429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
caroll  (05.03.2012 à 21:34)

Coucou j'ai bien fait de me connecter !!!!!!!!!!! je suis comme une folle !!!!!

spoilerkatido  (05.03.2012 à 21:35)

@ soolrene

moi avec tout ce que les scénaristes nous ont sorti, je préfère pas sauté de joie parce que si c'est pour nous "offrir" un bisou genre d'adieu non merci

arrête, tu vas nous porter la poisse.

bien sur que tout le monde redouteque ce soit qu'une rumeur Chairys, mais apparemment la fille était bien sur le set de tournage car elle a envoyé des photos de Ed et Leighton (pas du kiss malheureusement puisque c'est à l'intérieur)

Mais, balancé un truc pareil si c'est pas vrai, c'est un truc à te faire lyncher surtout aux States.

spoilerkatido  (05.03.2012 à 21:36)

@ caroll :

Coucou j'ai bien fait de me connecter !!!!!!!!!!! je suis comme une folle !!!!!

et comment!!!

I like to move it move it

GO CHUCK GO CHUCK GO CHUCK

 

spoilerk4yz8  (05.03.2012 à 21:38)

@Katido & @Chairys Oui c'est clair, aux States les fans sont beaucoup plus extrèmes..Et balancer un fake pareil ça pourrait lui valloir des menaces de mort, sans rires

spoilercaroll  (05.03.2012 à 21:39)

regarder ces gifs pour le "retour" du blass

https://ilovemyleightedchair.tumblr.com/post/18803445274

spoilerkatido  (05.03.2012 à 21:43)

@ caroll MDR, c'est tellement ça

SPOILERkalinka  (05.03.2012 à 21:44)

Bonsoir les filles

Super nouvelles à ce que je vois ,merci  tout à propos de Chuck et Blair est bienvenu encore mieux s'il s'agit d'un baiser ,bien qu'il faille garder quand même la tête froide

J'ai vu des Photos Ed W ,par contre on dirait qu'il a du raser ses pattes ,sans doute à cause de son rôle dans Roméo et Juliette

Peut etre en sont ils au 5x22 le Dair devait durer 7épisodes

SPoilermymy936  (05.03.2012 à 21:44)

Bonsoir les filles !

Waaaaaaaaait , je me connecte et je vois quoi un baiser Chair !!!!!!!!!!!!!!! Serieusement !? Youhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou ! Chair is Back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!! Quel début de semaine il reste plus qu'a tenir et passer outre les scènes Ban , pour pouvoir enfin voir un baiser Chair un vraie !!!

Chairys  (05.03.2012 à 21:44)

@caroll : tu peux mettre les liens please ? :) je peux pas faire de copier coller je suis sur mon tel .^^

caroll  (05.03.2012 à 21:47)

quelqu'un peut le faire pour chairys je sais pas faire !!!!

katido  (05.03.2012 à 21:47)

Voilà, y a qu'a demander

Reactions au baiser CHAIR

Spoilermymy936  (05.03.2012 à 21:48)

Je suis dans cet état là !

Chair Forever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai les larmes aux yeux ^^

spoilerzina588  (05.03.2012 à 21:50)

Hello les filles!

Cette nouvelle me redonne espoir. J'espère tellement que c'est vrai, je pourrai enfin à nouveau regarder ma série préférée. 

Même si on a pas un baiser encore( mais j'avoue que ce soir j'y crois à fond), ils tournent  à nouveau ensemble et c'est une grande nouvelle dans la mesure où jusqu'à présent il n'y avait que Penn et Leigthon qui tournaient ensemble. 

En plus, ils tournent en ce moment la fin de la saison. Donc, ça implique que comme chaque fin de saison Chuck et Blair ont des scènes ensemble.

 

J'espère tellemen tellement tellement tellement tellement que c'est vrai. 

Chairys  (05.03.2012 à 21:50)

Ah oui j'avais vu ça, juste MDR c'est exactement ce que je ressens. :))) merci !! 

Les filles : Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ..,,, <3

mymy936  (05.03.2012 à 21:52)

Un simple spoiler nous mets dans cet état là ! On est vraiment des dingues du Chair ^^

SpoilerKittyKat  (05.03.2012 à 21:53)

Les filles, RDV sur Twitter, on tweet "Chuck and Blair Kiss" ^^ 

spoilercaroll  (05.03.2012 à 21:54)

Pour celles qui ne sont pas sur twitter ça y est on est ds les tendances mondiales !!!!

saison 6 /13 épisodes moins le temps pour les obstacles lol

spooilercaroll  (05.03.2012 à 21:55)

OMG apparament ils filment aussi ds une LIMO!!!!!!

Spoilermymy936  (05.03.2012 à 21:56)

Merci Caroll pour l'info parceque je n'ai pas twitter

Non la limo Serieux ? La limo c'est leur lieu de prédilection ! C'est là que tout a commencé !

Je suis trop contente ce soir ! Je vais bien dormir

soolrene  (05.03.2012 à 21:58)

@katido

c'est pas ça, je suis contente mais moi je pense à ce qu'a dit Safran comme quoi on verra un truc à la fin de la saison et que tout peut changer. Du coup j'arrive pas à apprécier...cette saison 5 c'est un vrai ascenseur émotionnel !

BlairBass  (05.03.2012 à 21:58)
Je remarque que comme moi vOus avez vu le spoiler ! (; Je suis super contente , sérieux c'est génial j'ai hâte de voir les photos !! Dite moi ce que vous en pensez mais peux être que Blair pourrait se mêler de la SL famille de Chuck et ça la ferait revenir .. Je sais pas si vous avez compris ce que j'ai voulu dire c'était pas tres clair
LonelyGirl  (05.03.2012 à 22:00)

Franchement si c'est pour l'épi final ou le 21, j'accepte. Je pense qu'il est encore plus bête d'arrêter rapidement le Dair qu'il pouait l'être de le brusquer comme ça. Mais surtout laissez une place pour l'info DAN ET S QUI TOURNE ENSEMBLE!!! J'aime le Dair comme le Chair, bcp d'entre vous adorent Chuck, moi j'adore Dan et je trouve que son attitude envers Blair est la même qu'envers Serena = totale fascination xD Donc les obstacles pour l'une arriveront aussi pour l'autre, mais surtout, S s'est rendu compte qu'il était l'homme de sa vie, alors que pour Blair on sait déjà qui c'est...

Donc si photo de D+S, je serais dans l'était du mec dans l'ascenceur xD

floriane59  (05.03.2012 à 22:03)

peut etre qu'apres, concernant la saison 6 il y aura plus d'episodes si les audiences remonte a bloc dans les derniers epi de la saison 5 :)

CHAIR ENDGAME <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

spoilercaroll  (05.03.2012 à 22:03)

@lonelygirl je comprend pas tu ne veux pas le retour du darena ??

Spoilerleilabassw  (05.03.2012 à 22:05)

Les filles un lien pour la saison 1 pleaaaaaseeee ! 

spoilerzina588  (05.03.2012 à 22:05)

Moi franchement rien que le fait qu'ils tournent ensemble, je suis contente. Ca veut dire que B va passé du temps avec Chuck et ça Dan l'acceptera jamais comme Louis n'a pas supporté l'obsession de Blair pour chuck.

N'empeche rien qu'avec une scène et une rumeur, chuck et blair sont en tendance mondial sur twitter. Si ça c'est pas être fan!

spoilercaroll  (05.03.2012 à 22:06)

@zina exactement dailleurs j'aime beaucoup ce tweet

It doesn't matter if it's a rumour or a whisper or the slightest hint - we fly the flag for Chuck and Blair whenever, whatever

Il n'a pas d'importance si c'est une rumeur ou d'un murmure ou le moindre soupçon - nous hisser le drapeau pour Chuck et Blair à chaque fois, quel que soit

LonelyGirl  (05.03.2012 à 22:10)

@caroll: Siiiii! xD 

Disons que si vous vous êtes fan de Chuk, moi je le suis de DanMuppetDonutLonelyBoySweetheart! Du coup le Dair, j'aime bien, mais comme je disais pour moi le pb c'est qu'il a les mêmes sentiments pour Blair qu'il avait pour Serena, il est ébloui par elle et veut l'aider à croire en elle, et vu les pbs qu'il y a eu avec S, je pense que le Dair aura à affronter les mêmes... De plus, Dan est l'homme de sa vie pour Serena, alors que pour Blair c'est chuck. Donc pour moi c'est condamné, mais il est nécessaire de mettre au moins 7episodes pour la rupture sinon plus rien n'a de sens.

Pour moi aussi champagne si D+S ensemble à nouveau! Et Derena endgame = Chair endgame of course ♥

SPOILERkalinka  (05.03.2012 à 22:10)

@zina

Tu as raison c'est incroyable comme une scéne entre C/B peut susciter comme effervescence ,ça me rappelle la scéne qu'ils avaient tourné avec Monkey et Chuck qui retenait B pour qu'elle ne tombe pas ,cette photo avait fait le buzz ,c'est la folie dés qu'ils sont ensemble !!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !