429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SPOILERkalinka  (05.04.2012 à 10:48)

@katido

moi aussi ça me rendrait furieuse !!!!!

@tiliana

Je crois aussi que pour le 5x21 Ed était en Italie à ce moment là ,

spoilerweljoa  (05.04.2012 à 10:49)

il habite à Londre?

SpoilerChairys  (05.04.2012 à 10:50)

Hello les filles !! 

Comment allez vous ?

Apparemment Leigh tournerait encore aujourd'hui avec Blake. 

spoilerkatido  (05.04.2012 à 10:51)

@ kalinka :

Tu sais pour le statut de B ,je vais te dire quelles sont mes impressions à ce sujet ,en fait B était la queen B ,la fille forte qui n'avait peur de rien ,ce que je crains si je me souviens bien des propos de Safran dans ses derniers interwiew c'est que Dan soit celui qui la fasse redevenir forte ,puissante mais sans ses manigances ,il faudrait que je retrouve cette interwiew je suis pratiquement certaine qu'il en parle ,ce qui fait que la femme puissante évoquée lors de la finale de la saison 4 ce serait encore Dan qui en tirerait les bénéfices ,je suis presque certaine que ce chevalier à l'armure brillante ,=chevalier blanc veut etre mis en opposition avec le chevalier noir =Chuck de la saison derniere

J'ai bien peur que tu ai raison vu l'amour passionné de Safranus pour le ban. C'est consternant, mais malheureusement, cela ne m'étonnerait qu'à moitié.

Oui, je pense aussi qu'il vont tenter de mettre Chuck le méchant en opposition ave Dan le gentil.

Pourtant, vu l'évolution de Chuck, on ne peut plus l'appeler le chevalier noir, sauf les dairs qui nous rabachent en boucle le coup de l'hotel, Jenny, sans oublié la tentative de viol et le fait qu'il ait voulu la frapper !!!!!

Avec eux, je suis certaine que ça marchera, ils nagent en plein dedans.

Mais bon, n'oublions pas que B (et les télésectateurs) doit découvrir que C à fait une grande chose désintéressée pour elle et que donut qui étai au courant ne le lui a pas dit.

spoiler ringerweljoa  (05.04.2012 à 10:52)

quelqu'un regarde la serie RINGER?

Someone looks at the series RINGER?

laet74cb  (05.04.2012 à 10:55)

katido c est quand quel va savoir q il a fait un geste désintéressée 

spoilerkatido  (05.04.2012 à 10:57)

@ wel : il est Anglais et sa famille vit pas trop loin de Londres, je ne sais plus où exactement, je ne suis pas fortiche en géographie anglaise. LOL

Mais il rentre fréquemment voir sa famille quand il est en "congé" et comme le tournage de GG est terminé et que j'ai lu je ne sais plus où qu'il était à Londres. j'ai donc supposé qu'il était "rentré dans sa famille"

D'après les articles que j'ai lu, il est très proche de ses parents et des ses frères et soeurs.

Et puis, je suppose qu'il doit quand même avoir un peu "le mal du pays".

Sinon, il vit à Brooklyn (LOL) et son voisin est James Lafferty. Je ne sais plus qui nous avait fait profiter de cette info ( Oce peut-être ?)

SPOILERkalinka  (05.04.2012 à 11:00)

@katido

En tous cas c'est certain qu'on va bientôt être fixé pour le geste désinteressé ,on a plus longtemps à attendre ,

Pour Safran  Chuck ne sera jamais assez bien pour Blair ,il va falloir qu'il fasse quoi pour la mériter ,ce n'est plus GG ,la serie  avec les scandales et les drames à répétition mais ça devient 7 à la maison ,Dan en pasteur ça lui irait super bien !

spoilerweljoa  (05.04.2012 à 11:01)

@coco:Donc sa veut dire que quand je vais partir au New Jersey mon week end je dois le passer à Brooklyn. COOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Je vais le traquer lol

spoilerkatido  (05.04.2012 à 11:03)

@ laet : je ne sais plus pour quel épisode, mais le spoil était sortit ûn peu après celui ou elle et donut s'embrassaient dans un taxi comme un "petit couple heureux"

Ah oui, très très très heureux, dommage pour les dairs que ce soient grace à la boisson.

@ wel : yes, i think like you. How can they love the blass an then hate it and love the ban ? iwill never understand that.

@ mal : are you still here ?

katido  (05.04.2012 à 11:04)

@ wel : oui, moi je regarde RINGER,mais je suis très très en retard, encore pire que pour TVD.

katido  (05.04.2012 à 11:06)

@ wel : assure-toi d'abord que LUI ne soit pas à Londres. MDR

Sinon, prend des photos et fait nous profiter.

Tu pourras la mettre sur le fofo pour nous faire baver.

SpoilerChairys  (05.04.2012 à 11:07)

 

Bon ben je vous laisse, à bientot, bonne journée.

spoilerMaelys03  (05.04.2012 à 11:07)

katido  (05.04.2012 à 11:07)

Bonne journée Chairys, à bientôt

spoilerkalinka  (05.04.2012 à 11:07)

@Chairys

Merci pour l'info ,est ce que ça va se terminer par S et B la saison ?elles vont forcément avoir une scéne ensemble ,à chaque fin de saison elles en ont une

On sait en plus que la saison 6 (si il y en a une ) devait principalement être centrée sur elles 2 ,donc il va se passer quelque chose d'énorme je pense ,est ce qu'elles ne deviendraient pas ennemies ?

spoilerMaelys03  (05.04.2012 à 11:08)

spoilerkatido  (05.04.2012 à 11:09)

PS : @ chairys : merci pour l'info sur le tournage de Blake et Leigthon.

J'espère juste que Leighton ne va pas tourner d'autres scènes avec muppet.

 

spoileroce2196  (05.04.2012 à 11:09)

Hello les marmottes,

heureuse d'être ENFIN de retour!;)

Je dois avouée que je suis un petit peu dépassée en ce moment niveau SL(j'essaie de suivre comme je peux mais j'ai l'impression d'être partie un an LOL); bref: je n'ai pas très bien compris l'histoire du casino (j'ai vu quelques photos d'Ed et de Leighton): c'est la dernière scène du final, c'est ça??? Vous pensez qu'il pourrait se passer quoi??? Sinon, on a des nouvelles à propos de la ST familiale de Chuck???

@coco: salut! Oui, c'est moi qui avait déniché l'info:) Très contente, d'ailleurs il paraît qu'ils sont devenus amis ^^ Quand deux beaux acteurs (et talentueux qui plus est!) sont voisins.........ce n'est pas pour me déplaire^^=))

spoileroce2196  (05.04.2012 à 11:11)

Ah donc, le tournage n'est pas terminé????

spoilerweljoa  (05.04.2012 à 11:14)

ne t'inquite pas si je le vois la photot sera sur le fofo daans lal journé même.

Spoiler Ringer

Je suis entrain de regardé l'episode 20. GENIAL c'est tout ce que je peux te dire!

Fin spoiler Ringer

 

 

tiliana  (05.04.2012 à 11:14)

@weljoa sa famille habite  a londres mais lui a new york il vient d acheter un appartement a williansburg

spoilerkalinka  (05.04.2012 à 11:14)

Si L et P tournent une derniere scéne ,elle se fera sûrement en studio ,on ne le saura pas

weljoa  (05.04.2012 à 11:14)

@oce: salut comment va tu?

weljoa  (05.04.2012 à 11:15)

@tili: ok merci

Spoilerkatido  (05.04.2012 à 11:17)

@ oce : contente de te revoir parmi nous.

Pour le casino en fait ce serait la toute dernière scène, donc genre 3 semaines plus tard comme il font toujours.

En plus, il y a une "info" (ou un fantasme ?) comme quoi B poserait tous ses jetons sur la table et risquerait le tout pour le tout et dirait à Chuck " Si je gagne, tu m'épouses"

Il n'en faut pas plus à mon petit coeur de chair pour sauter de joie dans ma poitrine à cette éventuelle perspective, et même si je sais que ce ne sont que des spéculations, je veux y croire encore un petit peu aujourd'hui histoire de garde mon coeur au chaud encore un peu.

Et à mon cerveau pour faire des corrélations avec le "say yes" qui devrait revenir de manière inattendue pour Chuck.

Bon, faut que je me calme, j'en ai même rêvé cette nuit. LOL

tiliana  (05.04.2012 à 11:17)

tiliana  (05.04.2012 à 11:18)

@kk oce

oce2196  (05.04.2012 à 11:19)

@weljoa: coucou^^! Ben euhhhhh..... pour ne pas changer: j'ai eu la poisse! J'ai attrapé plusieurs virus et été "privée" d'ordi pendant plus de 5 jours; ne parlons même pas des frais pour le "réparer"! Mais bon, j'ai l'habitude de ce genre de mésaventures^^! Et toi, tu vas bien???:-)))

tiliana  (05.04.2012 à 11:19)

@katido oh la la j aimerais trop c le reve pour ns si elle dit ca

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !