429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SPOILERcaroll  (23.12.2011 à 22:18)

je ne suis pas sure du mot pour mot mais ça doit être votre seul probleme a serena et toi c'est de savoir qui a les cheveux les plus brillants

SpoilerKittyKat  (23.12.2011 à 22:19)

Lol, on devrait demander l'autorisation à Prune ou à l'admin principale d'ouvrir un sujet Chuck & Blair 2.0 Spoiler.

Nan, mais c'est un automatisme de mettre spoiler à ce moment là ^^ 

spoilercaroll  (23.12.2011 à 22:20)

c'est clair on met même spoiler pour dire bonjour souvent

spoileroce2196  (23.12.2011 à 22:22)

@KittyKat: oui, c'est VRAI MDR^^^^;))))) Caroll a déjà répondu, je venais à peine de lire l'énigme lol^^^^

KittyKat  (23.12.2011 à 22:23)

Spoiler:

Salut les filles :) 

Lol, c'est une information en exclusivité! Mdrrrr 

SPOILER?oce2196  (23.12.2011 à 22:25)

on metrra un point d'interrogation alors lol lol MDR MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Non, mais c'est vrai que c'est un automatisme;)

@KittyKat: J'ADORRRRE:)))

spoilercaroll  (23.12.2011 à 22:25)

Arrete kittykat c'est pas un spoiler c'est une bombe que tu nous lance la a quand le prochain episode as tu toi aussi prevue un hiatus jsp que nooooooon

SpoilerKittyKat  (23.12.2011 à 22:26)

@Caroll: Oui, c'est ça, j'ai toujours kiffé cette phrase x) 

spoileroce2196  (23.12.2011 à 22:27)

Vous me faites TROP rire;) J'en peux plus derrière mon écran!!!! Je vais mourir d'une crise cardiaque à force

SVP, pensez à mon coeur pour les infos xDDDDD

spoilercaroll  (23.12.2011 à 22:29)

@kittykat j'avoue dommage qu'elle ai été dite ds ce contexte

 

alors je repars sur une phrase entre S et B c'est S qui parle

KittyKat  (23.12.2011 à 22:29)

@Caroll: Nan, je fais jamais de hiatus moi x) Jamais, même pas quand je dors :) 

 

Je suis d'ailleurs en train de peaufiner mon para' , c'est la 6ème fois que je le ré-écris, j'en suis jamais satisfaite ... 

spoilercaroll  (23.12.2011 à 22:30)

tkt océ t pas la seule a rire toute seule (et encore une d'info !!!)

spoilercaroll  (23.12.2011 à 22:31)

a ça par contre kittykat c'est une info qui m'intersse j'aime tellement vs lire moi perso j'en serai pas capable

spoileroce2196  (23.12.2011 à 22:32)

@Caroll: lol^^^. Cette réplique a lieudans quel saison stp?

@KittyKat: vite, envoie le para, je meurs d'impatience et puis, je suis sûr qu'il est bien!

spoilercaroll  (23.12.2011 à 22:33)

2eme partie de saison 2

spoilersoce2196  (23.12.2011 à 22:33)

avec quelques fautes dans le dernier post: *a lieu* *quelle saison*

SpoilerKittyKat  (23.12.2011 à 22:34)

@Caroll: J'ai préparé une suprise mais je le trouve pas encore assez bien écrite ... Je ne suis que très rarement satisfaite de moi-même '-_-

Mon para va être plus long que d'habitude d'ailleurs ... 

spoilercaroll  (23.12.2011 à 22:35)

info ultra importante kittykat me met l'eau a la bouche je meurs d'impatience maintenant !!!!!!

spoileroce2196  (23.12.2011 à 22:37)

je sais plus très bien comment S le dit mais c'est pas le moment où elle dit qu'elle ne passe pas des heures avec Chuck le soi à se tresser les cheveux??? J'adore ce moment, j'ai bien ri.

@KittyKat: une surprise?? J'ai hâte!!!!!!!!

spoileroce2196  (23.12.2011 à 22:37)

@Caroll: quelle info!!!!!^^^^

spoilercaroll  (23.12.2011 à 22:39)

oui oce c'est ça je l'adore aussi cette scene elle me fait trop rire je l'imagine se tresser les cheveux avec C

caroll  (23.12.2011 à 22:40)

oui oce j'ai même hesitée a la partager avec vs tellemnt c'est énorme

dailleurs t'as vu je n'ose plus mettre spoiler :D

spoileroce2196  (23.12.2011 à 22:41)

@caroll: trop drôle!!!!! J'aime aussi la façon dont Blair essaie d'avoir des infos sur Chuck et qu'elle imite le "I love her", j'ADORE!!!

spoilercaroll  (23.12.2011 à 22:44)

c'est clair dailleurs avant d'aller dormir ce soir je re re re re re re regarderai l'épisode

spoileroce2196  (23.12.2011 à 22:45)

@Caroll: moi aussi;)

spoilercaroll  (23.12.2011 à 22:50)

j'en ai un autre "un blooper" de ED qui m'as fait mourir de rire

spoileroce2196  (23.12.2011 à 22:50)

Quelle journée les filles! INCROYABLE! Sur ce, je pense que j'ai aller me coucher et regarder la FAMEUSE scène. BONNE NUIT!!!! Et faites de beaux rêves.

Au cas où on ne se parle pas demain bonnes fêtes!!!!!

spoileroce2196  (23.12.2011 à 22:51)

@Caroll: lequel???

spoilercaroll  (23.12.2011 à 22:52)

bonnes fêtes a toi aussi et le blooper

https://www.youtube.com/watch?v=kZX7sfDq-xg

spoileroce2196  (23.12.2011 à 22:56)

@caroll: trop drôle avec ses mimiques!!! il est comique^^^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !