Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

thanks yes I have two baby twins a little boy and girl


hello
cool, and it's not good. I always dream of having twins. They have what age?

they have two months why it is not good?

Hola Malia
@ Wel : had you a goooodddd night ? with a lot of dream of casino after yesterday evening ?
Me yes, of course, you know me LOL

@katido: no, I slept well because of the picture of a guy that my girlfriend sent me. And then to know that Tyler is back I'm too happy. For the scene of the casino, I'm afraid they will give false joy with Safran I expect everything because they love us not

waouh mal, 2 pequenos ninos junto, es mas trabajando !!

hola
?prefieres hablar Español o Inglés?

sí lo es en su trabajo es de extrañar que muchos más, pero tuve a mis hijos que no lo tienen no ya que el tiempo de estar embarazada es difícil darse cuenta especialmente a mi edad

Hello les filles

Synopsis officiel de Gossip Girl Saison 5, Episode 21, "Despicable B
Blair (Leighton Meester) Blair (Leighton Meester) se sent comme son statut l'Upper East Side pourrait se dérobe et conçoit un plan pour assurer que ne se produise pas. Pendant ce temps, Lily (Kelly Rutherford) jette une réunion de famille - y compris William (guest star Baldwin), Carol (guest star Sheila Kelly) et Lola (guest star Ella Rae Peck) - dans une tentative de prouver la famille van der Woodsen est aussi unie que jamais. Enfin, Nate (Chace Crawford) creuse de Diana (guest star Hurley) passé et est surpris par ce qu'il découvre
Absolument rien au sujet de CHUCK,est ce qu'il apparait encore en guest ,ça coincide avec son tournage en Italie ?????

Spoiler TVD
Tyler is back, yeeeaaah !
Je suis très en retard dans TVD et le reste aussi d'ailleurs.
Fin spoiler TVD
Safranus doesen't like us, but we don't like him neither !!! he had screwed all the show for this awfull story about ban.
Safran go out !

be mother is a big responsibility

who has children here?

@ mal : in english more people can share with us. So i think it's better, though i LOVE "speak" spanish.
@ wel : yes i'm afraid this is just a dream of chairleader too, i think it's pretty sure. But for the moment, i would like dream once more a little.
@ kalinka : tu parles anglis aussi ? je ne sais plus.
Pour B qui a peur que l'UES lui échappe, je la vois bien fomenter une petite manigence qui ne va pas trop plaire à muppet
Le sneak peak d'hier : je suppose que c'est pour ça qu'elle veut "officialiser" leur relation et qu'elle va lui demander de changer et d'être moins le lonelyboy de Brooklyn.
Je me dit que ce qu'on a vu, c'est peut-être bien Queen B qui reprend doucement le dessus sur Claire et qui a honte de sortir avec donut, en tout cas en public. Dans les ruelles sombres et crasseuses de Brooklyn, c'est une chose mais sous les projecteurs de l'UES, c'en est une autre.
Si lui accepte soi-disant Claire comme elle est, je ne suis pas sur que la B qui sommeille en clair fasse la même chose vis à vis de muppet.
NB : Elle devrait commencer par l'envoyer chez le coiffeur, puis d'ici à ce qu'elle l'envoie chez le tailleur de Chuck, y a pas loin. Elle va peut-être demander à C de lui preter un costume aussi!

okay no problem i will speak english

may be you want me to translate my comment just now writing or it is not necessary
Yes Spanish is a beautiful language I am proud of my country

@weljoa kk oui je me leve tot pour amener mon fils a l ecole
ca va super et toi?

Hello les filles
@Katido MDR l envoyer chez Chuck pr lui prêter un costume ^^ Meme avec un costume il ferait toujours tache !! ^^

Pardon kalinka : je viens juste de me rendre compte que c'était le synopsys de l'épi 21 et non 19, quelle cruche !
N'empeche que je vois toujours bien une petite manigence pour rester en odeur de sainteté dans l'UES ( vu que sa relation avec donut a été officialisée) et pourquoi ce ne serait pas elle qui irait voir Chuck pour avoir un peu d'aide.
Car on ne sait toujours pas qui aide qui pour l'instant, et non, ça ne plaira pas à muppet non plus ça.
Après tout, à qui d'autre que lui penserait-elle pour faire ce genre de truc avec elle ? Surement pas D. Je pense que le problème c'est lui ici. Même s'il est un écrivain "à succes" il estera toujours lonelyboy. Ca m'a fait rire, parce que Dorota continue à l'appeler Mr Lonelyboy quand elle parle à Blair Claire.

@kalinka kk ca va? oui il etait en italie degoute on va pas le voir dans le 21

Pardon kalinka : je viens juste de me rendre compte que c'était le synopsys de l'épi 21 et non 19, quelle cruche !
N'empeche que je vois toujours bien une petite manigence pour rester en odeur de sainteté dans l'UES ( vu que sa relation avec donut a été officialisée) et pourquoi ce ne serait pas elle qui irait voir Chuck pour avoir un peu d'aide.
Car on ne sait toujours pas qui aide qui pour l'instant, et non, ça ne plaira pas à muppet non plus ça.
Après tout, à qui d'autre que lui penserait-elle pour faire ce genre de truc avec elle ? Surement pas D. Je pense que le problème c'est lui ici. Même s'il est un écrivain "à succes" il estera toujours lonelyboy. Ca m'a fait rire, parce que Dorota continue à l'appeler Mr Lonelyboy quand elle parle à Blair Claire.

@tili: je vais t'appelé comme çà maintenant. Ok c'est vri

@ mal : do you read french ok ? or will you i translate for you ?
Because it's will be very hard translate everything coz we write a lot and very quickly though you can see it.
Dont forget the word "spoiler" if you write about saison 4 or 5 otherwise your communication will be erased.

vraai qu'on se reveil toutjours tot quand on a des enfants,moi aujourd'hui c'est son pere qu'il a deposé.

@Katido,Coucou
Non , je ne parle pas anglais ,je comprends l'ecrit plus ou moins
Tu sais pour le statut de B ,je vais te dire quelles sont mes impressions à ce sujet ,en fait B était la queen B ,la fille forte qui n'avait peur de rien ,ce que je crains si je me souviens bien des propos de Safran dans ses derniers interwiew c'est que Dan soit celui qui la fasse redevenir forte ,puissante mais sans ses manigances ,il faudrait que je retrouve cette interwiew je suis pratiquement certaine qu'il en parle ,ce qui fait que la femme puissante évoquée lors de la finale de la saison 4 ce serait encore Dan qui en tirerait les bénéfices ,je suis presque certaine que ce chevalier à l'armure brillante ,=chevalier blanc veut etre mis en opposition avec le chevalier noir =Chuck de la saison derniere

@ tiliana : le tournage de roméo est terminé maintenant ? j'ai lu qu'il était rentré che lui à Londres.

cc les filles kalinka si c est sa je suis véreuse

@KATIDO: I can not seem to understand how they are able to love and then go to the Chair Dair. Despite all they have done Chuck and Blair, they are the couple of GG. They are entitled to have a happy ending. I'm glad Blair again become herself because I had not found the time amentable. And if Chuck can not be with Blair I want it to have a daughter who makes him happy because I think qqu'ill needs love too. For my part I think mostly it's the specter of Blair running around too Chuck. You may think what you?

@katido oui c fini et il a londre en ce moment apparament!!!!

@weljoa ouii si tu veux tili.... c sympa aussi et moins long!!!