VOTE | 407 fans

#321 : C + B + N : Le Complot

Quand les choses deviennent tendues entre Rufus et William, Serena choisi de se tenir aux côtés de son père, tandis que Rufus se sent comme un étranger dans sa propre famille. En attendant, Jenny partage exprès des informations avec Will qui pourraient, en fin de compte, détruire le mariage de Lily et Rufus. Après plusieurs échecs, Chuck tente une dernière fois de se réconcilier avec Blair, en espérant qu’elle accepte enfin le fait qu’ils sont destinés à être ensemble.


¤ Photos promo ¤

Popularité


3.5 - 2 votes

Titre VO
Ex-Husbands and Wives

Titre VF
C + B + N : Le Complot

Première diffusion
10.05.2010

Vidéos

Gossip Girl Webclip #3 - Ex-Husbands and Wives : Lily & William

Gossip Girl Webclip #3 - Ex-Husbands and Wives : Lily & William

  

Plus de détails

L’épisode commence dans la chambre de Blair. Elle se trouve avec Serena, elle se prépare pour un rencard avec Cameron. Serena confie à son amie qu’elle pense que Rufus a trompé sa mère.

Chuck fait analyser les antibiotiques de Lily.

William se rapproche de plus en plus de Lily. Il est très attentif à ses moindres désirs.

Chuck appelle Jenny pour lui dire que ce que prend Lily se n’est pas du tout pour soigner son cancer. Il souhaite mêler Blair à cette histoire pour faire déclarer la vérité. Il demande donc à Jenny de le rejoindre chez Blair. Jenny y va, malgré son interdiction de sortir.

Rufus arrive chez Lily pour récupérer les livres de Jenny. En arrivant il tombe sur Serena qui fait tout pour le faire partir. Elle lui dit que Holland lui à parler à la soirée. Mais Rufus ne semble rien avoir à se reprocher et demande à Holland en personne de venir dire à tout le monde ce qui c’est passé. La voisine arrive et dit qu’elle a couché avec Rufus, ce dernier est très étonné. Rufus monte pour parler à Lily, mais elle n’a pas envi de lui parler.

Nate demande à Serena de laisser une chance à Rufus, mais elle ne veut pas.

Chez les Waldorf, Blair refuse d’aider Jenny et Chuck. Peu de temps après, Dan et Nate débarquent à leur tour, ils ont besoin de son aide pour savoir ce qu’il s’est réellement passé entre Holland et Rufus. Avec l’accord de Cameron, elle décide de les aider.

Jenny et Chuck se rendent chez le psychiatre qui a prescrit les médicaments de Lily. Devant la secrétaire, Jenny invente une excuse pour rencontrer le médecin. Au même moment, Blair, Dan, Nate et Cameron arrivent aussi chez le psychiatre… En effet, la psychiatre n’est autre qu’Holland elle-même.

Jenny part en mission chez Lily afin de trouver un flacon avec les médicaments incriminant directement Holland.

Toute la troupe (Blair, Nate, Dan, Chuck et Cameron) décide de faire parler Holland le soir même lors d’une soirée (le bal de la bibliothèque) à laquelle elle se rendra.

Serena demande à son père de se rapprocher encore de Lily. Elle lui suggère de l’inviter au bal de la bibliothèque.

Serena surprend Jenny volant les pilules de Lily. Elle essaie de lui expliquer mais Serena est odieuse et ne veut dire écouter.

Le plan pour la soirée est le suivant : Nate a fait venir le conseil de l’ordre des médecins. Ils vont forcer Holland à tout dévoiler sinon elle se fait radier de l’ordre. Mais Jenny ne semble plus de leur côté. En effet elle aimerait retrouver sa vie d’avant à Brooklyn. Elle appelle donc le conseil de l’ordre de la part de Nate pour annuler…

Rufus débarque à la soirée (c’est Serena qui l’a appelé en voyant Jenny), il sermonne Jenny car elle est privée de sortie.

Chuck et Blair jouent la comédie devant Holland, ils jouent le couple à problème. Finalement, le conseil de l’ordre est venu. Chuck dit donc à Holland qu’il est là et qu’elle doit dire la vérité sur ses prescriptions. Elle avoue qu’elle la fait pour rendre service à quelqu’un envers qui elle a une dette, il s’agit de William.

Jenny qui a tout entendu, va vite voir William pour lui dire ce qu’il se passe. Elle lui dit qu’elle l’aide car elle veut retrouver sa famille. Il suit donc son conseil et part en compagnie de Serena et Lily. William prétexte le fait qu’il doive retourner à Palm Beach, il demande à toute la famille (Serena, Lily et Eric) de partir avec lui. Ils acceptent. Nate essaie de joindre Serena mais elle ignore ses appels. Elle répond à l’appel de Dan qui lui explique la situation.

Serena a donc le doute sur son père. Elle va le retrouver et demande à son père de ne partir que demain. Il refuse et souhaite partir tout de suite. Mais Rufus arrive et dit toute la vérité. William propose d’aller chercher le dossier médical de Lily pour prouver son innocence.

Blair, Jenny, Dan et Chuck arrivent à l’appartement. Ils demandent où est William. Serena explique qu’il est descendu. En réalité, il a pris la fuite. Jenny avoue que c’est à cause d’elle s’il a pu partir.

Serena retrouve finalement son père avant qu’il ne prenne l’avion. Elle lui demande la vérité. Il lui explique qu’au départ Lily était vraiment malade et qu’il l’a soigné puis il est retombé amoureux d’elle… Elle ne lui pardonne pas, mais le laisse partir pour qu’il échappe à la police.

Rufus et Lily sont réconciliés. Jenny est triste car elle dit qu’elle veut retrouver sa vie d’avant, à Brooklyn. Eric lui dit que si elle ne veut pas faire parti de sa famille, il ne la retient pas.

Dans le hall de l’hôtel, Blair demande à Chuck de partir car Cameron devrait arriver. Chuck lui dit qu’il l’aime toujours et que demain, il l’attendra en haut de l’Empire State Building, si à 1çh elle n’est pas là, il fait une croix sur elle. Blair part avec Cameron.

Jenny vient s’installer dans l’hôtel de Chuck. Elle retrouve Nate désespéré…

 

 

 

Kikavu ?

Au total, 107 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

laurora34 
22.11.2018 vers 14h

david2206 
20.10.2018 vers 16h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

[Jeu] Le Survivor
Hier à 19:02

[Jeu] Synonyme
Hier à 15:08

Saison 5
14.10.2019

Saison 3
02.10.2019

Aide-nous !
02.10.2019

Photos Promo
02.10.2019

Sondage
02.10.2019

2019
01.10.2019

Actualités
Blake Lively aurait accouché !

Blake Lively aurait accouché !
C'est en toute discrétion que le 3ème enfant de Blake Lively et Ryan Reynolds serait né ! Les 2...

Photo du mois : Halloween

Photo du mois : Halloween
Il était grand temps de changer la photo du mois ! Le thème de ce mois d'octobre est : Halloween !...

Calendrier d'octobre

Calendrier d'octobre
Le calendrier débarque dans l'Upper East Side ! Bon mois d'octobre à tous !  >Voir le calendrier en...

Sondage

Sondage
Deux actrices de la série sont aussi chanteuses...Quel style préférez-vous ? A vous de départager...

Jessica de sortie

Jessica de sortie
Jessica Szohr était de sortie le 25 septembre dernier à l'occasion d'un évènement organisé par la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Deux actrices de la série sont aussi chanteuses...Quel style préférez-vous ?

Total : 16 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site