Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ah j'avais raison de pas croire à ce baiser.
Et après le re re re re vision des scènes Blass du 5X10 pour la millème fois au moins, je maintien, pas possible qu'il y ait du Dair après ça.
Bon sur ce, bonne nuits à toutes faites de beaux rêves ( et pas de blague hein, pas de cauchemar sur le Dair !!!! )

@sabristi : Par contre si les pséculations de fans étaient vraies: un baiser. Moi je le vois bien en fin du livre de Dan la derneire scene ca serait très beau ( je parle pour u livre heiiiin vous méprenez pas XD ) .
A mon sens cela serait la fin hypothétique du livre de Dan :D et je trouverai cela tout a afit logique !!!

anne A pense tu que justement Dan aurait pu ecrire des choses a ce sujet , en vue de la tenue de G et S ... du coup toutes les photos spoilers ont un sens c'est tout simplement l'adaptation du livre de Dan qu'ils sont en train de tourner , et peut etre meme la fameuse scene a jfk ... oui je sais je suis en train de donner une raison de plus pour que ke dair ne se fasse pas pour le moment , mais de toute façon ça serait trop tot .... par contre je n'explique tjs pas ce spoiler d'ausiello qui devrait nous prendre aux coeurs pour les dairs ... mais franchemant je me mefie , ils nous vendent du reve en barre , mais si il faut Nada , pour vous aussi les chairs , dailleurs , je persiste a penser qu'ils jouent sur les deux tableaux , par contre je ne pense pas qu'ils ne vont pas nous mettre un choix entre dan et chuck pour blair , avec tout ce remue menage qu'il nous font ...

Je pense d'un côté est-ce que vous voyez les scenaristes laisser C et B une saison et demie entiere ensemble ? =/ Et de surplus HEUREUX ?!
Moi jeme dis plus vite ils me font le Dair mieux je me porte c'est comme un sparadrap plus vite tu l'enlevez moins ca fait mal xD ( Ok je sors)
Nan mais qu'il nous le fasse 2/3 episodes le dair qu'ils voient par eux meme que ca fonctionne aps entre eux parce que comme dit B et C " We have a lot of sparks and firework" C: " That it was US" Donc comme yaura aps de passion ben ca va fait plan plan ==) Donc Blair aura testé TOUTES els possibilitées imaginables et finira une bonne ofis pour toute avec CHUCK !
( Bon j'ai besoin de me rassurer en ce moment !)

aussi vite ce spoiler qui devait ravir les fans du dair c'est justement cette fin de roman adaptée en film et donc des scènes de Dair super romantiques (POUR CELLES QUI ADHERENT)....un peu comme qd il avait annoncé un baiser passionné entre B et D qui n'était en fait qu'une scène du livre ...

Chairdair : Franchement en totue sincérité tout ce que tu dis a l'air de totallement coller ... G et S une scene de Dan justement l'histoire en version trafiquée de la nuit ou S a du quitter Manhattan ???
Enfin d'un côté ca me fait un peu dela peine pour vous les Dairs parce qu'on vous promet toujours la lune et ils vous donnent des miettes.. Ou alors ils vous tournent els spoilers d'une facon ou vous etes contents vous pensez qu'il va y avoir quelquechose et en faite c'est juste Dan qui donne un conseil ou qui lui parle enfin rien de bien exavageant ou passionnel :/ D'une facon je suis sure que vous l'aurez votre Dair sincerement mais avec els scenaristes ca ne sera aps dans la durée... Genre 3/4 episodes max je pense vu comme ils nous font avec le chair..
Ouais ils jouent sur les deux plans leurs spoilers bidons sur el Chair qui promettaient des choses EXPLOSIVES TORRIDES : Niet ! Bon des tres beaux moments l'épisode dernier était juste phénomenal pour nous mais vu comme ca se finie on a quoi 3 min de bonheur :/

oui mais je ne vois pas le dair 2 3 episodes , franchement je vois trop le grand choix de blair final : dan ou chuck , t'immagines qu'ils pensent a la relation dair depuis la saison 1 , franchement s'il nous la balance vite fait bien fait als que louis aura le droit a une quinzaine d'episodes , ce serait vraiment nul , et puis comme je l'ai dit le dair vs chair fait rage depuis un ptit moment maintenant , c'est une poule aux oeufs d'or alors pourquoi ils s'en priveraient surtout que les scenar ont l'air partagés quant a l'avenir de Blair ... non serieux autant je suis objective que les spoilers annoncés peuvent etre trompeurs ... autant la ça me parait credible

oui c'est clair je ne me fie plus du tout aux spoilers , mais c'est bizzare , je sens bien le dair arriver et fair partie du choix crucial pour blair .... dans beaucoup de series ça se fait

