Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ok donc 1er indice je suis un vetements

Les chausettes de Chuck? Lol ^^

@Caroll: lol^^^ Tous pareil;)
Moi aussi, j'ai mis du temps pour répondre car ma mère m'a demandé de chercher une recette (endives;berk) pour le repas de noel lol MDR^^^Beaucoup moins chouette comme histoire que la tienne caroll;)

lol kittykat c'est pas ça mais si c'etait ça il faudrait me dire qu'elle paire parce que je veux un vetement precis qui nous a marquées

la magnifique robe rouge de Blair pour la ST Valentin;)

Euh ... La robe de Blair dans le 4x01 ^^
Le rouge *w* ...

la robe rouge (de Blair) à la gare alors;)))

Pourtant j'ai gerée
1) limosex
2)i love you to
3)la gare
4)i love you laché en pleine action suivi du bal masqué avec le I DO
5)les I'M SORRY.......
6)et enfin toutes les scenes du 5x10 + la promo du 11

@Oce: On est connec' sur le rouge porté par B mdrrr ^^

c'est bien une robe
2eme indice I'm amazing cette soirée la

la robe rouge de Blair pour son anniversaire quand Chuck lui dit qu'elle est ravissante!!!!

3eme indice pour une fois JE NE SUIS PAS ROUGE

@KittyKat: exactement^^^^ ça lui va tellement bien le rouge. Je trouve que c'est la couleur quo va le mieux aux brunes:)

*qui*

Le mateau-cape vert de Blair dans le 2x25

la robe de Blair lors de l'épisode 422?

@Oce: Exactement, parole de Brune, j'adore porter cette couleur x)

NON JE NE FINIRAIS PAS DANS UNE BOITE AUX OUBLIETTES
lol

La nuisette de B dans le 1x07 ?

Ou la robe qu'elle portait avant? Avant de faire son strip, je veux dire.

la nuisette n'as pas été menacée de finir ds une boite lol

oui kittykat

parole de deuxième brune alors xD;)))

et de 3eme mais moi c'est le violet qui me vas le mieux a cause de la couleur de mes yeux mais je porte plus de rouge

la robe qu'elle a porté en allant chez Jack, quel mauvais souvenir?

oui un TRESmauvais souvenir mais kittykat as trouvée c'est celle qu'elle porte avant le strip

Attention le spoiler: moi j'adore porter le VIOLET, quel spoiler xDDDDD

Ah ok, je n'avais pas VU lol lol

non mais mdrrrrr faux qu'on arrete avec le spoiler attention SPOILER je bois un café mais que vas nous reserver le prochain épisode quel suspens IN SOU TE NA BLE

Alors, c'est une réplique.
C'est Chuck à Nate, 2ème partie de la S3.
Je me souviens qu'on avait parlé de cette réplique qui perso, ma fait rire x)