VOTE | 407 fans

#309 : J au bal des débutantes

Non contente d'être la Reine de Constance Billard, Jenny se met en tête de devenir Reine de l'Upper East Side lui-même, grâce au plan qu'elle prépare pour le cotillon. L'ancienne Little J serait-elle trop ambitieuse ? Eric lui met fin à sa relation avec Jonathan, alors que Serena et Tripp pourraient devenir plus que des amis. Parallèlement, la fameuse expression "One boy, two girls : more possibilities" se révèle très parlante pour certains de nos amis...

Popularité


4.33 - 3 votes

Titre VO
They Shoot Humphreys, Don't They ?

Titre VF
J au bal des débutantes

Première diffusion
09.11.2009

Première diffusion en France
13.08.2011

Vidéos

Promo 2

Promo 2

  

Promo 3 mélangée à la chanson de Lady Gaga

Promo 3 mélangée à la chanson de Lady Gaga

  

Dan/Vanessa/Olivia

Dan/Vanessa/Olivia

  

Photos promo

Tripp

Tripp

Jenny ne sait pas danser

Jenny ne sait pas danser

Jenny craint le pire

Jenny craint le pire

Lily, organisatrice

Lily, organisatrice

Lily Van der Woodsen

Lily Van der Woodsen

Jenny et Nate

Jenny et Nate

Nate, son sauveur

Nate, son sauveur

Serena apporte des documents

Serena apporte des documents

Jenny, très heureuse

Jenny, très heureuse

Jenny félicitée

Jenny félicitée

Jenny transformée en

Jenny transformée en "Dark Vador"

Les anciennes débutantes

Les anciennes débutantes

La famille

La famille

Les limites

Les limites

Vanessa

Vanessa

Vanessa et Dan

Vanessa et Dan

Jenny toujours occupée

Jenny toujours occupée

Jenny Humphrey, nouvelle reine de l'UES ?

Jenny Humphrey, nouvelle reine de l'UES ?

"I'm a bitch"

Le groupe de muisque

Le groupe de muisque

Jenny au cotillon

Jenny au cotillon

Réconciliation entre Serena et Blair

Réconciliation entre Serena et Blair

Nate cavalier de Jenny

Nate cavalier de Jenny

Lily et Rufus

Lily et Rufus

Serena

Serena

Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen

Jenny et ses

Jenny et ses "servantes"

Trouvons un cavalier pour Jenny

Trouvons un cavalier pour Jenny

Jenny Humphrey

Jenny Humphrey

Trip et Serena

Trip et Serena

Lily organise de cotillon

Lily organise de cotillon

Jenny parle du cotillon

Jenny parle du cotillon

Les deux amies

Les deux amies

Une ligne à franchir ?

Une ligne à franchir ?

Serena au travail

Serena au travail

Tripp et Serena, amicaux ?

Tripp et Serena, amicaux ?

Jenny prépare un plan

Jenny prépare un plan

Plus de détails

Le bal des débutantes, un grand moment pour chaque jeune femme de l'élite new-yorkaise. Jenny souhaite définitivement s'éloigner de l'image de la petite fille de Brooklyn et souhaite trouver le cavalier idéal pour l'accompagner dans cette étape. Elle choisit le lycéen le plus en vue de l'Upper East Side mais ne sait pas comment approcher ce dernier. Eric finit par lui proposer de se rendre au bal avec son copain. Jenny accepte mais finit par comprendre que c'est un coup monté de son demi-frère pour la remettre soi-disant dans le droit chemin. 

Très vexée, Jenny compte bien se venger et reprendre le contrôle. Pour cela, elle vire Blair, devenue sa conseillère pour l'évènement et prend les choses en main. 

C'est donc au tour de Blair de souhaiter se venger, et pour cela elle recrute une jeune lycéenne, pique le cavalier de Jenny afin de la mettre dans l'embarras devant tout le monde. 

Mais Jenny est pleine de ressources et plutôt que de se laisser ridiculiser devant tout le monde sans rien dire, elle demande un service à Nate qui accepte. Ce sera donc lui son cavalier officiel, de quoi attirer des compliments de Blair elle-même et les foudres d'Eric. En effet, lassé de sa guerre avec elle, Jonathan préfère rompre... Et Eric la tient donc pour responsable.

Entre temps, grâce à l'aide de Nate et Chuc, Serena et Blair finissent par se réconcilier. Serena avoue même à sa meilleure amie son attirance (qui semble être réciproque) pour Tripp. Alors que Blair la convaint de mettre un terme à tout ça, Serena va au bureau de Tripp pour démissionner, puisqu'il semble l'avoir engagé dans sa campagne pour de mauvaises raisons. Une fois sur place, Serena semble encore une fois se laisser aller à ses sentiments, au grand désespoir de Blair.

De leur côté, Vanessa et Dan essayent de tout faire pour qu'Olivia refuse une offre pour faire un film. Dans ce but, ils lui font faire tout un tas de défis, inscris dans un journal, qui correspondent au choses à faire absolument lorsqu'on est étudiant.

Malheureusement, Olivia reçoit un message de son agent, elle n'a pas le choix et doit faire le film pour le bien de sa carrière. Cette nouvelle casse un peu l'ambiance du trio et ils rentrent donc dans la chambre étudiante des filles. Dan félicite Olivia d'avoir réussit à faire 14 défis / 15 mais cette dernière ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et décide de faire le dernier défi, sans savoir que c'est de coucher avec deux autres personnes.

Tous les trois un peu éméchés, ils finissent donc par se laisser aller et après des baisers langoureux entre les trois nous les voyons au lit, alors que le portable d'Olivia affiche un nouveau message, le film n'aura pas lieu.

Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher

Nate (à Dan) : T'as jamais entendu parler d'Olivia Burke, la série des Chevaliers éternels, ça a rapporté des millions de dollars.

 

Olivia (à Dan) : J'étais tellement contente de venir à la fac de New-York et faire mes études normalement, comme les autres.

 

Blair (à Serena) : La soirée est enfin terminée et notre amitié aussi, en ce qui me concerne.

 

Serena (à Seb) : Ta moitié a disparue?

Seb : Je sais pas, je la cherchais...

Serena : Je peux te laisser si tu veux...

Seb : Non , je t'en pries. Reste.

 

Eric (à Lily) : J'suis pas malade.

Lily : Alors pourquoi tu rentres aussi tôt ? Dis-moi c'qui se passe.

Eric : Demande à Jenny.

 

Jenny (à Eric) : Mais j'suis quand même ton amie, j'suis quand même ta soeur. J'suis toujours la même, faut pas tout confondre.

Eric : J'veux plus rien avoir à faire avec toi.

(Générique) 

Gossip Girl : Dans quelques jours va avoir lieu un des évènements les plus importants de l'année. Laissez-moi vous donner quelques indices : haute couture, quadrilles, cotillon et concurrence acharnée. Et oui, vous avez trouvé ! C'est le bal des débutantes ! 

(Jenny et ses servantes marchent dans la rue. Jenny tends un livre à l'une d'elle)

Jenny : Ce mec est plus petit que moi ! 

Une fille : Regarde, lui il est plus grand.

Jenny : Peut-être mais il va à York, c'est pratiquement une école publique ! Est-ce que vous avez bien capté toutes les trois l'importance de cette soirée ? C'est mon entrée dans la Haute Société, il va falloir que je sois au top et pour ça il me faut un cavalier qui soit à la hauteur. Et j'vous ai dit qui je voulais.

Une fille : On a essayé.

Jenny : Essayez mieux que ça ! Graham Collins est le garçon le plus sexy de l'Upper East Side.

Une fille : C'est presque impossible de l'approcher tellement ce mec est innapprochable ! 

Jenny : Et bien va falloir trouver un moyen. Sinon je me gênerais pas pour choisir un de vos cavaliers.

(Jenny avance plus vite qu'elles et entre dans une salle)

Gossip Girl : Les écoles privées new-yorkaises sont constituées de cinq familles, un peu comme la mafia. Et ce n'est pas parce que la petite Jenny est la nouvelle reine de Constance qu'elle va être accueuillie à bras ouverts dans cette Cosa Nostra.

Une fille : Rhooh la vache, c'est dingue, tout le monde est là !  Allez viens, on va les voir ! 

( Jenny ne bouge pas)

 

(Blair et Chuck à l'Hôtel)

Blair : J'ai une super surprise pour toi ! 

Chuck : Et dans ce cas, qu'est-ce que tu fais encore habillée ?

Blair :  ça c'était la surprise d'hier. Aujourd'hui, on va aller voir l'expo Kandinski et ensuite nous irons dîner.

Chuck : Oh, j'aurais adoré mais tu as oublié qu'c'était l'emménagement de Nate, et pour fêter ça on va faire la bringe tout le week-end

Blair : Je ne me souviens pas t'avoir donné mon accord ! 

Chuck : Parce que tu crois qu'ça m'amuse de passer ma soirée avec des stripteaseuses complètement paumées qui cherchent à se venger de leur père ? Je fais tout ça pour Nate. De toute façon, tu vas être débordée avec ce bal. T'es pas censée chaperonner une fille ?

Blair : Et risquer de tomber sur Serena ? Non merci. En même temps ça me tue d'imaginer ces filles se préparer pour le bal sans mes précieux conseils.

Chuck : Ce sera peut-être une bonne occasion pour te réconcilier avec S. Tu adores le bal des débutantes, allez-y toutes les deux. Les festivités commencent ce soir, non ?

Blair : Hum, il y a un dîner chez les Van der Woodsen pour les débutantes et leur chaperon. Mais connaissant Serena, elle va sûrement se défiler.

Chuck : Ou elle espérera t'y voir pour quémander ton pardon. Et puis franchement un bal des débutantes sans Blair Waldorf, ce serait comme un Tour de France sans Lens Armstrong.

Blair : Je suis indignée que tu me compares à ce coureur de jupons. Mais je dois admettre que tu as marqué un point. Je supposes que ce serait charitable d'offrir à Serena une occasion d'implorer mon pardon. Hum, fais pas trop de folies mon chou. 

(Blair quitte la pièce)

 

(Serena et Seb dans le bureau de Seb)

Serena : La plupart des responsabilités que j'avais chez Cassie correspondent  à peu près à c'que tu cherches : organisation d'évènements, rédaction de communiqués de presse ...

Seb : D'accord ! 

Serena : D'accord ?! ça veut dire que je suis engagée? (Seb lui fait un hochement de tête) Pardon ? Mais quoi, juste comme ça ?

Seb : Et ben, t'as le bon profil et puis j'ai pas oublié la course de relais que nous avons faite un été dans la villa de Nate. Derrière ce sourire angélique, il y a une tueuse. 

Serena : Moi ? Dois-je te rappeler le terrible incident qui s'est produit lors de cette course de sacs à patate ? Regarde ! Je porte encore la marque de ton comportement déloyal ! 

(Ils rient) 

Serena : En même temps, vu la tournure des évènements, il est grand temps que j'te pardonne. Euh, j'suis désolée, j'vais devoir y aller là , je chaperonne une fille pour le bal cette année et, euh, ma mère organise un dîner pour l'occasion chez nous ce soir.

Seb : J'comprends. Bon, alors, c'que j'te propose c'est de commencer Lundi et après on verra.

Serena : Génial ! C'est vraiment gentil de ta part de m'avoir proposé de passer cet entretien et j'ai vraiment apprécié notre conversation du soir des élections.

Seb : Moi aussi. Salut.

Un collègue de Seb : Je n'savais pas qu'on embauchait.

Seb : Une personne de plus ce sera pas du luxe ! 

 

(Dan, Vanessa et Olivia au café)

Olivia (à Vanessa) : Tu crois qu'on peut endommager son cerveau quand on apprend trop de choses trop vite ?

Vanessa : Non.

Dan (à Olivia) : C'est bien toi qui rêvait d'une expérience universitaire qui te laisserait pas de répit ?

Olivia : Oh non ! 

Un garçon : Regardez les mecs, c'est pas vrai ! (il se dirige vers Olivia avec ses copains et s'adresse à Olivia) Oh s'il-vous-plait, dites moi que Guenièvre va utiliser le Graal maudit pour libérer Lancelot de son emprise éternelle?

Vanessa : Les Chevaliers Eternels 4 ? Mais pourquoi tu m'as rien dit ?

Olivia : Parce que le film n'existe pas. C'est juste une vieille rumeur qui circule.

Le garçon : Mais la Warner a sorti un communiqué ! C'est dégueu, A. Reynolds est un traitre.

Olivia : Désolé les gars ! 

(ils partent)

Olivia : Ils sont dingues. Ce film ne va pas se tourner. Si c'était le cas j'aurais déjà reçu une centaine d'appels à l'heure qu'il est ! (Elle regarde son portable et voit qu'elle a six appels manqués) Oh mince. J'reviens tout de suite.

Vanessa (à Dan) : Je suis sûre qu'c'est une rumeur. En même temps si c'était vrai, ce serait assez dément.

 

(Lily dans la salle de préparation du Bal avec les élèves)

Lily : Bon, je pense que tout le monde a fait connaissance. Nous avons beaucoup de choses à voir ensemble alors, si vous voulez bien rejoindre votre partenaire et prendre vos places merci ! 

(Jenny se dirige vers Lily)

Jenny : Euh, Lily. Comme tu l'sais, j'ai pas encore tout à fait réussi à régler mon histoire de cavaliers donc...

Lily : Oh, c'est pas grave! Maximilien qui est là dansera avec toi aujourd'hui. Tu vas voir, il est divin. ça ne te fera pas de mal de prendre quelques leçons particulières parce qu'il va falloir que tu rattrapes un peu ton retard.

Jenny : Quoi? Que je rattrapes mon ... ? Mais, mais c'est la première répétition.

Lily : Je sais mais... les autres filles prennent des cours de danse depuis des années tu sais. T'en fais pas, ça va aller. Tu as le sens du rythme comme ton père.

Jenny : Euh, j'vais aller boire un verre d'eau.

Lily : D'accord.

(Jenny part - Une fille l'interpelle) Salut Jenny ! (Jenny ne lui réponds pas) Salut Jenny

Eric : Salut, euh, tu es Kira, c'est ça? Je suis Eric Van der Woodsen, ma mère s'est arrangée pour que je sois ton cavalier.

Kira : Oh, c'est vrai ? J'ai un peu la honte de ne pas en avoir trouvé un toute seule mais, merci.

Eric : Moi je pense qu'on va bien se marrer.

Kira : T'es bien le frère de Jenny Humphrey ?

Eric : C'est mon nouveau titre de gloire.

Kira : J'aimerais tellement être une de ses amies. Qui est son cavalier ?

Eric : Et bien elle est totalement obsédée par Graham Collins.

Kira : Graham vit dans mon immeuble ! On est voisins depuis toujours, j'pourrais...

Eric : Rien faire surtout ! J'le connais moi aussi, j'suis allé en Suisse avec lui, j'pourrais le lui présenter moi aussi.

Kira : Pourquoi tu l'fais pas?

Eric : Parce que Jenny déteste quand quelqu'un décide d'interférer dans sa vie privée. Je resterais en dehors si j'étais toi.

Kira : Ah oui ?!

Eric : Tu peux m'croire. Alors tu viens danser ?

Kira : Bien sûr. J'vais prendre mes chaussures.

Eric : D'accord.

(Eric la laisse - Elle prends son portable pour contacter Graham)

 

(Dan, Vanessa et Olivia marchent dans la rue)

Dan (parlant à Vanessa) : J'veux simplement lui rappeler ce qui au départ la motivait à venir ici. Y a pas que le plaisir de potasser des heures à la bibliothèque ou de se réveiller avec un cahier coincé sous l'oreiller, non non ! J'crois qu'il faut qu'on trouve les bons arguments pour la garder.

(Vanessa sort un journal de son sac à main)

Vanessa : Tu veux dire ... euh, comme les quinze expériences que tout étudiant se doit de faire avant d'être diplômé?

Dan : Euh, ouais, ouais c'est ça qu'j'avais en tête. Ouais, on s'est jamais déguisés pour encourager notre équipe de foot, on on a jamais été malades après avoir descendu un baril de bière, euh, on n'a jamais couché avec quelqu'un qui nous fout la honte... Ah non ça en fait, j'l'ai fait avec Georgina.

Vanessa : Oui c'est vrai.

Dan : C'est fou tout c'qu'on a pas encore fait ! 

Olivia : ça y est, c'est plus une rumeur. Mes parents, mon manager, trois de mes agents, ils prennent tous l'avion de LA lundi pour me convaincre de le faire. J'ai l'impression d'être rattrapée par la mafia.

Dan : Ils étaient pas tous d'accord pour que tu fasses une année ici ?

Olivia : Et bien c'est ce que je leur ai dit mais ils ont pas l'air de se souvenir. J'suis sûre qu'ils sont déjà entrain de s'arranger avec le doyen pour que je termine mes cours par correspondance. Comment voulez-vous qu'je lutte ?

Vanessa : En leur disant que la fac c'est bien plus que des heures de cours dans un amphi. Y aura pas de barils de bière sur le tournage ! 

Olivia : Quoi ?

Dan : On t'expliquera sur le chemin, mais ta vie d'étudiante va commencer.

 

(Salle de préparation du Bal, les élèves dansent - Jenny est à l'écart, dans le couloir, et essaie d'imiter les pas qu'elle regarde à la télévision - Eric arrive par derrière)

Eric : Tu connais pas les pas ?

Jenny : Si j'les connais ! Euh, je, ça me demande déjà beaucoup d'être la reine de Constance. Mais si en plus j'veux être la reine de l'Upper East Side, il va me falloir le plus classe des cavaliers parce que ça va avec et, je crois que je vais être complètement ridicule non ?

Eric : C'est probable.

Jenny : Tu sais, je, je me disais bêtement que si je faisais bonne impression, les gens oublieraient enfin que je suis qu'une pauvre fille de Brooklyn. Hum ! 

Eric : C'est plus facile quand on compte à haute voix.

Jenny : Eric, t'as pas à être gentil avec moi. J'ai vraiment été vache avec Jonathan et toi.

Eric : C'est vrai. Mais j'suis plus sympa que toi ! 

Jenny : C'est vrai aussi.

Eric : Viens là ! Y a qu'une seule danse et elle est très facile.

Jenny : Eric ...

Eric : Arrête de t'plaindre et compte, t'es prête ? (Jenny lui tends la main) 1 2 3 4, en arrière, 1 2 3, en avant

Jenny : J'aurais adoré qu'tu sois mon cavalier. Au moins ça aurait été drôle.

Eric : J'vais te faire tourner.

Jenny : Ok.

Eric : Euh, bien. Pourquoi pas Jonathan ? C'est pas Graham Collins mais c'est un Whitney. Si t'arrives aux bras de l'arrière-petit-fils de Gertrude Whitney, ça fera son p'tit effet dans le milieu. Marche.

Jenny : Mais tu crois qu'il accepterait ?

Eric : Si j'lui demande, sans aucun doute.

Jenny : Bon ben j'vais dire aux filles qu'elles peuvent arrêter de chercher, Merci ! 

(Jenny laisse Eric seul dans le couloir - Elle reçoit un sms et c'est Eric qui le lit : "Hey Jenny - hear you need an escort for Cotillion :) - Graham")

Gossip Girl : Le Bal des débutantes est un univers impitoyable où il est conseillé de bien choisir son partenaire. Car une main tendue peut rapidement se transformer en couteau dans le dos. ( Eric réponds à la place de Jenny : " Already got one -- thx ! ")

 

(Appartement des Van der Woodsen)

Une femme (à Blair) : J'vais prendre votre manteau.

Blair : Merci.

Serena : Excusez-moi s'il-vous-plait ( Serena et Blair se dirigent l'une vers l'autre) Blair ! 

Blair : Serena ! Aurais-tu quelque chose à me dire ?

Serena : Bienvenue.

Blair : Je vois. C'est tout ?

Serena : Euh ... Et ben y a une liste avec les noms des participants et des chaperons sur la table du salon, t'as plus qu'à chercher ta débutante. La mienne est juste là , hein Jenny ?

Jenny : Euh, oui, Serena est mon chaperon pourquoi ?

Blair : Oh, bien sûr, si c'est c'que tu veux mais quel gâchi ! Tu sais c'que je pense de ton potentiel.

Serena : Blair, tu veux vraiment qu'on joue à ça maintenant ?

Blair : Je t'ai laissé une chance de t'excuser.

Serena : C'est pas plutôt à toi de t'excuser ?

Blair : Je suis là ça t'suffit pas ?

Jenny : Bon, moi j'ai déjà suffisament de problèmes donc... J'ai pas du tout envie de me retrouver dans votre ligne de tir.

Blair : Quoi? Mais non ! Qu'est-ce que tu racontes ? Qui est ton cavalier ?

Jenny : Jonathan Whitney.

Blair : Le p'tit copain de ton demi-frère ? Tu te rappeles qui était mon cavalier? 

Jenny : Nate.

Blair : Jenny ! Quand tu descendras ces escaliers demain soir, il faudra que tu sois parfaite parce que ce moment te colleras à la peau jusqu'à la fin de ta vie. C'est plus important que ton mariage ! Le bal des débutantes, ça n'arrive qu'une fois. Déja qu'en arrivant de Brooklyn, tu pars avec un sérieux handicap, si tu rajoutes à ça un cavalier mou du genou et un chaperon plus connu pour ses frasques nocturnes et ses photos seins nus à Ibiza que pour ses bonnes actions ! 

Serena : Ok ! T'avais raison, Jenny, y a aucune raisons que tu te retrouves piégée entre nous deux, c'est pas juste. C'est ton grand soir, après tout elle peut être ton chaperon ça m'est égal ! 

Jenny : Euh ...

Blair : Mais quelle générosité ! 

Serena : A vrai dire je travaille pour le député Seb Vanderbilt et je ferais mieux d'aller le rejoindre. Mais amuses-toi bien ce soir, les personnes qui sont ici sont peut-être les dernières à penser que tu vaux quelque chose.

(Serena pars - Blair prends Jenny par la main et l'embarque - Eric et Jonathan arrivent ) 

Jonathan : Non, ça n'me dit rien.

Eric : Jenny s'en veut vraiment pour ce qui s'est passé.

Jonathan : Génial ! C'est normal qu'elle s'en veuille mais c'est pas pour autant que j'ai envie d'être son cavalier.

Eric : Elle est à la croisée des chemins ! Elle est pas encore Dark Vador et elle peut encore être Anna King. Nous devons l'arrêter avant qu'elle passe du côté obscur de la force.

Jonathan : D'accord. Mais j'espère qu'elle est motivée.

Eric : Elle l'est ! J'te l'jures.

 

(Locaux du député - Seb est assis par terre - Serena arrive)

Seb : Hey ! J'pensais pas te voir ici avant Lundi.

Serena : En fait , ma soirée a duré moins longtemps que prévu et, comme tu m'as dit que tu travaillais tard, j't'ai apporté de quoi grignoter.

Seb : Merci. Je, je meurs de faim, mais, tu es sûre de vouloir passer ton vendredi soir ici ?

Serena : Franchement, la politique c'est une récréation comparée au Bal des débutantes et vous êtes des enfants de coeur comparés à Blair Waldorf. 

Seb : Ok.

Serena : Alors, t'es sur quoi là ? (elle enlève sa veste)

Seb : Euh, un discours, une quinzaine de brouillon.

Serena : Est-ce que par hasard ta nouvelle attachée de presse peut faire quelque chose pour toi ? (elle s'assoit)

Seb : Et bien, dans un discours, je dois évoquer les repas scolaires, le salaire des professeurs et la durée des missions.

Serena : C'est tout ? (ils rient) Attends, laisse-moi voir ça ! Oh, attention, ta cravate. (ils se regardent - Un employé du bureau arrive)

Employé : Monsieur le Député ! Oh, j'repasserais ! (il repart)

Seb : En fait, il faut vraiment que je termine ça ! 

Serena : Tu crois que je suis pas capable de t'aider ?

Seb : Je préfére que tu rentres. Demain tu verras Brian, il va tout t'expliquer.

Serena : Ok.

Seb : Et merci, pour l'assiette.

Serena : Oui. Ciao ! (elle part)

 

(Appartement des Van der Woodsen - Kira s'approche de Jenny)

Kira : Salut ! J'm'appelle Kira. Je suis à Constance moi aussi.

Jenny : Ouais je sais, je t'ai vue là-bas.

Kira : C'est vrai ? (Jenny acquiesce) C'est super ! Il parait que Blair Waldorf est ton chaperon. T'as même plus besoin de Graham Collins avec elle ! 

Jenny : Qui t'a parlé de Graham ?

Kira : Quand, quand Eric m'a dit que tu voulais aller au Bal avec lui, j'l'ai appelé pour lui dire, et il était super partant. Il t'a envoyé un sms mais tu lui as répondu que c'était trop tard.

Jenny : Quoi ? Quand ça ?

Kira : Aujourd'hui. Juste après la répétition.

Jenny : Oh c'est pas vrai ! (elle se lève et se dirige vers Eric) T'as envoyé un message à Graham pour lui dire que j'voulais pas de lui ?

Eric : Je, je savais pas que tu sauterais sur l'occasion et c'était pas le meilleur choix pour toi.

Jenny : Mais enfin de quoi est-ce que tu te mêles ?

Jonathan : J'arrive pas à le croire ! (Jonathan pars)

Eric : Jonathan !! 

Blair : Est-ce que ma protégée, son demi-frère et leurs cavaliers peuvent la mettre en veilleuse je vous prie ? Vous me mettez mal à l'aise, tout le monde nous regarde ! 

Jenny : Eric m'a tendu un piège ! 

Eric : J'ai simplement essayé de t'aider. J'sais pas pourquoi ce Graham vous plait autant. Je suis allé en Suisse avec lui, et c'est un vrai malade !

Jenny : Quoi ? Tu le connaissais et tu me l'as pas dit ? J'avais cette idée depuis le début et j'aurais dû m'y tenir. Je vais aller au Bal avec Graham Collins.

Blair : Et je t'y autorise. Désolée Eric.

Jenny : Désolée Blair mais, vu que je suis la Reine de Constance et que Graham accepte d'être mon cavalier, je crois que j'n'ai plus besoin de toi comme chaperon.

Blair : Jenny, attention, beaucoup de filles aimeraient être à ta place.

Jenny : Ton règne est terminé. L'ère des serres-tête aussi ! (elle se retourne face à Kira)

Kira : Alors ? Tu veux qu'j'appelle Graham ?

Jenny : Puisqu'il accepte d'être mon cavaliern j'crois que je peux l'appeler moi-même ! (elle part)

Gossip Girl : Oh oh, petite Jenny ! Quelque chose me dit qu'Eric ne va pas se laisser faire cette fois-ci.

Kira : Ouahh !

Eric : Elle est allée trop loin là ! 

Blair : Elle va nous le payer ! 

Gossip Girl : Maintenant qu'il s'est trouvé une nouvelle alliée, qui sait ce que ces deux là vont nous concocter comme pas de deux ?

 

( Hôtel Empire - Suite de Chuck : on aperçoit des bouteilles vides sur la table basse, une fille peu habillée dormant sur le canapé et Chuck buvant du café - Blair entre)

Blair : Bonjour ! Oh, je vois que tout s'est bien passé.

Chuck : Salut Blair ...

Nate : Désolé pour le désordre.

Chuck : Alors, cette soirée ? Serena et toi vous avez réglé vos histoires ?

Blair : Pas du tout ! Elle est partie dès que je suis arrivée, Dieu merci ! Elle aurait fait un très mauvais chaperon toute façon ! (une fille entre dans la pièce) Est-ce que c'est bien mon corset que j'aperçois sur le dos de cette délicieuse jeune fille ?

Chuck : Euh ...

Blair : Dis-lui de faire attention en enlevant les agrafes, on peut se pincer ! Bon, je vais vite prendre une robe pour ce soir ! (elle quitte la pièce)

Chuck : J'crois que la dernière fois que j'ai vu Blair agir d'une façon aussi inhabituelle ...

Nate : C'est quand Serena est partie étudier à l'étranger.

Chuck : Et tu sais aussi bien que moi que ce qu'elle m'apparente ne va pas durer. Quand elle sera à bouts, elle va réduire en bouillie tous les malheureux qui croiseront sa route. Et j'n'ai pas envie de passer derrière elle pour réparer les dégâts.

Nate : Elles se sont disputées à cause de quoi cette fois ?

Chuck : Toujours la même chose : laquelle des deux aime l'autre plus que l'une qui pense aimer plus l'autre.

Nate : On peut se disputer à cause de ça ?

Blair (revenant dans la pièce) : Vous devriez appelé la femme de chambre : le chocolat ça tâche ! Bisous ! (elle prend son sac et pars)

 

(Bureau du député - Serena y est - Seb arrive)

Seb : Salut ! J'savais pas que tu étais là.

Serena : Oh, j'étais sur le point de partir, j'te laissais une note pour que tu jettes un coup d'oeil au communiqué de presse.

Seb : J'te fais confiance. Tu n'auras qu'à montrer ça à Brian.

Serena : D'accord. (elle est sur le point de s'en aller) Tu as quelque chose à me reprocher ?

Seb : Non pourquoi ? J'n'ai pas le temps le temps de discuter c'est tout ! Je suis débordé Serena.

Serena : Mais si... T'as l'air distant comme si tu voulais pas de moi ou je sais pas.

Seb : C'est pas ça ! 

Serena : Alors qu'est-ce que c'est ?

Seb : J'ai fait une énorme erreur.

Serena : En faisant quoi ? En m'engageant ? Enfin, excuse-moi, mais, mais c'est toi qui m'a proposé de venir passer cet entretien et si voulais pas que je travaille ici pourquoi est-que t'aurais fait ça ?

Seb : Je te voulais dans l'équipe. C'est vrai, j'te trouve brillante et, charmante et, je voulais te donner un coup de main mais, depuis qu'tu es là, je n'arrive plus à me concentrer sur mon travail ! (Serena est gênée) Dis quelque chose ! 

( Serena reçoit un message : " I'm so sorry. Let's not fight anymore. Miss you.-B ")

Serena : Désolée, euh, tu sais quoi ? T'en fais pour moi je, je comprends parfaitement, il faut qu'j'y aille.

Seb : Serena ! Attends ! 

Serena : Non non s'il-te-plait j't'assure ça va ! Excuse-moi ! (elle part)

 

(Appartement des Waldorf)

Kira : J'comprends pas ! Comment est-ce que je peux devenir la Reine ?

Blair : C'est très simple : pour devenir la Reine il faut faire tomber l'autre Reine.

Kira : Mais j'ai envie d'être l'amie de Jenny !

Blair : Kira, je vais te raconter une histoire. Dans le temps j'avais une amie comme Jenny, elle était magnifique, fabuleuse, et j'ai dû faire beaucoup de sacrifices pour elle, et tu sais ce que j'ai reçu en retour ? Zero ! Parce que les filles comme elles ne remboursent pas leurs investisseurs ! Serena ne t'aimera jamais comme tu l'aimes ! 

Kira : Tu veux dire Jenny ?

Blair : C'est un détail. Bon, tu es prête à devenir la Reine ou il faut que je trouve une autre grenouille ? (Kira accepte) Ah ...

(On peut voir les filles, dont Jenny, se préparer pour le bal - Kira se fait maquiller)  

Gossip Girl : Il parait que Jenny Humphrey a finalement réussi à mettre Graham Collins à son bras. Mesdemoiselles, il se peut que ce soir la Reine Jenny s'attende à ce que vous lui fassiez des révérences.

( Les trois filles quittent la pièce, laissant Jenny)

Jenny : Adieu petite Jenny de Brooklyn ! 

 

(Salle étudiante - Les étudiants font la fête dont Dan, Vanessa et Olivia)

Olivia : Je crois qu'là ça va plus loin que notre baignade dans la fontaine. (Olivia reçoit un message) J'reviens tout de suite. Interdiction de pratiquer des choses illégales avant mon retour ! 

Dan : Promis ! D'accord ... (s'adressant à Vanessa) Oh, tu sais quoi ? ça va marcher.

Vanessa : Tu crois ?

Dan : Mais oui tu vas voir, elle va ... (il est interrompu par les garçons du café) Quoi ?

Garçon 1 : Je savais qu'il fallait se méfier de toi, tu fais tout pour qu'Olivia abandonne son grand destin de Reine des éternelles ! 

Vanessa : Vous croyez que Morgan peut envahir Kaamelott ?

Dan : Vanessa c'est ...

Vanessa : Désolée mais Lancelot ne se laissera jamais faire ! 

Garçon 1 : Si le royaume tombe entre de mauvaises mains ce sera à cause de toi ! Et tu pourras dire adieu à ta côte ...

Garçon 2 : ... de popularité, pour toujours ! 

Garçon 1 : Adios ! 

Garçon 2 : J'aime bien ton pull quand même ! (ils partent)

Dan : Merci d'être venus ! (parlant à Vanessa) Ils sont chouettes tes copains ! 

Vanessa : La ferme ! 

Dan (voyant Olivia revenir) : Ah, t'es prête à replonger dans le baril ?

Olivia : J'vais devoir accepter.

 

(Appartement des Waldorf - Kira descends les escaliers)

Blair : Et bien là je dois admettre que je viens d'accomplir ma plus belle métamorphose.

Kira : Ecoute, j'voudrais surtout pas minimiser ton travail mais, même en me voyant comme ça, je trouve que je n'arrive pas à la cheville de Jenny.

Blair : Tu changeras d'avis quand tu verras ton cavalier.

Kira : Mais j'ai prévu d'y aller avec Eric. C'est vrai qu'il est sympa et tout ...

Blair : Mais Eric ne sera pas ton cavalier pour le bal.

Kira : Alors qui ça va être ?

(Eric rentre accompagné de Graham)

Eric : Tu connais Graham Collins il me semble ?

Kira : Graham ?!

Gossip Girl : Si vous continuez à faire tournoyer les cavaliers comme ça, la Reine Jenny va se retrouver guillotinée.

 

(Salle du bal - Nate arrive et toutes les filles se retournent à son passage)

Rufus (à Jenny) : Tu sais, euh, rien ne t'y obliges si tu n'en as pas envie.

Lily : Oh, il est peut-être un peu tard pour ça. Tu es très en beauté Jenny ! 

Rufus : Je dis simplement que j't'aimerais toujours, avec ou sans l'approbation de l'élite.

Jenny : Euh, merci papa. Mais pour être franche, je suis impatiente de descendre ces marches donc, à tout à l'heure !

( Elle serre son père dans les bras , les laisse et croise Nate) 

Nate : Salut Jenny ! Est-ce que t'as vu Blair ?

Jenny : Euh, non, j'ai pas eu cette chance ! Je cherche mon cavalier, Graham Collins c'est, c'est une sorte de toi, actuel.

Nate : Je prend ça comme un compliment et, amuses-toi bien ce soir ! 

Jenny : Merci. C'est mon intention. (elle part - Nate sourit)

 

(Salle du bal - Blair apprenant à Kira comment danser)

Blair : Diriges-toi toujours vers la droite et, pas de mains crispées ! Les doigts doivent rester souples. Ah regardes ! Un rescapé d'une bringue d'enfer.

Nate : Chuck m'a demandé de te donner ça, il y a une surprise pour toi dans le salon privé à l'étage. (il lui donne une enveloppe - Elle lit : " I'm sick of being lost. Come find me -- C " - Nate lui donne une clé) Il te remercie !

(Eric arrive alors que Nate s'élogne)

Eric : Tu peux y aller. La situation est sous contrôle.

Blair : D'accord. Y a juste une p'tite chose que j'aimerais comprendre : Comment t'as fait pour que Graham laisse tomber Jenny pour Kira ?

Eric : Oh, j'ai dit à Graham que notre petit séjour en Suisse pouvait traverser l'Atlantique.

Blair : Jeune Van der Woodsen, je suis très impressionnée par votre talent. (elle part)

 

( Salle de fête étudiante)

Olivia (à Dan) : On se débrouillait pas si mal en flirtant à longue distance avec tes jeux de mots rigolos que tu m'envoyais par e-mail et tout ça ! 

Dan : ça donnait plein d'audace d'être planqué derrière un écran.

Olivia : J'reviendrais l'année prochaine. J'suis obligée de faire ce film, trop de gens en dépendent. J'ai grandi sur ces plateaux, cette équipe est comme ma famille.

Vanessa : Si on m'avait dit un jour qu'je serais triste à l'idée que tu tournes Les Chevaliers Eternels 4 ...

Olivia : Oh, les chorégraphies de combat commencent ces jours-ci donc, et puis vu qu'on arrive à la fin du trimestre, ils vont vite me mettre dans un avion pour Londres.

Vanessa : Tant pis pour les souvenirs inoubliables alors.

Olivia : Quoi ?! Non, je l'ai déjà le souvenir inoubliable, grâce à vous deux ! Il parait qu'à la fac on se fait des amis pour la vie. Et si on se tirait d'ici ?

Dan : Avec grand plaisir ! 

Vanessa : Ouais, allons-y ! 

 

(Ascenceur - Blair croise Serena)

Blair : Qu'est-ce que tu fais là ?

Serena : Ben, j't'attends, tu m'as envoyé un sms pour que je vienne et ça fait une demie-heure que je poireaute.

Blair : J't'ai jamais rien envoyé, j'ai perdu mon portable ! Nate m'a dit que je devais retrouver ... Chuck ! 

Serena : Je vois.

Blair : Je redescend.

Serena : Pas sans moi. (Serena rentre dans l'ascenceur) Tu peux appuyer sur le bouton ?

Blair : J'ai appuyé sur le bouton ! Si tu ne me crois pas, appuies toi-même dessus ! 

(Serena va appuyer sur le bouton - Mais l'ascenceur se bloque)

Serena : Génial.

Blair : Allo ? Je suis coincée dans l'ascenceur avec quelqu'un qui pollue mon atmosphère ! Si vous n'intervenez pas je serais morte d'ici une heure ! 

(C'est Chuck qui répond)

Chuck : Pas d'intervention avant que vous ne vous soyez parlé !

Blair : Bass ? Tu, tu seras puni pour c'que tu viens de faire et pas le genre de punitions que tu aimes ! 

Chuck : Je vous offre simplement un peu de temps pour vous expliqué.

Serena : Chuck, arrête ça, c'est pas drôle ! 

Chuck : Il y a une bouteille de Whiski et des macarons dans une petite boîte à côté de vous. De quoi subvenir à vos besoins le temps que ça durera.

Blair : Alors, qu'est-ce que mon soi-disant sms disait ?

Serena : Que t'étais désolée et que je te manquais.

Blair : Est-ce que tu m'as répondu ? (Serena lui réponds que oui)

 

(Salle de bal)

Organisatrice du bal : Mademoiselle Tiaine Cornelia Trapp, escortée par Théodore Davis, troisième du nom. Mademoiselle Sawyer Ariette Bennett, escortée par Monsieur Evan Johnson Junior. Mademoiselle Jennifer Tallulah Humphrey, escortée par Monsieur Graham Collins. Veuillez m'excuser,  Mademoiselle Kira Abernati escortée par Monsieur Graham Collins. (s'adressant à Jenny) Qui est votre cavalier ?

Rufus : Qu'est-ce qui se passe ? (parlant à Lily)

Jenny : Euh ... Je,  je sais pas ! 

Gossip Girl : Jenny Humphrey s'en est allée au bal et elle est tombée de son piédestal. A l'horizon, ni chaperon, ni amis, ni suivantes pour l'aider à se remettre sur pieds.

Lily (voyant Jenny paniquée) : Jenny, ma chérie, qu'est-ce qui s'est passé ?

Rufus : ça va aller ? Tu veux qu'on te trouve un autre cavalier ?

Jenny : C'est pas comme ça que ça marche ! On a pas le droit à une seconde chance ! (Elle pars et croise Eric) Est-ce que t'as vu Blair ?

Eric : Euh, non, désolé.

Jenny : Je sais qu'elle est derrière tout ça parce que j'ai pas voulu d'elle comme chaperon.

Eric : Et si c'était un mal pour un bien ? Tu trouves pas que c'est un peu trop cher payé pour être Reine ?

Jenny : Tu comprends vraiment rien ! Si j'avais pu descendre cet escalier j'aurais plus besoin de me prouver quoique ce soit !

Eric : Laisse tomber Jenny ! C'est terminé ! 

Jenny : ça c'est ce que croit Blair ! (elle part - elle prends son portable) Salut ! T'es toujours là ?

 

(Blair et Serena dans l'ascenceur)

Blair : Tu étais partie chercher ton père ?

Serena : Oui. Et je l'ai même trouvé mais, en fait il a pas voulu me voir.

Blair : Quoi ? Pourquoi est-ce que t'es pas venue m'en parler à l'époque ?

Serena : Parce que ça me mettait mal à l'aise. Ton père t'aime plus que tout, tes beaux-pères aussi... Rufus ferait n'importe quoi pour Dan et Jenny. Même Nate, son père est derrière les barreaux mais quand il va le voir, il est toujours là pour lui. J'en suis à envier le père de Nate.

Blair : Ne pas te connaitre, c'est la punition de ton père.

Serena : Peut-être mais je, j'arrive pas à me détacher de lui. J'arrête pas de lui laisser des messages, de lui écrire des lettres à des adresses dont je sais même pas si elles existent.

Blair : Ton père te manque, c'est normal.

Serena : J'veux pas ressentir ça. Les seuls souvenirs que j'ai de mon père c'est quand, il revenait de voyage les bras chargés de cadeaux pour moi et puis, un jour, il est pas rentré. Et aujourd'hui j'ai l'impression que je passe mon temps à faire les mauvais choix. Entre Carter et, les paparazzis et la fac de Brown et, et maintenant Seb ! 

Blair : Seb Vanderbilt ?

Serena : Oui, oui. Je crois que j'ai toujours eu un petit faible pour lui mais c'était pas sérieux et il est marié et il m'a toujours considéré comme une gamine mais, aujourd'hui, on travaille ensemble et ce soir ...

Blair : Il s'est passé quelque chose ?

Serena : Non rien du tout, ton sms m'a sauvée mais, le problème c'est que je me fais pas confiance quand je suis avec lui.

Blair : Alors il faut qu'tu arrêtes de le voir, Carter c'est une chose, mais là Seb c'est un député et un homme marié ! 

Serena : Ouais je sais.

Blair : Serena, promets-moi que tu n'iras pas le voir avant de venir m'en parler avant ! 

Serena : D'accord, je te le promets. Merci Blair.

(L'ascenceur se débloque - Chuck intervient) 

Chuck : Si vous avez envie d'vous embrasser ce sera pas considéré comme d'la tromperie.

Serena : Tu me stresses, Chuck ! (elles rient toutes les deux)

 

(Loft de Dan)

Olivia : Si je comprends bien vous m'avez fait une sorte de best-of de ce que font les étudiants pour me donner envie de rester à la fac ?

Dan : Ouais ! 

Vanessa : On a piqué toutes les idées dans un journal. Combien on en a expérimentées d'ailleurs ?

Dan : Je crois qu'on a, attends ! On a fait le baril de bière, la baignade dans la fontaine et, euh, je crois qu'on en est à quatorze sur quinze, c'est excellent comme score ! Tu vas pouvoir partir à Londres la tête haute ! 

Olivia (prenant le journal) : Quoi ? J'peux pas partir à Londres sans avoir rempli tout le contrat ! Allez, il faut qu'on fasse la dernière expérience, il faut qu'on aille jusqu'au bout du truc ! (Vanessa rie) ça peut pas être pire que les toilettes du Fat plat pussycat ! 

Dan : Pire c'est pas le mot ! 

( Olivia lit le journal et voit : ' Have a freesome ' c'est-à-dire un plan à trois )

Olivia : Oh ! 

Dan : Ouais ...

Vanessa : Celle-là ! 

Olivia : T'as déjà ... ?

Dan : Déjà ? Non ! Non, non jamais. Attends, non ! Jamais et toi ?

Olivia : Une fois, mais c'était pour un film donc ça compte pas.

Vanessa : Moi, jamais ! Non.

Olivia : Non ?

(Olivia finit son verre - Elle embrasse Dan, elle embrasse Vanessa, Vanessa embrasse Dan)

 

(Salle de bal - Blair et Serena arrivent)

Serena : Il faut absolument qu'on trouve Nate et Chuck pour les féliciter.

Blair : Et pour les torturer ! 

Organisatrice du bal : Puis-je avoir votre attention s'il-vous-plait ? Suite à un léger malentendu, il me reste une dernière débutante à vous présenter : Mademoiselle Jennifer Tallulah Humphrey ...

Les filles : Ah non ! 

Fille 1 : Elle va faire son entrée toute seule ? Personne n'a jamais fait ça ! 

Organisatrice du bal : Escortée par Monsieur Nathaniel Archibald.

Fille 2 : Un mec de la fac ?

Fille 3 : La chance ! Nate Archibald c'est ... un mythe !

Serena (à Blair) : Ben on a trouvé Nate ! 

Gossip Girl : Oh, Eric, toi qui pensais avoir vaincu la Reine en lui jouant un sale tour : elle a retourné ça à son avantage et maintenant elle savoure le plus beau moment de sa vie.

(Salle de bal - quelques instants plus tard - Jenny et Nate dansent ensemble)

Jenny : Nate, merci de m'avoir sauvée une fois de plus. Tu sais comment sont ces filles ?

Nate : T'as été super.

(Blair et Serena arrivent - Nate lâche Jenny et s'en va)

Blair : Nate ? Là je dois avouer que je n'avais pas vu venir.

Jenny : J'ai été à bonne école.

Blair : Bonne réponse !

(les suivantes de Jenny arrivent)

Fille 1 : Les autres Reines aimeraient te présenter leur respect.

Serena : Tu es très belle Jenny, amuse-toi ce soir.

Jenny : Merci ! (Jenny pars - ses suivantes la suivent)

Blair : Bon, qu'est-ce qu'on fait ? Tu veux qu'on aille dîner ?

Serena : Ouais ! Mais avant il faut que je passe voir Seb à son bureau, j'ai l'intention de lui donner ma démission. C'est tout près d'ici.

Blair : Enfin j'te retrouve.

 

(Salle de bal - Eric croise Jonathan)

Eric : Tu devineras jamais qui Jenny s'est trouvé comme cavalier ! 

Jonathan : Si j'suis au courant par Gossip Girl ! Mais j'suis pas venu pour Jenny. C'est vrai ce que tu dis sur ton message ? Tu as vraiment comploté avec Blair ?

Eric : Euh, oui, je sais que ça a l'air dingue mais...

Jonathan : Donc c'est officiel ! Tu es tombé aussi bas que Jenny !

Eric : Je n'ai fait ça que pour l'aider sauf que rien ne s'est passé comme j'l'avais prévu ! 

Jonathan : Ah oui ... Quel dommage ! 

Eric : De toute façon ça n'a aucune importance ! Cette fille ne vaut vraiment pas le coup ! 

Jonathan : Et ce n'est pas la seule. J'en ai ma claque de tout ça.

Eric : Moi c'est pareil. J't'ai dit j'veux plus entendre parler de Jenny.

Jonathan : Mais moi je ne te parle pas de Jenny.

Eric : Jonathan j't'en prie. J'te promets que je lui adresserais plus la parole.

Jonathan : ça n'a rien à voir avec elle. C'est toi qui me pose un problème. Tu me plaisais parce que justement tu étais pas comme les autres, tu étais intelligent, tu savais qui tu étais, tu n'avais pas besoin de prouver quoique ce soit. Et regardes-toi ! J'suis, j'suis désolé Eric mais c'est terminé. (Jonathan part)


(Salle de bal - Blair danse avec Chuck)

Blair : Je suis vexée que tu ai osé manigancer quelque chose avec quelqu'un d'autre que moi ! 

Chuck : Tu sais ce qu'on dit : aux grands maux les grands remèdes. J'suis tout à fait prêt à recevoir ma punition. Et à ce propos, j'ai laissé quelques accessoires dans le p'tit salon du haut.

Blair : Je le regrette mais ta punition sera de passer toute une soirée sans moi pendant que j'serais avec ma meilleure amie. Oh, et, si jamais tu oses encore prêté ma lingerie, et bien (elle l'embrasse), je serais obligée de mettre tes caleçons ! (elle s'en va)

 

( Jenny sors de la salle avec ses suivantes et croise Eric)

Jenny : Eric, j'croyais que t'étais parti ! T'as vu c'était vraiment dément, j'ai scotché Blair, elle a même été la première à l'admettre.

Eric : Ouais, tu l'as bien scotchée.

Jenny : Bon, écoutes, j'suis désolée pour Jonathan, c'est vrai j'me suis servie de lui mais je suis sûre que tu comprends, j'avais pas le choix. Et n'oublions pas que tu m'as menti. Oh, on va toutes faire un tour chez Seraphina, tu viens ?

Eric : J'te laisse avec tes copines.

Jenny : D'accord. (Elle laisse Eric puis croise Kira accompagnée de Graham elle s'adresse à Kira) Tu sais qu't'as dépassé les limites ce soir ? Ne recommence jamais ça sinon tu vas me le payer cher ! ( Elle part suivie de ses suivantes - Kira s'approche d'Eric)

Kira : Elle peut me menacer tant qu'elle veut mais j'retournerais pas dans l'anonymat social.

Eric : Non t'inquiètes. On va la mettre hors-circuit une bonne fois pour toutes.

Gossip Girl : Si, comme la plupart des gens, vous pensez qu'il ne se passe plus rien quand la fête est terminée, vous avez tort. Parce que c'est quand on éteind la musique et qu'on rallume les lumières que les vrais ennuis commencent.

 

(Serena arrive au bureau de Seb)

Seb : Salut ... C'est bien qu'tu sois revenue. Je voulais m'excuser, je sais pas c'qui m'a pris d'te dire ça ! 

Serena : Non non, t'as bien fait j't'assures mais... je ne crois pas que ça soit une bonne idée pour moi de bosser dans ton équipe. En fait je suis venue pour te donner ma démission.

Seb : C'est complètement normal que t'ai envie de partir après c'que je t'ai dit tout à l'heure mais ne gâche pas tout à cause de moi Serena. Tu mérites vraiment d'avoir ce poste. Et j'ai besoin de toi. Je sais pas pourquoi mais je te fait confiance et, il y a peu d'gens qui m'inspirent ce sentiment. Dans mon boulot ou, dans ma vie privée.

Serena : Ouais, je, je ressens la même chose.

Seb : Et je te promets de ne jamais franchir cette ligne. Nous sommes des adultes, faisons qu'entre nous ça reste amical et professionnel.

Serena : Ok. Amical et professionnel ! (ils se serrent la main)

Seb : Et puis j'ai une cicatrice à me faire pardonner ! (il lui caresse le bras - Blair les interrompt)

Blair : Serena ! Je veux dire, Serena, te voilà ! Est-ce qu'on pourrait parler seule à seule une minute s'il-te-plait ? (s'adressant à Seb) Salut Seb ! 

Serena : B, ça va aller. J't'appelle demain, je vais bien.

Blair : Oui, je vois ça ! (elle part)

Serena (à Seb) : Excuse-moi. Elle est un peu ... 

Seb : C'est pas grave ! (ils rient)

Serena : Tu as lu mon communiqué ?

 

(Appartement des Van der Woodsen)

Rufus : Je, j'comprendrais jamais comment, comment ce petit monde fonctionne. Une chance, deux chances, Jonathan, Graham, Nate ...

Lily : J'suis pas sûre d'avoir tout compris non plus.

Rufus : Je n'avais pas vu Jenny aussi heureuse depuis le jour où elle avait cousu sa première robe à huit ans ! (il embrasse Lily) Merci Lily ! Je sais qu'tu t'es battu pour qu'le comité accepte une roturière de Brooklyn.

Lily : Quel genre de parents serions-nous si on ne faisait pas tout notre possible pour que nos enfants soient bien ?

Rufus : Tu viens te coucher ?

Lily : Oui, dans une minute. Heu, Vanya m'a demandé de signer quelques papiers pour la société.

Rufus : Ok.

Lily : J'arrive.

(Rufus monte dans la chambre et Lily se dirige vers son bureau - Lily aperçoit une lettre du Dr Van der Woodsen, le père de Serena - Puis zoom sur le loft de Dan où les trois jeunes gens dorment ensemble )

Gossip Girl : Profitez bien de ce sommeil réparateur. Parce que j'ai l'impression qu'il y a du vilain qui se prépare pour demain matin. ( Olivia reçoit un message pendant qu'elle dort : " Director backed out again ! -  MOVIE NOT HAPPENING - Call me ASAP !! KC " ) Bisous Bisous. Gossip Girl ! 

 

Kikavu ?

Au total, 108 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Blair16 
04.05.2019 vers 11h

laurora34 
22.11.2018 vers 14h

david2206 
20.10.2018 vers 16h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

[Jeu] Le Survivor
Hier à 19:02

[Jeu] Synonyme
Hier à 15:08

Saison 5
14.10.2019

Saison 3
02.10.2019

Aide-nous !
02.10.2019

Photos Promo
02.10.2019

Sondage
02.10.2019

2019
01.10.2019

Actualités
Blake Lively aurait accouché !

Blake Lively aurait accouché !
C'est en toute discrétion que le 3ème enfant de Blake Lively et Ryan Reynolds serait né ! Les 2...

Photo du mois : Halloween

Photo du mois : Halloween
Il était grand temps de changer la photo du mois ! Le thème de ce mois d'octobre est : Halloween !...

Calendrier d'octobre

Calendrier d'octobre
Le calendrier débarque dans l'Upper East Side ! Bon mois d'octobre à tous !  >Voir le calendrier en...

Sondage

Sondage
Deux actrices de la série sont aussi chanteuses...Quel style préférez-vous ? A vous de départager...

Jessica de sortie

Jessica de sortie
Jessica Szohr était de sortie le 25 septembre dernier à l'occasion d'un évènement organisé par la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Deux actrices de la série sont aussi chanteuses...Quel style préférez-vous ?

Total : 16 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site