Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

juste une question svp
Sur TV Fanatic il y a une photo de Chuck ,il est écrit que c'est nouveau
Est ce que cette photo vous rappelle quelque chose ,vous l'avez déjà vu dans un épisode ?
T V Fanatic page 20387 le regard !Qui peut il regarder comme ça ?

@kalinka : moi cette photo ne me dit rien du tout, enfin si elle me parle parce que qui peut résister à CA
Mais je ne la connaissait pas et la pochette de sa veste je ne crois pas l'avoir déjà vue, en plus il n'a pas de cravatte. Je pense que c'est pour une nouvelle scène.
OMG : Il est vraiment trop craquant XD

@Katido
Moi aussi j'ai tout de suite remarqué qu'il ne portait pas de cravatte ,ou peut il se trouver? le mur qu'on aperçoit derriere lui je ne vois pas ou ça pourrait etre
Et Craquant le mot est faible lol!

me revoila j'ai travaillée tard la photo sur tv fanatic est magnifique mais malheuresement pas nouvelle saison 4 épisode 12 la soirée ou thorpes fait sa soirée et annonce qu'il va lancer une attaque contre bass industries

Merci caroll, ça fait toujours du bien de la voir en tout cas. Moi, je ne m'en rappelais pas.

Dans l'épisode il a un noeud pap noir mais la pochette et le costume sont les mêmes mais j'avais deju cette photo il y a quelque temps

@CAROLL
Merci,comme ça c'est clarifié c'est simplement qu'il est écrit "quelque chose de nouveau " donc je ne savais pas trop d'autant plus que ça ne me rappelait rien

@Clara6 : franchement rien à voir avec le fait de ne pas aimer Dan ou bien d'avoir peur de lui face au Chair ( pour moi il ne fait clairement pas le poids ). En mettant de côté mon penchant plus que prononcé pour le chair, je l'avoue, je trouve :
- que sa coupe de cheveux est moche et ne le met pas du tout en valeur ( oui je sais le film mais quand même )
- les regards qu'il lance à Blair ne me transmettent pas de frisson comme je peux en avoir avec ceux entre Blair et Chuck ( je voyais plus d'alchimie dans le derena, je dis pas que je veux son retour mais bon )
- son attitude où il ne contredit pas ou peu Blair, où il est sans cesse en train de sécraser face à elle ( quand elle vient chez lui pour " déménager "( hahaha!) il dit qu'en clair il a enlevé toute trace de lui dans l'appart, moi je l'aurais envoyée paître). Un ami ce n'est pas quelqu'un qui dit amen à tout ce qu'on dit mais quelqu'un qui nous permet de nous remettre en question pour progresser, sans pour autant juger. Je trouve qu'il la met trop sur un piedestal et qu'il la prend pour ce qu'elle n'est pas.
J'aimais bien le perso de Dan mais là franchement je le trouve pathétique le pauvre garçon, qu'il se jette à l'eau et qu'on en parle plus, je suis une fan de l'amitié B&S et je trouve qu'elle a été massacrée par les scénaristes au profit d'une pseudo amitié ensens unique où l'un donne sans cesse et où l'autre prends sans arrêt en oubliant pas de dire une crasse ou deux au passage.
Franchement qu'on m'explique S est la BFF de B depuis qu'elles sont petites, elles parlent du mariage de B depuis qu'elles ont 5 ans et B ne l'emmène même pas aux essayages de sa robe de mariée et ce n'est même pas à elle qu'elle confie son "secret", elle le fait à un garçon qu'il y a encore 2 ans ne faisait même pas vraiment partie de ses relations amicales !
Après bien sûr concernant Dan tous les goût sont dans la nature mais je trouve qu'ils en ont fait un personnage fadasse-toutou à sa mémère. Je regrette le Dan des saisons précédentes.

Oui j'ai vu qu'il était marqué nouveau mais moi et mon addiction a ED j'ai tilté direct

@sabristi AMEN

@katido: je m'en vais de ce pas lire ton OS ...

@ sabristi : 100% et je rapelle, ce n'est pas que je n'aime pas Dan, je m'en contrefout royalement.
Le perso m'a jamais interpellé, c'est encore pire maintenant, au moins avant il disait au et fort que B était une peste, maintenant il se la ferme et joue le rôle de son sousfifre, faut bien qu'elle compense vu qu'elle ne va plus au lycée, ne travail pas, .... Bref, n'a plus de vie sociale et Dorota, sa domestique, ne peut pas être là 24/24 pour recevoir ses ordres, ses lamentations et ses injures. Dref, il est devenu son laquais.
Chuck à Monkey, et il le traite mieux que B ne traite Dan.
Je vais pas refaire mon laïus d'il y a quelques jours, je crois que j'ai été assez limpide sur le sujet

@sabristi tu n'aimes pas la coupe de cheveux de Dan c'est ton droit.
Tu penses qu'il ne fait pas le poids, tu le sous estime là.

@Clara6: pour la coupe de cheveux je ne suis claairement pas la seule, ça se dit même chez les pro dairs. Pour le fait de le sous estimer, franchement ça reste à voir... de toutes façons on sera bientôt fixées !

la conversation se déplace ici donc je deplace mon post que je viens de mettre sur l'autre forum
je fait comme les autreschair je me tape l'incruste 5 min parce qu'apparament on ne se comprend pas on ne psychote pas dès qu'il y a un spoiler pour dan et Blair c'est juste que pour nous au vu des 2 derniers épisode on ne peux pas comprendre qu'ils arrivent a nous coller du dan et Blair c'est illogique vu les sentiments de B pour C et vis versa et oui je confirme qu'au niveau alchimie et amour partagé pour nous a notre humble avis Dan et Blair ne font pas le poid face au CHAIR
Mais on a pas peur il est certain que le chair sera endgame c'est juste gaché un peu plus la série c'est surtout ça qui nous deçois

@katido: je ne suis pas arrivée à la fin encore mais j'adore, j'adore !!! ^^

@sabristi : merci beaucoup, c'était un plaisir de l'écrire.
@caroll : je vais résumé ma pensée par un exemple qui sera des plus parlant suite à ton dernier poste.
POUR MOI : Dan et Blair amoureux, c'est aussi cohérent dans les SL de GG que Blair qui pactise avec Dieu.
Je crois que ça ne peut pas être plus limpide que ça, tout le monde comprendra puisque tout le monde a été dépité et même plus que ça par cette stupidité de promesse qui sort de nulle part. Et bien voilà exactement l'effet que me fait le Dair.
Limite une belle amitié ça aurait pu passer mais vu ce qu'ils en font, même ça, ça n'est plus crédible à mes yeux.
J'attend toujours des exemples de ce que Blair fait pour que Dan soit épanoui avec elle. Même au niveau amical, parce que pour moi ZERO, RIEN, NADA. Elle n'a même pas lu son livre, SAUF ce qui LA concernait, y a que ça d'important après tout, le bouquin de son pôte, on s'en tape. C'est juste un exemple pour illustrer à quel point Dan l'intéresse profondément, aussi profondément qu'elle enfuit ses senitments pour lui.
Je ne sais plus qui l'a dit mais c'est vrai Dan doit être vraiment un rêveur (d'ailleurs il est écrivain) parce qu'il veut toujours la fille qu'il ne peut pas avoir. Avant c'était Serena dont il était fou amoureux depuis toujours, rappelons le, même si je suis pas pour de Derena (encore un belle conhérence de GG)
Maintenant c'est B qui le traite pire qu'un chien. Parce que sérieux, elle en a rien à foutre, mais alors rien du tout de lui, jusqu'à présent. Elle ne s'intéresse pas du tout à ce qu'il peut ressentir, elle ne se pose même pas la question, elle l'utilise juste car il fait tout ce qu'elle lui demande ou presque en tout cas.
Et elle se fiche de savoir s'il apprécie ou pas ce qu'elle dit devant lui en l'insultant. Le perso de Dan devient juste le pantin de Blair, quand elle en a besoin, sinon,il peut disposé.

@katido je dirais juste comme a @sabristi tout a l'heure AMEN

@sabristi : merci beaucoup, c'était un plaisir de l'écrire.
@caroll : je vais résumé ma pensée par un exemple qui sera des plus parlant suite à ton dernier poste.
POUR MOI : Dan et Blair amoureux, c'est aussi cohérent dans les SL de GG que Blair qui pactise avec Dieu.
Je crois que ça ne peut pas être plus limpide que ça, tout le monde comprendra puisque tout le monde a été dépité et même plus que ça par cette stupidité de promesse qui sort de nulle part. Et bien voilà exactement l'effet que me fait le Dair.
Limite une belle amitié ça aurait pu passer mais vu ce qu'ils en font, même ça, ça n'est plus crédible à mes yeux.
J'attend toujours des exemples de ce que Blair fait pour que Dan soit épanoui avec elle. Même au niveau amical, parce que pour moi ZERO, RIEN, NADA. Elle n'a même pas lu son livre, SAUF ce qui LA concernait, y a que ça d'important après tout, le bouquin de son pôte, on s'en tape. C'est juste un exemple pour illustrer à quel point Dan l'intéresse profondément, aussi profondément qu'elle enfuit ses senitments pour lui.
Je ne sais plus qui l'a dit mais c'est vrai Dan doit être vraiment un rêveur (d'ailleurs il est écrivain) parce qu'il veut toujours la fille qu'il ne peut pas avoir. Avant c'était Serena dont il était fou amoureux depuis toujours, rappelons le, même si je suis pas pour de Derena (encore un belle conhérence de GG)
Maintenant c'est B qui le traite pire qu'un chien. Parce que sérieux, elle en a rien à foutre, mais alors rien du tout de lui, jusqu'à présent. Elle ne s'intéresse pas du tout à ce qu'il peut ressentir, elle ne se pose même pas la question, elle l'utilise juste car il fait tout ce qu'elle lui demande ou presque en tout cas.
Et elle se fiche de savoir s'il apprécie ou pas ce qu'elle dit devant lui en l'insultant. Le perso de Dan devient juste le pantin de Blair, quand elle en a besoin, sinon,il peut disposé.

L'une de vous pourrait-elle envoyer mon one shot à Chairys, si elle y arrive, car j'ai seulement pu lui poster la première partie. Après, je reçois un message de spam.
Merci.

la photo magnifique il est trop sexy si un mec me regarde comme OMG.
Merci Kitty pour la fic.
Katido: j'ai commencé à lire ta fic et la suite je la lit avant de dormir pour faire des jolies rêves.
Vous trouveé que Dan et BLair iront bien ensemble qui sont fait l'un pour l'autre ect....
Mais pour ma part je ne voir rien à par pour lui qui à l'air amoureux de la meilleur amie de son ex. Ils vont gâché la relation S et B avec cette pseudo amourette qui n'a pas lieu d'être.
Ils vont nous faire croire que Blair est amoureuse de Dan depuis quand parce que passé à Je t'aime Chuck à je suis amoureuse de Dan; C'est un peu tiré par les cheveux. Pour moi s'ils devaient nous faire croire cette histoire, ils aurait dû le faire depuis la saison 3 au moins pour que les gens puissent se dire ah peut être que Blair va etre avec DAN. Donc même si pour moi ils auraient fiat tout ça je serai pour le Chair quoi qu'ils arrivent même si les scénaristes ne les remettent pas ensemble.

Pourquoi vous vous soussiez autant pour Dan hein? Blair le traite mal est ce qu'il s'en plaint non. C'est Blair qui a besoin de lui pas l'inverse et même si elle va avec Louis ou Chuck, quand elle aura un soucis c'est Dan qu'elle ira voir.

Donc c'est son bouche trou de service et vous voulez qu'ils soient ensemble avec sa

@katido: c'est moi ( peut être pas la seule) qui disais hier ou avt hier que dan semble être le genre de mec qui aime ce qui lui semble inaccessible en amour, d'abord Serenna pendant des années et maintenant Blair.
J'ai fini ton OS: vraiment super. J'ai beaucoup apprécié, je me faisais en direct les scènes dans la t^te avec les acteurs de GG et je me disais purée pourquoi elle travaille pas à la CW ! Dommage qu'ils en soient au script du 19 ou 20 car sinon je t'aurais conseillé de leur envoyé par mail illico !
D'un autre côté, quand Chuck saura la vérité, certainement dévoilée par S et pas par Dan, je pense qu'il va tout faire pour la confronter face à l'erreur monumentale qu'elle commet. Même si le mariage est prononcé, je ne pense pas que ça l'arrête car il sait que ce ne sera pas un geste égoïste car elle n'épouse pas L par amour mais par devoir. Ils s'aiment passionnément tous les deux, cet amour transparaît par tous les pores de leurs peaux et je pense que puisqu'elle lui a dit qu'elle l'aimera toujours, il ne renoncera jamais .

@clara6: "Blair le traite mal est ce qu'il s'en plaint non"
C'est bien pour ça que je disais il y a peu qu'il a dernièrement développé un côté clairement maso:
définition du Larousse : Déviation sexuelle dans laquelle le sujet ne trouve le plaisir que dans la douleur physique et les humiliations qui lui sont infligées.Comportement de quelqu'un qui semble rechercher les situations où il souffrira, sera mal, en difficulté, etc.
Tu enlèves le côté sexuel qui n'est pas du tout développé entre les deux et la douleur physique car elle ne le frappe pas (encore) et on y est !

On ne se soucie pas de Dan lol mais des conneries que font les scenaristes et qui font que la seule amitié solide qui aurait pu avoir va être gachée alors qu'on sais toutes que B aimera tjrs C plus que ça propre vie :D

Moi je trouve que celui qui se soucie réellement plus de Blair c'est bien Chuck car lui seul sait qu'elle va se marier à louis qu'elle n'aime plus (n'oublions pas qu'ils sont des âmes soeurs ) et qu'elle se prépare à un triste avenir ,lui seul veut son bonheur et et pret à se battre pour elle pour qu'elle soit heureuse c'est bien la seule chose qui compte à ses yeux , bien sur il complote avec Louis mais c'est avant tout pour connaitre la vérité car elle ne lui a donné aucun motif de leur rupture et pour lui c'est l'incomprehension totale ,avant son coma il était dans un rêve avec un bonheur enfin retrouvé aupres de celle qu'il aime depuis 5 ans ,son amour pour elle n'a jamais failli ,elle est la seule à qui il ait dit je t'aime et à son réveil il est en plein cauchemar
Il va tout faire pour la récuperer mais comment pourrait elle lui reprocher apres tout elle était tres déçue et malheureuse qu'il ait renoncé à elle tout comme il se l'ait reproché lui même ,donc il va agir différemment
Quand on sait que la femme que l'on aime vous fui apres vous avoir dit qu'elle vous aimera même si vous ne pouvez pas etre ensemble ,comment pourrait il accepter de la perdre,c'est une torture pour lui ,si elle lui avait fait croire qu'elle s'était trompée et qu'en fait elle avait fait une erreur en revenant ,il aurait pu au moins comprendre sans l'accepter mais là ce n'est pas le cas
Moi je trouve ça tres chevaleresque de faire ce qu'il va faire pour elle dans les prochains épisodes, si elle ne l'aimait pas bien sur ce serait différent ,elle pourrait se sentir persécutée mais là essayer de la reconquérir pour qu'elle soit heureuse avec lui je trouve ça tres romantique !

c'est vrai que Dan ne merite pas ça , en tout cas il est la pour elle , et c'est ça façon a lui de l'aimer , ça peut paraitre nul comme ça , mais le jour ou elle se rendra compte de tout ce qu'il fait pour elle , peut etre qu'il gagnera bien plus , parcequ'il ne pense pas qua lui , il a reuni CB , et la encore un obstacle , par contre de son coté lavenir semble lui offrir des opportunités pour se mettre avec , cet idiot de Louis qui lui confit ses voeux , en tout cas Dan est la et bien la , et ça metonnerait que le chemin que prend la serie c'est blair et son toutou Dan

Voyons les chair combien de fois Chuck et Blair ont eu la chance d'etre ensemble, mëme dieu ne veux pas qu'ils se réunissent. Chuck a eu sa chance (enfin ses chances).
Il a mieux traiter Eva et Reina en quelques jours qu'il n'a traiter Blair en plusieurs saisons.

@clara6: "Pourquoi vous vous soussiez autant pour Dan hein", je te donne les deux premières raisons qui me viennent à l'esprit :
-Parce que c'est dans ma nature: j'aime pas voir des gens profiter des faiblesses des autres et c'est ce que B fait avec D.
-Parce qu'avant j'aimais bien son personnage et que maintenant je trouve qu'il a perdu toute saveur