Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !



je me demande qu est ce qui lui dit??? elle a l air triste

@caroll: oui, je viens de voir MDRRRRRR; d'ailleurs en parlant de la page 3090, tu as raison: Mark Schawhn est vraiment un producteur exceptionnel, autre chose que Safran et la bande à gogo! OTH a duré 9 saisons et je en me suis jamais ennuyée, je ne peux pas en dire autant pour GG malheureusement://





@Oce si on y a droit ^^



@maelys: on doit continuer d'espérer^^;)))

@oce d'ou tu tiens ces images ?!

@oce la scène hot page 3099 c'est quel épidose ?


OUI OUI OUI =)

@marine: coucou;) Cela vient de ce site: https://chuckblairgifs.tumblr.com/tags

@marine: c'est le 4.07;)

Cool le gif du "marriage", je me demande comment ils ont monté ça ?!

Moi plus que du marriage je rêve d'un bébé chair... a little bass !





@marine: je ne sais pas non plus comment ils ont fait^^=) Il y a vraiment des pros;) Moi aussi je voudrai un bébé Bass;) Tu préfèrerais une fille ou un garçon toi??

@tiliana: je confirme!!



une petit fille qui ressemblerai à Blair et serai la princesse de son papa ! et toi ?

@marine: fille ou garçon je serai heureuse;-) Mais c'est vrai qu'une petite fille ça peut être génial pour Blair (qui la chouchouterait autant que Chuck je crois^^)

et peut être un petit marriage (comme Eleanor et Cyrus) juste avec les intimes

@marine: oui, un petit mariage, sans fioritures, quelque chose de simple;)) Blair a déjà eu un mariage en grande pompe et on a vu le résultat!



Salut les filles je m'incruste dans votre conversation mais @oce moi par contre je voulais un grand mariage comme louis et blair mais ça aussi ils nous l'ont gaché alors...

@Kara oui trop tard c'est gaché maintenant mais un petit mariage pourrait être super émouvant aussi