429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@Chairdairsabristi  (20.01.2012 à 22:35)

désolée je n'avais pas l'impression qu'on était dans la confrontation, on te dit ce que l'on ressent sur les relations entre personnages et l'évolution que les scénaristes ont donnés à leurs caractères , on n'a pas dit que les prodairs étaient débiles ou quoi, je ne vois pas en quoi c'est un problème. On a des points de vue antagonistes c'est tout. En même temps en venant sur le forum Chair c'est sûr que tu tombera sur des conversation prochair, de même que dans le forum prodair je ne m'étonne pas de voir des conversation prodair voire même anti chair ou  encore clairement anti chuck. Rien n'empêche d'échanger mais je ne m'étonne pas de ne pas réussir à convaincre les prodairs du bienfondé du Chair, comme je l'ai dit tout est une histoire de coeur, c'est par def irrationnel.

Sans rancune lol ^^

spoiler chairdair  (20.01.2012 à 22:36)

je me rappelle juste comment on en est arrivé a ce que les dairs aillent sur le forum dair , et les chairs sur le forum Chair , et je me souviens c'etait parceque les chairs exprimaient ne pas reussir a discuter avec les dairs ... je narrive plus a defendre mon coup de coeur , quand je vois sans cesse des coms qui decendent autant Dan et le Dair  je pense que ce forum doit rester entre fans chairs

spoilercaroll  (20.01.2012 à 22:39)

@chairdair c'est dommage que tu le prenne comme ça parce que moi perso je parle en ce mement sur FB avec ma pote et elle est pro dan et blair et on s'éclate par contre elle je l'insulte lol c'est qu'une série et on ship on y peux rien

Clara6  (20.01.2012 à 22:40)

 

@weljoa Dan peut lui apporter tout ce que Chuck ne peut pas lui apporter. Avec Dan elle peut s'épanouir.

Blair veut être heureuse mais selon moi elle ne le sera pas avec Chuck avec Dan ou quelqu'un d'autre mais pas avec Chuck.

On ne peut pas comparer le chair et le dair leur relation n'est pas au même niveau, Chuck et Blair ont eu une histoire d'amour pas le dair.

 

spoilercaroll  (20.01.2012 à 22:41)

je vois de quoi tu parle @chairdair mais je n'étais pas encore inscrite et l'autre soir je suis allez faire un tour sur ce qui se disait a l'époque et serieusement je comprends que les chair soit venues sur ce topic j'ai vu des commentaires carrement aggresifs et la je ne parle pas de toi c'était impressionnant

Spoilersabristi  (20.01.2012 à 22:42)

@clara6: "Dan peut lui apporter tout ce que Chuck ne peut pas lui apporter"

tu pourrais développer parce que là c'est un peu vague ( surtout avec la redemption de chuck maintenant ...)

spoiler chairdair  (20.01.2012 à 22:45)

la n'est pas la question je ne suis pas aussi extremiste du genre Dair c'est the couple , chair c'est de la m... je voulais simplement rappeler a quel point certains ont été deçu de certains comprtement et que je le suis aujourdhui de certain , et combien c'est pesant , pour les dairs de venir ici, jsi je venais ici , c'est parceque j'aimais bien quand on discutait  tous sur le forum saison 5 , et que ça m'a ennuyer de devoir etre sur forums separés .... mais c'est peut etre mieux ainsi

Katido : c'est pas la premiere fois que je mexprime sur ce couple , et j'ai pas limpression davoir été écouté , je me suis deja exprimée sur ce que l'un et l'autre peuvent sapporter malgré les episodes foireux quon nous avons eut

katido  (20.01.2012 à 22:45)

@ clara6, C'est quoi, tout ce que Chuck ne peut pas lui apporter et qeu Dan lui apporte?

La compréhension?

L'amour?

La passion?

L'acceptation d'elle-même telle qu'elle est?

Son soutien ?

L'aider à réaliser ses rêves ? (niveau social, niveau études ...?)

Parce que tout ça Chuck le fait déjà.

Et qu'est ce que B peut lui approter pour qu'IL s'épanouisse ?

spoilersabristi  (20.01.2012 à 22:46)

juste je fais remarquer à tout le monde que quand Louis s'en pend plein la G**** personne ne trouve à redire. Là on est touchée quand quelqu'un n'apprécie pas un de nos perso favoris mais c'est le même principe... Et encore on critique plus ce que les scénaristes ont fait de Dan, on aimerait qu'il se secoue un peu c'est tout !

spoilerkatido  (20.01.2012 à 22:52)

@ chairdair, alors j'ai du loupé tes posts.

Je ne suis pas là, dans une confrontation, juste j'exprime ce que je ressens face à ces deux couples et aussi aux différent persos.

Si ce sont mes post qui font que tu te sens agressée et que tu le prends comme ça, j'en suis désolée, ce n'est pas mon intention et je ne vise personne individuellement.

Mais j'aimerais comprendre vos arguments pour attendre un couple qui pour moi, n'a pas lieu d'être. Nonobsant le couple C/B

Je ne fais que répondre aux posts et la pluspart du temps, c'est C/B contre D/B alors que moi, au départ, je ne suis pas dans cette logique, comme je l'ai mis dans mon post de l'autre jour, C/B pour moi est un autre débat.

Avec ou sans C/B, je ne vois pas de D/B de toute façon.

Clara6  (20.01.2012 à 22:53)

J'ai donné un exemple qui englobe tout,

mais si tu veux je détail

.Il l'écoute

.Il est là pour elle 

.Il l'aime exactement comme il faut

L'amour n'est pas égoite, l'amour ce n'est pas se faire la guerre.

spoilersabristi  (20.01.2012 à 22:55)

en plus je ne sais pas si on est les plus extrémistes car une chose et clair, ici on n'a jamais souhaité la mort de Dan, alors que sur le forum dair plusieurs personnes ont clairement exprimé une joie malsaine à l'idée de la mort de chuck, si c'est pas de l'extrémisme ça ! ( je ne parle pas des prodairs actuellement présentent, le prenez pas mal c'est pas le but)

Clara6  (20.01.2012 à 22:58)

Ah bon eh bien moi je ne souhaite pas la mort de Chuck.

spoilercaroll  (20.01.2012 à 22:58)

@clara6

C ecoute B il l'inscrit derriere son dos a columbia

Il est la pour elle " il la cherche avec S pensant qu'elle est ds le pétrin alors qu'elle supplis un doyen il fait tout derriere son dos pour qu'elle ai le bal de ses rêves il la bloque ds l'assenceur avec S pour qu'elles se reconcilient etc"

Il l'aime exactement comme il faut ??? comment le sais tu ils n'ons jamais été en couple C l'aime comme un homme doit aimer sa femme PLUS QUE SA PROPRE VIE

Spoilersabristi  (20.01.2012 à 23:04)

@clara6 :

.Il l'écoute chuck aussi

.Il est là pour elle idem

.Il l'aime exactement comme il faut  :tout est une question de point de vue. De plus comme je l'ai mis précédemment chuck est enfin capable de faire confiance en l'autre et en l'amour donc ...

Je ne pense pas que ce soit égoïste de la part de chuck de l'avoir amené à Louis alors qu'il savait qu'il pouvait l'avoir pour lui s'il voulait, il a pensait au bonheur de B avant le sien. Je suis reconnaissant à Dan d'avoir amené B à C, mais faut reconnaitre quelque chose c'est qu'il l'a fait après lui avoir tendu des perches de 3km de long ( elle a même du en recevoir certaines dans l'oeil tellement c'était pas subtil) qu'elle n'a clairement pas saisi. Il l'a fait car il pensait qu'elle ne voudrait pas de lui. Si elle avait eu des sentiments pour lui=, il se serait même pas posé la question à mon avis. Je pense que le sacrifice des deux perso sont sur deux niveaux totalement différents....

Clara6  (20.01.2012 à 23:07)

@caroll on n'a pas besoin d'être en couple pour aimer quelqu'un.

Quand Dan et Blair se sont rapproché au début ou était Chuck dis moi ?

Il ne calculait même plus le grand amour de sa vie. 

spoilersabristi  (20.01.2012 à 23:08)

@clara6: j'avais bien compris, j'ai précisé que je ne parlais pas des prodairs dans ce forum, tu en faisais partie ;)

@caroll : tout pareil^^

Chuck n'a eu de cesse d'essayer de rendre B heureuse, bizarement particulièrement derrière son dos, parfois sans qu'elle n'en sache rien, sans rien attendre en retour ( le bal en est un parfait exemple, je me rappelle avoir adoré chuck à ce moment là, j'ai trouvé ça tellement romantique et désinteressé)

SPOILERkalinka  (20.01.2012 à 23:14)

Il paie aussi le photographe car elle se sent sans importance

spoilercaroll  (20.01.2012 à 23:15)

@clara6 chuck était entrain de sauver son heritage en attadant que B se crée un avenir par elle même comme elle le lui avait demandée  et ils s'aidaient mutuellement elle en lui montrant comment mettre raina de son côté 

Il lui avait dit que si 2 personnes devaient être ensemble elles finiraient par se retrouver il attendait qu'elle soit prete

Clara6  (20.01.2012 à 23:16)

@sabristi oui j'ai vu  j'ai précisé au cas ou tu en doute  

SPOILERweljoa  (20.01.2012 à 23:17)

Clar6: ok ils sont cas les mettre ensemble, je veux bien voir comment ils vont ammené cette histoire mais je ne suis pas convaincu pour autant.

Mais de toute façon danc e cette serié elle rend fou les gens

SPOILERkalinka  (20.01.2012 à 23:23)

 @Clara6

C'est Blair qui a voulu s'éloigner de Chuck pour devenir une femme puissante et non Chuck

Elle voulait devenir aussi puissante que lui avant de revenir vers lui  de plus elle n'avait pas vraiment besoin de lui à ce moment là

Clara6  (20.01.2012 à 23:24)

C'est vrai elle aide Chuck à mettre Reina de son côté et on connait la suite, ce sont ses mots pour Reina," tu comptes plus que tout pour moi" ah bon je pensais que c'était Blair, je dois être naive.

SPOILERweljoa  (20.01.2012 à 23:28)

Clar6: ok ils sont cas les mettre ensemble, je veux bien voir comment ils vont ammené cette histoire mais je ne suis pas convaincu pour autant.

Mais de toute façon danc e cette serié elle rend fou les gens

spoilercaroll  (20.01.2012 à 23:28)

@clara6 business business :D regarde le 4x17 quand C arrive a la fête de W et que c'est blair a l'entrée il lui demande si ces plans se passent comme elle le souhaite et quand elle lui dit oui s'ensuit un long long regard qui en dit long

SPOILERkalinka  (20.01.2012 à 23:29)

@Clara6

Il y a une énorme différence entre avoir un coup de coeur pour quelqu'un et aimer profondément  quelqu'un comme Chuck aime Blair et inversement

Et le plus important il n'a dit je t'aime qu'à Blair

Clara6  (20.01.2012 à 23:31)

 

Je vous pose la question pourquoi Chuck mérite Blair ? ne dites pas parce qu'il l'aime parce que l'amour ne suffit pas, je veux des arguments en faveur de Chuck.

spoilerkatido  (20.01.2012 à 23:31)

Oui, mais où est aujourd'hui la femme puissante qu'elle voulait être.

Et vous oubliez que l'épisode suivant, elle revient sur sa décision dans la limo en rentrant du centre ostroff ou de l'hosto ( je ne suis plus certaine du lieur) ou était S, et c'est Chuck qui lui dit qu'elle doit continuer.

Il le fait dans son intérêt à elle malgré son envie d'être avec elle, et on voit bien qu'il prend sur lui et que ça lui fait mal de l'éloigner de lui, mais il le fait quand même, parce qu'il sait qu'elle veut être d'abord Blair Waldorf.

Mais aujourd'hui je dis : Blair qui déjà ?

spoiler chairdair  (20.01.2012 à 23:33)

pour vous dire la verité je prefere quand on se parle cool, et japprecie pas plu quon dise que chuck meurt , ou que chuck est le diable , mais c'est parceque certain chairs le font qu'il faut rentrer dans ce jeu la.

moi ia un truc que je voudrais dire , jetais fande CB jusque la saison 4 , la verité c'est que jai toujours trouvée ce couple fabuleux , alchimie incroyable , javais chuck et blair comme fond decran sur mon ordi , lol mais je me suis lassée et ce qui ma fait declic c'est quand jai vu chuck avec Raina , lui parler comme si cetait la femme la plus importante a ses yeux ; et jai vu Blair malheureuse comme les pierres , j'en avais deja assez quon les separe sans arret , quon leur mette sans arret des obstacles j'etais tellement prise dans la serie que ça a commencer ame fatiguer , 3 plombes pour se dire je taime , lhotel , Eva , bref tragedies sur tragedie , avant dernier epi c'est bon il se remettent ensemble je me dis c'est bon ils ont envi detre heureux et la on a meme pas le temps de voir si les actes suivraient leur parole et la bam accident , dieu nouvel obstacle !!!! ok c'est vrai c'est CB , mais bon un film dune heure et demi ok , mais les voir souffrir 5 saisons , ça a finit par m'user  , jai deja expliquer pourquoi je veux du dair et c'est vrai que les spoilers annoncent que dan fera partit des pretendants 'alors c'est sur que ca donne de l'espoir , mais javoue que jai été extremement deçu par les scenaristes , mais je trouve que leur façon de sacharner sur le chair et lassante , vu et revu voila sans rancune de toute façon

spoilerkatido  (20.01.2012 à 23:33)

Oui, mais où est aujourd'hui la femme puissante qu'elle voulait être.

Et vous oubliez que l'épisode suivant, elle revient sur sa décision dans la limo en rentrant du centre ostroff ou de l'hosto ( je ne suis plus certaine du lieur) ou était S, et c'est Chuck qui lui dit qu'elle doit continuer.

Il le fait dans son intérêt à elle malgré son envie d'être avec elle, et on voit bien qu'il prend sur lui et que ça lui fait mal de l'éloigner de lui, mais il le fait quand même, parce qu'il sait qu'elle veut être d'abord Blair Waldorf.

Mais aujourd'hui je dis : Blair qui déjà ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !