Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@oce2196: je m'aperçois que je fais des comparaisons très imagées dernièrement :
-l'étincelle face au brasier qui embrase leurs coeurs
-l'Everest face au talus au fond du jardin lol!

@sabristi -l'Everest face au talus au fond du jardin lol! reste ma preferée
Les vidéos sont toutes plus belles les unes que les autres merci
Petite preference pour les 1.5.8

@caroll: je me suis dit que ça faisait trop de videos mais j'arrivais pas à me décider alors ... et puis je me suis dis qu'il fallait au moins ça pour remonter le moral des troupes lol!
"Petite preference pour les 1.5.8" tu as bon goût ;)

@sabristi ce n'est jamais trop je les aient toutent regardées bien sûr :D et la je rattrape mon retard sur tv fanatic "elles sont tres enervées " mais je peux le comprendre

@sabristi: lol^^^^:) Effectivement belles comparaisons!!
@caroll: énervées, c'est même pire...... Tout à fait logique, pour le moment le désarroi gagne un peu tout le monde!!! On a besoin d'une petite clarification de la situation sinon on tournera encore longtemps en bourrique!!!! Toutes à l'asile......

@sabrisit :
"J'espère juste pour Dan qu'elle ne va pas faire semblant d'avoir des sentiments pour lui afin d'éloigner Chuck"
C'est la seule chose qui me fait peur, parce que, pour moi, impossible d'amener le Dair autrement et vu qu'elle a dit qu'elle était prête à TOUT pour sauver Chuck, y compris à l'humiliation publiique de laisser croire qu'elle avait couché avec Dan Humphrey....
Je me dis que c'est peut-être une préfiguration ( et je t'assure que jusqu là, j'ai jamais cru le Dair possible, mais par amour pour Chuck, c'est vrai qu'elle est capable de tout puisqu'elle veut se marier avec Louis.
Comme il n'est pas censer rester jusqu'à la fin de la saison, s'il elle persiste dans sa stupidité de rester loin de Chuck pour le protéger, illui faudra un autre pigeon.
De préférence, un qu'elle peut manipuler à sa guise et qui la soutien et fait ce qu'elle demande sans poser trop de question.
J'en reviens pas que je dis ça mais, vu sous cet angle et par amour pour Chuck, on pourrait peut-être bien le voir le Dair finalement; Ou au moins en apparence pour faire croire à Chuck qu'il y a quelque chose entre eux.
Le fameux baiser dans le taxi (que j'attend toujours de voir) pourrait rentrer dans cette logique, y a pas mieux comme lieu "intime", à l'abri des regards, éventuellement d'une petite photo à envoyer à GG, pour diffuser cette fausse info, histoire que Chuck y croit pour de vrai.
Parce que je ne peux toujours pas croire qu'après les derniers épisodes (qui ne font que confirmer ce qu'on savait déjà) Blair se découvriraient des sentiments amoureux pour Dan qui pourraient être en compétition avec ceux qu'elle a pour Chuck.
Encore un long post, désolée, je ne sais pas faire court.

@caroll: j'ai pas tout lu mais je les trouvent un peu extrèmes sur les dernières pages : tout ça c'est en réaction à l'hypothétique baiser dans le taxi ?????
Pourtant elles devraient savoir qu'il faut se méfier de ce qu'on nous laisse voir dans les tournages de GG!
Et puis je n'ai toujours pas eu ma réponse d'hier (en parlant de la personne qui a vu le baiser):
moi j'aurais bien aimé savoir si elle l'a vu lui rouler une pelle ( dsl pour l'expression) ou si c'était un bisous rapide, parce qu'à travers la vitre d'un taxi qui se trouvait forcément à plussieurs mètres (et j'ai cru comprendre le soir???) , je trouve qu'il est difficile de faire la différence entre un smack et un bisous sur la joue du par exemple à blair qui est contente de ce que dan aurait pu faire pour elle, en toute amitié. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Donc pour l'instant wait & see. Je pense de toutes manière que sur ce forum elles sont plus prochuck que prochair donc elles montent sur leurs grands chevaux dès que chuck souffre. Blair a ses raisons ( complètement débiles j'en conviens) mais tout ce qu'elle souhaite c'est que chuck vive. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui, je ne vois pas en quoi ça fait d'elle une s*****

@katido: je vois qu'on est sur la m^me longueur d'onde: c'est pour moi la seule façon pour le dair d'arriver et c'est la 1ère fois que du coup je me dis que ça pourrais arriver ( ah ça me tue d'écrire ça !!!)

@sabristi oui c'est par rapport a ce spoiler "je demande a voir aussi" mais j'aime beaucoup comme dab l'hypothese de katido

@katido eh bien j'espère que ce n'est pas ça, si c'est le cas je préfère même qu'elle retourne avec Chuck pour toujours, Dan a des sentiments réels pour elle, il ne faudrait pas qu'elle joue avec lui.

@caroll: euh c'était la mienne je l'ai postée hier lol!
Dans tous les cas je ne comprends quand même pas Dan car il sait qu'elle est toujours amoureuse de Chuck elle lui a dit encore et et qu'elle est malhaureuse sans lui en plus dans le 5x10 il avait l'air d'avoir compris que quoiqu'ils fassent ils retourneraient l'un vers l'autre
"you two have some strange force field effect on each other. Physicists should study it."

Clara6 nous non plus on ne souhaite pas de mal a Dan mais vu les declarations de B a C honnetement comment elle pourrait tomber amoureuse de dan elle est prête a passer sa vie avec un gars qu'elle n'aime pas pour que C reste "en vie" et d'un coup abracadabra plus rien ?? c'est pour ça que nous Chair on ne veut pas du dan et blair
Vu les derniers épisodes il est plus que visible qu'ils s'aiment plus que tout
Apres on en as deja surement deja parlée mais je viens de me dire que ds le dernier épisode de la saison 4 C se sacrifie pourqu'elle soit heureuse et la c'est B qui le fait a son tour Donc maintenant qu'ils l'ont fait chacun a leur tour ça devrait bien finir donc si mes calculs sont bons
C la laisse partir dernier épisodes de la saison 4 donc il a fallu 10 épisodes pour qu'il accepte qu'elle peux etre heureuse avec lui
B le laisse pour qu'il "reste en vie" (c'est idiot même à écrire) ds l'épisode 11 donc ils devraient se retrouver ds l'épisode 21 olala c'est long

Dsl @sabristi je vous ai lue a 4h ce matin en rentrant donc j'ai pas du tout imprimée lol en general je retiens par coeur tes metaphores du genre everest talus au fond du jardin CA JE SAIS QUE C EST TOI MDRR

@sabristi oui Dan connait les sentiments de Blair pour Chuck, il laisse Blair à Chuck,mais il y'aura un revirement de sa part. La question est pourquoi ?

D'un côté, moi je vois pas pourquoi Dan n'accepterait pas, il serait bien con, je le trouve déjà mazo pour l'instant! Mais si B dit qu'elle veut être avec "quelqu'un" pour que Chuck pense qu'elle a tourné la page.
(Dans ce cas, pourquoi lui dire : même si on ne peut pas être ensemble, ça ne veut pas dire que je ne t'aime plus. Comme dit, elle qui connaît si bien C, c'est sur qu'après ça il va laisser tombé!!!!!!)
Il accepte bien de faire semblant de sortir avec Serena.
Alors je vois pas pourquoi, il s'en priverait, il tient là sa chance de tenter de lui faire avoir des sentiments pour lui. Faut quand même être logique.
Le gars, il passe son temps à la regarder avec ses yeux de cocker et quand il a UNE chance de l'avoir pour lui, il lui dit : Ben non, je passe mon tour??
Et puis moi ce que je voudrais savoir aussi c'est : Combien de temps encore on va devoir supporter le mollusque?

Mdr @katido eh bien tu sais il y'a des choses qui ne s'expliquent pas.
Je me demande combien de temps il va tenir le Dan.

@katido: n'oublie pas Dan le chien de B lol^^ Dan ne possède pas des yeux de cocker c'est un bulldog voyons^^^^

Quoique...... niveau caractère, je me demande si ça correspond vraiment lol^^^^

@Katido
Ce n'est pas bête tes hypothéses de demander à Dan de faire semblant de sortir avec BLAIR pour que Chuck passe à autre chose ,le penser tout au moins car il ne laissera pas tomber ,si seuelment ça pouvait etre ça, mais est ce que ce ne serait pas répétitif ,étant donné que c'est déjà le même plan avec Séréna ?
Evidemment ce serait mieux que Dan soit au courant et qu'elle ne l'utilise pas sans qu'il le sache lui faisant croire à des sentiments qu'elle n'aurait pas pour lui
Cela me fait penser dailleurs à cette scéne ou Séréna et Blair se disputent et elle lui dit :ce n'était pas ce que cela semblait etre
En tous cas c'est une possibilité pourquoi pas ?
Aussi lorsqu'elle arrive chez Chuck et qu'il lui demande de lui donner ses raisons il lui dit ,si ce n'est pas à cause de Dan alors qu'elle est cette raison ,quelque chose comme ça,est ce qu'elle va envisager cette possibilité ,étant donné qu'elle peut apparemment tout obtenir de lui
En tous cas j'attends cette scéne entre Louis et Blair qui prouvera que Chuck est plus important que quiconque pour Blair ce qui renforcera pour nous les chair nos convictions
Je ne pense pas que Louis devrait etre present dans le 5x12,ce qui fait que cette scéne se situerait le jour du mariage ,je préférerais dailleurs

Je ne me souviens plus du titre du 5x14?
C'est quoi en français Dan le plan B ou Dan le plan de sauvegarde ?

Je viens de lire quelques messages j'ai pas tout lu la flemme!
C'est quoi cette histoire de B qui se met avec Dan par amour pour Chuck????

Vivement les prochains para de katido et les spoilers via le net car comment vous dire "apres avoir surfé et surfé et surfé cet aprem et bien on as plus que ça a faire discuter et lire"

@lily3005
Relies les posts de @Katido des 2 dernieres pages ,elle fait cette hypothése

@Caroll
Moi je pense qu'on aura d'autres spoilers mais apres le mariage ils ne voudront pas dévoiler les nouvelles intrigues avant qu'on ne connaisse l'issue de ce mariage ,je crois du moins
Si seulement ils pouvaient nous donner une toute petite info positive pour Chuck et Blair ça serait super !

@kalinka: c'est "Dan le plan de sauvegarde" je crois pour le titre de l'épîsode 14

@kalinka ce que je voulai dire c'est qu'on ne pourra que discuter et lire car partout ou je vais il n'y a rien a regarder :(

@kalinka: je suis d'accord, au moins un petit spoiler pour tous les fans qui ne demandent que ça! On a pas eu les explications du prochain épisode de la part des scénaristes?

@caroll: oui, moi aussi j'ai cherché des infos en vain, même pas de nouvelles photos, rien du tout:(((

Toujours aucune info... J'ai hate que le 13 soit passé qu'on ait des réponses... :(

@oce2196
Merci ,je ne sais pas comment il faut le prendre pour cet épisode en question ,parce que un plan de sauvegarde ,c'est un plan de secours donc là on pourrait penser que B va avoir besoin de Dan pour quelque chose mais par rapport au film j'avais lu le synopsis ,cà n'avait pas le même sens
En anglais quel était le titre déjà ?