh, you're not alone, G. I'm here now, and I brought some people who really, really want to see you. I think you remember your parents?

Gossip Girl: "The only thing feared by the spawn of Satan? Mom and Dad. Leave it to Blair Waldorf to know that bitches don't just happen..."

Georgina: I...

Gossip Girl: "...They're made, by parents even more wicked than their offspring."

Georgina: Okay, I'm ... Mom, Dad, this is not what you think. You have to believe me.

Blair: There, there, Georgie. It's gonna be okay...

Mrs. Sparks: -- No, this time, it won't.

Blair: ...Or it won't. Your parents were so worried, G! They told me everything! How you're supposed to be on the equestrian circuit, but sold your show pony for cocaine...

Georgina: That was a difficult time, but I... I've put that behind me.

Blair: When? When you were in rehab? It's hard to get clean when you hitchhike into town, steal a credit card and book a ticket to Ibiza.

Georgina: You didn't see where they sent me, I mean, that place was awful! It was... It was in Utah! At least I lasted longer than Lohan.

Mrs. Sparks: We were trying to help.

Georgina: I've had enough. I have to go.

Mr. Sparks: Georgina, stop.

Blair, handing her a brochure for "PENANCE!": Yes. Stay, Georgina. I'll go. Oh, that reminds me. I almost forgot to leave you the information that I discussed with your parents.

Georgina: What's this?

Mr. Sparks: Where you're going.

Mrs. Sparks: A boot camp for troubled girls.

Mr. Sparks: Blair was kind enough to do some research.

Blair, whispering: Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here. (Brightly.) Have fun at reform school!

ACT THREE

(The Humphrey Men of DUMBO.)

Dan: So how long you gonna be on the road?

Rufus: Well, I'll get the details. We'll figure it all out. But it's kinda cool, right?

Dan: Oh, it's very cool.

Rufus: Affirmation from my son. This is an historic moment.

Dan: Well, last night must have been pretty historic as well, considering when I came home, you hadn't.

Rufus: Yeah, last night was pretty special.

Dan: I'm sorry I skipped out early, by the way, Dad. I... I'd love to hear all about it, but I have a... Uh, a wedding. The wedding.

Rufus: Right. The wedding. Of course. So it's, uh, it's happening.

Dan: Yeah. Yeah, Dad. It is. (Standing.) Serena told me something about you and Lily. I... I don't understand it fully, but the reason Lily stayed away is because Serena asked her to.

Rufus, leaving: ...Thanks, Dan. That's, uh... Well, just thanks.

(V and Little J enter to show Dan V in the hideous dress Jenny just made.)

Jenny: Check out my latest creation. What do you think?

Dan: You clean up nice, Abrams.

(Not really. She grins sweetly anyway.)

(Blair gets out of a car in an even more hideous dress and enters the wedding, which is all a-bustle. Chuck is being thoughtful.)

Blair: Best man speech going that well?

Chuck: There won't be a dry eye in the house. Trust me. How did things go with Whorgina?

Blair: Not a dry eye there either.

Chuck: Good to know I wasn't missed.

Blair: Dan Humphrey actually lent a hand, it was nice to see him get his dirty for once. Not sure how much fun he had, though.

Chuck: No one ever enjoys their first time. Except you. () Save me a dance?

Blair, grabbing his throat: Now that Georgina is done, so are you and I. She was the last thing we had in common. (Kicking him in the shin and bouncing.) Break a leg.

Chuck: I think I just did...

(In front, while Eric deals with the wedding planner, the Archibalds arrive.)

Captain: There he is. Best man ready to do his Dad proud?

Chuck: Captain, good to see you. ...Nate.

(Nate stares angrily at Chuck.)

Captain: Clearly, I missed something when I was away. Little advice, fellas? You've been friends a long time. Whoever she is, she's not worth it.

Chuck: Couldn't agree more.

Nate: That's the problem.

(Upstairs, B locates S for an impromptu pre-wedding ugly dress party.)

Serena: Hey.

Blair: Hey. How go the prenuptials?

Serena: Well, my Mom's done this enough times. You'd think she'd be a pro by now, but I don't know. Her heart doesn't really seem in it.

Blair: You think this will be us in twenty years, onto our fourth husbands?

Serena: A girl can dream.

Blair: Speaking of true love... Dan isn't here?

Serena: He's coming.

Blair: So all is forgiven?

Serena: I'm working on it...

Blair: What do you have to work on? He's the one that has to forgive you.

Serena: Yeah. Yeah, that's what I'm working on.

(The Captain meets Dealer across the street from a huge society wedding in plain sight.)

Captain: You were supposed to get here during the reception so no one would know I was gone. You don't exactly blend in, you know?

Dealer: You gonna pay me or not?

Captain: Here.

Dealer: Good-bye.

(Chuck notes the deal and calls an usher over.)

Chuck: Do me a favor and keep an eye on Mr. Archibald.

(Lily, in her wedding gown, gulps white wine and puts on her diamond bracelet.)

Rufus, appearing: Need a hand with that?

ACT FOUR

Lily: Rufus, what are you doing here? I thought we had security.

Rufus: You want them to throw me out?

Lily: Well, I'd like the option, considering how much I'm paying them.

Rufus, attaching her bracelet: So you want me to leave?

Lily: I didn't say that.

Rufus: Do you want me to call off this wedding? And if you so much as nod yes, I will go out there and I will tell your fiancé and your guests they have go home.

Lily, charmed: I didn't say that either.

Rufus: We can figure this out.

Lily: -- How can we? It's been twenty years, and I don't think this is the moment to hash out the details. Look, we've already had the morning after today, what's gonna happen tomorrow morning?

Rufus: Lil, I just got a divorce. I don't wanna get married again, at least, not right away.

Lily, standing with her wine: But I do. I've been alone for quite a while now, and you know what? It's hard. And I love Bart. Not just because he has money -- I have enough money. Not that you can ever have enough money, but... I'm rambling. And I'm nervous, and ... You make me nervous.

Rufus: That's a good thing, right?

Lily: There are just too many questions, too many. What about Dan and Serena?

Rufus: Whatever their feelings are for each other, if we're standing here twenty years in the making...

Lily: Yeah, those twenty years... They have to count for something, don't they?

Rufus: I think they count for everything.

(At the altar.)

Eric: Where's my Mom? Shouldn't we be saying vows around now?

Bart: Your mother is a wonderful woman, Eric, but being on time? Not a strong suit.

(Dan and Vanessa arrive.)

Vanessa: Let's pray Lily is as slow getting dressed as you are.

Dan: You said you knew how to make a tie.

Vanessa: How would I know how to make a tie?

Dan: I hope Serena doesn't kill me.

Vanessa: For being a few minutes late to her Mom's wedding?

Dan: Well, that... Amongst other things. I really have to talk to her.

Vanessa: Let me guess, Georgina?

Dan: I thought if I confronted her, it would make things better.

Vanessa: But it didn't, and now...

Dan: I have to tell her.

Vanessa, spotting S: No time like the present. I... I'm gonna find my seat, okay?

Serena: Hey.

Dan: Hey. Hey. I have to talk to you.

Serena: I can't. I have to go.

Dan: No, it... It can't wait. It's about Georgina.

Serena: Dan, it's okay. I don't wanna know.

Dan: No, you need to. I didn't sleep with her.

Serena, relieved: Oh. Well then...

Dan: But... I may as well have.

Planner, approaching: Serena, there you are. Come. Yeah? Come, come, come.

Serena, freaked: I have to go...

(Rufus and Lily step out into the hall.)

Rufus: And here we go. Are you sure about this?

Lily: Ask me again, and I'll change my mind.

Rufus, taking her hand: I love you, Lily.

Lily: I love you, too, Rufus.

Rufus: ...And have a great wedding. And try not to trip or anything.

Lily, stepping out: Oh! I can't believe you put that in my mind. ...Well, luckily I have done this before.

(Vanessa finds her seat.)

Nate, hugging her: Hey!

Blair, gawking: Oh! How rude! Can you believe how late she is?

(Sad Serena leads the walk up the aisle in her hideous dress, followed by Lily. Bart is happy but stoic as usual. Chuck squeezes Bart's arm awesomely. Eric is sad.)

Gossip Girl, speaking along with the reverend: "Dearly beloved, we are gathered here today in the face of this company to watch this man (Dan) and this woman (Serena) ... totally eff things up. Excuse me while I pull out a hankie and pass it to S and D. Looks like I'm not the only one who cries at weddings..."

ACT FIVE

(Reception: Lily is bored; at another table, S picks at her food.)

Dan: How's your food?

Serena: Good. Thanks.

Dan: I was being sarcastic. You haven't eaten a bite. Let's go somewhere quiet. We can talk.

Serena, leaving: Excuse me. I need some air.

(The usher-waiter from earlier whispers to Chuck at Bart and Lily's table.)

Chuck: You sure? (Breathes; to Bart.) I'll be right back.

Chuck, at Nate's table with V: I need to talk to you. Your father's leaving.

Nate: He just stepped out to call my Mom.

Vanessa: Everything okay?

Nate: Yes.

Chuck: -- No.

(N takes C aside.)

Chuck: He just asked to have his car brought around.

Nate: He probably left his phone in it!

Chuck: Before the ceremony, I saw him with a guy, doing a deal. It looked like drugs.

Nate: My father is clean, Chuck. I don't need you spying on him...

Chuck: -- Look, I know you hate me. I was in love with Blair, and I'm sorry. We do not have time to argue about this.

(Nate decides he's telling the truth and leaves; Chuck follows; V is all WTF at the table.)

(Outside, Nate chases down the Captain's towncar.)

Nate: Whoa! Whoa! Whoa! Whoa! Stop! Stop! Stop! Dad, what the hell are you doing?

Captain: I left you a note at home.

Nate: Yeah? What's it say?

Captain: It says I'm sorry.

Nate: For what? Dad, if you've relapsed, it's okay. We'll get you help. Chuck saw you earlier...

Captain, opening the envelope: I wasn't buying drugs.

Nate: A passport? You're skipping town?

Captain: I'm gonna be a much better father to you from Dominica than I will be from jail.

Nate: No, Dad. I know you're scared, but we'll get through the trial.

Captain: No we won't! I'm guilty, Nate. I'm facing twenty-five years.

Nate, crying: So all this stuff about things looking good and working out, huh?

Captain: Yeah.

Nate: What about Mom?

Captain: Who do you think's paying for the private plane?

Nate: Why didn't you tell me any of this?

Captain: 'Cause I didn't want you to know anything, be an accessory. This is the best thing for everyone. I need you to step up right now. Be the man of the family for your mother.

Nate, walking away: It's been that for a while now.

Captain, touching his shoulder: Nate...

Nate, dropping him: That's for Mom.

(Back at the reception, B sits down to torture V.)

Blair: Looks like Nate isn't a fan of the fish... Or his date.

Vanessa: Blair, I'm with Nate and you're at the singles table. Deal with it.

Blair: I just feel sorry for you is all. Dating an Archibald is a tortured process. The endless supply of family drama, the fact that he never really got over Serena... Though, falling for someone who's in love with Serena, you already know how that feels, don't you?

Eric: Hey, have you guys seen Chuck? It's time for his speech.

Vanessa: I'll look for him. (Pointedly, to Blair.) Maybe he's with my date. Excuse me.

(Outside.)

Nate: So. Thank you.

Chuck: It's your Dad, it's bigger than... All the other stuff.

Nate, shaking his hand: I'm sorry... For all of it.

Chuck: So am I.

Nate: ...So you said you loved her. It's, uh... I never heard you say that before. About anyone.

Chuck: Ready to go back in?

Nate: I don't think I'm going back in. Just, um, tell Vanessa I ...

Vanessa, appearing: -- Tell Vanessa what? (To Chuck, who leaves.) They're looking for you inside.

Nate: It's a long story.

Vanessa: I have time.

(Nighttime. Dan approaches Serena in the empty seats from the wedding.)

Dan, pushing her down: No. Hey, hey, don't... Don't run away from me.

Serena: Dan, it's okay. So, you hooked up with Georgina, I kinda figured that when I saw her coming out of your bedroom this morning, but... I'm willing to let it go. I don't wanna break up with you.

Dan: Maybe... Maybe I want to break up with you. Maybe I can't just let it go. You lied to me over and over. And it was easy for you.

Serena: No, it wasn't easy...

Dan: I got seduced by a girl pretending to be someone else, and you knew...

Serena: -- But I couldn't say anything!

Dan: Well, because you... You were afraid I'd find out you thought you killed someone.

Serena: I was hoping you'd understand.

Dan: I am the most understanding person in the world. But this? And, and, and this is not about who you used to be, your past, or who you were when we met. I mean, the only reason I was with Georgina was because yesterday morning you slept with two random guys you met in a bar.

Serena: No, no, I ... I didn't. I just said that.

Dan: ...How is that less crazy?

Serena: Because I thought it would be easier to forgive than what I really did.

(No response.)

Serena: So what, Dan? We're exactly where we were at the Bass's brunch when we first started dating? I'm not who you thought I was, and you can't forgive that.

Dan: I... I just think too much has happened. I don't know how to make things go back to what they were.

Serena: So that's it then? It's just... Have a good summer, I'll see you back at school?

Dan: I guess. Yeah.

(She walks away.)

(The Toast, which B watches intently.)

Chuck, clinking his glass: I'd like to propose a toast. My father is someone who goes after what he wants, and Lily van der Woodsen was no exception. In typical Bass man fashion, his pursuit was direct and at times, not exactly subtle. One thing I learned from my father's courtship of Lily is the importance of perseverance. That in the face of true love, you don't just give up, even if the object of your affection is begging you to. And one thing I learned from Lily is the importance of forgiveness. She gave my father the gift of a second chance. And in kind, I've watched him become someone actually worthy of that gift. And one day, I hope I'll be lucky enough to find someone who will do the same for me.

(Serena enters, feeling cruddy; Lily takes her hand.)

Chuck: To the happy couple!

(While Lily and Bart have their first dance, B approaches C in the corner.)

Blair: That was quite a speech. All your hard work must have paid off.

Chuck, dancing her onto the floor: That wasn't what I wrote. I was inspired in the moment. Look, I know I said some horrible things, even for me.

Blair: You mean blogging to Gossip Girl about our sex life? And comparing me to your Dad's sweaty old horse?

Chuck: What's your point?

Blair: What's yours?

Chuck: You don't belong with Nate. Never have, never will.

Blair, kissing him: ...You don't belong with anyone.

(S, leaving, is weirded out by this; so much so that she runs straight into Lonelyboy.)

Dan: Oh, sorry. I, uh, I'm looking for Vanessa, have you seen her? I'm trying to get out of here.

Serena, hurt: No, I haven't seen her.

Dan, ducking away: Okay.

Planner: Serena, Dan, out on the floor.

Serena: Oh no, thank you.

Dan: Oh, no. No, no....

Planner: The bride and groom are asking for photos. Here we go.

Dan: Oh, that's not necessary.

Planner, as the photographers flash again and again: Yes, it is. You're gonna want to remember this night forever, yeah?

(He pushes Dan into S's arms and they dance.)

Dan: I'm sorry.

Serena: Just smile.

Chuck, breaking the kiss: Let's take it slow this time. Do it right.

Blair: Chuck Bass is a romantic. Who knew?

Chuck: Well now you do. That's all that matters.

(She leads him off the floor as the photogs leave D and S alone.)

Serena: He's gone. You can let go now.

Dan: I know. I don't want to.

(She rests her temple on his forehead and they dance until they are the only couple left.)

ACT SIX: ONE WEEK LATER

(Jenny calls Rufus on his tourbus.)

Rufus: Hey, Jen.

Jenny: Ooh! Oh my God, Dad!

Rufus: Well, hello to you too!

Jenny: Mom's out getting bagels, Dan's at the gallery, and the mail just came.

Rufus: I appreciate the play-by-play, it feel as if I'm there.

Jenny: Yeah, well, uh... The letter came, from Parsons? About my internship?

Rufus: What?

Jenny: I don't know. I'm too scared to open it. What if I didn't get it?

Rufus: What if you did?

Jenny, giggling: Okay. I'm opening it. Hold my hand over the phone.

Rufus: I got ya.

Jenny: And... Ahh! I got it!

Rufus: That's great, Jen. Does it say who it's with?

Jenny: Yeah. Um, it's with... Heh. Eleanor Waldorf Designs.

Rufus: Well, isn't that Blair's Mom?

Jenny, chuckling and overwhelmed: Yeah. It sure is.

(In B's bedroom, helping her pack.)

Serena: So, Tuscany with Chuck? Sounds romantic ...Minus the Chuck part...

Blair: He invited me. In his father's private plane. And I was headed to France, so...

Serena: So it's worth a week with Chuck to avoid airport security?

Blair, flashing some black lace garters: Oh, don't worry. I'm gonna frisk him.

Serena, laughing: Oh! B, gross!

Blair: What can I say? He brings out the worst in me. And weirdly, I think I bring out the best in him. He's been a perfect gentleman this whole week.

Serena: Is that why you're driving yourself to the airport?

Blair: He wanted to see his Dad before he left. Besides, we're taking the helicopter to Teterboro. I have to sit in the jump seat so that ... I can tell the pilot if I have any thoughts on his flying.

Serena: Oh B, what's it gonna take to get you to relax?

Blair, in a gross voice: Chuuuuuuuuck...

Serena: Oh! God! My ears are bleeding! Make it stop!

Blair, bringing it down: You gonna be okay? Alone, all summer, without your best friend, who always gets you out of trouble?

Serena: Yeah. I'm... I'm looking forward to staying out of trouble for a while.

Blair: ...Have you talked to Dan?

Serena: No. Not since the wedding. It's for the best. For him, for me. I'm fine.

(S fake-laughs; B worriedly strokes her arm.)

(Bass Suite; C on the phone with N.)

Chuck: Yeah, I'll be taking off soon. I wanted to catch my Dad before I left, see how the honeymoon went, catch a glimpse of a man in love.

Nate: Well, why don't you just take a look in the mirror, Chuck? Taking Blair to Europe, huh? Things are getting pretty serious.

Chuck: It's no big deal. My Dad's jet was going to Italy on business, Blair was going to France. So, you ... Planning to spend the summer sweating it out in Brooklyn?

Nate: Uh, I think my time across the Bridge is over.

Chuck: Nathaniel, what happened with you and Punky Brewster?

(In the Gallery.)

Dan: So tell me, what... What exactly happened with you and Man-Bangs?

Vanessa, laughing: He is prettier than me, but that wasn't the problem.

Dan: And so what was it then? The, uh, the whole perpetually stoned, brooding guy thing?

Vanessa: I actually enjoyed the quiet. It was a nice change of pace from you.

Dan: Oh. Was it his past with Serena?

Vanessa: No. That's just your issue.

Dan: It must've been, uh, the different worlds thing, right, one of you always feeling like a fish out of water?

Vanessa: I know exactly what you're doing. Ask me enough questions about Nate, and I won't ask you about Serena.

Dan: Best offense is always a strong defense. ...I, um... I'm not ready to talk about it. Her.

Vanessa: Good. Then maybe it'll be quiet for thirty seconds.

Dan: No, no, no, no, no. You better get used to it, Abrams. Welcome to the summer of Dan Humphrey, babbling at your ass 24/7, from dusk till dawn. Come Labor Day, you're gonna be so sick of me...

Vanessa: It's been thirteen years, and I'm still not sick of you.

Dan: Oh, not for lack of trying.

(Back in Manhattan, S spots N on the street, talking to C.)

Nate, on the phone: Vanessa's a great girl, but I have too much going on right now. All right. All right. Bye.

Serena, grabbing his arm: Hey!

Nate, hanging up: Hey!

Serena: I was just seeing off Blair.

Nate: I was just on the phone with Chuck.

Serena: Blair and Chuck. Now there's a couple you can root for.

Nate: Yeah, well, if they're happy, I guess I'm happy.

Serena: Oh, come on, Nate. When have you ever been happy?

Nate: Wow! The gloves are off today, aren't they?

Serena: I am feeling frisky. You know how I get in the summer!

Nate: Yeah, I do.

Serena: Well, you won't have to witness any of it. I'm locking myself away in the Hamptons house. Well, it is a summer to reflect... Alone.

Nate: I could not agree more. I just need to take a break away from everything and everyone.

Serena: Yeah.

(They take off; S turns back around.)

Serena: Hey. Um, if you wanna reflect alone together, I'll be around.

Nate: What are you up to now?

(Bass Helipad with some ugly random boiler room guy.)

Blair: Excuse me, is that the Bass helicopter?

Random: No, it's not here yet. Are you on the Bass marketing team, too?

Blair: No. I'm a guest of Chuck Bass.

Random: If he's anything like his father, he must be...terrifying.

Blair: He's not all bad. He is taking me to Tuscany.

Random: That's romantic. So where is he?

Blair: On his way. I had to get here early. I like the jump seat.

Random: Oh.

Blair: What?

Random: Nothing. It's just... I like the jump seat. I have this thing about flying, and it makes me feel more...

Blair: In control?

Random, approvingly: Yeah.

Blair: Yeah.

(Bass Suite.)

Bart: Who's that?

Chuck, putting away his phone: Blair. I should get going, I just wanted to see you before I disappeared for the summer. I'm glad you had a good trip.

Bart: I hope you have a good trip, too. You deserve it. And I must say, I'm proud of you.

Chuck: Dad, my best man speech was a week ago. And it was nothing.

Bart: Polite? Modest? You really are growing up.

Chuck: Let's not get carried away. I plan on holding on to my youth for as long as possible.

Bart: Sometimes that choice isn't up to you.

Chuck: That's the best thing about Blair. She knows me, knows I'll never change.

Bart: Yeah... Until you take her away to Europe on a private jet. That is gonna change everything. But that's a good thing, son. Having a real girlfriend will force you to learn about responsibility, sacrifice, being faithful... Taking into account somebody else's feelings, not just your own.

Chuck, horrified: ...Feelings?

Bart: All the partying and the women... You will come back from this summer a new man. Take my word for it.

Chuck: ...Oh, I will.

Lily, entering and laughing with Lydia Hearst: Oh! There you are. This is Amelia. She's been helping me with the apartment renovations.

Bart: Great. Nice to meet you.

(Chuck gets a text: "Can't wait to see u xo B." Everything slows down and the music gets intense as Bart and Lily leave, then C drops B's bouquet in the garbage and offers Amelia a single flower.)

Chuck: ...Amelia. A moment?

Amelia: What's this?

Chuck: I was hoping we could discuss what you have planned for my room.

Amelia: And who are you?

Chuck: I'm Chuck Bass.

(Helipad. B's sad with her phone.)

Random: Everything all right?

Blair, reading C's text lies: Yeah. It... It's Chuck. I guess his Dad is getting in late, and he won't be able to make the flight. But he's booking something commercial.

Random: Well, I'd be willing to flip you for the jump seat.

Blair, setting off with him: Bart did just get the jet reupholstered. And I do like when the ladies make you those cookies... What's ten hours? Absence makes the heart grow fonder, right?

Gossip Girl: "They say a leopard can't change his spots, but some things do change..."

Gossip Girl, over Rufus back on the tourbus: "The path not taken can become a road trip..."

Gossip Girl, over Jenny sewing another outfit madly: "Being grounded can lead to something groundbreaking..."

Gossip Girl, over shots of S&N, D&V, and the helicopter: "And whether they're sweating it out on the sultry streets or cooling their heels in the Hamptons., no one does summer like New Yorkers. Grab your shades and your sunblock, this one looks like a scorcher. Until then, you know you love me. XOXO, Gossip Girl."

END

Kikavu ?

Au total, 123 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Miniheart 
07.03.2020 vers 10h

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

melanie91 
08.12.2019 vers 17h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Blair16 
02.05.2019 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Leighton Meester enceinte

Leighton Meester enceinte
Leighton Meester est enceinte de son deuxième enfant. En effet, le couple qu'elle forme avec Adam...

Sondage - En plein confinement

Sondage - En plein confinement
Hé oui, dans l'Upper East Side aussi il y a eu ordre de rester confiné, dans la mesure du...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Un magnifique calendrier sur Blake Lively nous as été généreusement livré par azerty29. Un grand...

La générosité de Blake Lively

La générosité de Blake Lively
Pour aider les plus démunis à faire face au coronavirus, Blake Lively et son mari Ryan Reynolds,...

Gossip Girl 2.0 : de nouveaux noms

Gossip Girl 2.0 : de nouveaux noms
Le casting de Gossip Girl 2.0 se peaufine et quatre nouveaux noms d'acteurs sont dévoilés. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 00:09

2 personnages coutumiers de la survie en milieu hostile s'opposent dans le duel du quartier Reign

mnoandco, Aujourd'hui à 08:03

Hello, vous regardez Blacklist? Les HypnoAwards de la saison 6 ont débuté et vous avez encore la possibilité de voter à toutes les catégories...

mnoandco, Aujourd'hui à 08:04

Merci

Emilie1905, Aujourd'hui à 11:04

La semaine 3 de l'animation sur Wynonna Earp est lancée

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:33

Hey, nouveau sondage de circonstance chez Dr House, votez! Et bon dimanche à tous ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News