Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euh ... Sympa le tatouage ... Ouais!

Les filles c'est pas le vrai titre ,le titre c'est pas une affirmation " la fin d'une liaison" le titre est une question " The End of the Affair ?" soit la fin d'une liaison ? et ce questionnement est du au pact de Blair vis a vis de Dieu !!!
Donc sSTOP le pessimisme c'est juste pour parler de ce pact céleste ( LOL ! ) et en rien c'est la fin du CHAIR !!! Vu que Chuck av se battre pour elle !

ah oui les regards laisse tomber !!! mais moi c'est sa voix qui me tue : oui cette phrase toute femme reve de l'entendre c'est juste magnifque ! Après tout ça impossible qu'il y'ait une fin a CHAIR! kittykat effectivement le tatouage est assez ...original lol

En parlant de regard ,vous aviez sans doute remarquer comme moi,
Dans le 2x25,quand Blair lui fait son streap tease ,puis se penche sur lui pour lui demander ce qu'il ressent pour elle ,là je dirais qu'Ed pour le coup est vraiment séduit ,il a les yeux qui brillent à ce moment là et ça n'a pas l'air d'être que du cinéma !lol

AnneA , c'est super rassurant lol merci :)

katikkkkjjfjfjjjjjjj

kittykat tu prefere celle la?? LOL

kalinka t'a l'oeil! lol j'ai meem pas remarquer mais j'aime trop cette scene !! et lla musique



Vous avez dit regard pénétrant ? ;)

ma petite video que je regarde tout les jours surtout quand on comprend les paroles de la chanson allez voir j'adoooore
https://www.youtube.com/watch?v=-cQIhzPjOoU



@AnneA TROP FORTE ELLE EST TERRIBLEEEEEE!!!!elle tue celle la attention le regard aie aie aie

OMG AnneA cette photo est superbe !!!!!

@AnneA sa suffit lol ma camisole est pas loin hihihi

*JE NE SUIS PLUS ICI*
Ed ...

Caroll : Merci je suis achevée grâce a toi ! Pourquoi je me repasse en boucle cette video maintenant XD ???!!!!!!!!!!!!!! OMG il est trop SEXY quoi !
Les filles jen ai plein d'autres ;)

Contente de voir que cette vidéo te fait le même effet qu'a moi lol
i don't stop until that boy is mine

Bon les filles on s'organisent un voyage à NY et on va se le chopper ce ED WESTWICK !!!!!!!

AnneA JE TE SUIS!!!!

mdrrr "on va se le chopper ce ED WESTWICK !!!!!!!" tu m'as tuée la mais bon jsuis ok perso

Et puis on est totues LARGEMENT plus eblle que Jessica cette *** qui l'a trompé et brisé le coeur ! Non mais si vous avez Ed dans votre lit pourquoi diable iriez vous voir ailleurs !!!

wé ça c'est clair !!!! pffff qu'elle c.....

@AnneA TU AS TOUT A FAIT RAISON CETTE FILLE A RIEN COMPRIS A LA VIE LOL

Go go go Les Chair ! On va l'avoir ce Ed xD même si ce n'est que dans nos rêves ^^



Allez une dernière pour la route ^^

les filles je nous trouve super en forme comparé au dair on est dechainé!!!!!! vous trouvé pas????

Bah faut dire que nous on a PLUS QUE LARGEMENT de quoi se mettre sous la dent sur Chair depuis 5 saisons on peut même plus se souvenir de totues les supers scenes
Et puis Ed est super HOT Ya de quoi être motivé parce que Penn en ce moment il ressemble de plus en plus à un muppet donc les dairs niet pour le moment !
Penn va rejoindre Hugo ( kermit) au Muppet Show XD

ah j'aime trop cette photo! hot! MDR CHAIR83 , c'est parce que le couploe dair est mou , il 'a pas le étincelles ( meme les eux d'artifices) du CHAIR ! eh oui! ps: je vouS suis aussi !