Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@KATIDO
Dans l'épisode 4 de cette saison, elle dit " il n'y a plus de us", pour moi elle avait compris que dan souhaitait être plus que son amie . Et en même temps, il n'est pas très subtil, c'est évident qu'il est amoureux d'elle.

Ben on voit juste tout le materiel de tournage et le taxi quoi == je sais aps comment elle a afit pour els voir s'embrasser dans lenoir...

J'ai vu qu'il y en a qui font déjà des plans sur la cométe avec le taxi Dan et Blair en parlant de Breakfeast at tiffany

on sait quel episode ils tournent avec ce taxi ?

@kalinka
Les fans du dair c'est ça ? ils disent quoi,

@Sabristi
Safran avait dit qu'ils en étaient déjà au 5x20 je crois

@AnneA : pourrais-tu m'envoyer le lien des photos en MP, STP?

@Zina588
J'ai lu ça sur un autre forum ,tu vois la célébre scéne du baiser avec A Hepbun donc ils s'imaginent un baiser dans le taxi

@kalinka : LOL No way ^^ Faut pas précher la lune non plus !
@Chloxie :fait :)

Moi je persiste, je dis qu'il l'emmene dans un couvent pour prononcer ses voeux. Mais avant qu'elle ne devienne chaste, il veut un baiser LOL

Ils serainet cable dde nous faire croire que c'est Blair qui reve de se baissé avec Dan et que c'est a ce moment qu'elle comprend qu'ellai aime Dan( du grand n'importe quoi a ce moment là)

@kalinka: oui j'avais aussi lu qu'ils en étaient au 5x20 mais je pensais que c'était pour l'écriture, pas pour les prises de vues

@Zina588
Oui mais dans le film, le baiser a lieu à l'extérieur sous une pluie battante mais il se peut aussi que ce soit une séquence rêve relative à ce film ,juste mon avis

@kalinka
Ok merci. Je sais que je vais être déçut de les voir ensemble ( non en fait je le verrai pas vue que j'arrêterai net la série lol) mais au moins on tournera plus en rond. Heureusement qu'on a des fictions pour surmonter ça lol :)

@Sabristi
En fait je ne sais pas ,c'est possible mais ils ont l'air de tourner tres vite ,souviens toi,les scenes de Blair e tSéréna c'était déjà le 5x16

@kalinka: c'est vrai mais j'avais aussi remarqué qu'ils ne filmaient pas forcément les séquences dans l'ordre des épisodes.

Mais si j'ai biens compris ils ne tournent pas dans l'ordre et les scènes extérieures ils en tournent pas mal en même temps de plusieurs épisodes car ils doivent obtenir des autorisations.

@kalinka: en plus ed a dit il y a pas longtemps il me semble qu'il n'avait pas encore tourné avec l'acteur qui joue Jack or ce perso doit être présent pour le dernier tiers soit à partir de l'épisode 16 à peu prés...

Non, ils ne tournent pas dans l'ordre, et puis ça dépend aussi du moment de la journée qu'ils veulent pour les scènes extérieures.

je posais en fait la question car j'ai lu tout à l'heure que la personne qui a écrit le 5x16 est la même que celle qui a écrit l'épisode sur le livre de Dan donc je me dit qu'on va surement parler de son second livre dans cet episode qui d'après safran devait faire plus de bruit encore que le 1er (je parle du livre), du coup ce pourrait bien être des séquences du livre cette scène de taxi...

Safran a dit dans une intervew que tous les scènaristes travaillaient sur tous les persos et n'étaient pas cantonné à un seul pour un scénariste, donc ça ne veut rien dire qui a écrit l'épi.
Après, ce que safran dit, ça veut parfois rien dire non plus ^^:S

@katido: oui tu as raison mais il me semble avoir lu que ce scénariste avait beaucoup aimé écrire le 1er et qu'elle s'était beaucoup amusée pour le 2eme, mais je me trompe peut être...

Souvenez vous @Maig93 savait qui a écrit le 5x16 elle nous l'avait ,ou est tu Maig ?Tout ce qu'on sait c'est que ce sera un épisode tres tres fun et que Georgie sera là

Au moins on pourra espérer un peu d'action avec G, ça fera du bien de sortir de l'ambiance dramatique. Parce que le dernier épi, même l'ambiance, brr, ça me faisait froid dans le dos.
A propos de G : en regardant la saison 1. Il est dit qu'elle est en Suisse et qu'elle sort avec un prince ( avant de revenir à NY) Donc je me dis :
Connaîtrait-elle un petit secret bien salace à propos de Louis qui lui exploserait à la schtroumph le jour du mariage????
Etait-elle copine/ennemie avec Béatrice ?

Quand on voit la photo de Chuck le jour du mariage ou il croise Georgina j'ai l'impression q u'elle lui propose son aide, une aide à sa maniere bien sur un peu crazy comme elle c'est pareil que fait elle là ?

Elle vient foutre la m***, c'est sa spécialité non? Pour une fois, ce serait bien que ça nous serve à quelque chose.

En fait Safran a déclaré que Georgina est là pour la st valentin qui devrait etre drôle aussi et pour le 5x16 également ,cela devrait soulager la tension et le drame de l'episode 100
Super préparez vous !


@Maig93
Dsl j'ai confondu et Merci de rectifier!
Tu as raison il ne devrait pas y avoir une seule fan
Tu n'aurais pas 1 ou 2 petites infos inédites des fois à nous révéler ? lol
