Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@mymy: même de 2 crans!!^^ ;) Qu'il est HOT

@Oce : Ouais c'est rare de voir 2 personnes qui s'entendent si bien et qui ont une alchimie pas possible mais qui sont juste amis , c'est dur de croire qu'ils sont juste amis ! (on aimerait toutes qu'ils soient plus qu'amis)
Trooooooooooooooooop hoooooooooooooooooot ^^ ;);););)


Oui on veut revoir la vraie Blair , Queen B , la Bitch !

@mymy: ^^ oui, je veux aussi revoir la vraie Queen B!! La bitch!!!!;) Mais qui au fond à un coeur tendre pour les gens qu'elle aime! Une Blair présente pour ses amis proches et son entourage!!! L'ancienne B quoi!!;););)


@Oce : Oui l'ancienne B tout simplement , celle qui était mon perso préféré !
Ah son regard , pfiou ^^ Trop sexy cet homme ^^



@mymy: celle qui était aussi mon perso favori^^;))) J'adore ton gif: ils sont trop craquants et tellement mignons!!

@mymy: MP:))

Hello les filles ,vous allez bien ?
Voilà ce que j'ai trouvé :
I thought I would have to share my story of my first visit with television filming. I was visiting in the Scalinata in Roma while out from my hotel and saw crews of filmmakers. They were all around piazza and on top near the Trinità dei Monti looking down with camera onto the piazza. Thinking I would see movie stars I took my little phone and searched around! But I didn't see any movie stars just filmmakers. They were filming for a long time and were there even still when I returned hour, hour more later. I asked gentlemen pictured below who they were filming, they said they were independent film studio from Roma under commission from filming for Warner Bros. I asked if there would be any movie stars but they said that there would not be, they said they were under commission to film just location shooting, long scenes of nothing in the frame they thought for the colour separation overlay, and also what they called establishing shots. Asking what it was for the men pictured below did not say, but a woman later did tell me it was for the American TV program Gossip girls

Hello les marmottes,
Comment allez vous aujourd'hui? Non mais vous avez pas le droit de mettre des photos de ED sont regard me tue sur place.
Quoi de neuf depuis hier? Est ce qu'il y a la promo du prochain episode?


@Oce : Mp;);)
J'adore Leighton est d'un joix de vivre , woaaaah !
Coucou Kalinka :) Ca vient d'ou ça ??
Coucou Val :)

@mymy
J'ai trouvé ça sur tv fanatic

@Kalinka : Ah d'accord
@Val : Sisi la promo est sortie je crois bien .

@oce: elle est trés belle. Et je suis d'accord avec vous comment sa se fait qu'ils sont pas ensemble c'est deux là dans la vraie vie. Ils sont qu'elqu'un en ce moment?

@mymy: mp ma chair StefOceMy;)))
@kalinka: coucou^^; ça me parait bizarre, pas toi???
@val: hello, cv?? Oui, Ed est en couple avec Jessica selon les rumeurs mais je ne suis pas sûre que cela soit vrai!! Ou alors, ils ont à nouveau rompu!

quelqu'un à vu le sneak peek
https://www.youtube.com/watch?v=_rJQgskAED8

@mymy: non, je ne pense pas que la promo canadienne soit sortie, pas encore^^

@Val : Apparemment Ed ce serait remis avec Jessica mais je ne crois pas que c'est vrai. Et Leigh' a personne à ce que je sais ^^
PS : Tu veux pas soutenir le Ship de moi et Oce : le StefOceMy ??
@Oce : Mp ;);) (J'essaye de recruter des fans ^^;););)

https://www.youtube.com/watch?v=oigFMi14VIY&feature=related

@Oce : Pas la promo canadienne mais le promo de la CW , le sneek peak quoi

@val: oui oui, je l'ai vue! Blair essaie de cacher quelque chose à Dan! Mais il parvient à mettre la main dessus, on ne sait toujours pas de quoi il s'agit par contre!

@Val : Non j'ai pas très envie de la regarder et toi tu l'as vu ?

mymy: je viens de le voir franchement a part blair qui cache quelque chose à dan et safran qui à l'air moins sourriant quand il parle
tu veux que je vous soutienne pour quel qhip?

@mymy: ah d'accord LOL^^ Je pensais qu'elle parlait de la promo canadienne xD Je vois ça: tu es en pleine campagne MDRRRR;););) Nous devons recruter xD

@Oce : Je pense que c'est à partir de cet épisode que Blair va aider Chuck et donc pour pas que Dan s'inquiète elle va rien lui dire , tout cela va inquiéter Dan et Blair fera tout ce qu'elle peut pour le rassurer ... et ça va faire que d'accroître la peur de Dan .... non ?
mais tout cela ne se ferait pas que dans 1 épi

Bonjour les filles!! Me voilà de retour après une absence de 2 mois;) Mais je n'ai pas cessé de vous lire!!!
Je tiens à vous faire partager une vidéo sur le muppet que j'ai trouvé sur le forum adverse...c'est une fleur qu'ils nous offrent....la coupe de mouton que porte Dan dans GG n'est rien en comparaison à ca...regardez....
Vous allez être morte de rire...
https://www.youtube.com/watch?v=7cIWxb9Ygq0

@Oce: C'est peut être moi qui ai pas compris (ca m'étonnerait pas quoi ^^) xDDDD ben oui faut avoir des fans ^^ mais ce serait plus facile si tu étais sur twitter ^^

Bonjour les filles!! Me voilà de retour après une absence de 2 mois;) Mais je n'ai pas cessé de vous lire!!!
Je tiens à vous faire partager une vidéo sur le muppet que j'ai trouvé sur le forum adverse...c'est une fleur qu'ils nous offrent....la coupe de mouton que porte Dan dans GG n'est rien en comparaison à ca...regardez....
Vous allez être morte de rire...
https://www.youtube.com/watch?v=7cIWxb9Ygq0