Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonsoir , vous ne vous dites pas que tout cela est peut etre lié au livre de dan et ladaptation en film????

@Zina: comme toi, je ne regarderais pas, je ne donnerais pas de crédit à ça!!

Moi non plus je veux pas voir de Dair mais je sais pertinement que je pourrai pas m'empècher de regarder dans l'attente du retour du Blass car pour moi c'est clair, c'est deux là DOIVENT finir ensemble, y a pas autrement.
Je sais je suis têtue LOL

ça explique pas mal de choses nan ??? lol pk vs stréssé puisque vous etes persuadées que le chair est obligatoire et que le dair est amical ...

@chairdair: ah oui t'as peut-être pas tort...
C'est ce que tu as pensé de suite en voyant les images??

oh zina 588 , how i met your mother c'est juste genialissime , entre ça et Drop dead diva , on regarde vraiment les memes series lol (petite apparté;-))

@chairdair, ha enfin quelqu'un qui va dans le même sens que moi. Si on m'avait dit que ce serait ne prodair
LOL je te charie.
Par contre, j'avais pas pensé à l'adaptation du livre, très bonne idée.

ben javoue que au vue des photos , ca peut etre optimiste , mais franchement je sais pas ... peut etre que le dair ne sera la que dans le film de dan ... lol

Re les filles :)
@Zina: Nan, tu n'est pas la seule, j'ai pas honte de dire que si BC se quittent définitivement, j'arrêterais de regarder la série. Certains diront: Nan, c'est naze de faires ça, y a autres chose que BC dans la série! Ah, oui, quoi? Les SL soporifiques? Je gâcherais pas 40 minutes de ma vie pour quelque chose que je n'apprécie même pas.
Libres aux autres de faire leurs choix, le mien est fait depuis l'épisode 1x1 Lol^^.
En mode Bad ce soir, le coup du Dair, ça m'a mis un coup.

franchement je ne mise pas sur lavenir du dair pour le moment , meme si j'espere , et que ça me parait etre dans l'idée des scenaristes ... a voir

Bon, je viens d'avoir la réponse Norman Buckley et ce n'est pas l'épisode 16 mais le 20 qu'il va tourner. Donc ils ne nous manipulent pas avec leur clapette!!

@Zina588
Je te rassure tu n'es pas la seule !
Hors de question que je regarde un simulacre d'histoire d'amour à bon marché!
Moi ce que j'aime c'est la passion !
Mais apparemment il y en a qui se contenterait d'un amour au rabais ,parce qu'ils ne pourront jamais rivaliser avec le CHAIR !

Je me suis aussi dis que ça dois être lié au film sur le livre de Dan, mais ça serait gros que chacun reprenne son personnage dans le film non ? Ils avaient pas lancer un casting pour trouver des sosies?
@chairdair
Je vois que tu as bon goût alors en matière de série comme moi , non je plaisante lol. D'ailleurs, ces deux séries que je conseille à tous le monde. C'est une autre ambiance par rapport à GG mais après une longue journée de boulot ou de cour, y a pas mieux pour se détendre!

@kalinka: ne sois pas mauvaise LOL, ce n'est pas un amour au rabais quand même! On aime la passion voilà tout! Je pense qu'on fait partie de celles qui aiment les badboy en apparence qui savent être de vrais amours!!

Mais apparemment il y en a qui se contenterait d'un amour au rabais ,parce qu'ils ne pourront jamais rivaliser avec le CHAIR !
EXACTEMENT CA!
Kalinka ou la prêtresse de la parole sainte des Chairleaders.

@Maig93
Merci pour l'info!
En tous cas il y a des trucs pas tres clairs avec ses bagues !pour le 5x16

ouh kalinka tu es tranchante lol!!!! il n'est pas question de rivaliser ou pas avec le chair , de plus le dair n'est pas au stade du couple , et donc ia pas de rivalité ou pas a avoir , et excuse moi mais quand louis etait dans les parages , jappelle pas ça de la rivalité , mais le dair tout est encore a faire ;-) de toute façon j'ai bien compris que pour beaucoup de chairs il n'y a pas de demi mesure ... donc effectivement si le chair est inevitable pourquoi stresser meme en annonçant le dair ...

Ce n'est pas un amour au rabais pour moi, c'est une amitié, grande différence. L'amour au rabais, c'est Louis et Blair.
Et quoi qu'il m'en coute à endurer, si par malheur le Dair devait se produire ( impossible pour moi après le 5X10 ) dans les fantasmes de Dan ou autre (vu les idées tordues des scènaristes parfois), je ne laisserai jamais tomber le Blass.
Donc je veux ma fin heureuse pour C/B et je l'attendrai jusqu'au tout dernier épisode s'il le faut.

zina588 , je suis daccord dailleurs je vais me mater des epi de HIMYM ce soir , c'est juste enorme !!!! et oui justement je crois que les sosies sont pour le film, mais en voyant Georgina , ou bien S en tenue lycée , c'est ce que je me suis dit ... maintenant pur les scenes aeroport jfk , je sais pas mais peut etre que c'est la fin qu'a ecrit Dan ...
sinon , maig 93 , merci un peu de compassion lol, restons courtois ;-) j'avoue que j'adore les amours passionnés franchement jaime aussi le coté bad boy et j'etais anciennement fan du chair c'est pas pour rien , mais je me suis expliquée sur le pourquoi je desire du dair maintenant ...

Ok ,désolée je me suis peut etre laisser emporter par mes propos !
C'est mon côté passionné qui parle dans ces cas là !

Moi c'est pareil je ne regarderai pas ça pas depuis ce qui c'est passé et dit dans le 10 je suivrai via vos post et ne reviendrai qu'au retour du BLASS

@Kalinka: Je crois qu'on en est toutes là, lol ^^
Perso, comme vous, je trouve que les producteurs nous mènent bien en bateau ... Que ce soit les Chairs ou Dairs... Dûr, dûr de tenir jusqu'au 16.01.12.
Déjà en manque et ça fait que 1 semaine qu'il y a le hiatus ^^

GG sans chair c'est pas gossip girl!!!!

ça c'est sur nanoubass
@ Caroll : Mais qui commentera pour nous informer du retour du Blass si aucune de nous ne regarde ?

@kittykat : Ta mère ne porrait pas nous réserver un étage là où elle travaille pendant les vacances ? Parce qu'à mon avis on aura besoin d'être internées avant le 16 janvier.

@katido, tu m'as bien fais rire, c'est vrai si plus aucune de nous regarde, peut être que le chair sera de retour et on en saura rien !
Je compte sur vous avec vos fictions les filles pour nous faire tenir jusqu'au 16

salut les filles!!!!
idem si pas de blass je vais pas regardé car apres l episode 10 pas possible!!
@katido ...chairdair pourrait regarder pour nous?

@Katido: Lol, je vais lui en parler!
*En plus, elle vient de commencer GG, inutile de vous dire quelle team elle est*

Mais au fait la photo parue ce matin de Dan et Blair ,c'était une photo piratée parce qu'elle était tres floue !

oui j'avoue que si personne ne regarde on est mal au pire on liras sur tv fanatic les chuckystans seront déchainées