429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilertiliana  (05.04.2012 à 15:12)

@oce non il n y  a pas eu d interaction entre eux

tiliana  (05.04.2012 à 15:13)

@les filles je regarde mais des qu il ya dan c avance rapide lol

spoileroce2196  (05.04.2012 à 15:13)

@kara: moi je continue mon boycott (et si on me dit qu'il y a quelque chose d'intéressant à propos de Chuck je regarde l'extrait concerné)

spoilerkara88  (05.04.2012 à 15:13)

@oce c pour ça que g pas envie qui lui demande quoique ce soit

@tiliana tu es courageuse moi je ne crois pas qu'il y ai qque chose de bien pour nous dans cette episode maintanant je ne sais pas  

spoilertiliana  (05.04.2012 à 15:14)

@oce dans le 19 il va avoir une scene c sur

spoilerkara88  (05.04.2012 à 15:15)

@oce moi pareil il est hors de question que je regarde ce truc

spoilertiliana  (05.04.2012 à 15:15)

@ oce ecoute je vais voir mais je suis trop curieuse ..... mais une fille avait dit que c etait ds le 19 qui payait la dot chuck et je veux voir !!!

spoilerprincesse8  (05.04.2012 à 15:15)

superbe vidéo du Chair :D

https://www.youtube.com/watch?v=gwu_BmHSiWc

Regardez la si vous êtes d'accord avec la dernière phrase : Don't give up on them.

Maelys03  (05.04.2012 à 15:15)

@Taliana Oui et avec un peu de chance ça sera une scene de 1min30 LOL

spoileroce2196  (05.04.2012 à 15:16)

@tiliana et @maelys: merci, ça confirme ce que je pensais ;-)

@Kara: oui, c'est aussi ça qui me gène!! Maintenant si ça peut les rapprocher...... (c'est mon côté addict qui parle^^)

spoilertiliana  (05.04.2012 à 15:16)

@kalinka j en suis sur qu il va perde tout son argent chuck j ai pressentiment lol

spoileroce2196  (05.04.2012 à 15:18)

@tiliana: moi aussi je suis curieuse....^^ Seulement, je m'en étais déjà mordu les doigts dans le 5.15 avec les baisers Dair  :insupportable!:

@maelys: MDRRRR, une minute 30, tu es encore trop généreuse... XDDDD

Maelys03  (05.04.2012 à 15:19)

@Princesse Tres belle video :-)

Maelys03  (05.04.2012 à 15:20)

@Oce Allé 30 secondes le temps qu ils s échangent un regard ^^

spoilerkara88  (05.04.2012 à 15:21)

@oce moi perso j'en ai plus qu'assez que chuck lui coure apres g pas envie qu'il lui demande quoique ce soit ,elle me saoule blair

spoileroce2196  (05.04.2012 à 15:21)

@princesse8: MAGNIFIQUE!!!

@tiliana: écoute, si Chuck est pauvre mais est ENFIN heureux avec la femme qu'il aime moi aussi je dirai: "YES"  l'argent ne fait pas le bonheur mais Blair oui!^^ (enfin je veux d'abord retrouver Queen B!)

spoilertiliana  (05.04.2012 à 15:24)

@ oce moi aussi kan je vois dair me degoute carrement alors avance rapide!!!!!!!

 

moi  aussi si il perd et qui recupere blair moi ca me va ....

 

j ai vraiment envie de voir chuck heureux

SPOILERkalinka  (05.04.2012 à 15:25)

 Des réflexions qui me font rire :

"Je suis un vrai Chairleader donc j'ai besoin de me remonter le moral  autour d'ici, même si je ne me sens pas toujours de cette façon. Peut-être que Blair se rendra compte qu'elle a été en amour avec  Serena tout ce temps, ils vont brancher, et c'est ce qui va changer le paysage? Je plaisante, mais ce spectacle est aller au-delà ridicule  maintenant."

 "Pourquoi ne pas mettre Chuck et Dan ensemble alors ?Est ceque Safran n'a pas dit que leur fraternité / amitié serait "explorée" plus la  saison prochaine?"

 

oce2196  (05.04.2012 à 15:26)

@maelys: ^^ c'est le regard qui fait tout avec eux^^ =)

@Kara: je pense que pour le moment nous avons Claire (du livre de Dan)! Mais quand Blair sera revenue je suis sûre qu'elle retrouvera Chuck! Car c'est le seul qu'elle n'a jamais voulu quitter, et puis surtout parce qu'elle aime chaque partie de lui (= le bon et le mauvais!) =)

*spoiler* désoléeoce2196  (05.04.2012 à 15:27)

@maelys: ^^ c'est le regard qui fait tout avec eux^^ =)

@Kara: je pense que pour le moment nous avons Claire (du livre de Dan)! Mais quand Blair sera revenue je suis sûre qu'elle retrouvera Chuck! Car c'est le seul qu'elle n'a jamais voulu quitter, et puis surtout parce qu'elle aime chaque partie de lui (= le bon et le mauvais!) =)

@tiliana: ^^ avance rapide LOL^^ on ne peut plus compréhensible! 

Spoilerk4yz8  (05.04.2012 à 15:29)

Gossip Girl, saison 5 : de l'eau dans le gaz entre Dan et Blair ?

 

Alors que la saison 5 de Gossip Girl a repris cette semaine, le jeune couple Dan et Blair a survécu à ses premières galères, mais ne semble pas totalement tiré d'affaire pour autant. Car si on sait bien que Dan est amoureux de Blair, on s'interroge encore sur la réciprocité. Et l'extrait inédit de Gossip Girlà découvrir ci-dessous n'est pas fait pour nous faire changer d'avis... Attention spoilers !!

 

En effet, on y décrouvre le petit couple en train de prendre le petit déjeuner. Dan explique qu'il a prévu une super journée romantique avec sa copine. Mais cette dernière l'envoie gentiment promener, d'une manière bien mystérieuse... Quel secret cache la belle brune de Gossip Girl ?

Elle prétend qu'il y a un petit soucis avec ses papiers du divorce avec Louis. Mais il semble qu'il y ait quelque chose d'autre. Une chose qui intrigue évidemment Dan, qui est prêt à fouiner, pour découvrir pourquoi Blair est si distante avec lui...

spoileroce2196  (05.04.2012 à 15:31)

@Kalinka: MDRRRRR, à force de vouloir explorer les relations on en arrivera là^^ Un final pour le moins SURPRENANT LOOOL

Est-ce que vous reposter des liens de gifs sur le Chair car j'ai perdu tous mes favoris! (Je n'ai rien su sauvegarder sur mon ordi:////) Merci d'avance;-)

oce2196  (05.04.2012 à 15:34)

@alex:

coucou^^! merci beaucoup!!!;) Je n'avais pas encore vu cet article!

Cela fait super longtemps qu'on ne s'est pas parlées, tu vas bien???

oce2196  (05.04.2012 à 15:35)

*pouvez* j'ai oublié un mot^^

spoilerkara88  (05.04.2012 à 15:38)

chuck et dan sont freres maintenant? lol

spoileroce2196  (05.04.2012 à 15:41)

@Kara: MDRRRRRRRRRRRRRR; c'est sûr qu'on ne peut pas parler de relation "fraternelle" entre eux LOL (Il faudrait déjà qu'ils s'apprécient^^)

k4yz8  (05.04.2012 à 15:44)

@Oce De rien :). Oui quelques problèmes de santé donc pas trop le temps de passer sur le fofo :/. Ca va & toi ?

spoilerprincesse8  (05.04.2012 à 15:44)

@Alex : LOLILOOOOOL !!!!!!!!!!!!!! Et je parie tout ce que vous voulez que la raison pour laquelle B est distante, c'est parce-qu'elle est occupée à aider Chuck ;) Youhouuuu ;D

Sinon, ça va, toi ? :)

@kara : Ahaha, faut pas oublier que Lily, la mère adoptive de Chuck, a épousé Rufus, le père de Dan, donc c'est "peace and family" entre eux ;) ptdrrrrrr

spoileroce2196  (05.04.2012 à 15:48)

J'aime particulièrement leur baisers dans le cou^^:

La nuque est définitivement leur péché mignon:

tiliana  (05.04.2012 à 15:49)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !