429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SPOILERkalinka  (11.12.2011 à 17:08)

@AnneA

Oui tout à fait ,ce que tu dis est tres plausible ,si Chuck risque de se faire renverser de nouveau ,devant les yeux de Blair ,elle va prendre ça pour un signe et va vouloir s'en tenir davantage à son pacte

Et ton autre hypothése tient aussi .

spoilerAnneA  (11.12.2011 à 17:11)

En faite je ne vois aps d'autres hypothese que ces deux là ...

Il y a juste la réaction de Chuck et voir ce qu'il va faire et entreprendre pour lui parler et lui montrer que tout cela est ridicule que j'attend de voir avec impatience

Le Taxi est définitivement interprété comme un " Tas interet a tenir ta promesse sinon regarde en 2 sec je l'enleve Hop un taxi ! et t'as plus de chuck" pour Blair

 

spoilerAnneA  (11.12.2011 à 17:17)

En faite c'est Louis qui finira écrasé par une Ford !!!!

spoilerAnneA  (11.12.2011 à 17:20)

Blair quittera Louis pour Chuck et Louis finira Junkie !!!

Bien fait !

Je pense que vous avez compris que JADOOOOORE louis ;)

AnneA  (11.12.2011 à 17:21)

AnneA  (11.12.2011 à 17:22)

Je suis désolée pour le format de l'autre image

qui a tout fait beugué

si quelqu'un sait comment supprimer un message :/

chair94  (11.12.2011 à 17:30)

good  morning uper east sider

chair83 je ne t'en veux pas du tout bien au contraire je trouve sa fun que tu est pris le meme pesudo sa prouve qu'on est autant folle l'une que l'autre moi non plus je n'aurais pas en choisir un autre

et oui on va super bien s'entendre copine ;) xd t'inquiete

les filles je n'en doute pas je suis sure que vous etes toute des acros hysterique comme moi qui ne le serait pas d'ailleurs :)

kalinka:concernant l'episode je pense vraiment que chuck peux hanter profondeur les pensees de blair mais pas negativement par contre si chuck est dans le coma cela veux dire que c'est lui qui reve n'est ce pas?

c'est dans cette episode qu'auront lieu les flask back

et concernant le pacte je pense que ce sera QUAND MEME MOINS COMPLIQUER QU4ON  NE LE PENSE

XOXO PEAVE MY FRIENDS

 

 

spoilerchair94  (11.12.2011 à 17:30)

good  morning uper east sider

chair83 je ne t'en veux pas du tout bien au contraire je trouve sa fun que tu est pris le meme pesudo sa prouve qu'on est autant folle l'une que l'autre moi non plus je n'aurais pas en choisir un autre

et oui on va super bien s'entendre copine ;) xd t'inquiete

les filles je n'en doute pas je suis sure que vous etes toute des acros hysterique comme moi qui ne le serait pas d'ailleurs :)

kalinka:concernant l'episode je pense vraiment que chuck peux hanter profondeur les pensees de blair mais pas negativement par contre si chuck est dans le coma cela veux dire que c'est lui qui reve n'est ce pas?

c'est dans cette episode qu'auront lieu les flask back

et concernant le pacte je pense que ce sera QUAND MEME MOINS COMPLIQUER QU4ON  NE LE PENSE

spoilerchair94  (11.12.2011 à 17:39)

si je peux me permettre pour passer le temps c'est de discuter etr d'esperer en meme temps

ho la la je viens de revoir la promo comment c'est triste my god nate a les larmes au yeux pour son meilleur amis et blair aussi pleure profondement elle est aneantis tout le monde le pleure c'esy vraiment la preuve il se fait vraiment aprecier et que blair l'aime vraiment vraiment

SpoilerCBAddict  (11.12.2011 à 17:58)

Hello tout le monde :) 
J'ai regarder, un grand nombre de scènes CHAIR, notamment celle du 4x18 quand Chuck finit par poser seul :(
J'ai verser quelques larmes, c'était vraiment trop triste. Il voulait régner sur son empire avec elle, et j'ai l'impression que c'était juste encore une excuse parcequ'elle à une peur, pour s'éloigner!
Enfin bon, cet épisode ca m'a vraiment conforté dans l'idee que Chuck finira par trouver la famille qu'il a toujours voulu, c'est à dire avec Blair! Il peut pas en être autrement ce serait trop cruelle, puis elle lui a dit elle même dans la saison 3 : " je serai toujours ta famille"
Et même si elle à une relation avec dan, elle ne pourra jamais se tenir éloigner de lui c'est impossible, et sans compter que si les sénariste font ca il y aura une grosse baisse d'audience, c'est obliger "il s'attire comme des aimants il ne pourront jamais ne plus se voir, et on a tous vu où ca mène quand ils essaient de plus se voir!

spoiler oce2196  (11.12.2011 à 17:59)

@AnneA: j'adore les photos! Toutes^^^J'aime encore plus Kermit et la seringue xD Concernant tes hypothèses pour le prochain épisode je pense que tu as raison: c'est soit l'un soit l'autre. En y repensant bien, cela explique pourquoi Ed W. portait les mêmes vêtements que cela soit pour l'accrochage avec le taxi ou lorsqu'il filmait à l'hôpital. Pour une fois, je pense qu'on est dans le bon! Par contre: Blair et sa promesse à Dieu, c'est tellement triste:,( La pauvre, elle se sent obligée de renoncer à lui..... Espérons qu'elle renonce vite à ce pacte^^^

@Kalinka: sorry pour hier, j'étais déjà couchée lorsque tu as répondu. Je ne tenais plus debout;)

Je pense que le prochain épisode va être lourd émotionnellement, c'est le moins que l'on puisse dire!

spoilerCBAddict  (11.12.2011 à 18:11)

Hello tout le monde :) 
J'ai regarder, un grand nombre de scènes CHAIR, notamment celle du 4x18 quand Chuck finit par poser seul :( 
J'ai verser quelques larmes, c'était vraiment trop triste. Il voulait régner sur son empire avec elle, et j'ai l'impression que c'était juste encore une excuse parcequ'elle à une peur, pour s'éloigner! 
Enfin bon, cet épisode ca m'a vraiment conforté dans l'idee que Chuck finira par trouver la famille qu'il a toujours voulu, c'est à dire avec Blair! Il peut pas en être autrement ce serait trop cruelle, puis elle lui a dit elle même dans la saison 3 : " je serai toujours ta famille" 
Et même si elle à une relation avec dan, elle ne pourra jamais se tenir éloigner de lui c'est impossible, et sans compter que si les sénariste font ca il y aura une grosse baisse d'audience, c'est obliger "il s'attire comme des aimants il ne pourront jamais ne plus se voir, et on a tous vu où ca mène quand ils essaient de plus se voir!

spoilerAnneA  (11.12.2011 à 18:33)

@oce merci ^^ !

Alros moi cette après-midi je me suis tapée le smeilleurs moment de chuck et Balir saison 1 2 et 3

Puis les 4 premiers episodes de la saison 4 ( jadore ! ) et le 4x07 ( piano sex), 4x08 (friends) et 4x09 ( I love u at bed ! )

Jadoore :) Pour moi apres avoir vu tout cela leur amour est bien trop fort pour qu'aucun d'eux ne trouve le VRAI bonheur avec un autre ( dan eva etc ... )

Leur scene elles sont WAHOUUU QUOI rien que les regards je fond ^^

KittyKat  (11.12.2011 à 18:42)

Coucou les filles :)

Moi, je me refait les scènes Chair de la S1, je vais commencer la S2, à chaque fois que je vois Chuck jeter le bouquet et prendre une des fleurs pour l'offrir à l'autre p*ufi*sse de décoratrice ... Parce qu'après on a dû se taper Marcus ... Quel naze!

A l'époque j'ai cru que Marcus était le pire du pire, maintenant je connais Louis.  

spoilerAnneA  (11.12.2011 à 18:44)

 

KittyKat  (11.12.2011 à 18:48)

Ouch! Terrible! J'ai toujours aimé cette scène! 

SPOILERlila68  (11.12.2011 à 18:51)

Bonsoir tout le monde !!

merci pour les photos sa fais plaisir de ce rapeller tout les bon moment !! il en a eu telement ...

sinon a quand le resumé du 11 ? et les photo promo ? et la promo canadian ? et les extrait ? lol on est dans le flou total la !!!

KittyKat  (11.12.2011 à 18:53)

Pour les photos/résumés et extraits je sais pas.

Pour la BA Canadienne c'est pour le 9.01.12

spoileroce2196  (11.12.2011 à 18:56)

@AnneA: en parlant des premiers épisodes de la saison 4: la fin du 2 est tellement triste: surtout quand elle lui rend la bague, le regard de C, ça m'a achevée!! Je crois que c'est un de mes moments préférés et puis quand il lui dit que sa vie serait plus facile si il n'était pas là mais qu'elle lui répond que ce ne serait pas la même, oulala!!!! J'AIME :):) Je me le passe en boucle:)

@CBAddict: moi aussi, il avait tellement envie qu'elle soit à ses côtés!! Quand au début de saison il dit qu'il ne dira plus non au bonheur; je fais un lien avec cette photo notamment car ça aurait pu être the beginning of his life with Blair (enfin je veux dire que la photo aurait été une vraie preuve qu'ils forment une famille même si on le sait déjà). D'ailleurs, durant cet épisode; en embrassant Dan, Blair s'était rendu compte qu'elle voulait Chuck, tiens donc c'est bizard lol xD 

spoilersoce2196  (11.12.2011 à 19:03)

C'est vrai que pour le moment on n'est pas gâtées concernant les news, les spoilers et autres. On fait choux blancs lol xD

Pourquoi on doit attendre tellement de temps pour la BA canadienne? Y-aurait-il trop d'infos croustillantes???? J'en peux plus d'attendre, suis-je la seule???? Je parie que non lol;)

spoilerkalinka  (11.12.2011 à 19:04)

@AnneA

Merci pour toutes les photos  j'adore !