@chairdair : tas aps tort pour la poule aux oeufs dor sur laffrontement D/C xD
Enfin bon je vois mal refaire faire blair un choix entre entre Chuck et un autre homme , parce que la on dirait que toute sa vie ne tourne qu'autour de ca == !!!
Ca commence a me lasser un peu d'ailleurs...
Mais c'est très plausible comme serena dans la saison 4 entre Nate et Dan !!

oui ben j'espère qu'il feront pas pareil parce que là S j'avais vraiment envie de la secouer ou de lui fouttre 2 baffes !

oui j'avoue lol , mais louis etait pas vraiment un chois crucial , dans le sens ou savait tres bien qu'il degagerait celui la (il me fiche la nausée lui ) , tandis que dan est un perso recurrent donc ouais un peu du genre de S qui choisit entre D Et Nate (meme si le debat n'etait pas si fou si?! lol jc meme pas, vu que je m'endormais dans ces moments la ) , als qu'ente CBD , ia du potentiel de nous faire bien cogiter et galerer lol , a ce propos ça a deja commencer , les dairs et les chairs se bouffent le nez lol

Parce qu'en faite c'est ce qui m'a soulé avec le perso de Serena toujours avoir des storyline qui ne tournent qu'autour du choix de son mec == j'ai aps trop envie que Blair ca fasse le meme et que ca commence ame souler...
Et puis a la season finale 4 Blair a eu déjà a choisir entre Chuck et Louis
Ca ferait peut etre trop non deux season finale de suite qui ne sont basées que sur Blir qui choisir Bientot ca sera plus GG mais le Bachelor qu'on va l'appeler cette émission xD
Nan sérieux je sais tres bien que c'est TRES TRES possible cette fin de saison entre D et C le the choix et peut etre plus captivant qu'un choix entre L et C ;) je l'admet l'enjeu de dan au milieu ajoute du piquant dans le sens ou si elle choisie Chuck ca sera définitif parce que bon moi Entre Louis et Dan je saute sur Dan quoi ! Dan fait plus le poids vis a vis de Chuck que louis :)

en plus on se bouffent le nez , juste parce que certain veulent endgame dair et certain chair , donc on se dirige vers cette ultime choix , ce n'est que mon avis ;-)

@chairdair Ouais la guerre fait rage xD ! Enfin pas sur ce forum parce qu'on est toutes assez comprehensives et respectueuses pour admettre et ecouter les avis des unes et des autres. Mais entre les chuckistan et les dankish ( je crois ? ) en amerique c'ets la guerre , surtotu que la abs les pro chuck sont très très féroces apparemennt xD

oui tout a fait Anne A , c'est ce que je pense aussi , franchement le choix louis chuck etait ennuyeux , l'horreur quoi , donc c'etait pas tres palpitant , moi jpense qu'il faut prendre le dair vs chair du bon coté , palpitant , ça s'arrete a la et c'est ce que les scenars veulent ... apres pour b en fait le choix et plus clair qu'avc S qui elle est un papillon qui butine de fleurs en fleurs ... c'est vrai que B doit aussi faire des choix mais je trouve que c'est mieux construit , avec dan dans le sens ou l'on a pu voir une reelle evolution de ce duo durant les saisons ... qui s'est fait lentement ....avec louis ,par contre je me disais "quelle perte de temps " , mais ça correspondant au reve de B de princesse donc excusable en quelque sorte ...

les dankish , oh je savais pas lol quelle horreur ...

juste une question que je me pose depuis un moment : Y en a plus un seul qui va à la fac ou quoi ????

oui exact sabristi je me pose la meme question, chuck , serena et Nate non apparemment , mais blair ? et Dan? j'ai du louper des episodes ou quoi?

ben moi j'en ai pas loupé un seul et ça fait un bon moment qu'on en parle pas!
Autre chose que je ne comprends pas trop c'est en quel mois on est. Quand Dorota dis qu'il faut encore attendre 6 mois au moins pour dez margaritas ( je crois) ça voudrait dire qu'eele est enceinte de 3 mois donc balir aussi mais elle est tombée enceinte mi mai donc on ne serai qu'en aout-septembre et ce serait pour ça que personne ne va en cours ?!
Je comprends pas...

bon en même temps ça expliquerait pourquoi B n'a pas de ventre ...

