429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SpoilerClaudiaXD  (06.04.2012 à 19:43)

Diana je sais pas pourquoi il l'a font revenir, sincèrement moi elle me osulait. elle a une voix bizarre et surtout elle mettait toujours le même genre de vêtements mdrr

https://www.youtube.com/watch?v=Z7i2Sjak7_s&feature=relmfu

Et voila une promo qu'il faut absolument que les Gleeks regarde :D

 

KittyKat  (06.04.2012 à 19:44)

@Amy: Just 4 you :DD C'est à 2:07 ^^ 

mymy936  (06.04.2012 à 19:44)

@Oce : Heeu non ... :/

AnneA  (06.04.2012 à 19:45)

Chlo MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE VIENS JUSTE DE LA VOIR XD !!!!! Juste avant avoir vu ton post xD !! la MEME video en plus ;)

oce2196  (06.04.2012 à 19:46)

@mymy: rhhhhhhhhho, je t'avais écrit un long message pffffffffffffff:/// Bon ben ça doit être mon ordi qui a un problème (pour ne pas changer!!): ce matin Claudia et maintenant toi, je vais pété un câble!!

AnneA  (06.04.2012 à 19:46)

Claudia MDRRRRRRRRR Toi aussi tas eu la même réaction ** Oh ptn les memes vetements de cougars/businesswoman le retour MDRRR **

laet74cb  (06.04.2012 à 19:47)

cc c est quoi la bonne nouvelle pour les chair j ai pas comprit 

Maelys03  (06.04.2012 à 19:48)

oui c est quoi ??

mymy936  (06.04.2012 à 19:49)

@Oce :Ah pas cool pour le long message mais Ne te laisse pas abattre ! Hypno veut séparer le StefOceMy mais il ne réussira pas ^^ ;););) (suis-je parano ??) **Keep calm and love Stefan** (c'est un truc que j'ai sur sur twitter , un tweet disait que ça ça devrait éxisté le Keep calm and love Stefan) ^^ ;);)

spoileroce2196  (06.04.2012 à 19:50)

@yang et @Claudia: je déteste Diana; je n'ai jamais pu la piffer^^ J'ai horreur de sa voix et franchement je la trouve super laide (elle fait un peu vieille bimbo LOL) en tout cas, je suis sûre que l'actrice a rempli le compte en banque de son chirurgien plastique LOL ^^ ==) Et puis ses vêtements mettent trop ses formes en valeur, je n'aime pas du tout!!;)  

spoilerlaet74cb  (06.04.2012 à 19:52)

Maelys03 ben oui je sais pas tilliana a mi en poste comme quoi c était une bonne nouvel lol

mymy936  (06.04.2012 à 19:53)

Ah Diana n'a jamais été un perso que j'ai aimé et encore Nate avec une femme âgée pour changer. En plus Nate/Diana c'était nul et ennuyant quoi ...

oce2196  (06.04.2012 à 19:55)

@mymy; je n'ai pas la force de réecrire le message LOL;) Oui, hypno veut nous séparer MDRRRRR, surtout quand ils lisent le genre de message qu'on s'envoit MDRRR Bienvenue au club de la paranoia LOOOOL Nous ne sommes pas des alliées Stelena pour rien xDDDD;) Oui MDR: "Keep Kalm and Love Stefan" tu es d'accord pour que ce soit notre slogan??? StefOceMy <3<3 

tiliana  (06.04.2012 à 19:56)

@laet oui desole ...

mymy936  (06.04.2012 à 19:58)

@Oce : xDDDDD je te comprend et je ne t'en veux pas ^^ ;););) Oui heeeen on se fait espioner :OOOOOO nous sommes de vraies parano ^^ xDDDDD ben oui quand même c'est pas pour rien qu'on ship le Stelena ^^ ;);););)

Yeaaaaah j'aime notre Slogan ^^ "Keep Kalm and Love Stefan" <3 StefOceMy ^^ <3 De vraies folles on s'est même crée un ship ^^ Tu vois twitter sert ^^ c'est grâce à lui qu'on a un slogan ^^ ;););) je suis coriace ,je reviens à l'attaque ^^ ;););)

tiliana  (06.04.2012 à 19:59)

spoilers tiliana  (06.04.2012 à 20:01)

@mymy et oce j espere que c est pas sa mere a chuck sinon ca craint kan meme!!!! nate qui se tape la mere de chuck

Spoilermymy936  (06.04.2012 à 20:01)

J'ai adoré cette scène ! Chuck accepte de la laisser partir ... pour lui ils se retrouveront et je suis sur qu'il a raison. Ah qu'ils sont mignons et l'expression facial de Chuck j'adore ^^

mymy936  (06.04.2012 à 20:02)

@Tiliana : Ah non ce serait abusé là !

oce2196  (06.04.2012 à 20:04)

@mymy:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR;);) C'est pas ma journée avec les MP je crois;) ;);)

Notre slogan est PARFAIT!! On va faire fureur MDRRRR "Keep Kalm and Love Stefan"+ la Clin-d'oeil-manie + Le StefOceMy = nouveau ship <3!!! On doit recruter des fans (mais où???) #je suis vraiment folle là, à fond dans mon délire#

Je crois que je vais devoir me faire soigner, et le plus vite LOOL je deviens complètement folle avec nos délires! La série me porte vraiment préjudice xDDDD;);););)

spoilers tiliana  (06.04.2012 à 20:05)

@mymy oui j adore la il la laisse partir(encore) mais au fon ce se voit qu il est degouter... cette phrase veut tout dire il fo y croire!!!!!

tiliana  (06.04.2012 à 20:06)

spoileroce2196  (06.04.2012 à 20:07)

@Tiliana: si  Diana est la mère de Chuck je mange mon écran LOL Ce serait abusé!!!! Elle est vraiment trop spéciale et elle fait un peu pu** (désolée pour la grossierté) mais je ne pourrai jamais concevoir qu'elle soit sa mère! En plus, Nate qui couche avec la mère de son meilleur pote comme tu dis cela ne le fait pas DU TOUT!!!

mymy936  (06.04.2012 à 20:08)

@Oce : Je ne crois pas non plus ^^

Yeaaaaaaaaaaaaah "Keep Kalm and love Stefan" <3 , clin d'oeil manie , StefOceMy <3 On est rodée là ! On va tout casser ^^ Moi je sais où ^^ SUR TWITTER ;);););) ^^ #au moins on est 2 à être folles c'est déjà ça ^^#

Oui GG n'arrage vraiment pas notre santé mental ^^

tiliana  (06.04.2012 à 20:08)

oce2196  (06.04.2012 à 20:09)

@tiliana: cette scène me fait trop de la peine!!! C'est trop dur de les voir se déchirer de cette façon, ils souffrent énormément ça se voit!!

tiliana  (06.04.2012 à 20:09)

@oce je me demande qui sait j ai hate de savoir!!!!!!!!

tiliana  (06.04.2012 à 20:11)

@oce oui c clair c pour ca il fo qu on les  voit heureux une bonne fois pour toute!!! 

et un mariage a las vegas lol et un bebe

oce2196  (06.04.2012 à 20:11)

@mymy: Sur Twitter MDRRRRR;-) Tu ne lâches jamais l'affaire hein??? xDDD;)

mymy936  (06.04.2012 à 20:11)

Avec le Chair c'est souvent ça , on a souvent le droit à des scènes qui nous déchirent le coeur ,  avec Chuck&Blair on ne reste jamais de marbre !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !