Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le personnage c'est Chuck OU blair ?

ils disent qu'ils mettent en place les "mécanisme" pour le 100ème épisode

@sabristi merci beaucoup et comme toi kalinka j'aimerai bien savoir de qui ils parlent

Il ne disent pas qui est le personnage, mais je pense que c'est chuck, je pense qu'il aurait passé pas mal de temps dans le coma donc n'aurait pas eu autant à réflechir que les autres personnages.

@sAbristi
Que pense tu de ça ?qu'entendent ils par là ?

je crois qu'ils parlent de Gossip girl car il parlent d'un personnage qui ne sera pas présent dans cet épisode mais qui a été présent dans tous les autres épisodes de GG.

cc j ai lu tous vos post et je suis completement triste d voir cheuck dans cet etat a l hopital sans la femme q il aime et peut etre que blair dira a serena qu elle a mentie que c est l enfant a cheuck non je me tape des filme la

j'espere quele pauvre ne se réveille pas le soir du réveillon ?

et de plus on voit tous les autres personnages principaux dans les promo donc ...

oui jespere pas le soir du reveillon et seul

Sur TVfanatic, il partagent ton avis @Sabristi.
Vous pensez qu'il nous feront un épisode final genre, Gossip Girl présente a chaque moment importante ou on la voit ?

@kalinka: je ne pense pas car on le voit en forme dans l'épisode (je parle de la santé, parce que le moral...). Vu l'état dans lequel il se trouvait, il ne peut pas se remettre si vite après être sorti du coma.
Ils ont choisi le soir du réveillon pour que les perso fassent une sorte de bilan à la veille de la nouvelle année ( sous forme de flashback).

@ClaudiaXD : bon ben alors je ne suis pas la seule à le penser alors!
Par contre, vous allez peut être me taper dessus mais j'avoue, qu'arrivée à la saison 5 et vu le peu de place que tient GG dans la série, j'avoue que je m'en fous un peu de savoir qui c'est, alors que si ça avait été pendant la saison 1...
Là j'ai plus l'impression que c'est une narratrice...

@sABRISTI
Merci je sens que ça va etre complétement démoralisant cet épisode ,déjà rien que ce soir je vais avoir du mal à m'endormir !

Nos coeurs n'ont pas fini de vivre au rythme de celui de Chuck: de grosses palpitations en perspectives!
Je lance un achat groupé pour des pacemakers???

@Sabristi
Je suis d'accord avec toi pour GG, mais bon vu la guerre que Serena, Dan et Nate ont décidé de lui faire, je pense que GG va ravoir son importance.
En même temps cette saison a surtout été centré sur Blair essentiellement, puis un moins Chuck, et tout le reste du casting pas trop présent. J'adorais moi quand le groupe se réunissait pour démasquer quelqu'un ou faire un coup ensemble. C'est pour ça que la saison me déçoit un peu...

En même temps là l'accident c'est indirectement la faute de GG ( si la voiture n'avait pas été trafiquée et que Charlie ne les avait pas balancés...).
Donc je pense qu'ils se sont surement soudés pour essayer de la faire tombée.
Moi aussi j'aime quand ils ont des SL communes. C'est vrai que dans cette saison 5, ils sont un peu tous de leur côté et c'est dommage. L'amitié n'est pas très présente.

*de la fairre tombeR*
il se fait tard ...

Bon je vous dis bonne nuit ,
Moi aussi je m'en contrefiche de G G tout ce qui m'importe c'est Chuck je ne veux plus le voir malheureux !

GG a perdu beaucoup de son importance, comme l'amitié apparement, pour GG je m'en fous un peu, mais pour l'amitié déjà moins... donc s'il se réunissent contre GG tous ça serait génial. Et j'aimerais bien qu'il virent tout les nouveaux là : Kermit, chariyvi etc... J'en peux plus !! Que GG se recentre sur ce qu'elle avait de mieux.
De plus leurs SL sont tirés par les chevuex : l'exemple de Charyivy, qui peut s'en sortir aussi bien aussi longtemps ?! Sincérement ? Et puis là elle a tout avoué, donc si elle revient... grrr.
Et après on fait de Dan une chiffe molle, Nate un personnage effacé même si ça va mieux maintenat et etc... au profit des nouveaux... Pff. Voila, ça y est , je sature de GG mdr, horrible. Limite je regarderai que la parties Chair et sauterais le reste.

bonne nuit les filles et ne vous rendez quand même pas malades hein, c'est qu'une série .... bon j'avoue, moi aussi j'apréhende grave l'épisode de la semaine prochaine !

Trop beau! Bonne nuit, ce coup ci, c'est la bonne ... peut être lol!

ouallala vous avez beaucoup papoter. Comme vous j'ai vue la promo et comme vous ça m'a bien dégoûté. C'est trop triste et encore une fois Chuck va se sentir rejeter et abandonner. Franchement, le pacte avec Dieu c'est pas crédible. C'est encore un moyen de les séparer quelques temps. C'est ce qui me conforte dans l'idée que C et B, c'est une histoire qui ne peux pas finir. Les scénaristes les séparent jamais car ils ne s'aiment plus. Si vraiment ils avaient voulu abandonner leur relation, ils seraient aller dans le sens de l'absence de sentiments totale entre eux et c'est loin d'être le cas. On le voit lorsqu'elle va le voir, elle est en pleure et c'est bien malgré elle qu'elle prend cette décision à mon avis. Enfin bref, le prochain épisode s'annonce très triste pour nous mais comme dit ça me conforte dans l'idée que la séparation n'est pas définitive. Mais me connaissant, je sais que je vais un peu( beaucoup même faut l'avouer) pleurer même si je sais que c'est une série et un couple fictif, mais je ne suis qu'une petite sentimentale, je plaide coupable lol :)
Bonne nuit à toutes!

Bonsoir , je n'osais pas trop poster de peur de poser une question qui pourrait paraître ridicule, ou me faire passer pour une inculte indigne^^mais je n'ai pas trop saisi cette histoire de pacte. Qu'est-ce? Je lis souvent sur le net des choses qui y font référence sans savoir ce qu'il en est reellement. Si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer ceci je lui serais reconnaissante eternellement :) ^^
Merci d'avance

Bonjour tout le monde
Comme prévu je me suis réveillée tres tôt,je viens de voir cette promo de meilleure qualité, Chuck a l'air complétement anéanti c'est vrai que ce n'est qu'une fiction mais on ne peut s'empêcher d'être complétement investi!
Quelle est la raison que Blair va donner,il faut qu'elle soit valable et avec le regard larmoyant et cet air bouleversé il va sans doute ne rien comprendre.
Le pauvre Chuck est de nouveau seul et abandonné ,c'est vraiment triste !

BON !
Bonjour les filles deja, je pense que qques encouragements vont etre necessaires pour passer cette dernière semaine !!
pfouuuu cette promo est juste affligeante .... comme prevu effectivement un chuck devasté, une Blair pas en grosse patate non plus il faut le dire ...
a la reflexion je me demande si cette histoire de pacte tient le coup ... est ce que au final c'est pas juste la culpabilité qui incite Blair à s'éloigner de lui ?
n'oublions pas que dans le 509 elle est bien convaincue d'être la source des problèmes de en gros tous les hommes avec lesquels elle se met en couple ....
est ce que le choc de voir Chuck inconscient sur un lit d'hopital (vers la s20) la convainc qu'elle oeuvre pour son bonheur en s'éloignant ? car bon la réaction qu'elle a est quand meme singulière : elle le voit, est choquée, puis une sorte de résignation s'affiche sur son visage et elle s en va .... perso spontanement je me serai précipitée, assise a coté, pris la main de mon homme ou un truc comme ca ! je serai pas je pense partie avec cette expression sur mon visage !
bon en tout cas j espere, je trouve ca potentiellement plus crédible que le pacte avec Dieu qui me donne juste envie de rire, ce qui vu le contexte n'est pas franchement le but j'imagine ...
:-)
bon les filles qui se dévoue pour aller consoler Ed avec tendresse et enthousiasme ???

Les filles voici la promo en HD et en ENTIERE !!!!!

Alors la NOUVELLE scene de la limo : Blair " I want to spend the rest of my life with you"
"I love you"
Chuck : " I love you too"
après c'est ce que l'on avait hier...
Mais normal que Chuck soit détruit == Louis est pas avec Chuck ? La veste couleur camel-marron comme le manteau de Chuck dans cet épisode !!! ( lorsqu'il va a l'eglise chercher Blair/espionner)
Franchement on a toujours dit que Chuck jouait avec Blair, même si elle doit avoir une bonne raison là c'est Chuck la marionnette qu'on prend qu'on reprend qu'on rejette...
J'adore Chuck dans cet épisode, il a l'air touchant il a plus sa coquille qui le protéger il est a nu devant Blair on voit qu'il a les larmes qui montent aux yeux ( oui bon j'ai pleure devant la promo j'avoue ! )

@AnneA : t'es pas la seule à verser ta petite larme. Déjà hier c'était poignant mais avec une plus grande qualité d'image, on a aussi une plus grande peine.
Chuck est vraiment trop poignant, et sa voix qui tremble quand il demande à Blair ce qui se passe et puis tout le reste bref, c'est trop horrible.
Je croyais que la torture était interdite par la convention de Genève LOL
@babouchi89 : D'abord bienvenue à toi, je crois que je ne te l'ai pas encore dit et à toutes les autres nouvelles aussi.
Il n'y a pas de question idiote et c'es tparfois très dur de suivre tellement les "conversations" avancent vites. Y a qu'à voir le nombre de pages. LOL
L'histoire du pacte c'est une hytpothèse/conclusion tirée du fait qu'on voit B dire "Laisser le vivre" dans la première promo US. Et vu qu'elle a les mains jointes, et à l'air d'être à genoux, cela fait référence à une prière. De là, à penser qu'elle fait un pacte avec Dieu, il n'y a qu'un pas. En contre partie elle promettrait de ne plus s'approcher de lui et d'être une bonne petite épouse pour Louis. ( Genre punition divine pour ses pêchés puisqu'elle voulait fuir avec son amant)
Mais depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi, mais je me demande si nous on connaîtra vraiment la raison pour laquelle elle s'éloigne de Chuck, contre son gré, là ça fait pas un pli.
Il est dit qu'on saura ce qui s'est passé dans la voiture pendant la minute avant l'accident. Je pense qu'on le voit dans la promo, peut-être ne vont-ils rien nous montrer de plus et laisser planer le doute en suggérant des choses via les flash-back.
Histoire qu'on se triture les méninges, mais de tout manière, c'est déjà ce qu'on fait. J'ai même rêvé de la promo canadienne cette nuit, c'est pour dire. Faut pas demander l'impact d'une série tv sur le subconscient!!!!!!

@Katido
En tous cas elle ne peut pas lui dire qu'elle le quitte parce qu'elle ne l'aime plus ce ne serait pas crédible vu les larmes qu'elle a et comment elle a l'air brisé de devoir lui dire qu'elle renonce à lui ,alors je ne comprends pas pourquoi il lui dit que l'amour ne peut pas disparaitre
Cette scéne ou il la regarde lorsqu'il est sur la civiére quand il est encore conscient est tres belle et tres émouvante aussi !
Les scénaristes savent toujours trouver des situations et des citations tres bouleversantes pour ce couple ,on va encore avoir le coeur malmené !