Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sum 41 " With me" leur chanson dans la limo ^^

@KittyKat Merci pour les photos de tournage :). Hâte de savoir ce qui va se passe pour la SL de Chuck surtout après ces photos d'Elizabeth Hurley & Blake !
Si la rumeur est vraie j'adhère à l'idée de @Laet, je ne veux que du Chair ! Lol.
(moi aussi je serais scotchée sur Twitter :P d'ailleurs celles qui sont sur Twitter si vous voulez bien m'envoyer vos pseudos par MP :) :) ).

@Floriane: oui, ça dépend de l'ambiance et des scènes que tu as choisies sur notre petit couple:))
@KittyKat: merci pour les photos spoilers!!!:))))) *uu* Elisabeth is back (confirmation ^^) j'espère que Chuck va enfin avoir une vraie famille (ce sera déjà ça!); fini le verre de scotch à la main (c'est tout ce que je demande!!^_^)
13 épisodes???? Oulala, le timing sera serré alors!! Je sens, à regret, une fin bâclée les filles!!:-(((

@Katido Ouuuuuh supers photos du 1x08 :P.
@Maelys Excellente idée ! J'adore cette chanson depuis :P

@k4yz8: c'est tout ce que je demande: une saison ENTIERE Chair!;))

@Floriane
One Republic "Apologize", Scorpions " Still loving you" , Adele "someone like you", Adele"Rolling in the deep", Lana Del Rey "Videos Game"

Adele "Rolling In the deep"

@Maelys: j'ADOREEEEEEE MOI AUSSI!!:))
@Katido: quelles photos!!!;)

Adele "Rolling In the deep"
Lana Del Rey "Videos Game"

@Floriane: Si c'est pour du triste, celle-là est pas mal ^^:
En fait, Sam Tsui est un trop bon chanteur, il a fait plein de reprise et question chanson triste, c'est son rayon ^^
Il a même fait "Someone Like You", version garçon ^^ (Au lieu de dire: "Found a Girl", il dit "Found A Guy", et au lieu de dire: "Guess She Gave You", il dit "Guess He Gave You"). Faut l'écouter en entier, elle est trop belle <3

@maelys: Adele "someone like you", Adele"Rolling in the deep", Lana Del Rey "Videos Game" AMEN!! +1000

jéspere vraiment que dans 3 épisodes le ban c est finie sinon il restera pas bcp pour notre chair mais sa sera jamais assez

se sera plutot une video sur leur bon moment, merci pour toutes ces musiques j'adore les musiques d'adele, videos games est un peu trop deprimente lol, et je suis aussi tentée pour la musique de la limo ;) on verra, surprise!! :DDD

13 episodes????! EUH JE SUIS CHOQUEE LA!!!!!!!!

Hello les filles !!!
Sur twitwi y'a des filles qui sont sur le set de GG et ont vu Ed & Leighton mais on en sait pas plus :/

Pour celles que ça intéressent voici la traduction de la
Chanson "With Me" de Sum 41 ! ! ! ! (MAGNIFIQUE)
I don't want this moment
Je ne veux pas que ce moment
To ever end
Ce termine un jour
'cause everything's nothing without you
Car rien n'a de l'importance, sans toi
I wait here forever just to,
J'attends ici pour toujours juste
To see you smile
Pour te voir sourire
Cause it's true
Car c'est vrai
I am nothing without you
Je ne suis rien sans toi
Through it all
À travers tout cela
I've made my mistakes
J'ai fait des erreurs
I'll stumble and fall
Je trébucherai et tomberai
But I mean these words
Mais je veux dire ces mots
I want you to know
Je veux que tu saches
With everything, I won't let this go
Qu'avec tout cela, je ne lâcherai pas prise
These words are my heart and soul
Ces mots sont mon coeur et mon âme
And I'll hold on to this moment you know
Et je m'accrocherai a ce moment tu sais
As I bleed my heart out to show
Durant que je m'ouvre le coeur pour montrer
And I won't let go
Et je n'abandonnerai pas
Thoughts read unspoken
Pensées lues mais inexprimées
Forever and know
Pour toujours connues
Pieces of memories
Des pièces de souvenirs
Fall to the ground
Tombent sur le sol
I know what I did and how so
Je sais ce que j'ai fait et comment alors
I won't let this go
Je n'abandonnerai pas
Cause it's true
Car c'est vrai
I am nothing without you
Je ne suis rien sans toi
On the streets, where I walked alone
Dans les rues, où j'ai marché seul
With nowhere to go
Avec nul part où aller
I've come to an end
J'en suis venu à une conclusion
I want you to know
Je veux que tu saches
With everything, I won't let this go
Qu'avec tout cela, je ne lâcherai pas prise
These words are my heart and soul
Ces mots sont mon coeur et mon âme
And I'll hold on to this moment you know
Et je m'accrocherai a ce moment tu sais
As I bleed my heart out to show
Durant que je m'ouvre le coeur pour montrer
And I won't let go
Et je n'abandonnerai pas
In front of you're eyes
En face de tes yeux
It falls from the skies
Ça tombe du ciel
When you don't know what you're looking to find
Quand tu ne sais pas ce que tu cherches
In front of you're eyes
En face de tes yeux
It falls from the skies
Ça tombe du ciel
When you just never know what you will find
Quand tu ne sais jamais ce que tu trouveras
(What you will find [x4])
(Ce que tu trouveras [x4[)
I don't want this moment
Je ne veux pas que ce moment
To ever end
Ce termine un jour
'cause every thing's nothing, without you
Car rien n'a de l'importance, sans toi
I want you to know
Je veux que tu saches
With everything, I won't let this go
Qu'avec tout cela, je ne lâcherai pas prise
These words are my heart and soul
Ces mots sont mon coeur et mon âme
And I'll hold on to this moment you know
Et je m'accrocherai a ce moment tu sais
As I bleed my heart out to show
Durant que je m'ouvre le coeur pour montrer
And I won't let go
Et je n'abandonnerai pas
I want you to know
Je veux que tu saches
With everything, I won't let this go
Qu'avec tout cela, je ne lâcherai pas prise
These words are my heart and soul
Ces mots sont mon coeur et mon âme
And I'll hold on to this moment you know
Et je m'accrocherai a ce moment tu sais
As I bleed my heart out to show
Durant que je m'ouvre le coeur pour montrer
And I won't let go
Et je n'abandonnerai pas
Franchement ça leur va trop bien cette chanson ça colle parfaitement je trouve...

@Maelys : d'accord avec toi, magnifique chansons!!!! Tout comme Vidéo Games (quand je l'entend je pense direct à la merveilleuse scène chair : I'm sorry...)

@Maelys C'est vrai que ça leur allait bien déjà en S1 et c'est toujours le cas 4 saisons après.. =)

WAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!
Les fans présent sur le tournage ont vu Ed & Leighton s'embrasser x_x
" WHAT IS THIS _DO NOT FUCK WITH ME HERE_ RT @KatieGAGA_:@Christiana_Dets Ed and leighton just kissed omfgggggg chuck and Blair Re back "

@Maelys: <33
@floriane: j'ai hâte de voir ça, mais puisque tu fais partie des B.M.C. POWERRR cela ne peut être qu'excellent!!;) Surprise surprise donc xD:))
@Chairys: donc Ed est de retour d'Italie?? Olala, j'espère qu'on aura plus d'infos prochainement (le plus vite possible même ^^);) MERCI BEAUCOUP POUR TON POST, j'espère juste que ce n'est pas du fake de leur part....

Merci maelys, trop beau j'étais justement sur un site ou j'ai cherchée la trad, les grands esprits...
Merci aussi pour les news
13 épi, ça va être short pour nous faire un truc bien ficelé, pourvu qu'ils nous bousillent pas le blass en faisant du n'imp comme en ce moment.
Tant mieux s'ils ont des scènes ensemble, de toute manière même avec le Dair, ils ne pourront pas les tenir éloignés l'un de l'aute, je vois pas comment, ils sont INEVITABLES,
YES, voilà ce qui vient d'être twitté, après je ne sais pas si on peut y donner du crédit mais ça fait quand même du bien pour mon pti coeur de Chair
Ed and leighton just kissed omfgggggg chuck and Blaire Re back

Les filles !!!!!! Mega spoiler !!!! Ed & Leighton de sont embrasses!!!!! Youhouuuuuuuuiiiiiiioi!!!!' on aimerait une photo !!!!
Mais je vais pas crier victoire trop vite hein ^^


Apparemment, la fille est bien sur le set de tournage car elle vient d'envoyer une photo de Leighton.
Allez espoir, espoir, on y croit
GO CHUCK GO CHUCK GO CHUCK

@KittyKat: OMG OMG (ok, j'esaye de ne pas m'enflammer mais c'est dur LOL), j'espère que l'on pourra avoir confirmation dans les plus brefs délais, j'en peux plus là LOL^^;)

OMFG !!!!!!! Je croise les doigts pour que ça ne soit pas qu'une rumeur ! On en est où sur le plan de tournage des épi là ? 5x21 ?

Danse de la joie !!!!!!
I like to moove it move it !!!!

GO CHUCK GO CHUCK GOOOOO CHUCKKKKKKKKK <333 Je deviens folle mdrrrrrr

@K4yz8: Les gens de savent pas vrm, c'est soit le 5x21 soit le 5x22 ...