Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Laura Oui oui ça va & toi ? :). Et oui c'est sur et certain que c'est parce qu'elle aide Chuck que B est distante. C'est peut être pour ça que le Muppet va voir Georgina aussi

@alex: pas trop grave tes problèmes de santé, j'espère!? Moi, quelques embûches mais cv je tiens le coup:-)
@princesse8: ta photo profil: OUR DREAM <3



@alex et @laura: de toute manière, moi aussi je suis convaincue qu'Humphrey sera TRES jaloux de son rapprochement avec Chuck (comme tous les hommes qui ont aimé B) et qu'il ne tiendra pas longtemps! =) l'appel à l'aide à G! Seulement, cela finira en cacahuète comme d'hab.....

@les filles en tout cas kan blair etait avec chuck elle voyait que lui et personne d autres!!!!!!

@Oce Non non t'inquiètes des soucis de genou ^^. & toi qu'est ce qui se passe ? Rien de grave ?!

@Oce Ca c'est sur que ca va mal finir, comme chaque fois que G est impliquée de toute manière..
@Tiliana Et on peut pas lui en vouloir Lol. Qui regarderait ailleurs quand elle sort avec Chuck Bass ? :P

@alex: mp:-)

@tiliana: ^^=) C'est vrai qu'avec Chuck elle était comblée, que lui fallait-il de plus??^_^ xs))
@alex: ce ne sera qu'une rupture de + hein.....==

@Oce Une rupture utile pour nous qui plus est :D

@ les filles c pour ca que vraiment c chuck l homme de sa vie les autres c juste un******

@alex: j'avoue que ce ne serait pas pour me déplaire xD-) Mp:-)
@tiliana: ^^ on est d'accord!


C'est magnifique non??? Je veux entendre à nouveau ce genre de déclarations de la part de Blair!!

@ trop beau j adore cette scene et la musique avec i m here

@Tiliana Le reste c'est juste un passage à vide, des distractions ^^
@Oce Ohlala je pleure à chaque fois que je vois cette scène..

@k4yz8 oui c ca

@tiliana et @alex: une de mes scènes favorites (tout est soigné à la perfection^^) moi aussi j'ai pleuré!:)

@oce et c safran qui a ecrit le 4x02?

@alex: mp :)

@tiliana: oui, il me semble! Enfin, ce sont surtout tous les autres scénaristes de la bande!






Eh, je viens de me rappeler que je n'ai pas donné mon avis sur la scène Ban (glups) dans la ruelle.
Bon, c'est sur, les proBan ont adoré cette scène, mais moi, perso, je trouve que ça craint de faire ça dans une ruelle, c'est crad. Et je dis pas ça seulement parce-que je n'aime pas le Ban. Est-ce que B et D ont seulement la moindre idée des MST qui se trouvent dans les ruelles ? Vu tous les gens qui y b**sent, il doit y en avoir un bon paquet. Je me demande quelle tête ferait B en se rendant compte qu'elle a attrapé le syphillis ou une autre MST, tout ça parce-qu'elle a couché avec son mec dans une ruelle crad.

@Oce Celui là, le 4x22 & le 5x06 et la scène des excuses... J'ai jamais autant pleuré devant un série je crois lol

@tiliana: ****_______________****

@oce : j'adooooore cette scène ;) Oui, vu la façon dont ses yeux brillent devant elle... :)

@K4yz8 Oh oui la scène des excuses juste SUBLIME en plus avec la chanson de Lana Del Rey :-)

@alex: pareil:-)
@Laura: il y a une scène de sexe dans une ruelle???! Je ne savais même pas! Bon si ma mémoire est bonne elle l'avait déjà fait (avec Chuck of course!) mais bon c'est vrai que ce ne doit pas être très hygiénique tout çà! Mais elle était saoûl non???

@Maelys Ouiiiii *__* !!! On voit que B attend plus de C, peut être un "je t"aime toujours" & qu'il se retient pour le lui dire.. Encore un super jeu d'acteur de la part d'Ed & Leigh.