429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SpoilerChairys  (06.04.2012 à 11:01)

Hello les filles !!! 

Comment allez vous ? Yeah on aura un peu de chair dans le prochain épi =))) 

HS : l'épisode de vampire dairies n'est pas encore en ligne ? il est passé hier soir ou sa ne revient que le 20 ?

SPOILERkalinka  (06.04.2012 à 11:27)

@Marine31

je ne sais trop que penser par rapport à l'hypothése que tu emets parce qu'à l'heure actuelle Chuck n'est âgé que de 21 ans et il devrait empêcher Chuck de se marier avant l'âge de 30 ans mais d'ici là il peut se passer des tas de choses ,enfin je doute

Merci pour les photos !

Je n'aime pas l'air qu'a Dan quand il est face à Nate( il me semble??) en tous cas il a lair d'un conspirateur comme ça ,il est de plus en plus déplaisant ,very bad !!!!!!!!jALOUX POSSESSIF ,il prend Blair pour sa propriété ,ça me fait bien rire apres ce qu'on a entendu sur Chuck !

Quand à Diana ,elle me fait penser à une mante religieuse ,on dirait qu'elle s'apprête à engloutir sa proie ,PITIE faites qu elle ne soit qu'une tante pour Chuck c(est déjà plus que je ne peux en supporter

Maelys03  (06.04.2012 à 11:28)

@Chairys Hello, vampire diaries revient que le 19 avril

SPOILERkalinka  (06.04.2012 à 11:32)

N'oubliez pas !!!!!!!!!!!!

 

 

spoilerMaelys03  (06.04.2012 à 11:33)

@Kalinka Moi aussi ça me fais rire, Humphrey devient de plus en plus manipulateur, Jaloux et possessif !! Moi je l aime pas du tout Humphrey qu il soit devant n importe qui LOL, je le supporte pas il s y croit de trop...

Chairys  (06.04.2012 à 11:39)

@Maelys : d'accord merci =) sa va être long =/ 

@Kalinka : oui moi aussi je trouve qu'il à l'air de devenir de plus en plus manipulateur, je pense pas que sa fera plaisir à B !

Maelys03  (06.04.2012 à 11:44)

@Chairys oui ça va etre long, comment se fait il qu il y ai encore une pause ?

spoilerkatido  (06.04.2012 à 12:05)

@ marine : Pourquoi pas, c'est une hypothèse comme une autre et de toute manière ça ne peut jamais être aussi incohérent que les raisons pour lesquelles B a abandonné Chuck depuis l'accident et le ban que nous a balancé Safran.

Peux-tu me donner le lien ou le titre de la fic ? Je carbure à ça en ce moment

D'ailleurs, je ne peux résister à vous poster l'avis de la fille qui a écrit la dernière fic qu'Amy m'a recommandé.

Encore merci, elle est vraiment géniale. (snif snif snif, j'avais la boîte de mouchoirs à portée de main et mon mari se foutait de moi - comme dhab!! LOL)

I'm on hiatus from watching until the finale, but I read an interesting comment in a recent Josh Safran interview- apparently to the many fans who hate the current storyline, all he can say is… he's sorry.

Don't be sorry, Josh. Just unfuck it. Stop rewriting show history, screwing with characterization, and wasting talented actors, and stop pitting your fans against each other and then blaming them for hating a pairing it was perfectly obvious they would hate over a year ago. Storylines shouldn't need to be explained in interviews, and character motivation shouldn't need to be defended via twitter- good writing should just speak for itself. Honestly, I'm not convinced you're even still capable of writing Chuck and Blair the way they deserve, but I hope- for the sake of the fans who've stuck with this show for almost five years now- that you prove me wrong.

Pour celles qui ne lisent pas l'anglais : ( trad google)

Je suis sur le hiatus de regarder jusqu'à la finale, mais j'ai lu un commentaire intéressant dans une récente interview-Safran Josh apparemment pour les nombreux fans qui détestent le scénario actuel, tout ce qu'il peut dire, c'est ... qu'il est désolé.

Ne soyez pas désolé, Josh. Il suffit de ne nous baiser. Arrêtez de réécrire l'histoire spectacle, vissage avec la caractérisation, et le gaspillage des acteurs de talent, et d'arrêter les piqûres vos fans les uns contre les autres, puis de les blâmer pour haïr un appariement il était parfaitement évident qu'ils ne voudrais plus d'un an plus tôt. Storylines devrait pas besoin d'être expliqué dans les entrevues, et la motivation de caractère ne doit pas besoin d'être défendue via twitter-bonne écriture devrait simplement parler pour lui-même. Honnêtement, je ne suis pas convaincu que vous êtes même encore capable d'écrire Chuck et Blair comme ils le méritent, mais je l'espère, pour l'amour des fans qui ont collés avec ce spectacle pendant près de cinq ans maintenant-que vous me prouver mal.Annuler les modifications

Marine31  (06.04.2012 à 12:13)

Je vais rechercher le lien.

Tu peux me donner le lien de celle que tu lis en ce moment ?

spoilerkatido  (06.04.2012 à 12:29)

@ marine : voilà : Attention ce n'est pas à mettre entre toutes les mains, je dirais qu'il faut minimum 18 ans pour lire un certain chapitre très très cru et détaillé.

Je suis une maman de 38 ans et j'ose espérer que ma fille de 13 ans ne lirait pas ce genre de fic. Je crois qu'elle serait plus que consternée et dégoutée en tombant sur le chapitre en question la connaissant. Donc, pour les plus jeunes, je pense à vos mamans et surtout à vous.

Je ne connais pas ton âge mais je préfère avertir celles qui veulent la lire si elles n'aiment pas ce genre "d'écriture" pas du tout auto-censuré par l'auteur ce qui n'enlève rien aux autres chapitres que j'ai trouvés sublimes et tout en émotion.

 

Marine31  (06.04.2012 à 12:30)
Marine31  (06.04.2012 à 12:31)

Don't worry j'ai 30 ans !

Maelys03  (06.04.2012 à 12:34)

j ai 24 ans ^^ et un ptit bout de 3 ans ^^

katido  (06.04.2012 à 12:41)

@ Marine : merci pour le lien.

 

mymy936  (06.04.2012 à 13:04)

Coucou les filles :DDD

Mais tout le monde est maman ou quoi ?? ^^ Moi je suis encore trop jeune pour être maman ^^

@Coco et Maelys : Comment ils s'appelle vos ptits bout d'chou ^^ ??

weljoa  (06.04.2012 à 13:15)

bon je suis de retour,

mymy: mon fils s'appelle IVORY tu le prononce en anglais et il a 3 ans

tiliana  (06.04.2012 à 13:15)

kk les filles

mymy936  (06.04.2012 à 13:16)

Comme je le disais il y a que des mamans parmis nous :) !

@Val : Ah c'est un prénom original et jolie ^^ Passe le Bonjour à Ivory alors ;);)

tiliana  (06.04.2012 à 13:16)

il y a du nouveau ??

mymy936  (06.04.2012 à 13:16)

Salut , Tiliana :)

tiliana  (06.04.2012 à 13:19)

@kk mymy ca va???? moi aussi je suis maman et j ai 33 ans et mon petit garcon a 4 ans....

et toi tu as quel age??

mymy936  (06.04.2012 à 13:22)

@Tiliana : Presque tous vos enfants ont 3-4 ans (à part le file de Carole je me souviens qu'il a 10 ans ;)) Et il s'appelle comment ton petit ^^

J'ai 17 ans bientôt 18 ^^ Je sais je suis jeune ^^

mymy936  (06.04.2012 à 13:24)

*le fils*

tiliana  (06.04.2012 à 13:32)

@mymy oui mon fils s appelle juliann

 

18 ans waouh ta le bel age!!!!!

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 13:33)

Salut tout le monde !

j'ai vraiment du mal à venir poster, et je ne fais que survoler les infos :/.

@Mymy

Moi je n'ai que 19 aussi et Chloé à 15 ou 16ans donc ^^. (vraiment désolée, je suis plus très sûr :S)

tiliana  (06.04.2012 à 13:34)

tiliana  (06.04.2012 à 13:35)

kk claudia

mymy936  (06.04.2012 à 13:36)

@Tiliana : Ah j'aime beaucoup le prénom ;)

Ah j'ai pas encore 18 ^^ Au mois d'août je les auraient ^^

@Claudia : Coucou :)

Ah tu as que 19 ans ^^

Bon désolé mais j'y go les filles ^^

oce2196  (06.04.2012 à 13:39)

Coucou les marmottes;)

Vous allez bien???

De nouvelles infos/spoilers today???

@ClaudiaXD: tu as reçu mon MP???;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !