Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@katido
Moi je suis partagée. D'un côté je me dis ils vont remettre du dair bientôt. Il y a trop d'info en ce sens. De l'autre je me demande pourquoi alors toutes ces déclarations surtout que cette fois, B est sûre d'elle comme elle ne l'a jamais été :" je veux passer le reste de ma vie avec toi, tu es le seul que je n'ai jamais voulu quitter" .....C'est des déclarations assez fortes et on se remet pas en quelques épisodes d'un amour de ce genre. J'ai aussi lu qu'ils filmaient dans un lycée aujourd'hui donc je pense vraiment que ça va être des scènes du livre de Dan adapté en film ou des scènes du nouveau livre de dan qui seront imaginé par chacun des personnages.


Zina jsp que t'as raison
Preview disponible sur CW bientot sur YT

Lol maig93 MERCI

MDR Blair qui s'excuse pour avoir fermé les portes de l'ascenseur a une femme qui courrait pour l'avoir? LOL Ca cache quelquechose Et Nate il me fiat trop rire ^^ " please dis moi que tu ne l'as pas suivi a l'interieur

@Maig93
Toujours présente pour avoir les infos en primeur Merci !
Peux tu me dire ce que dis Blair au pere Cavalia STP?

@AnneA plusssss de traduction please l'idée generale

A mon avis c'est a partir de la que le pere cavalia ( qui la confesse) va entrer en jeu et parler a Chuck ;) !!!!!! Vu que Chuck sait qu'elle est restée dedans

Blair dis au père qu'elle a fauté qu'elle regrette d'avoir fermé les portes de l'ascenseur à une femme qui courrait pour l'attraper
Le père cavalia lui repond: Daccord mais a mon avis ce n'est pas vraiment une scene ( soit pas une grosse faute)

AnneA et pour les écrivains ??

@AnneA Merci
Apprend t on quelque chose de particulier de Safran
Je trouve qu'il a l'air niais quand il sourit

Pensez vous qu'elle puisse s'etre confesser ,c'est à dire avoir dit la vérité ,j'ai un doute là dessus

Apres le passage de Blair ils s'autocongratulent parlent de qui l'a écrit et dirigé (Amy la blonde) qu'elle ets genial...( je passe le passage innteressant de leur life) So c'est Blair bachelorette party
Ya Beatrice: une vraie bachelorette aprty américaine je n'en ai amais vu hormis dans les films americains
Blair: désolé de te décevoir mais ca ne sera pas les It girls qui deviennent sauvages
Quand Blair veut une bachelorette party, la dernier chose qu'elle veut c'est quelquechose de très propre, standing, upper eastside ce dont beatrice , sa belle soeur, veut peut etre pour Blair mais aussi peut etre pour elle ou pour d'obscure raisons de manipulation, est ce quelle veut une vraie bachelorette partie pour ca ou pour dautres raisons

@kalinka le prêtre a qui elle se confesse c'est celui a qui elle dit que ce n'est pas juste qu'elle est morte a l'interieur donc oui a lui elle dit la vérité si c'est ça que tu veux dire lol parce que je suis pas sure d'avoir compris

Merci Maig
Alors moi, déjà les deux premières images, ça me gave. (pardon pour les catholiques croyantes et pratiquantes, mais là j'en peux plus. J'ai perdu ma foi il y a quelques années et là ça me gonfle à un point leur co****)
Est-ce que l'une de vous peut résumé, ce qu'il raconte à propos de Chuck? Si j'ai bien compris il veut savoir pourquoi elle lui a dit ça dans le dernier épi. C'est ça? Rien de nouveau ?

@AnneA
Je te remercie beaucoup :)

Apres entre Chuck et Nate : en gros Nate doit s'associer à GG ce qu'il n'a aps trop envie mais chuck lui dit que des fois il le faut sassocier à un partenaire de ce genre
Nate dit que cets gg quand meme qui n'a fait que retranscrire chaque faits et gestes de leur vie
Ils disent que Nate continue l'hsitoire de que c'est il passait avec GG depusi levement de lepisode 10
Chuck : Blair a été a linterieur de leglise pour presque 30 min
Nate: Please dis moi que tu ne l'as pas suivi à l'interieur

Chuck: Bien sur que non tout le monde l'aurait vu enfin pris avec leur telephone
Chuck essaie dagir avec le fait qu'il a entendu dans le dernier episode que B ne peut pas etre avec lui.Il ne comprend aps vraiment pourquoi elle a dit ca so il essaie d'éclaircir le mystère

Le pretre je suis SURE que cest Cavalia il a sa tete !!!
Apres les filles ca parle de Serena et de son job pour NYS ca minteresse aps trop donc je vous ai traduis ce qui vous interessé je pense ;)

@Caroll
Oui effectivement c'est le même prêtre mais alors que vient faire le pere Cavalia ,j'ai cru que ccela aurait pu etre lui parce qu'il est présent dans l'épisode et Chuck va le rencontrer mais est ce dans le 5x12ou 5x13
@Katido
Ils avaient dit qu'ils allaient continuer à exploiter la foi de Blair ,Ridicule !

Katido : Franchement la foi n'a rien avoir avec ce qu'on voit dans GG en ce moment. Quand j'entend Safran dire que la religion n'est pas un sujet à prendre à la l"gère et qu'il compte le traiter comme il se doit je rigole, enfin qu'a moitié!
On ne fait de pacte avec Dieu n'importe qu'elle croyant le dira

@AnneA
Merci pour toutes ces explications j'espere que ça ne t'ennuies pas

Coucou les filles :)
Merci pour la preview ^^
Je trouve ça bizarre que B vienne se confesser pour avoir fermé l'acensceur au pire, c'est pas très grave '-_- J'ai plutôt l'impression qu'elle y va pour autre chose. C'est bizarre, et puis, elle me gave déjà cette SL avec Dieu (Dsl pour les croyants). En plus, je trouve que c'est un peu déplacé d'en parler dans GG ...
Franchement, les scénaristes sont graves, ils s'autocongratulent alors qu'il devraient plutôt avoir honte '-_-

@AnnaA : Quand Blair veut une bachelorette party, la dernier chose qu'elle veut c'est quelquechose de très propre, standing, upper eastside ce dont beatrice , sa belle soeur, veut peut etre pour Blair mais aussi peut etre pour elle ou pour d'obscure raisons de manipulation, est ce quelle veut une vraie bachelorette partie pour ca ou pour dautres raisons
Moi j'ai compris le contraire :
au départ Blair veut une bachelorette partie bcbg mais Béatrice va transformer ça en une bachelorette partie américaine ce qu'elle veut peut être pour elle ou pour d'autres raisons plus obscure peut être une machination

Dieu c'est pas le père noel, tu es pas récompensé parce que tu lui a promis d'etre sage.
Je persiste mais Safran insulte tous les croyants

sabristi : la premiere chose j'ai voulu mettre == Quelle cruche !! Dsl merci d'avoir corrigé e ne m'en était pas rendu compte

Kalinka : Non ne vous inquietez pas ca ne me derange pas du tout !! ^^ Faut bien s'entraider !!

Sabristi : à mon avis béatrice veut que des photos scandaleuses de B sortent dans la presse.
C'est sur que Blair bourrée en premiere page de tous les tabloids ça fait désordre

@kittykat je suis croyante et ne sois pas dsl c'est aussi nul pour moi tkt et je ne vais pas me confesser si je ferme une porte au nez de quelqu'un "je ne me confesse pas du toout dailleurs lol"

Sinon il y'a Skymouv.com pour la vidéo, ça marche.