Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oce : mdrr tu mas fait rire "c'est limpide" xD Nan mais ceux qui comprennent pas ces mots " you're the one i never want to leave" faut qu'ils aient un problème !! C'est clair net et precis xD !!! Nan mais après ca je suis dsolée les scénaristes ne peuvent plus faire amrche arrière NAN NAN NAN TrOP TARD !!! :)

@AnneA: xDD^^^ Décidemment, je suis de bonne humeur ce matin et c'est grâce à toi^^;-)
C'est vrai, si Dair il y aurait du avoir, alors pas de citation aussi MERVEILLEUSE que la dernière. NO RETURN!!!!!

Océ : Notre mot de la journée : suiciDAIRe :D !!! mdr ca résume tout à fait notre état d'esprit ;)

Bon allez un dernier jeu de mot débil pour la journée : Chuck ets la personne la plus CHAIR au coeur de Blair xD

@AnneA: tu as vu la preview des séries 2012; Chuck dit que l'amour ne peut pas disparaître, quelque chose comme ça. C'est horrible pour lui, elle vient lui annoncer qu'elle renonce à lui encore; et lui ne sait pas qu'il y a un pacte là-dessous donc même s'il décide de se battre pour elle, ça doit être un coup de massue!!!! Je sens que comme Blair, je vais sentir l'oignon pour justifier autre chose^^

@AnneA: loin d'être débile: J'ADORE cette phrase:) Chuck est la personne la plus Chair au coeur de Blair;)) Je vais retenir la phrase et en cas de déprime me la répétée!:)

@AnneA: peut-être pas aussi bien mais pourquoi pas: Chuck a Blair ancrer dans sa Chair et son sang xD

@oce j'adoooore !mdrr xD !!!!
Oui j'ai vu mais de totue facon on le savait que le mariage continuait moi au contraire voir ca ca me dire que Chuck va se battre !!!!!!!!!!!!! Ca ca me fait plaisir car Chuck Bass obtient toujorus ce qu'il veut quand il s'en donne els moyens xD

@AnneA: espérons qu'il l'obtienne très vite, pourquoi pas dès la fin de l'épisode 13^^^ Ce serait pas mal, non??? EVIDEMMENT, je réponds toute seule xD!!!!! Moi, perso, je suis triste pour le baby, j'avais envie de voir Chuck papa, ohhhhhhh......

Moi j'aimerai à l'épi de la St Valentin ^^ !!! Vu la belle robe ROUGE de blair ( dès qu'il y a un truc CB Blair porte les 3/4 du temps du rouge ^^ !! )
Moi j'aurais voulu un/ une Mini-Bass avec son Smirk ^^ et Chuck qui porte un bébé dans ses bras RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! J'en bave :p

AnneA: oh, tu me fais trop rêver là;-)) STOP sinon, je vais pas pouvoir redescendre sur terre;-)

Oce2196 : On se fait notre r^ve à deux depuis ce matin tu sais ^^ !!!!!! Bah c'est bien de rever attend :p!



@AnneA: oui;-) Mais après, je vais être déçue qu'elle perde le bébé même si je le sais déjà

@AnneA: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii; un des meilleurs moments

Oce : Bon là je suis en pleine névrose xD !!!!!!!!!

good morning uper east sider :)
vous etes 2 a discuter ce matin?
vous avez toute les deux raisons pour le 5x10,c'est l'un the moment de GG mais ne vous en faite pas chuck et blair c'est pour la vie les scenaristes ne perdent jamais leur temps a reconstruire un couple si ce n'est pas pour les faire terminer ensemble surtout le couple CHAIR qui est le couple favoris de GG bref tous sa pour dire qu'il ne fault surtout pas s'inquieter mais j'aimerais avoir vos avies,vos apriories sur la scene de la st valentin
il paraitrait que dan et blair aurait le droit a une scene epique je pense une scene d'amitie rien de plus c"est de le ont rien a faire ensemble xd ;)

Hey chair :) ! Ce matin yavai Kalinka avec nous mdr! Mais depuis tout a l'heure il n'y a qu'océ et moi ^^ !! On se lance dans des jeu de mots hasardeux mais bon faut bien s'amuser :p !!

@AnneA: on névrose à deux alors:-) J'aime tout!!!!!
@Chair94: coucou:) Alors perso, la scène de la ST Valentin, je ne sais pas trop quoi penser. D'un côté, je crois que la scène épique sera une scène d'amitié comme tu dis, rien de plus. En l'espace de 4 épisdodes, je doute que quelque chose de sérieux ne se passe entre eux; à moins que les scénaristes craquent complètement et qu'ils risquent le tout pour le tout! J'en doute. Je pense qu'ils essaient de faire de la pub comme ils peuvent avec ce qu'ils ont; donc des proDairs. Ne t'inquiète pas: rouge=Chair!!!!!

coucoou les filles :) sa va?
vous etes tres marante toute les deux oce et anne serieu!!!!!!!
depuis tout a l'heure je regarde vos post et je rigole toute seul xd ;)
ne vous inquietez je vous comprens completement qu'est ce que vous voulez faire d'autre faut bien passez le temps mdr
oui,je pense que vous avez raison apres tout le rouge et la couleur du chair sa c'est sur alors j'espere avec vous et je pense que oui efectivement ce ne sera qu'une scene d'amitie mais pourquoi lors de la st valentin alors elle sera quand meme maries a louis alors a quoi sa rime tous sa?
vous en pensez quoi vous?perso

chair : a mon avis elle porte une fois la bague une fois non pour ménager le suspens du mlariage ou non , pour moi il est impensable q'elle se marrie avec Louis GG serait tombé trop bas !! Louis n'a aucun fan donc bon :p ils sont pas suiciDAIRe ^^

@AnneA
Merci pour tous ces gifs !
C'est Noel avant l'heure aujourd'hui !
Tous ces baisers et ces baise- mains il n'y a que Chuck pour faire ça tous 2 sont inégalables
Même si ce nest pas une compétition Chuck et Blair c'est vraiment Grandiose et aucun autre couple n'arrive à leur cheville
Le rouge = passion = Chair ,je suis bien d'accord avec vous !!!!!!!!!

Chair94: oui cv. Merci bcp:-) Chouette, on était pas les seules à rigoler derrière notre écran lol^^^^ Peut-être qu'elle n'est pas mariée, et que la bague sert juste à nous mener en bateau;)))

@Kalinka: tu as raison, c'est Noel avant l'heure;))
Aucun couple n'arrive à leur cheville voir à leur talon xD

Bon, voilà; je dois y aller et redescendre de mon petit nuage (pfffff).
En tout cas, ça a été un plaisir de discuter ce matin;) n'est-ce pas AnneA????:-))))) Je reviens cet aprem avec grand plaisir:-)

Tout a fait océ on a bien rit tiens ;) !!! a ce soir !!!

Je vien de trouvé un article pas trés positive pour nous les filles je vous le met