Ben non vu que Dan a passé l'ete dans les hamptons, blair avc louis nate ac chuck , donc on est bien syncro sur les mois, alors la t'as raison je ne comprend pas elle devrais bien etre a six mois de grossesse ... oh ça me perturbe pour le coup ...

elle a bien fait le test avant l'été donc ... autre incoherence dans l'epi deux , lorsqu'elle le dit a dan elle dit que ce ne peut etre chuck , vu quelle a passé tout l'ete dans une chambre avc louis pourtant elle a fait le test avt l'été ...

elle a quand même le doute pour chuck et le jour de la barmitzva daté sur le chèque que chuck donne au gamin est le 6 mai donc elle est tombée enceinte vers cette date, sinon elle aurait pas eu de doute ...

si je me rappelle bien à la fin de l'épisode il y a avit marqué "3 semaines plus tard" donc ils sont partis en vacances début juin: ils ont quand même pas pris trois mois de vacances! En plus quand même ils sont pas très couverts dans les épisodes (surtout les filles) donc ça pourrait correspondre avec un début septembre...

ouais donc sa fait juste 3 4 moi alors , ce qui peut expliquer que ça ne se voit pas als ;-) lol pb resolu merci mais l'histoire de la fac ben c'est passé a la trappe ... sur ceux je vais me coucher bonne nuit ;-)

bonne nuit!

olala les spéculations lol bonne nuit les chuckinettes et J- beaucoup de temps lol

Good morning everyone
ça fait longtemps que j'ai pas posté dis donc ! Et je voulais un peu remonter le moral des troupes
Déjà, je regarderais le 5x10, le 5x11 et tout ceux qui suivent, parce que franchement, même si les scénaristes redeviennent cruels et nous prive de Chair, ils ne pourront pas faire autrement que de le refaire naître. Faut pas se moquer de nous quand même hein, quand B dit " I love you" "I love every part of you" "you're the one i never want to leave" moi je dis, comment on peut encore envisager du Dair ou un mariage avec Kermit ? Et puis tout ce qu'a fait Chuck, tout ce qu'il a dit " I'm going to love your baby as much as I love you" "You stuill love her huh ?" " I Can't imagine the day I won't" " You were the lightest thing that ever came into my life". Après tout ça moi je dis stop, n'ayons pas peur. COmment pourrais-il en être autrement ?
De plus, Kermit s'il retourne auprès de B après avoir vu dans un journal " L'ex future princesse de monaco avec son amant, le célèbre Cuck Bass s'enfuyant loin de Manhattan " Il est vraiment très idiot !!
Et puis la seule fois ou on a vu un vrai baiser Dair, B a tout de suite su que c'était C qu'elle voulait. Mais Mdr quoi, voir la fille qu'on aime penser à un autre quand on l'embrasse, normalement ça vous fais fuir non ?
Pour me remonter le morale je vais voir des Tumblr, fait de plein de GIF CHair magnifique, tiré des meilleurs épisodes de la séries. Les scénaristes n'ont jamais laissé le chair tranquille plus de 15 épisodes donc, ne desespérons pas. VIve le Chair. Et vive nous qui le supportons x)

Mdr désolé, me suis trompé, je reregarderais le 5x10 plutôt, vu que je l'ai déjà vu lol. N'epêche, je suis entrain de reregarder tout le début de la saison, et c'est fou ce que ça va vite quand on a pas à attendre une semaine avant d'avoir la suite lol Et évidement mes moment préféré
Tiens petit sondage : Si vous deviez choisir un moment Chair, lequel ce serait ? Je sais c'est un choix très très dur, personellement je pense que je choissirais le 4x22, bien que ce soit triste et qu'il se quitte, quand il se dise " I will always love you", c'est presque une promesse qu'ils se font, une promesse qui dure dans le temps ^^.

Hello hello !
Bon perso je choisis de rejoindre le clan des optimistes, et de me dire que le Dair est une sorte de passage inévitable, du au trouble qu'elle va ressentir suite à la perte de son baby, et voila, bien sur qu'elle va retourner vers Chuck en fait je sais même pas ou est le débat lol :-))
et au final, si si, on sera contente d'avoir eu un peu de suspense ! ca veut dire des scènes Chair fortes et émouvantes !
aller Claudia pour le sondage : je reste sur la scene de la gare dans le 401. c'est la scene qui m'a le plus émue, qui ressemble le plus aux deux perso, qui retranscrit bien leur dualité, et surtout l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre creve juste l'écran. la douleur, le doute, le regret, mais l'incapacité de laisser l autre partir au fond, je trouve que cette scène résume bien tout le Chair !!!
voili voilou, et vous autres ???
ps : normallement nouveau chapitre de never ginving up dans l'am !!! et don't worry, j'ai pleins de scenes Chair en chantier lol :-)))