429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tiliana  (06.04.2012 à 21:06)

@anne ah oui  tu pense ..

tiliana  (06.04.2012 à 21:07)

on a pas de promo canadienne m******

AnneA  (06.04.2012 à 21:12)

Les fille sje pense vous l'avoir déjà mise heir soir mais je l'adore cette vidéo je m'en lasse pas ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ghpJRVR7xtA

spoilerprincesse8  (06.04.2012 à 21:13)

Eh, les gens, je pensais à un truc !

Si la saison 5 s'inspire réellement de la saison 2, alors je verrais bien Dan dire "je t'aime" à Blair, au moment où elle se rapproche à nouveau de Chuck, mais elle, ne pas lui répondre "je t'aime aussi" en retour !

C'est vrai, dans l'épisode 2x22, quand il voyait voyait B & C se rapprocher, Nate dit "je t'aime" à Blair, mais à AUCUN MOMENT elle ne lui a répondu "je t'aime aussi", sans doute car elle avait déjà dit "je t'aime" à Chuck peut de temps avant.

Comme là, où elle a dit à Chuck qu'elle l'aimait pas longtemps avant de sortir avec le Muppet

(Je serais mdrrr qu'elle réponde rien, sérieux ^^)

Sinon, de nouveaux spoilers, aujourd'hui ?

tiliana  (06.04.2012 à 21:16)

@oui anne j adore je le regarde souvent depuis  hier avec celle que j ai poste aussi et la musique j aime aussi je l ai telecharger sur mon ipod  (je suis folle)

spoilerprincesse8  (06.04.2012 à 21:17)

superbe vidéo, @Amy :)

SPOILERtiliana  (06.04.2012 à 21:17)

@princess8 je pense aussi car ds le 5 x01 gg en parle tu te rappelle ca m avait enerver mais grave!!! 

AnneA  (06.04.2012 à 21:23)

Merci les filles jai craqué dessus hier ^^ !!!!!

KittyKat  (06.04.2012 à 21:25)

@Amy: Je viens de la trouver, je sais pas si tu l'a déjà entendue, enfin bref ^^ 

Somebody That I Used To Know [HD Full Studio] 

C'est la version longue :)  

KittyKat  (06.04.2012 à 21:25)

@Amy: *-* J'adore la vidéo :D

AnneA  (06.04.2012 à 21:25)

Mercii chloooo non jlavais pas trouvé <3

Spoilerkatido  (06.04.2012 à 21:26)

Bonsoir à toutes,

En rapport avec le spoiler d'ausiello que j'ai lu quelques pages avant, ça a du lui arracher la langue de dire ça, lui qui est super pro-Dair

Sinon, le coup du mariage à Las Végas, ce serait génial ( moi j'avais interprétter ivre de dire oui, comme ivre de bonheur) mais j'y crois pas, Safranus horribilus ne nous ferait surement pas ce kdo.

A part ça, Elles me manquent :

pic.twitter.com/UXztIzjH

SpoilerKittyKat  (06.04.2012 à 21:27)

@Amy: De rien :D Elle est déjà sur mon Ipod là ^^ *Qqc me dit qu'elle va passer en boucle....*

@Katido: Moi aussi elle me manquent :( 

SPOILERkalinka  (06.04.2012 à 21:28)

 

Do you know if Ed Westwick will be on Gossip Girl next season? I heard a rumor he wasn't going to be.  — @wrightst3 That’s just one of the many rumors floating around, so I attempted to clear the air when I chatted with executive producer Josh Safran . - @ Wrightst3  “Everyone's under contract, and as far as I can say, yes, everyone will be back. How they will be back may be a little bit up for debate, but they will be back,” he said.  Color me intrigued (which I've always pictured as being sort of magenta-like)

 

 

spoilerprincesse8  (06.04.2012 à 21:29)

Mdrrrrrrrr comment les pages FB proChairs se foutent du Dair ^^ (surtout le dernier com )

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=211855548918269&set=a.121428894627602.17841.121349481302210&type=3&theater

@katido : elles me manquent aussi :((

AnneA  (06.04.2012 à 21:30)

Kalinka c'est juste pour faire un pied de nez aux rumeurs c'est tout mdrr ! Ou je pense à Bart le retour pour la saison 6 ...

 

Chlo on pense apreil ;) !!!! IPOD !!!

 

Cocomoi aussi elles me manquent... Tas remarqué les producteurs mettent des shot CB pour promouvoir els epis à venir PITOYABLE

KittyKat  (06.04.2012 à 21:30)

@Amy: Darren a une 2ème chanson dans l'épisode :) *Bah oui, c'est SON épisode  ^^*. Elle est bien :)  de toute façon, tout ce que fait Darren est bien ^^ 

~~ Fighter - [HD Full Studio] ~~

Maelys03  (06.04.2012 à 21:30)

ausiello a dit quoi ?? 

spoilerkatido  (06.04.2012 à 21:33)

 mael : que B pourrait bien laisser tomber muppet pour notre pti Chuck à nous; LOL

SPOILERkalinka  (06.04.2012 à 21:34)

il y a des tas de rumeurs ,spoilers en tous genre

partir de twitter:

 

Chuck&Blair Italy ‏ @ uachuckblair Chuck & Blair Italie @ uachuckblair Close Fermer

Ausiello says "Blair may drop D for Chuck anyway" LOL https://bit.ly/HmzXed Ausiello dit "Blair peut chuter D pour Chuck toute façon" LOL


 

friends =GGtiliana  (06.04.2012 à 21:35)

Ce n'est pas un article dédier complétement sur Friends mais je vais y faire un rapprochement avec Gossip Girl. Aujourd'hui j'ai découvert une chose surprenante, et pourtant je suis une grande fan de Friends mais j'ignorais qu'aucun des acteurs était pour la romance entre JOey et Rachel, certes ce ne fut pas apprécier des fans c'est certain dont moi évidemment, Matt Leblanc s'est exprimer sur le sujet et déclare “It felt wildly inappropriate. [The cast] got super-defensive about the whole thing.” La relation Joey et Rachel a on peux dire durer un peu plus de deux ans, car les scénaristes ont fait durer au maximum cette histoire, dans la saison 8 Joey tombe amoureux de Rachel, le dit a Rachel mais elle n'éprouve pas la meme chose, dans la saison 9 c'est Rachel qui éprouve des sentiments pour Joey et ne lui avouera qu'a la fin de la saison ( je crois que c'est un des pires final de la série ) et enfin au début de la saison 10 ils se mettent ensemble mais ca ne durera pas vu que physiquement ils arrivent pas a passer à la prochaine étape de leur relation. J'ai personnellement toujours trouver cette storyline ridicule, et j'ai plus eu l'impression qu'il voulait montrer une nouvelle facette de Joey mais si leur dinamique en tant qu'amis fonctionne, on ne peux pas dire la meme chose des deux personnages en tant que couples, la meme chose peut etre dites sur Dan et Blair. Je fais une comparaison avec Gossip Girl pour plusieurs raisons, la premiere le fait que les acteurs ne se soit pas exprimer sur Dan et Blair ( bon vous l'aurez compris la comparaison se fera entre Dan et Blair et Joey/ Rachel ), je ne compte pas le nombre de fois ou les acteurs se sont exprimer sur Chuck et Blair nottamment Leighton Meester, concernant Dan/Blair,seul Ed Westwick a pris la parole pour dire "they did dan and Blair because they had nothing else to do" Ed est le seul acteur qui ne va pas dans le sens des scénaristes, toujours honete, on a dailleurs trés bien ressentit son ras le bol lors de la promo pour le 100eme épisode, il l'a fait de maniére intelligente, les scénaristes controle la moindre paroles de leur acteurs, je me souviens de Penn Bagdley ( Dan ) qui a déclarer que les photos de tournage ou blair et dan s'embrassent était issue d'un reve mais quelques semaines plus tard on a appris que c'était faux ( conseil : ne faites pas attention aux propos des acteurs ou des scénaristes dans la presse, écoutez seulement Ed !! ), et suite a l'épisode de ce Lundi, je crois que les scénaristes se rendent compte que Dan et Blair ca passe pas, je sais pas si c'est fait expret mais on dirait plus des amis et puis mon dieu que c'est ridicule de voir Blair et Dan essayer de consommer leur relation mais n'y arrivant pas ( enfin sauf quand ils sont sou ), et ca tout l'épisode, trés Joey et Rachel, sauf que eux ont su arreter le massacre, et donc suite a cet épisode la créatrice des bouquins de Gossip Girl,Cecily von Ziegesar, a laisser plusieurs messages sur son twitter et puisqu'elle a créer le personnage de Blair, une blair qui a perdu toute sa saveur, ses tweets ne sont pas surprenant, pour les nombreuses scénes ou Dan et Blair essayent d'avoir une relation sexuelle, elle dit "The B I know and love would want her first time with D to be in a really nice hotel suite, not B-burg. " et continue qu'ils n'ont aucune alchimie "No chemistry." Autre point de forte ressemblance, c'est le fait que que Dan comme Joey va commencer a avoir des sentiments pour Blair dans la saison 4, le reste est différent de FRIENDS puisqu'il ne lui fera pas part de ses sentiments, seulement un baiser partager ou Blair ne pense qu'a Chuck, dans la saison 5, on ne nous montre pas une Blair ayant des sentiments amoureux pour Dan ( enfin sauf dans le derniers épdodes ,enfin pour moi c'est pas de l'amour mais de l'amitié ) mais plus une Blair confuse, passant de Louis a Dan, encore marié à Louis. J'avais donc envie de parler de ses deux couples improbables, la différence est que Gossip Girl a choisis de poursuivre cette romance mais sans alchimie je les vois pas aller trés loin, Nate et Blair faisait un plus joli couple. Gossip Girl finira surement de la meme facon que Friends, le couple phare enfin ensemble, enfin si les scénaristes sont malin.

SPOILER GLEEEAnneA  (06.04.2012 à 21:35)

Chlo jadooore !!! BLAINE FOREVER <3 !!!! C'est clair maintenant que son frère l'a repoussé car il s'est affrimé gay, vu les paroles de la chanson...Son frere l'a dénigré à cause de ca et lui a plus parlé a mon avis quand il a fait son coming out et quil a refuser de vouloir "etre normal" selon son frere

Maelys03  (06.04.2012 à 21:36)

Pourvus que ça soit vrai svp... Mais ça me parait trop beau ^^

SPOILERkalinka  (06.04.2012 à 21:37)

il y a une vidéo ou il en parle ,pour qu'Ausellio dise ça ,c'est super étonnant quand même et nous ça nous donne de l'espoir !

AnneA  (06.04.2012 à 21:39)

+100000000000000000000000000000 Tiliana

Maintenant avec CET article je me dis ya AUCUN DAIR ENDGAME POSSIBLE !!!!

 

CHAIR ENDGAME CHAIR ENDGAME

spoilertiliana  (06.04.2012 à 21:40)

@kalinka c pour ca tout a l heure je disais que c etait une bonnes nouvelles pour ns le chairs

SPOILERkalinka  (06.04.2012 à 21:41)

Si celles qui comprennent l'Anglais veulent l'écouter

https://www.youtube.com/watch?v=TSw8izbVf90

Spoiler GleeKittyKat  (06.04.2012 à 21:41)

@Amy: Moi aussi je crois que c'est ça, mais j'espère qu'ils vont se réconcillier un minimum, en tout cas, "Somebody That I Used To Know" et "Fighter" sont des bombes! Je trouve que Darren (Et Matt de ce qu'on a pu entendre dans STIUTK) a une voix ma-gni-fi-que *-*. En fille je préfère Santana, je me passe en boucle "La Isla Bonita" :) *J'ai bcp la voix de Mercedes aussi^^* 

J'aimerais bien entendre un duo Santana/Blaine, juste pour voir *-* 

spoilerkatido  (06.04.2012 à 21:42)

Ils sont vraiment trop beaux ensemble

kalinka  (06.04.2012 à 21:50)

@Katido

Ils sont magnifiques ,je crois que c'est la photo ou ils sont plusieurs ,il y a même Jessica et Safran et il  a une autre photo ou ils sont en train d'éclater de rire et Jessica est un peu plus loin et elle les regarde froidement voir en colére

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !