Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@katido oui ds les premiers episodes quand il apprend pour nate il se detourne de S et ensuite quand il se rend compte que tt le monde est contre elle il revient (le truc de N et aussi quand B fait le discours pour le centre ostroff)

caroll :)
oui alors pareil je pens qu'il n' aura plu de serenate malheuresement je pense comme toi q ue les scenaristes vont remettre du derena mais personellement je pense que c'est le meilleur final qu'il puisse faire
sa permet de boucler la boucle :)
et j'espere que le final chair donc le happy end va etre bases sur une demande en mariage qu'on soit sure qu'ils ne nous mettrpnt plus d'obstacle entre eux pendant lors de la prochaine saison 6
concernant vampire diaries j'adore
tu prefere le delena ou le stelena????

@chair moi j'aime bien stephan et helena :))

d'ailleur c'est la premiere fois que j'aime bien un mec qui n'est pas le bad boy mdrr

@Chair: Stelena depuis peu ^^ Sinon, je suis Klaroline, Elijerine, Damekah, Team Elijah/Klaus/Rebekah/Kol et je crois que c'est tout ^^

alors moi je suis pas contre le stelena je deteste pas mais je preferes le delena excusez moi mais je suis une incondictionel de ian somerhalder damon est l'homme de ma vie il est tellement magnifique serieu bref je vais m'areter la
je vois que vous aimer toutes vampire diaries :)
et celle qui n'ont pas repondu vous etes plus stelena ou delena???
en passant je fait un petit coucou a katido qui est la depuis longtemps et avec qui j'ai deja parler et des debat tres interessant :)

@Chair94 Et bein moi sincèrement j aime les 2 couples j ai pas de préférence j aime autant la voir avec Damon que Stefan ^^
Damon son coté sombre, mysterieux, ses répliques j adore, son humour noir aussi ^^ Et puis beau gosse quoi ^^
Stefan j aime son coté evidement "gentil" mais son coté sombre m a beaucoup plu aussi ^^ Et evidement beau gosse aussi ^^

les filles, je suis en train de regarder le dernier episode de la saison 4 quand blair et chuck sont a la barmitsvah ( je sais pas si sa s'ecrit comme sa^^) enfin bref c'est un moment que j'adore meme si l'episode ne s'est pas terminer comme on le souhaiter :(((

daccord je vois que je suis la seul delena
he ben merci pour vos reponse :)
mais j'aime bien le stelena aussi rassurez vous stephan est mignon aussi et puis leur relation est tres belle ils s'aiment vraiment il n' y avais vraiment rien qui pouvait les separer jusqu'a la fin de la saison 2 c'est domage qu'il se soit separes a cause de klaus
kittykat:j'adore klaus aussi
mais tu n'aime pas la relatiion taylor/caroline

maelys he ba enfin :)
c'est vrai tu as raison les deux couples sont bien
mais qui est le plus beau entre damon et stephan
j'attend ta reponse avec impatience :)

oh oui la relation Klaus et Caroline j adore j espere qu on pourra voir un plus grand rapprochement ^^

blair à chuck: " quoi qu'on fasse, on revient invariablement l'un vers l'autre, comme des aimants"
si cette phrase ne veut pas tout dire! :)

c'est vous qui aviez poster les plus belles citations de chuck et blair :)
les plus belles merci pour sa c'est aussi une chose que le dair n'as pas toutes ses magnifiques citations mais de toute facon le dair n'as rien alors :)



@Chair: Ah nan, j'aime pas le Forwood, ça m'a trop saouler :/
@Maelys: J'A-DO-RE le Klaroline, j'était trop choqué que Klaus s'intérresse à Caroline :D Mais finalement, je les aime bcp ensemble ^^
En fait, mes personnages préférées ça fait:
Katherine En fait, j'aime que les méchants dans cette série ^^

@Chair94 J arrive pas a me décider je les trouve vraiment très très beaux tout les 2 et pourtant j ai essayé de les départager :-P Mais bon un ptit plus pour Damon, j adore les Bad Boys ^^

Vous pensez que c'est plutot Ed là car on a as l'habitude de voir sourire Chuck comme ça ?

je pense que c la vraie scene (j espere en tout cas)... comme c beau ^^


salut les filles
@kalinka:malheureusement je pense que c est ED...meme si j aimerais que se soit chuck!!

blair n'a plus son alliance, c'est deja sa

oui mais bon resté positive les filles, le principal c'est que le chair ai une scene ensemble ( pour moi c'est surement une periode qui va les rapprochés)



Coucou les filles :) Bien dormi après toutes ces bonnes nouvelles et le 1x08 en TT mondial ? :D.
Pour te répondre @Chair94 moi aussi j'aime beaucoup VD ^^. Impossible de m'en passer je rate jamais un épisode le vendredi ^^.
@KittyKat T'en fait pas moi aussi j'aime bien les Originaux ^^. Surtout Rebekah et Kol. Des vraies têtes de mules, toujours là pour foutre le bazar :P.
Sinon j'aime beaucoup le Delena, j'ai été lassée par le côté guimauve du Stelena. Mais le Damekah m'a plu tout de suite donc je sais plus trop lol ^^
Voilà désolée pour le pavé^^




les filles Votez !! :-D

@katido
ça y'est j'ai voté

@katido les votes sont sérrés lol

voté

@K4yz8: J'avoue ^^ Rebekah et Kol sont trop drôles en plus xD Je me demande si ils ne sont pas jumeaux ... D'ailleurs, je suis la seule à penser que l'acteur qui joue Kol (Nathaniel Buzolic) ressemble trop à Elijah (Daniel Gillies) en plus jeune :O
Et pour le Damekah, c'est ma Team n°2 après ma Team Originaux "^^