429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilersnanoubass  (14.12.2011 à 15:47)

Chuck et Blair <3 c'est tout  ce que j'ai a dire ... shinkku  apparament tu vas avoir ta petite periode Dair :lol malheuresement pour nous  ( sa me derenge pas si c'est que pour dux, trois episodes lol)

spoilerlila68  (14.12.2011 à 16:29)

Moi sa me derange meme pour un episode parceque je comprend pas comment elle peux passer de " tu est la seule chose que j'ai jms voulu perdre" " je t'aime " " on iras en suisse elever le bébé " a embrasser dan et partir avec lui (suposition)

Je comprend pas et j'espere qu'il vont bien tourner la chose, j'essaye de leur faire confiance au scenariste mais j'arrive pas je sens qu'on va etre tres decus ...

On a toujours eu des "assenceur emotif " avec eux ... le sourire jusqu'au oreille et en troix minute la deception ...

dans la saison une tout happy on se dit cool il parte enssemble in love et bé noooonnnnn

saison 3 OMG il la demande en mariage et bé noooon !!!! lol

et la cool il se retrouve il vont elever le bébé enssemble et bé noooooonnnnnnnn

lol ... Marre !!!

SPOILERkatido  (14.12.2011 à 16:32)

Pour les uniformes, il avait pas été question de faire référence à l'épisode pilote lors du 100 ème épisode.

Ca pourrait coller avec ça non ? Genre flasch back ou on découvrirait un truc qu'on a pas encore vu mais qui se serait passé avant le début de GG ou genre souvenir d'un  des persos.

spoilershinkku  (14.12.2011 à 16:46)

oh les filles laisser moi esperer que ça dure + que deux episodes!!! lol  Vous,vous avez eu 4 saisons et demie de CHAIR place au DAIR maintenant :-)de toute façon si elle va vers DAN il y aura une bonne raison a cela,vivement janvier cest trop trop long ce hiatus pour nous toutes!

lila68  (14.12.2011 à 16:48)

Il la font passer pour une vraix girouette cette Blair ....

spoilershinkku  (14.12.2011 à 16:56)

cest sur mais tous les personnages feminin de GG sont des girouettes niveau hommes ;-)

SPOILERkalinka  (14.12.2011 à 16:56)

Vous ne trouveriez pas étrange ,puisque Blair porte apparemment encore une alliance qu'elle participe à la fête de la saint Valentin ?de plus je ne crois pas que son mariage soit allé au delà du 5x14,sinon ça va etre la goutte d'eau qui va déborder !

Si le mariage a  "capoté " pourquoi porterait elle encore une alliance ,quand on est séparé ou en instance de divorce on est pas obligé de porter une alliance .je ne me l'explique pas

De plus la st Valentin c'est presqu'un mois apres son mariage ,ou seulement elle serait déjà aux bras de Dan ?Tout en portant encore une alliance ?pourquoi?Déjà avec un nouveau B.Fchez Chuck   ?,son GRAND AMOUR ,quelle délicatessse !!!!

Elle s'afficherait devant lui sans aucune gêne ?avec sa bénediction encore une fois  LOL

 

spoilerlila68  (14.12.2011 à 17:05)

Peut etre que c'est la qu'on va avoir le saut dans le temps!!!! ? On aura peut etre du Dair et puis saut dans le temps on va la voir avec une alliance on va comprenre qu'elle va se marier qu'elle est heureuse qu'elle est sur qu'elle a choisi le bon mais on ne sera pas avec qui ... et puis au fil des episode on saura ...

Vous me dites si je fabule ...

spoilerzina588  (14.12.2011 à 17:07)

@Kalinka

 

Je me demande si encore une fois c'est pas Chuck qui va lui dire de pas le choisir et l'a poussé dans les bras de Dan. Peut être qu'à la fin, c'est Chuck qui va marié Dan et Blair , lol c'est Gg on peut s'attendre à tous :))

lila68  (14.12.2011 à 17:10)

@ Zina588

Sil te plait ne dis plus des choses comme sa ... lol

 

spoilerzina588  (14.12.2011 à 17:11)

lila68

 

Ta théorie est pas mal mais je pense pas qu'ils feraient ça. C'est exactement l'histoire de la saison 7 de How i met your mother, Barney se mari mais on sait pas avec qui. Peut être que c'est juste une photos histoire d'embrouiller les fans comme nous totalement accro aux spoilers

lila68  (14.12.2011 à 17:16)

Effectivement on est aller un peu loin pour une petite bague sur une photo lol ...

j'ai jamais regarder cet serie ( how i met your mother ) mais Gg ne peux pas copier une tel histoire donc ma théorie a la poubelle lol

spoilerkalinka  (14.12.2011 à 17:18)

Il y a une photo de Blair et Séréna discutant page 20123

Rien de transcendant ,c'est une photo d'hier ,dans la jounée

spoilershinkku  (14.12.2011 à 17:22)

spoilershinkku  (14.12.2011 à 17:23)

oh je voulais mettre la photo serena et blair et je crois que ça a pas marché lol pe se dispute t elle auu sujet de dan?

spoilershinkku  (14.12.2011 à 17:25)

https://a.yfrog.com/img734/1493/287fj.jpg

BON VOILA LE LIEN espere qu il va marcher!et au dessus je mettais que peut etre elle se dispute au sujet de dan!et desoler du bordel que jai fait au dessus lol je suis pas doué!

SPOILERmaig93  (14.12.2011 à 17:27)

@shinkku: désolée mais pour le coup je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que nous avons eu 4 saisons et demie de Chair et que pour cela il faut laisser la place au Dair. Pourquoi?

Notre logique et notre idéal voudraient justement voir une belle histoire, avec B et C grandis de leurs déboires respectifs passés. Un peu comme dans Friends... il aura fallu 10 saisons pour que Ross et Rachel se retrouvent. Ils se sont aimés dès le début (ou presque) puis se sont séparés, R a épousé d'autres femmes, mais finalement il n'y en avait qu'une qui comptait! Sans oublier le passage où Rachel sortait avec Joey, son meilleur ami....

Quant à dire que nous ne pouvons pas lâcher l'affaire car nous sommes "amoureuses" de C, je ne cache pas qu'il dégage pour MOI, beaucoup plus que D, mais de là à dire ça, non j'ai les pieds sur terre...

SpoilerChairys  (14.12.2011 à 18:06)

@Maig93 : au niveau de la photo que tu as posté, Blair cache sa main dans son manteau, et c'est pas la 1ière fois, elle cache quelque chose!! regardez toutes les photos sur TV Fanatic elle cache sa main 

SpoilerChairys  (14.12.2011 à 18:12)

Et regardez, sur TV fana y'a des filles qui ont dis que lorsque B porte du Rouge il ya une scène Chair dans les parages... Je vous mets le lien pour voir mais c'est vrai elle a pas tort ^^ 

ICI

SPOILERmaig93  (14.12.2011 à 18:14)

@Chairys: la photo que j'ai postée on voit sa main gauche avec l'anneau, c'est la droite qui est dans sa manche cachée, mais peu importe un anneau de mariage c'est à gauche.

Quant à la robe rouge, c'est sûr ça a souvent évoqué du Chair, intense et passionné!!

spoilerkatido  (14.12.2011 à 18:20)

Comme pour la scène de la gare à Paris.

Et il était aussi question d'une bague.

Peut-être que cette fois c'est la bonne et qu'ils vont enfin se retrouver pour de bon avec Chuck.

Ben oui, moi je suis en mode optimisme envers et contre tout LOL

Je me dis qu'àpres ce que Dan a fait dans le 5X10, il est peut-être simplement là pour aider B et C a se retrouver tout simplement.

SpoilerChairys  (14.12.2011 à 18:20)

@Maig93 : ah oui en effet :/ Vous pensez qu'elle va se marier avec Louis ? et aller à une fête de St Valentin à l'Empire ? Sa serait du grand n'importe quoi... 

Si sa se trouve ils font tous ça pour nous induire en erreur (j'espère )

spoilercaroll  (14.12.2011 à 18:52)

moi j'ai decidé de retenir robe rouge => C&B

Et moi non plus je ne suis pas "amoureuse" de C mdrrrrr l'autre jour j'ai dit que j'étais "in love" mais c'est une façon de parler je suis charmée par le personnage et l'acteur que je trouve très beau mais voila quoi j'ai pas  ans non plus

spoilershinkku  (14.12.2011 à 18:58)

;-) oh les filles allez avouer!!!!!! mdr

spoilersnanoubass  (14.12.2011 à 19:04)

MDR CAROLL rmais comment ne pas etre charmée ?punaise mais comment decrire la beauté de ce couple ( chuck et blair bien sur ) il en ont bavé tous les deux mais malgrès tout ils se sont toujours aimé , impossible qu'ils ne finissent pas par se retrouvé !

/photo/102/galerie/a48c7b7274fd910e614250c25d0d9046-anna14.jpg

SPOILERkalinka  (14.12.2011 à 19:06)

Sur  T V Fanatic ils ont mis les photos ou Blair portait du rouge et ça se rapportait à une grande scéne avec Chuck

La scéne de la gare

La scene du sexe piano

La scéne des Saints et des pêcheurs

La scéne des excuses

La scene chez le psy

Et la prochaine? Peut etre...

spoilercaroll  (14.12.2011 à 19:10)

@Kalinka j'étais sur tv fanatic et c'est clair que robe rouge = belle scene CHAIR

Moi jvais rigoler quand on va se rendre compte que le Dair ça va juste être une grande amitié

SPOILERkalinka  (14.12.2011 à 19:13)

Chuck de face

https://img706.imageshack.us/img706/7020/135758149.jpg

Oui comme tu dis @Caroll

spoilercaroll  (14.12.2011 à 19:16)

nanoubass  (14.12.2011 à 19:17)

kalinka , dans la photo ou il romene le chien il est trop classe !!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !