VOTE | 419 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#422 : B : le conte de fées

 

 

La soirée de Constanta continue et de nombreuses surprises surviennent, à commencer par une Upper East Side de retour.

Blair, quand à elle, est confronté à un dilemme : un choix entre les hommes de sa vie.

 

¤ Photos promo ¤

Popularité


3.67 - 3 votes

Titre VO
The Wrong Goodbye

Titre VF
B : le conte de fées

Première diffusion
16.05.2011

Vidéos

Gossip Girl 4x22

Gossip Girl 4x22 "The Wrong Goodbye" Sneak Peek (2) SEASON FINALE

  

Gossip Girl (Promo#3 4x22)[HD] -

Gossip Girl (Promo#3 4x22)[HD] - "The Wrong Goodbye"

  

Plus de détails

Scénario : Joshua Safran

Réalisation : Patrick Norris

 

Rufus emmène Serena et Vanessa  à Constance pour retrouver Charlie.

Raina n’a pas accompagné Nate à la soirée, elle était trop perturbée par les révélations concernant sa mère. Nate retrouve Dan, qui lui raconte ses péripéties avec Charlie.  Quant à Chuck, il cherche toujours Blair à la soirée, et tombe sur sa mère qui lui demande de la laisser vivre sa vie avec Louis. Un peu plus tard, une ancienne camarade de lycée lui apprend qu’elle a vu Blair repartir de la soirée il y a un bon moment.

Il part la rechercher à l’Empire, pensant l’y trouver. Nate l’accompagne et lui avoue qu’il a révélé toute la vérité à Raina, ce qui met Chuck en colère, car il sait que Russel sera prêt à tout pout se venger du fait qu’ils n’ont pas tenu leur promesse de garder le silence sur toute l’affaire. Il s’inquiète des conséquences. En arrivant dans la suite, ils se trouvent nez à nez avec Raina qui tenait à s’excuser auprès de Chuck. Tout à coup, Chuck reçoit un appel de Blair. Celle-ci est retenue captive de Russel, elle a réussi à composer le numéro de Chuck, qui peut entendre tout ce qu’il se passe. Chuck sait exactement où se trouve Blair. Il part la secourir, accompagné de Nate et Raina.

Pendant ce temps, à Constance, Dan se retrouve face à Georgina, invitée elle aussi. S’ennuyant des manigances new-yorkaises et sentant que quelque chose se passe, elle propose son aide à Dan qui refuse. Il cherche Charlie, et la retrouve complètement ivre. Elle s’enfuit. Georgina voit ses soupçons confirmés : il se passe quelque chose d’intéressant. Elle comprend que Dan, Vanessa et Serena font tout pour retrouver Charlie. Les trois se séparent d’ailleurs pour mieux la chercher : Vanessa rentre au loft, Serena reste sur place et Dan part chez Lilly.

Finalement, Charlie est encore à la soirée. Elle croise le chemin de Georgina, lui demande de lui indiquer où elle peut trouver une fenêtre ouverte. Peu après, Serena voit Georgina et lui demande où est Charlie. Elle lui indique la route opposée, mais connaissant Georgina, Serena s’en doute et prend le chemin inverse de celui que Georgina lui a indiqué.

Chuck arrive sur le chantier pour retrouver Blair. Russel a allumé le gaz de l’immeuble et attend de le faire exploser, avec Blair dedans. Chuck et Raina arrivent à temps. Raina tente de raisonner son père, lui assurant qu’elle le comprend et lui pardonne. Une fois celui-ci neutralisé, elle lui avoue qu’elle bluffait et qu’elle ne veut plus le revoir. La police arrive pour arrêter Russel.

Avant de déposer Blair à Constance pour qu’elle puisse retrouver Louis, ils partent boire un dernier verre. Ils se retrouvent finalement au sein d’une bar-mitsvah. Ils s’embrassent puis plus que ça…

Quant à Raina, elle annonce à Nate qu’elle veut repartir de New York pour retourner vivre à Chicago. Leur histoire est terminée.

 Vanessa est arrivée au loft de Dan. Elle ne trouve pas Charlie mais tombe sur le roman que Dan a écrit sur l’élite de Manhattan. Elle le lit.

De son côté Serena retrouve enfin Charlie, sur le rebord d’une fenêtre, prête à sauter. Elle la ramène à la raison. Charlie enviait en fait la vie de Serena mais celle-ci lui explique que tout n’est pas aussi rose qu’il n’y parait.

Parallèlement, Dan appelle Vanessa pour savoir si Charlie est au loft, elle lui répond que non mais lui dit qu’elle a trouvé son roman et qu’elle l’a lu. Elle le trouve génial. Dan est furieux que Vanessa ait fouillé dans ses affaires et se soit permis de lire son roman. Elle essaie de le convaincre de le publier, mais il refuse, car il parle de tous ses amis et ne veut pas les blesser. Tous deux s’échangent des mots durs, puis Dan raccroche après avoir reçu un message de Serena lui disant avoir retrouvé Charlie et lui demandant de la rejoindre. Vanessa quitte le loft, avec le roman de Dan sous le bras.

