Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non je pense pas que cette episode soit déjà passé.
C'est sur que personne n'arrive à la cheville de Chuck.

@Maig93
Merci , toujours là pour nous apporter des précisions :)

Meric pour les infos les filles.
C'est sur que Chuck les écrasera tous à plate couture, quelque que soit le prétendant que B pourrait avoir.
Moi, je suis surtout sur des charbons ardents de savoir si je pourrai VOIR l'épi, plus que du contenu car je ne m'attend à tine de folichon avant le 13.
" Dieu, si tu existes, laisse les liens vivre stp " LOL
Kalinka, tu as du bol, si ça fonctionne chez toi, parceu pour moi NADA.

@katido: faut voir le bon côté des choses. Si on n'arrive pas à voir les épisodes, au moins on ne verra pas comment ils tuent leur propre show, avec des SL improbables, des couples improbables et j'en passe!! LOL

@Katido
En fait ça fonctionnait tout à l'heure et maintenant non

Coucou les filles je viens d'entendre "je l'aime a mourir" version shakira (pour une fois qu'un reprise est bien lol) et les paroles que je connaissai deja mais que j'ai re-decouvert m'ont fait penser au CHAIR
Moi je n'étai rien et voila qu'aujourd'hui je suis le gardien du sommeil de ses nuits je l'aime à mourir...
Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira elle n'a qu'a ouvrir l'espace de ces bras je l'aime à mourir etc etc

Sabristiiii e veux etre de la liste xD ( 2 h apres !! :) )

Caroll je reverai que pour la final ils nous mettent cette chanson avec B qui se jette dans els bras de C ^^

je suis entrain de regardé le film monte carlo, il est trop bien. Vous devez le voir les filles

coucou les filles,
@AnnaA: envoie moi ton mail par mp et je t'ajoute !

Coucou tout le monde;
@sabristi:moi aussi, je veux apparaître dans ta liste. Je t'envoie un MP de ce pas;-)

@weljoa je lai vu ^^

coucou, je suis un peu à coté de la plaque, lol, désolée, mais quelqu'un peut me dire ce qu'est cette fameuse liste de @sabristi, s'il vous plait (je suis une meuf trop paumée lol ^^)

D videos favorites sur chuck et blair ! ^^

Les filles demain la premiere qui trouve un lien pour GG elle l'envoie aux autres on ets d'accord ? :) Moi 'irai voir vers 7h ou un peu plus tot voir si e trouve pas un lien !
Mia sil n'yavait pas aussi un site pour le regarder en live au pire ? :/

Si vous voulez étant donné que mo je peux le voir en direct mon frere m'a dit qu'il savait comment mettre le lien ligne, donc s'il est assez gentil por le faire je ferai passer par mp

re les filles la liste c'est pour nos adresse mails perso pour qu'on communique sur ce qu'on ne peux pas dire ici

Oh Lily comme tu es gentille !!!!! Ca serait genial merci !!! Si tu veux je te passe apr mp mon adress mail vu que je crois qu'on a pasle droit de se donner du streaming par mp ^^
Ca serait troop bien :D !!!

Caroll tu nous envoie a toutes la liste aprés ? ^^

Pardon c'est sabristi mdr ^^

J'irai voir vers 6 heures. de toute façon je pourrai pas dormir, tellement j'ai le nerfs avec leur c****
Mais si une de vous à une adresse pour regarder en directe, je tenterai le coup.
lily13005 : ce serait génial.

@sabristi nous a transmis la liste donc envoie moi un mp avec ton adresse mail et je t'ajoute ensuite je transmettrai a toutes celles qui font deja partie de cette liste princesse8 aussi si tu veux

@caroll merci ^^ je viens de tenvoyer !

Alors je vais réquisitionner le frangin pas de problème
AnneA je crois que je peux envoyer le lien par mp.
Par contre ce sera en vo vu que ce sera enregistrer à partir de la diffusion CW de ce soir. J'a pas le temps de faire la traduc dsl.
N'empeche qu'est ce qui me saoule les feds

Salut!
Vous avez peut-être déjà lu l'info mais il semblerait que le tournage ait actuellement lieu dans l'école Joh Jay à NYC.
Je me dis qu'un épisode est tourné en 8 jours, ils en sont donc toujours au 18, le même que celui de la scène du taxi dont on a parlé hier. Alors pourquoi une école là-dedans?? C'est peut-être effectivement comme j'ai pu le lire à gauche et à droite une mise en scène du livre de Dan.... des idées??

En toute sincerité c'est adorable ce que tu fais Lily !!!! Oui pour la traduction tinquietes pas ! Si quelqu'un demain ne comprend pas un passage dite moi e vous traduirai ^^
Mdr ton pauvre frere ce soir " VA POSTER GOSSIP GIRL YA 30 FRANCAISES SUREXCITE EN ATTENTE" mdr

@Maig93 oui j'espere que tu as raison en tout cas merci

@lili13005 : mieux vaut en VO que rien du tout. LOL
Tu es supre géniale, mais je suis pas sur pour le mp. Faudrait pas que tu sois bannie du site.
Enfin, tu es VIP, je suppose que tu connais mieux que moi.
En tout cas Merci, merci, merci, merci, merci, merci................

Les filles apres le 18 ya un SPRING BREAK ya plus d'episode pendant quelques semaines...
A mon avis le Baise DB ca sent le cliffhanger ... == ==> Comment être aussi non-original : refaire le même Cliffhanger de la même période de l'année derneire ...

lol vu tous les services que je lui rend^^
En fait j'ai beau etre vip je suis pas trop au courant, j'ai jamais fait ça.
Sinon les filles vous averz signé la petition por mega****??
N'empeche je suis toujours autant emmerdée pour la diffusion de skins. Vu que ça passe pas ici.
Je sens que je vais faire marcher l'enregistrement à fond la caisse^^, mais je sais que pour vous c'est pire étant donné que 90 % des séries qu'on regarde sont americaines.