Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@soso4662
que je suis contente que tu es l esprit ailleur lol....et que tu te remettes a ta fic j ai hate de lire la suite...tu ecris telement bien....love love love....chair!!!!!!


@soso4662
un grand merci pour la suite de ta fic pleine d emotion...j ai eu les larmes au yeux,tu es vraiment doué!!!!! vivement la suite hihihi!!!! chair forever

@nanoubass
J'espere qu'on aura bientôt un spoiler ou des photos parce que ça risque d'être long jusqu'au 16 Janvier
Et c'est super qu'on puisse comme tu dis échanger nos idées sur ce sujet qui nous passionne !
J'ai peur que le 5x11 soit assez triste !même si on sait que Chuck va s'en sortir ,ça risque d'être à nouveau douloureux pour lui et pour Blair aussi dailleurs !

Hello les filles :D Vous allez bien? *Rroohhh, j'ai changé d'avatar*
J'ai re-calculé parce que j'avais ça en tête depuis plusieurs jours, B est enceinte d'entre 6 et 7 mois. Ça se trouve le 'Let Him Live' c'est pour son bébé né grand prématuré ... 'Fin, c'est pas très cohérent, j'y pensait pendant mon cours de Bio ...
µ_µ Je vais commencer à tomber dans une dépression à cause de la pénurie de spoilers ... Bon, 'vais écrire la suite de ma fic' en me passant des scène Blass ...


soso c'est quoi le nom de ta fanfic s'il te plait ?

c'est never giving up
normallement prochain para dans la semaine !

@Kittykat
Moi aussi il me semblait bien que Blair était enceinte d'au moins 6 mois voir plus !C'est vrai que les promo sont tellement trompeuses q'on ne sait jamais ,mais vu le titre du film qui se rapporte au 5x11,je ne pense pas :
La fin de l'affaire est basé sur " la fin d'une liaison " avec Julianne Moore et Ralph Fiennes (1999 )
Que je n'aime pas ça !

@Kalinka: En fait je crois que j'essaye de me rassurer par tout les moyens lol x)

@kalinka moi aussi je n'aime pas "la fin d'une liaison" même si on sais que ça ne finiras pas ils aiment nous torturer

@Caroll
Pour ça oui alors, ils aiment nous torturer !Ils sont toujours en train de s'en prendre aux mêmes perso ,il n'y a qu'à eux qu'il arrive les choses les plus dramatiques!

Rien que le titre moi ça me fait déprimer. Je suis pas certaine d'avoir envie de voir ça.
C'est vraiment trop injuste (Caliméro, pour celles qui connaissent!)
Je veux pas qu'ils soient déjà séprarés, ils ont à peine eu le temps de se faire quelques baisers (très passionés comme toujours) et hop voilà qu'ils les éloignent à nouveau l'un de l'autre.
On à même pas pu en profiter pleinement.

PS : Heu, bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles

merci soso je vais commencer a lire ta fancfic et je te dirais ce que j'en pense :) OH MON DIEU NON PAS UNE FIN DE LIAISON!! mais je trouve que c'est mieux qu'il se retrouvent après parce y'aura pas de SUspens si c'est tout de suite ! GRRRR ILS SONT TROP CRAQUANT TOUS LES DEUX! <3s

merci katido :)

De rien nanoubass,
Tu as raison,ils sont trop craquants et leurs regards, je fond litéralement sur ma chaise quand je vois ça.
Moi la scène que j'aime le plus, enfin je les aime toutes mais en ce moment c'est la scène de la limo.
Quand B lui dit qu'il est tout ce qu'elle a toujours voulu et qu'elle aime chaque part de lui. Le bonheur sur le visage de C, ça me transporte tout simplement.

@KATIDO
oui moi aussi en ce moment la scene de la limo je me la passe en boucle,on va finir par me mettre la une camisole!!!

@chair83 : oui, moi aussi je vais bientôt avoir la blouse avec les manches qui ferment dans le dos. Et ça ne fait qu'une semaine, on doit enore tenir plus d'un mois.
Aaaaahhhhhh, je vais péter un cable avant c'est pas possible ça.

j'avoue moi aussi je commence a être grave en manque
ma scene preferée c'est aussi celle de la limo
en deuxième c'est
j'ai entendu ce que tu as dit
...................................
vas tu dire quelque chose cette fois ci?
I will I DO
on se brules les ailes ensemble ??
Et la BIG KISS !!!!!!

Bon, les filles, j'ai l'hôpital psychiatrique en ligne, on prend combien de chambre?
Lol x) Je suis au bord du précipice, pas de spoilers, pas de photo, NADA!!!
*respire, respire*
*Calme, calme*

une chambre pour moi a mon avis on va être beaucoup

C'est possible de réserver tout un étage rien que pour nous ??
Je crois que ce ne serait pas trop. Mais avec un écran géant qui passerait du Blass du matin au soir, ça ferait office de calmant.

Vous savez ce qu'est le pire?
Ma mère est infirmière dans un hôpital psychiatrique à mi-temps et le reste dans un hôpital section grand brûlé. Pour de vrai.
L'étage, oui, l'écran géant, oui. Je pensais aussi au changement de papier paint, des photos de Chuck et Blair, c'est pas mieux?

Oui mais à condition que tu ne les manges pas hein.
J'espère bien que tu ne seras pas obligé d'en arriver là, sinon ça voudra dire .....
Non, je ne peux pas l'écrire, c'est trop horrible

ah katido on peut pas trouver plus craquant que ces deux la ! et j'avoue que la scene de la limo était magique mais moi je retiens juste la phrase " je vais aimer ton bébé autant que je t'aime toi " un truc comme ça mais c'est beaucoup plus magnifique en anglais , avec sa voix , mon dieu sa voix...

@nanoubass
Quoi de plus merveilleux que de dire ça à une femme !
Les filles , heureusement qu'on a tout ça ,au moins ça nous console un peu ,par rapport à toutes ces choses dramatiques !

Effectivement, sa voix y est pour beaucoup.
Il est craquant sur tout les points de toute manière, il a un charme dingue.
Mais moi ce que j'adore, ce sont ses regards, même pas besoin de dialogue avec des regards pareils.

@kATIDO
Effectivement je trouve qu'il a un regard particulier et au départ lorsque je regardais la serie c'est tout de suite ce qui m'a attiré
Comme je l'ai dit une fois ,avec son regard il pourrait faire damner un saint ! lol
Son regard est tellement expressif qu'il peut traduire une multitude d'émotions ,Ed a vraiment ce talent et un grand talent je dirais !

les filles entre sa voix et son regard moi je repond plus de riennnnnnnnnnnnnnn!!!!!