Retour à la réalité pour Blair et Chuck. Elle lui annonce qu’elle veut rompre avec Louis car elle ne l’aime pas comme elle aime Chuck.

 Chuck retourne à la fête de Constance et laisse la limousine à Blair pour qu’elle puisse rejoindre Louis au consulat et rompre. Mais en réalité, Louis est toujours à la soirée de gala et continue à attendre. Au même moment, Blair rattrape Chuck à la soirée pour lui ramener sa veste et tombe sur Louis. Elle veut lui annoncer leur rupture, mais Chuck les coupe et donne sa bénédiction pour leur union, puis il s’en va. Blair, sous le choc, rattrape Chuck et cherche à comprendre son comportement. Il lui explique qu’il ne pourra pas la rendre heureuse comme Louis, et donc qu’il vaut mieux qu’elle l’épouse. Blair accepte la décision de Chuck, ils se disent qu’ils s’aimeront toujours malgré tout, et se disent au revoir définitivement. Blair retourne alors auprès de Louis et le remercie de l’avoir attendue toute la soirée.

Parallèlement, Dan et Nate retrouvent Serena et Charlie à Constance. Serena voulait les voir tous les deux, pour s’excuser de n’avoir jamais su choisir entre eux deux, le tout devant Charlie. Cette dernière comprend de plus en plus que la vie de Serena est plus compliquée qu’il n’y paraît. Dan et Nate sont touchés par ses excuses.  Avant de repartir de la soirée, Charlie s’éclipse, prétextant devoir appeler sa mère.  On entend simplement de la conversation « qu’elle a réussi ». On ne sait donc pas de quoi elle parle, ni à qui.

Georgina, qui a tout entendu, laisse son numéro à Charlie, afin qu’elle la contacte en cas de besoin.

Le lendemain matin, chacun prépare ses vacances d’été à sa manière.  Blair passe l’été avec Louis à Monaco, Charlie doit rentrer en bus pour la Floride et quitte la vie de Manhattan, et Chuck et Nate décident de passer un été de perdition tous les deux, à travers le monde.  

Serena quant à elle ira incognito chez sa grand-mère pour se retrouver. Dan et Eric iront aux Hamptons.

Enfin, Vanessa, se faisant passer pour un agent, a donné le roman de Dan à un éditeur qui l’a adoré, avant de partir pour Barcelone. Il sera publié, de manière anonyme.

Arrivée à destination, Serena ne reste pas seule longtemps. Elle fait la connaissance d’un jeune homme chargé d’adapter son roman préféré au cinéma. Lorsque le patron du jeune homme arrive et réalise que Serena connaît parfaitement le livre, il lui propose de travailler avec eux sur l’adaptation cinématographique.

Quant à Charlie, elle arrive à Miami, par le bus. Carol, la sœur de Lilly, l’attend. Cependant, Charlie n’est pas qui elle prétend être. En réalité, il s’agit d’une actrice du nom de Ivy que Carol a payée pour passer pour sa fille au sein de la famille. Charlie ou plutôt Ivy en profite pour donner le chéquier du compte épargne de Charlie à Carol. Et au moment de s’en aller, Ivy ressort le numéro de téléphone de Georgina. Elle ne semble pas prête à quitter la vie de Manhattan.

L’épisode se termine sur un zoom dans la poubelle de la salle de bains de Serena et Blair. Un test de grossesse positif s’y trouve, mais à qui appartient-il ?

Kikavu ?

Au total, 116 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

reinhart 
23.02.2021 vers 19h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

densi76 
25.05.2020 vers 14h

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

melanie91 
22.12.2019 vers 16h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Ed Westwick reprend son rôle de Chuck Bass sur TikTok

Ed Westwick reprend son rôle de Chuck Bass sur TikTok
Pour célébrer son arrivée sur le réseau social TikTok, Ed Westwick a fait une courte vidéo où il...

Jessica Szohr a accouché

Jessica Szohr a accouché
Jessica Szohr, l'actrice de la série Gossip Girl qui interprétait Vanessa, a accouché de son premier...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 Novembre 2020, Katie Cassidy fête ses 34 ans. L'interprète de Juliet Sharp est née...

Tournage de la série You avec Penn Badgley

Tournage de la série You avec Penn Badgley
L'acteur Penn Badgley a repris le tournage de la troisième saison de la série You. Netflix a annoncé...

Leighton Meester a accouché !

Leighton Meester a accouché !
L'annonce a été faite par son mari Adam Brody, Leighton Meester a donné naissance à leur deuxième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site