429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilerk4yz8  (05.04.2012 à 15:50)

@Laura Oui oui ça va & toi ? :). Et oui c'est sur et certain que c'est parce qu'elle aide Chuck que B est distante. C'est peut être pour ça que le Muppet va voir Georgina aussi

spoileroce2196  (05.04.2012 à 15:51)

@alex: pas trop grave tes problèmes de santé, j'espère!? Moi, quelques embûches mais cv je tiens le coup:-)

@princesse8: ta photo profil: OUR DREAM <3

tiliana  (05.04.2012 à 15:54)

spoileroce2196  (05.04.2012 à 15:54)

@alex et @laura: de toute manière, moi aussi je suis convaincue qu'Humphrey sera TRES jaloux de son rapprochement avec Chuck (comme tous les hommes qui ont aimé B) et qu'il ne tiendra pas longtemps! =) l'appel à l'aide à G! Seulement, cela finira en cacahuète comme d'hab.....

spoilertiliana  (05.04.2012 à 15:55)

@les filles en tout cas kan blair etait avec chuck elle voyait que lui et personne d autres!!!!!!

k4yz8  (05.04.2012 à 15:56)

@Oce Non non t'inquiètes des soucis de genou ^^. & toi qu'est ce qui se passe ? Rien de grave ?!

spoilerk4yz8  (05.04.2012 à 15:59)

@Oce Ca c'est sur que ca va mal finir, comme chaque fois que G est impliquée de toute manière..

@Tiliana Et on peut pas lui en vouloir Lol. Qui regarderait ailleurs quand elle sort avec Chuck Bass ? :P

oce2196  (05.04.2012 à 15:59)

@alex: mp:-)

spoileroce2196  (05.04.2012 à 16:02)

@tiliana: ^^=) C'est vrai qu'avec Chuck elle était comblée, que lui fallait-il de plus??^_^ xs))

@alex: ce ne sera qu'une rupture de + hein.....==

spoilerk4yz8  (05.04.2012 à 16:03)

@Oce Une rupture utile pour nous qui plus est :D

tiliana  (05.04.2012 à 16:03)

@ les filles c pour ca que vraiment c chuck l homme de sa vie les autres c juste un******

oce2196  (05.04.2012 à 16:06)

@alex: j'avoue que ce ne serait pas pour me déplaire xD-) Mp:-)

@tiliana: ^^ on est d'accord!

spoileroce2196  (05.04.2012 à 16:08)

C'est magnifique non???  Je veux entendre à nouveau ce genre de déclarations de la part de Blair!!

tiliana  (05.04.2012 à 16:09)

@ trop beau j adore cette scene et la musique avec i m here

k4yz8  (05.04.2012 à 16:10)

@Tiliana Le reste c'est juste un passage à vide, des distractions ^^

@Oce Ohlala je pleure à chaque fois que je vois cette scène..

tiliana  (05.04.2012 à 16:11)

@k4yz8 oui c ca

oce2196  (05.04.2012 à 16:12)

@tiliana et @alex: une de mes scènes favorites (tout est soigné à la perfection^^) moi aussi j'ai pleuré!:)

tiliana  (05.04.2012 à 16:17)

@oce et c safran qui a ecrit le 4x02?

oce2196  (05.04.2012 à 16:18)

@alex: mp :)

oce2196  (05.04.2012 à 16:19)

@tiliana: oui, il me semble! Enfin, ce sont surtout tous les autres scénaristes de la bande!

tiliana  (05.04.2012 à 16:20)

tiliana  (05.04.2012 à 16:21)

oce2196  (05.04.2012 à 16:22)

On voit que Chuck (et Ed par la même occasion??) est totalement conquis^^

spoilerprincesse8  (05.04.2012 à 16:22)

Eh, je viens de me rappeler que je n'ai pas donné mon avis sur la scène Ban (glups) dans la ruelle.

Bon, c'est sur, les proBan ont adoré cette scène, mais moi, perso, je trouve que ça craint de faire ça dans une ruelle, c'est crad. Et je dis pas ça seulement parce-que je n'aime pas le Ban. Est-ce que B et D ont seulement la moindre idée des MST qui se trouvent dans les ruelles ? Vu tous les gens qui y b**sent, il doit y en avoir un bon paquet. Je me demande quelle tête ferait B en se rendant compte qu'elle a attrapé le syphillis ou une autre MST, tout ça parce-qu'elle a couché avec son mec dans une ruelle crad. 

k4yz8  (05.04.2012 à 16:22)

@Oce Celui là, le 4x22 & le 5x06 et la scène des excuses... J'ai jamais autant pleuré devant un série je crois lol

oce2196  (05.04.2012 à 16:23)

@tiliana: ****_______________****

spoilerprincesse8  (05.04.2012 à 16:23)

@oce : j'adooooore cette scène ;) Oui, vu la façon dont ses yeux brillent devant elle... :)

Maelys03  (05.04.2012 à 16:25)

@K4yz8 Oh oui la scène des excuses juste SUBLIME en plus avec la chanson de Lana Del Rey :-)

spoileroce2196  (05.04.2012 à 16:27)

@alex: pareil:-)

@Laura: il y a une scène de sexe dans une ruelle???! Je ne savais même pas! Bon si ma mémoire est bonne elle l'avait déjà fait (avec Chuck of course!) mais bon c'est vrai que ce ne doit pas être très hygiénique tout çà! Mais elle était saoûl non???

k4yz8  (05.04.2012 à 16:27)

@Maelys Ouiiiii *__* !!! On voit que B attend plus de C, peut être un "je t"aime toujours" & qu'il se retient pour le lui dire.. Encore un super jeu d'acteur de la part d'Ed & Leigh.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !