429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilerchair94  (10.01.2012 à 14:57)

okay pt

xd escuse moi je suis trop dans mon trip desole chairdair bon et si tu parlais de delena vu que c'est des seul couple sur lequel on soit daccord ptdr :D

spoilerchair94  (10.01.2012 à 14:58)

zina:b

blair aimera toujours chuck,jamais elle n'eprouvera plus aucun sentiment pour lui jamais!!!!!!!!!!!!!!!

tu est une prochair tu le sais toi meme

spoiler chairdair  (10.01.2012 à 14:58)

oui je suis deçue aussi , quil sarrete a la 8 , ça marche du tonerre en plus ;-) ben moi je me demande si celle que Barney sapprete a epouser n'est pas la femme de Ted , puisque en debut de saison il a l'air super tendu ... et on a memelimpression que c'est lui qui se marit , et quand lily rentre et dit que la mariée veut la voir ... jc pas j'ai un doute

spoiler chairdair  (10.01.2012 à 15:01)

chair 94 , le Delena traine , jen peux plus lol , mais je c pas si tas vu le dernier epi , juste magique la scene entre eux.......

spoilerzina588  (10.01.2012 à 15:03)

@chair94

J'espère bien qu'elle l'aimera toujours, d'ailleurs, c'est elle qui lui dit en premier dans le final de la saison 4 qu'elle l'aimera toujours" i will always love you". Sinon j'aurai l'impression d'avoir regarder 5 voir 6 saisons pour rien étant donné que je ne regarde la série que pour ces deux et que j'ai commencé à la regarder car j'ai adoré leur alchimie. Les autres personnages je l'ai aime bien mais avec modération lol

@chairdair

Je suis parfois sur le forum HIMYM, il y a pas autant de monde que sur celui de GG mais c'est intéressant aussi. TU devrais y aller. Il y a quelques personnes qui adorent comme nous barney robin(barbin ou roney, je connais pas leur petit surnom).

chair94  (10.01.2012 à 15:04)

oui je l'ai vu je suis tous les episode de la saison 3 :)

cette scene etait trop belle mais c'est domage que ce ne soit pas les deux qui ai engager le baiser faut dire qu'elle ne l'as pas refuser non plus c'est quand meme le super canon  ian somerhalder!!!!!!!!!!!!!!! :)

mais crois tu que dans l'episode prochain il y en aur une autre scene comme celle la meme avec plus d'entrain

spoilerchair94  (10.01.2012 à 15:04)

oui je l'ai vu je suis tous les episode de la saison 3 :)

cette scene etait trop belle mais c'est domage que ce ne soit pas les deux qui ai engager le baiser faut dire qu'elle ne l'as pas refuser non plus c'est quand meme le super canon  ian somerhalder!!!!!!!!!!!!!!! :)

mais crois tu que dans l'episode prochain il y en aur une autre scene comme celle la meme avec plus d'entrain

spoilerchair94  (10.01.2012 à 15:07)

chairdair

 

ha non finalement on en a pas que deux communs j'adore aussin barney et robin certain personne la preferes avec ted mais non moi je la preferes avec robin ils sont plus mimi

zina:tant mieu alos on pense la meme chose meme le derena est moins bien que le chair je prend cette exemple car c'est normalement eux au depart qui aurait du etre le couple phare favois mais non c'est le ocuple chair XD

chairdair  (10.01.2012 à 15:10)

chair 94:

Ben je sais pas trop vu la promo , j'ai limpression que non, et c'est bien dommage , c'est vrai que dans la derniere scene , il sen va j'aurai preféré que ce soit elle qui le rattrape , et l'embrasse , mais non, c'est de nouveau lui qui craque , elle na pas refusée le baiser , parcequelle l' aime , mais ce n'est pas fini entre stefan et Elena , et quelque part tant mieux , je prefr quelle le choisisse entre les deux pas quils se mettent ensemble parceque stefan ne peut plus l'aimer ... t'en penses quoi?

Zina 588 , oui je viens de laisser un com dailleurs , je sens que je v suivre le forum HIMYM de pres;-)

chairdair  (10.01.2012 à 15:12)

lol chair 94 , tu regardes HIMYM aussi ;-) et fan de barney et robin

spoilerchair94  (10.01.2012 à 15:16)

je pense que tu as tout a fait raison c

c'est vrai j'aime bien stephan mais perso je prefere  damon pour le perso et la personne a la fois et en beaute aussi XD mais oui stephan est devenu mechant mauvais a la limite presque autant que damon mais ce role ne lui va pas bien.I
il ne ressent que de la rage et de la haine de se venger de klaus c'est tout ce donc il est capable,il ne peux plus donner d'amour a elena d'ailleurs il ne ressent plus rien pour elle et c'est damon qui tiens vraiment a elle on le vois quand il va directement sans une hesitation se jeter pour la proteger contre klaus il se met devant elle?

pense tu que stephan va redevenir comme avantqu

qu'en pense tu?

spoilerchair94  (10.01.2012 à 15:22)

oui,mdr

je suis une super fan de barney et robin et j'adore how i met your mother qui n'aime pas serieu :)

mais la je ne sais pas si ils vont reto qui retourner ensemble a cause de kevin la  qui gache tout :( c'est du gachis

chairdair  (10.01.2012 à 15:23)

je pense que stefan va redevenir comme avant , dailleurs il a beau etre hynotisé , on sens qu'il reste tjs sensible a elena ou son frere (bizzare ) , mais de toute façon le rapprochement Dalena avait commencé avant le changement de Stefan , et je pense qu'elle est amoureuse des deux , depuis un petit moment deja , je pense qu'elle pourrait bien choisir Damon a present

chairdair  (10.01.2012 à 15:26)

je crois que kevin va pas fair long feu dans HIMYM ... en plus il ya le mariage de barney fin de serie , on sent qu'il hesite encore entre deux ,, et je pense qu'il ya robin dans le lot , je pense que ça ce joue plus avec la futur femme de Barney et Robin .... en vue du 1 er epi de la saison ...

spoilerchair94  (10.01.2012 à 15:28)

c'est vrai tu as raison

il lui a prouver par A+B qu'il l'aimais pas seulement par des parole mais aussi par des actes on voit qu'il s'inquiete pour elle,il s'occupe d'elle la protege s'inquiete pour elle et la sauve sistematiquemet non serieu la faut choisir damon et le mieu il est plus beau que stephan

a ton gout lequel est le plus beau????

chairdair  (10.01.2012 à 15:32)

lol Damon , sans hesiter ... et il me touche enormement jadore son perso  en plus du physique

spoilercaroll  (10.01.2012 à 16:48)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! koi barney et robin ?????? j'en suis qu'a la moitié de la saison 3 moi et j'adore barney

spoilerchair94  (10.01.2012 à 17:30)

ptdr oui barney et robin xd

mais oui chairdair damon est trop canon!!!!!!!!!!!!!!

mais trop!!!!!!!!!!

moi aussi sans la moindre hesitation aucune d'ailleurs c'est le meilleur perso de VD de toute facon :)

zina588  (10.01.2012 à 17:32)

@caroll

Mince , on t'as lu à cause de nous quelque chose que tu ne voulais pas savoir, désolé!

chairdair  (10.01.2012 à 17:34)

oups desolé pour le spoiler de HIMYM Caroll;-)

spoilercaroll  (10.01.2012 à 17:35)

pas grave mais du coup j'ai hate de voir ça !!

spoilerchair94  (10.01.2012 à 17:37)

ptdr et en plus tu va kifer parce que c'est le meilleur couple de how i met your mother :)

spoilercaroll  (10.01.2012 à 17:39)

oui mais c'est quand???

spoilerzina588  (10.01.2012 à 17:46)

@caroll 

désolé encore, c'est à partir de la saison 4. Tu vas voir c'est super mignon et plus qu'inattendu

 

Sur twitter il y a un lien vers  des photos de Louis et Blair dans l'église et apparemment chuck va la voir juste avant qu'elle entre dans l'église. 

Je ne sais pas faire de copier coller sur le forum, chez moi ça a jamais marché , dommage

spoilercaroll  (10.01.2012 à 17:48)

viiiite tv fanatic dernière page des photos de C&B qui parlent avant le mariage

spoilercaroll  (10.01.2012 à 17:50)

le pretre derriere B et kermitt c'est pas le pere cavallia y a un truc la non ???

SPOILERweljoa  (10.01.2012 à 17:53)

OMG C'est quoi ça encor. il faut pas qu'on rate cette epi. Pourquoi chuck parle avec georgina. Il y a peut etre uelque chose dont elle est au courant à propos de Kermit

spoilerzina588  (10.01.2012 à 17:54)

tu les as vue caroll, moi j'en ai vue 13 dont une avec louis blair et chuck et une ou y a blair chuck et eleanor. Ces photos me font vraiment penser que Louis lui fait du chantage ou l'a menace. Sur certaine photos, elle semble tellement triste et Serena aussi ne semble pas heureuse de la voir se marier. 

spoilerweljoa  (10.01.2012 à 17:55)

non c'est pas le bon pretre il y a un probleme.

spoilercaroll  (10.01.2012 à 18:00)

@weljoa on est daccord c'est pas le bon pretre et @zina588 comme toi je pense vraiment que kermit lui fait une sorte de chantage elle a l'air desespérée la pauvre

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !