Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello Tiliana :-)

Hello les marmottes !!!!!


Haaaaaa !!! elles s'affichent pas =( je suis deg !!! lol

Bonjour les filles
En regardant les photos ,comme vous l'avez constatez Blair porte 2 tenues différentes alors que Chuck a les même vêtements pourquoi a t elle eu besoin de se changer ou s'est elle changé pour ce qui me semble etre des scénes qui se suivent ?
Sur une photo quand Chuck la prend par le bras alors qu'elle porte le manteau écru ,il semble contrarié alors que Blair est souriante ,à savoir maintenant si cela fait partie de l'épisode car il y a beaucoup de photos qui quelquefois ne reflétent pas ce que l'on voit dans l'épisode


Quelqu'un peut me dire comment il se fait que 2 photos que j'avais mises hier ont disparu ,on les a supprimé vous croyez ?parce hier elles apparaissaient pourtant

Hello Kalinka !!
Concernant les photos sa peut soit être au tournage ou soit hors tournage, on peut pas savoir =/
et pour les photos je sais pas du tout! moi j'arrive pas a en poster =/

@Kalinka tu avais posté des nouvelles photos ?
Avais tu bien mis Spoiler ?


Et pq supprimer alors qu il y avait écris "Spoiler"?

@Maelys
Non ce n'était pas de nouvelles ,je parlais celles d'hier D'hier
@Chairys ,super tes vidéos ,la 3eme je ne la connaissais pas !


c'est bizzare qu'on ne puisse pas poster :/

@Maelys
J'avais mis spoiler mais aujourd'hui elles n'apparaissent plus,je ne sais pas pourquoi ,ou alors j'ai mal procédé





Est ce que cette derniere photo vous la voyez parce que maintenant j'ai des doutes,en plus là j'ai oublié spoiler ,ils risquent de la supprimer ,c'est sûr

Franchement ,j'ai la tête à l'envers ce matin ,c'est certainement du aux dernieres infos d'hier lol !

Tu n'es pas la seule!!! lol



Kalinka ?





coucou les filles, bien dormi?? moi j'ai fait un rêve incroyable, j'ai rêver que blair et Chuck avait tourner des scenes ensembles pour un des prochains episodes!!!! ah mais non ce n'etait pas un rêve :DDD halleluiaaaaaaaaa :))))))))))

@floriane: mdr
Sinon bonjour tout le monde

@chairys merci pour les vidéos elles sont magnifiques :))
@weljoa, coucou :)))

Hello weljoa & floriane59 !! Bizarement moi aussi j'ai fait ce rêve... lol !!
Derien pour les videos =)

Je viens partager avec vous j'ai un non pc portable qui marche mieux maintenaant.
Moi j'ai super bien dormie même si il fait pas beau sur Paris ma journée et rayonnante