Je sais pas pour vous mais moi je ne peux pas regarder le dernier moment de la saison 4 ou Chuck lui fait ses adieux ,ils se disent qu'ils s'aimeront toujours ,puis Chuck se retourne avec le regard désespéré a à ce moment là ,je trouve ça trop triste !!

spoilersoce2196  (11.12.2011 à 19:09)

@KittyKat: c'est vrai; maintenant qu'il ya Louis mon Dieu, on a touché le fond! Toutes les personnes de l'aristocratie sont-elles aussi molasses? Parce qu'avec GG on en a l'impression lol. On aura fait le tour je crois avec eux!!!!

KittyKat  (11.12.2011 à 19:14)

@Oce: J'avoue O_o Je me souviens Chuck avait fait une petite remarque là-dessus que la décense m'empêche de ré-écrire :D

D'ailleurs, Louis, je vais pas le rater dans mes prochains paragraphes :passe en mode bad:

Au passage, nouveau chapitre de posté il y a 1 heure :) 

SpoilerKittyKat  (11.12.2011 à 19:15)

F*ck off! J'avais oublier le Spoiler!

@Oce: J'avoue O_o Je me souviens Chuck avait fait une petite remarque là-dessus que la décense m'empêche de ré-écrire :D

D'ailleurs, Louis, je vais pas le rater dans mes prochains paragraphes :passe en mode bad:

Au passage, nouveau chapitre de posté il y a 1 heure :) 

spoilersoce2196  (11.12.2011 à 19:18)

@KittyKat: un nouveau chapitre youpi!!!! Je vais me dépêcher de lire;)

spoilercaroll  (11.12.2011 à 19:30)

Bonsoir tout le monde !!!!

j'arrive et direct une bonne news "nouveaus chapitre de fic de kittykat" !!!!! j'y vais de suite

spoilerAnneA  (11.12.2011 à 19:39)

supeeer ton chapitre Kittykat j'adore ;) !!!

Mais il y a unt ruc que j'ai pas compris Chuck en faite il s'est cassé quelque part ? Ou il ets mort ?

CITATIONlila68  (11.12.2011 à 19:43)

Je me suis fais un petit "Kiff " des citation CHAIR ...

To be remember ...

 

« J'aurai jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop. »

« Quelque soit l'enjeu, tant que toi et moi on est ensemble on ne peut pas perdre. »

« - Vous n'avez pas la petite flamme et vous ne l'aurez jamais (...) - Évidemment qu'on a eu cette petite flamme. Et mieux que ça même, des feux d'artifices ! - Ça c'est nous. » Blair Waldorf & Chuck Bass

« On est fait l'un pour l'autre Waldorf. »

" B : Si t'approche encore je hurle ! C : Tu m'etonne que tu va hurler " Mdr

" B : t'en fais pas je peux etre salope pour nous deux ! C : J'ai des cicatrices dans le dos qui peuvent le prouver "

" B : limousine et depucelage ta grande specialité ! C : Pour ton information il y a peu de chose que je considere comme sacré mais l'arriere de ma limousine en fait partit "

" Si c'est deja mon carosse dite au chevaux que je ne suis pas prete " Blair

C : JE SUIS CHUCK BASS !!! ......... tout le monde s'en fiche B : Non pas moi ! quand est ce que tu va comprendre ? je serais toujours la pour toi

" C : quand tu mens tes yeux disent l'inversse de ta bouche. B : Je savais pas que les robots pouvaient etre jaloux .. quelquin a humaniser ton logiciel ? "

" B : par ce que je t'aime idiot ! Je t'aime meme si tes une tete de mule borné et egoiste "

" B : Mais tu es Chuck Bass. C : Je ne suis pas Chuck Bass sans toi "

" Apercu .. CHuck bass le coeur brisé en mille morceaux .. ce qui nous prouve en fin de compte qu'il en a un .."

 

Et le commencement :

B : je te plais ?

C : Ca depents dans quel sens ...

B : C'est pas vrai non c'est pas possible j'hallucine !!

C : Je sais j'ai jamais eté aussi mal de  ma vie. j'arrive pas a dormir, j'ai pas faim, j'ai les mains moite en permanence, l'estomac noué ..

 

et j'en ai oublier des dizaine !!! que les pro Dair essaye de faire le poid lol

 

 

SpoilerKittyKat  (11.12.2011 à 19:54)

@Lila: Elles sont géniales celle-là x) 

Une que j'ai toujours aimer, c'est quelque chose comme ça:

"Je serais fier d'avoir participé un tant soit peu à ton dépucelage", t'inquiète Chuck, t'a participé! 

On pourrait rajouter toute-celle de la S5 ^^ Parce qu'on est gâter! 

@AnneA: Je t'ai répondu dans l'EV de ma fic'

lila68  (11.12.2011 à 19:59)

@ KittyKat

lol elle me dis rien ta citation je m'en souviens plus qu'elle est dis sa mais elle est pas mal aussi

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !