Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Kimjoan
En tous cas dans la promo Dan a l'air suspicieux ,il va peut être enquêter de son côté et découvrir ce que Chuck a fait ,moi je pense qu'à un moment il le dira à Blair alors que Chuck ne voulait pas qu'elle le sache et Blair peut tres bien avoir ce genre d'attitude avec Chuck en croyant qu(il fait ça par intêret
Et dans la fuite de script il était dit que Dan était au courant

@kim: ^^;)))
@NJBC: oui, il a dû faire des recherches, c'est certain.... mais bon, peut-être qu'on se trompe complètement!! Avec GG, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent inventer comme incohérence.....
@mymy: ^^ oui, je finirai sur twitter à force MDRRR;)))
@Kalinka: c'est bien probable comme scénario.....

A vrai dire, je ne sais pas quoi me préparer pour cette fin de saison..j'ai beau adoré le Chair depuis 1x07, jai toujours été optimiste les concernant...mais là je suis quelque peu dégoutée, déroutée par la tournure des événements. Je ne crois pas que Blair retourneras vers Chuck..du moins pas tout de suite..je pense qu'elle va mettre un terme à sa relation avec Dan, et faire le choix de rester seule!
Cette 5ème saison, est peut être celle de trop...c'est sans queue ni tête...




En faite c'est ça que vous vouliez que je fasse?

@ kalinka je pense que tu vas dans le bon sens...mais ce couillon de muppet est il toujours obligé de se meler de tout????!!! Non mais jte jure...des fois des claques se perdent!! ;))))))

@mymy coucou super ta photo leighton est superbe dessus ! Un dan en solitaire en italie c'est juste ce qu'il me faudrait pr pouvoir attendre le début de la saison 6 en toute sereinité!!! Par contre si blair le rejoint la bas .... je crois que j'irais trouver safran chez lui ca serait juste une grosse claque pr tt les fans du chair ! J'espere vraiment que la photo du casino est la derniere scene de l'episode 24 !!!

@Oce : xDDDDD si tu finis sur Twitter , j'aurai réussi ma mission ^^
@Kim : C'est ce qu'on pense aussi , une Blair seule en fin de saison . Mais on sera fixé dans tous les cas , puisque le triangle amoureux prend fin pour de bon dans le 524 , donc même si elle finit seule , on saura si le Chair sera de retour dans la saison 6 ou si c'est définitivement mort pour eux :/
C'est peut être celle de trop oui , vu toute les incohérences ... mais on aura le droit encore à une saison mais raccourcie ....

Sinon j'ai pensé à autre chose à propos du casino ,je ne sais pas si ça a déjà été dit
On sait ce que Blair dit à Chuck dans le 5x14 elle ne veut pas qu'il y ait une histoire d'argent qui plane au dessus d'eux ,si Chuck perd beaucoup à un moment et même s'il paie la dote pour obtenir la liberté de B est ce qu'elle ne voudrait pas essayer de regagner cet argent au casino afin de le rembourser et qu'ils soient ainsi sur un même pied d'égalité ,on sait qu'elle joue elle aussi dans ce casino ,elle pourrait dire je veux être avec toi à condition que je gagne cette argent que je dois
Soit le oui revient à la fin mais sous réserve qu'elle ne lui doive plus rien

@NJBC : Coucou :) Merci oui elle est radieuse ^^
Ah oui un Dan loins de L'UES ! J'espère vraiment que ce final mettra un terme définitif au Dair et que ce signifiera pour nous un retour de Chair parceque franchement je me sentirai "arnaquéeé" si on a pas le Chair endgame !
@Val : Ces images me font de la peine j'aime pas voir Stefan souffrir :/ Mais qu'il a un beau corps ! ^^

*arnaquée*

Bon les filles je dois m'absenter quelques temps.... à tout à l'heure xoxo

@Oce : A tout à l'heure bisous ^^

@ Kalinka : Brillante analyse...et ca peut etre coherent en effet!!! SI seulement...

@Kalinka : Oui ça pourrait être ça , Blair à toujours voulu être égal à Chuck et ne rien lui devoir .

coucou les filles!
Moi y a un truc qui me fait dire que Blair n'est elle même pas convaincue d'être amoureuse de Dan c'est que dans toutes les scènes où ils s'embrassent, elle met ses mains sur son torse comme un rempart entre elle et lui, pour mettre une certaine distance ( bon à part dans l'ascenseur elle était dans une position où de toute manière elle ne pouvait le faire et elle a attrappé sa touffe pour avoir un point d'ancrage solide et pas se casser la G)
Non sérieux , jamais elle lui caresse le visage ou ne le prend dans ses mains alors qu'avec Chuck c'était très fréquent. Leurs scènes manquent vraiment de tendresse !
Pour les plus courageuses, vous pouvez comparer sur youtube vous verrez que c'est flagrant elle met toujours ses avant-bras entre elle et dan

@KALINKA: ouai mais j'entend déjà plein de chsose si sa se passe comment tu le pense. Mais pourquoi mettre des conditions. Moi je veux qu'elle se remtte avec lui car c'est l'homme de sa vie pas parcequ'elle à fait un pari stupide
SPOILER TEAM STEFAN




FIN SPOILER TVD

@Sabristi : Coucou :)
Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi , quand ils s'embrassent jamais elle met les mains autour de son cou , elle lui tient la chemise à la place.
@Val : J'adore les gifs !! Surtout le 1er et le dernier ^^

Oui cette semaine on a eu des spéculations qui sont sorties ou cette scéne de casino serait la derniere 3 semaines plus tard ,le plus difficile ce serait qu'on ne sache pas si elle a gagné ,cela se termine comme ça et rendez vous à la rentrée ,je crois que c'est Katido qui avait suggéré qu'elle dise le oui à Chuck sous réserve de gagner mais ce serait gagner pour ne plus rien lui devoir

@Kalinka : Oui mais si c'est ça qu'elle doit gagner pour ne plus rien lui devoir , et qu'on sait pas si elle gagné comment on sait si au final , elle choisit Chuck ou Dan ?

BON JE VOUS LAISSE A PLUS TARD XOXO

@mymy : bon y a pas que moi qui ai remarqué alors, je me demandais si c'était moi qui voyais des signes partout lol!
@weljoa : miam miam ^^

@mymy
Elle aura déjà largué le Muppet avant ,elle choisit Chuck mais elle met un point d'honeur à le rembourser ,ce qui serait un peu normal ces histoires d'argent seraient néfastes pour eux

@kalinka: oui c'est vrai qu'elle ne voulait pas d'histoire d'argent entre eux, peut être qu'elle pourrait régler la question avec cette histoire de casino...

@Sabristi : Mddr non t'inquiète et comme tu dis à part dans le 518 quand elle lui aggripe la touffe .... on ne la voit jamais lui toucher le visage ou mettre ses mains dans son cou , comme elle le fait avec Chuck ^^ Elle lui prend toujours la chemise , même quand soit disant il y avait de l'alchimie entre eux (baiser de fin du 517) ^^

@Kalinka : Ouais ca coïnciderait .... B veut être égal à C et rien lui devoir. Mais ça serait bête qu'au casino manque de chance elle perd donc elle ne peut pas le "rembourser" donc qu'elle ne se mette pas avec lui et qu'encore une fois , on retarde le Chair et que on retrouve une B seule en fin de saison.

@ sabristi: Bonne analyse pr l'histoire du casino c'est vrai que j'y avais pas pensé ! Elle a dit que pr que ca marche entre eux quand ils se remettraient ensemble il fallait qu'ils soient égaux , du coup en le remboursant pr la dot ca pourrait etre un bon début....

Humphrey, even if u cut your hair, wear better clothes and get a limo... You'll never be CHUCK BASS!!!
Ce tweet m'a fait marrer ^^

@mymy: à moins que ça fasse un peu comme dans friends monica et chandler commencent à jouer au craps et, à chaque coup gagnant, augmentent la mise. Dans l’euphorie, ils proposent de se marier s’ils font un double quatre. Le premier dé est un quatre et le second est cassé entre quatre et cinq. Elle lui demande de choisir. Il prend le quatre.
Là ça pourrait être un peu pareil : elle perd, nous on est trop dég et chuck encore plus mais au final elle va quand même le retrouver... oui je sais, je rêve, je rêve ^^

@Sabristi : Ah j'aimerai tellement que ton rêve soit vrai .... et au final le Dair sera vraiment mort et le Chair pourra enfin évoluer ensemble , enfin je l'espère ^^