429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoileroce2196  (21.12.2011 à 16:06)

@Katido: on pense que Blair s'enfuit de son mariage pour Chuck mais pourquoi a-t-elle filmé à l'aéroport avec Dan alors? Tu as une idée? Se pourrait-il qu'il l'aide à retrouver Chuck???

ClaudiaXD  (21.12.2011 à 16:10)

@oce2196

Je pense que B va vouloir demander de l'aide à D comme elle l'a fait quand elle a "déménagé" chez lui. Elle voit qu'il quitte le pays pour je ne sais quelle raison, mais vu qu'elle l'apprécie beaucoup et qu'elle a besoin de lui, elle va essayer de le retenir sans doute. Enfin c'est ce que je pense

spoileroce2196  (21.12.2011 à 16:21)

@ClaudiaXD: moi non plus, je n'ai pas peur. En tout cas, pas pour le moment. Blair n'est pas sympa avec lui!

Je trouve stupide d'avoir à ce point mélangé les personnages, pour ce que ça a donné hein..... Il ne manquerait plus qu'on ait Date en couple et là c'est le bouquet!! Non, je rigole; mais on parle beaucoup des multiples relations tumultueuses de Serena ou Nate; pourtant Dan en a eu pas mal aussi; d'ailleurs sa relation avec Vanessa ne ressemblait plus à rien!!! Je crois qu'à partir d'Olivia, j'ai complètement décroché du personnage.

 

spoileroce2196  (21.12.2011 à 16:26)

@ClaudiaXD: oui possible, il part pour sa tournée (son livre étant devenu un succès) et elle lui demande de rester pour l'aider avec Chuck. Si Dan est encore amoureux, elle ne l'aura vraiment pas épargné le pauvre....

SpoilerClaudiaXD  (21.12.2011 à 16:29)

@oce2196

Moi je dois dire que les personnages venant de Brooklyn m'ont tous déçu, au moins avec ceux de l'Upper East Side, on savait à quoi s'attendre, on savait qu'ils pouvaient être mauvais quand il le voulait, mais une fois le pouvoir et l'rgent entre les mains, les gens de l'autre côté du pont ont fait n'importe quoi. Serena était censé être l'amour de sa vie et Vanessa ne représenter qu'une amie, et pourtant. Ensuite ses relations amoureuses n'ont été que des histoires tellement naze que ça m'a soulé, dommage parce que j'aimais bien son personnage. Alors Jenny n'en parlons même pas. Qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver celle-là ! Elle va pleurer dans les bras de son grand frère après s'être fait dépuceler par C alors qu'elle s'est carrément jeté dans ses bras. ensuite ses pitoyables tentatives de " je suis rebelle et pas la fille à mon papa" ça me gonfle

Et je me rend compte que je t'ai pas répondu par rapport à l'adoption que veulent faire Quinn et Clay dans OTH, désolée lol. j'ai lu quelque part je sais plus ou qu'il n'auront pas à adopter le gamin car c'est vraiment le fils biologique de Clay,  mais après la mort de Sara il a été tellement traumatisé qu'il l'a chasser de son esprit et que c'est la mère de Sara qui l'a élevé en attendant.

spoilerkatido  (21.12.2011 à 16:29)

@oce, je te remets mon post avec mes théories sorties tout droit de mon cerveau chair en surchauffe.

 

@chairdair, je ne disais pas ça pour te vexée, j'ai mis ton nom car tu es une des rares Dair à venir causer avec nous, c'est tout.

Mais j'ai été tellement surprise par cette vidéo franchement, je ne peut pas adhérer à ça avec toute la meilleure volonté du monde.

Je suis pourtant pour le Delena moi aussi alors qu'il ne s'est rien passé entre eux et que clairement, Héléna n'arrête pas de dire et de prouver qu'elle aime stefan. Il n'y a donc pas de relation amoureuse entre Damon et Héléna à proprement parler non plus mais personne ne peut nier cette alchimie entre eux,( tout comme l'alchimie C/B ) et il n'y a rien de comparable dans le Dair.

Pour ce qui est de l'embassade , j'ai congité alors les filles attention, voici ce que mon cerveau a pondu.

1) Amnésie de Chuck sur les dernières heures avant l'accident. Il ne se souvient donc pas d'avoir eu sa conversation avec Lili qui à mon humble avis a servit de déclic pour lui faire comprendre qu'il pouvait être avec B et aimer son bb même s'il n'est pas de lui. Voir même pas que B lui a téléphoné. Bref, en gros on lui efface le 5X10

2) B fait une promesse à Dieu que si son bb vit elle sera une bonne épouse et blabla elle ira à la messe tous les jours et tout le tralala ..... D'autant que C ne se souvient de rien donc ça arrange bien les choses même si c'est un scrifice pour elle. Elle se dit qu'il ne se battra pas pour la retenir

3) Elle perd le bb quand même. Quel salop ce Jésus (désolée si je heurte quelqu'un de pieux et de croyant, c'est de l'ironie) Du coup, elle pète un cable (soirée ou on la voit boire) mais ne peut pas retourner vers C qui retrouve petit à petit la mémoire mais elle ne le sait pas.

4) Elle décide de se marier avec la nouille car désespérée pour desepérée.... Mais au cours de la réception, elle apprend que C a retrouvé la mémoire et que trop dégouté, il a décidé de quitté le pays. Elle demande à Dan, son nouveau meilleur ami de l'emmener à l'aéroport pour rejoindre C.

5) Sauf que C change d'avis entre temps car il a enfin les dernières du puzzle.

6) Il apprend qu'elle a quitté la réception avec Dan et super inquiet la cherche partout avec l'aide de Serena. Ils se rendent à l'ambassade

ou

6') Il cherche B tout simplement sans savoir qu'elle s'est enfuie de sa réception de mariage et fonce à l'ambassade car c'est de là qu'elle est censé partir avec Louis en Lune de Miel. Il rencontre S en chemin qui lui explique tout.

Ah j'ai mal , les touches m'écorchaient les doigts quand j'ai du écrire Lune de Miel et Froggy dans la même phrase.

Et encore un pavé.

spoileroce2196  (21.12.2011 à 16:36)

@ClaudiaXD: merci pour la réponse; mieux vaut tard que jamais:-)

@Katido: oui, cela reste plausible; merci pour ta réponse. Au fait, j'ai adoré ta fic^^^

Bon, je dois vous laisser les filles, je vais essayer de revenir demain:-)

SPOILERkalinka  (21.12.2011 à 19:42)

Un nouvel appel à casting étrange pour G  G

Ils recherchent une personne amputée disponible 4,5et 6 Janvier

SPOILERkalinka  (21.12.2011 à 22:38)

Je ne sais pas si vous avez lu l'article sur l'interwiew de Michelle Trachtenberg

En parlant du mariage de Blair ,elle dit

"Georgina sera la seule vêtue de noir! Elle sera plus dans le deuil que dans la célébration ..."

SpoilerKittyKat  (21.12.2011 à 23:24)

bonsoir les filles :)

@Kalinka: oui, j'avais déjà lu ça, mais j'ai toujours pas vraiment 'déchiffré' ce qu'elle voulait dire. Un deuil de quoi?

De la repartie, l'humour, la classe, la joie de vivre et l'indépendance de Blair? Si c'est ça, on est bon pour se taper une Mrs Grimaldi. '-_- 

Beurk, beurk *m* 

 

Sérieusement, j'ai jamais vraiment compris ce qu'elle voulait dire ... 

IandNtvdF4  (22.12.2011 à 00:00)
Ce message a été supprimé le 22.12.2011
spoilerAnneA  (22.12.2011 à 10:06)

Hey els filles ici faut voter pour le couple le plus HOT de l'année !!

Chuck et blair écrase tous els auters couples de tv meme vampire diairies avec plus de 30% !!!!!!!

ICI

spoilerkatido  (22.12.2011 à 10:15)

 A VOTE

Effectivement y a pas photo pour les résultats LOL

SPOILERkalinka  (22.12.2011 à 10:21)

 Bonjour tout le monde ,@AnneA

C'est déjà fait ,je suis allée sur T V fanatic ce matin et c'est vrai que Chuck et Blair sont loin devant!!! :)

spoilerAnneA  (22.12.2011 à 10:31)

Moi ce qui me fait plaisir c'est que sur également le sondage de tvfanatic entre seulement DAIR et CHAIR il y a 70% de pro Chuck Blair

Je trouve ca énorme quand même ^^ !!!! 

Et là ya 25 couples si je me souviens bien ( ou 15 ?) et Chuc et Blair on plus de 30 % !!! C'est énorme !!! Ya un tiers de tous els téléspectateurs de totues séries en totu genre de totues chaines qui sont Prochair !!!!!!

Enfin moi ca me rassure vis a vis des scénaristes ^^ parce que ils peuvent pas nous tuer le chair meme s'ils le voudraient sinon yaurait plus de téléspectateurs !!

spoilerAnneA  (22.12.2011 à 10:33)

Ya bien 25 couples proposés ! Enfin voilà je veux dire ya largement le choix : grey's anatomy, vampire diaries qui ets TRES TRES aimé outre atlantiques, glee, Pretty little liars, d'autre couples de GG , ETC

Enfin 1/3 c'est enorme juste pour Chuck et Blair ^^ !!!!!

spoilersoce2196  (22.12.2011 à 10:48)

@AnneA: effectivement c'est énorme; j'ai été surprise;) J'ai aussi voté^^ Toutefois, un autre couple me plaisait; et puis après réflexion je me suis rendue compte que je ne l'aime pas autant que CHAIR lol^^ Il n'y a qu'eux qui me donnent autant de frissons;-)

C'est vrai que 1/3 c'est juste ENORME. Je n'en peux plus, je VEUX les revoir ensemble!!!!!! C'est pire qu'une drogue!!

spoilerAnneA  (22.12.2011 à 10:51)

@oce Moi ca m'a mise de bonne humeur dès le matin ^^ !!!! Franchement là je craind rien vis a vis des scenaristes ils aiment le risque mais sont pas suicidaires !! :D ( en parlant de suicidaires ya le mot DAIR dedans Coincidence ? ;) mdr :p

spoileroce2196  (22.12.2011 à 10:58)

@AnneA: mdrrrrrrrrrrrrrrrr, J'ADORE lol^^^^^^ Au pire, s'ils ne les remettent pas ensemble, on organise une marche de protestation; je suis sûr que ça va marcher; vu le nombre de proChair qu'on est; ok mauvais jeu de mots lol^^^^^^

SPOILERkalinka  (22.12.2011 à 10:58)

Est ce que vous avez lu le denier spoiler d'Ausellio ?(en même tant il affiche clairement ses préférences )

à la question( je résume )

Pouvez vous nous dire  quelque chose (sur le Dair ) en attendant que nos coeurs explosent en Janvier ?

Les bonnes choses viennent pour qui sait attendre ...2 semaines de plus . Faites moi confiance ça va valoir la peine d'attendre

On sait qu'il y aura une scéne " épique " entre Dan et Blair ,mais est ce qu'il entend par là qu'elle aurait lieu dans le 5x11 ,je suis perplexe ,parce que moi ça me parait impossible

 

spolerAnneA  (22.12.2011 à 11:03)

oce mdrr mais non tkt on va protester ;) !!

kalinka : Ouais bof nan une scene qui implique dan et Blair pas qu'entre eux donc je ne suis pas inquiete depuis le temps qu'ils sortent des spoilers comme ca ^^ ! Elle va voir surement qu'elle a vraiment ebsoin du soutient de Dan et qu'elle regrette de l'avoir mal traité au lycée voilà tout ^^ Yaura ni Baiser ni couple ; a la limite blair decouvre les sentiments de dan parce que serena et dan se disputent sur cela et blair lentend donc : DRAMA  d'où l'epic :p

SPOILER ne l'oubliez pas !prune  (22.12.2011 à 11:05)

IandNtvdF4
Aujourd'hui
IandNtvdF4 HypnoSMS (Aujourd'hui à 00:00) 

Coucou tout le monde

 

D'après le magazine E! Oline une scene "épique" se fera entre Dan et Blair , le magazine dit que Dan a une place importante pour Blair mais le magazine dit que lors d'une scene entre Blair et Louis on apprend  que si Dan est important pour elle personne n'arrive a la cheville de Chuck 

Je ne sais pas trop quoi en penser, d'un coté je suis sur que nous aurons le droit a la fin heureuse de Chuck et Blair mais d'un autre coté j'ai peur que Blair  soit finalement attirerée par Dan ... ça serai incompréhenssible après l'épisode 5x10

spoilerAnneA  (22.12.2011 à 11:06)

@prune je crois que l'on devrait renommer notre groupe de discution SPOILEER ca irait plus vite mdrr XD

spoileroce2196  (22.12.2011 à 11:07)

@Kalinka: oh non:,(( Et non, je n'avais pas lu. Je savais qu'il aimait Dair mais ne doit-il pas rester un minimum impartial???? Pour les Chair qui lisent, c'est pas super!!!! Que va t-il se passer???? Elle ne peux pas avoir des sentiments pour Dan, malgré un saut dans le temps, c'est impossible! Surtout après ces dernières déclarations quand même!!!!!!

Ok, restons calme(?) tant qu'on a pas vu l'épisode non????

SPOILERkalinka  (22.12.2011 à 11:10)

@AnneA

Oui tu as raison

 Et puis si c'est du même genre que  " Blair va emménager chez Dan "on ne doit pas trop  

s'inquiéter!

spoileroce2196  (22.12.2011 à 11:10)

@AnneA: lol^^^^^ J'ADORE. Je rigole toute seule devant mon écran^^^

spoilerAnneA  (22.12.2011 à 11:14)

Bah oui les filles faut rester positives ^^ ; Ya jamais eu AUCUN spoiler qui a dit que Dan et Blair allaient avoir une relation amoureuse !!!! Ils els tournent toujours d'une facon a satisfaire les Dair mais je les vois mal fouttre une romance au milieu de totu ce bordel amoureux !!! Les scenaristes ont dit qu'il y allait avoir une evolution entre les 2 : ben oui elle va voir que dan c'est un peu son meilleur ami !!

Et puis excusez moi mais Chuck et Blair ils pourront jamais lâcher la poule aux oeufs d'or et même si choix il y a à faire entre C et D , Non mais sérieux vous croyez vraiment que blair va choisir quelqu'un d'autre que C ? :p

 

spoilerAnneA  (22.12.2011 à 11:19)

Bon els filles hier en une soirée je me suis tapée toute la saison 5 ( je passe pour une GROSSE GEEK ACCRO...) !! Enfin je trouve que c'est impossible qu'ils ne finissent pas ensemble... Quand on voit Chuck omg mais t'as envie de lui focner dessus tellement il ets chou et gentil ^^ ! mais ca fait de lapeine quand on réalise qu'en faite Chuck etsdevnu un homme bon pour Blair " i finally become the man she wanted and she still chose louis, i'm too late" ( je pense qu'il aurait voulu qu'elle se dise d'elle même je veux chuck quand il parle a nate)

spoileroce2196  (22.12.2011 à 11:19)

@AnneA: oui, tu as encore une fois raison:-)

Ils veulent satisfaire tout le monde, comme d'habitude. Seulement, je n'ai pas envie de voir une minute de Chair à la fin de la saison, simplement à cause d'un couple; quel qu'il soit!!!!! J'ai envie de suivre l'évolution de Chair, comme nous toutes je pense:)

spoileroce2196  (22.12.2011 à 11:27)

AnneA: tu n'es pas une GROSSE GEEK ACCRO et si tu l'es on est toutes pareille rassure-toi;) C'est vrai que la saison 5 est triste pour le moment vis à vis de Chuck (sauf dernier épi) mais il va avoir ce qu'il mérite, ça ne peut pas être autrement!!!! Blair l'aime TROP; elle le dit elle même dans la saison 3 après l'histoire de l'hôtel;pendant le mariage de Dorota. Ils s'aimeront toujours et "tu es le seul que je n'ai jamais voulu quitter" c'est limpide!!!!! Clair comme de l'eau de roche^^^

J'ai regardé environ 50 fois la scène de la limo du dernier épisode^^^ Et quatre fois toutes leurs scènes, que je me passe en boucle;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !