429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilercaroll  (06.03.2012 à 14:35)

@katido oui ds les premiers episodes quand il apprend pour nate il se detourne de S et ensuite quand il se rend compte que tt le monde est contre elle il revient (le truc de N et aussi quand B fait le discours pour le centre ostroff)

spoilerchair94  (06.03.2012 à 14:36)

caroll :)

oui alors pareil je pens qu'il n' aura plu de serenate malheuresement je pense comme toi q ue les scenaristes vont remettre du derena mais personellement je pense que c'est le meilleur final qu'il puisse faire

sa permet de boucler la boucle :)

et j'espere que le final chair donc le happy end va etre bases sur une demande en mariage qu'on soit sure qu'ils ne nous mettrpnt plus d'obstacle entre eux pendant lors de la prochaine saison 6

concernant vampire diaries j'adore 

tu prefere le delena ou le stelena????

floriane59  (06.03.2012 à 14:39)

@chair moi j'aime bien stephan et helena :))

floriane59  (06.03.2012 à 14:40)

d'ailleur c'est la premiere fois que j'aime bien un mec qui n'est pas le bad boy mdrr 

SpoilerKittyKat  (06.03.2012 à 14:40)

@Chair: Stelena depuis peu ^^ Sinon, je suis Klaroline, Elijerine, Damekah, Team Elijah/Klaus/Rebekah/Kol et je crois que c'est tout ^^

spoilerchair94  (06.03.2012 à 14:44)

alors moi je suis pas contre le stelena je deteste pas mais je preferes le delena excusez moi mais je suis une incondictionel de ian somerhalder damon est l'homme de ma vie il est tellement magnifique serieu bref je vais m'areter la

je vois que vous aimer toutes vampire diaries :)

et celle qui n'ont pas repondu vous etes plus stelena ou delena???

en passant je fait un petit coucou a katido qui est la depuis longtemps et avec qui j'ai deja parler et des debat tres interessant :)

spoilerMaelys03  (06.03.2012 à 14:44)

@Chair94 Et bein moi sincèrement j aime les 2 couples j ai pas de préférence j aime autant la voir avec Damon que Stefan ^^

Damon son coté sombre, mysterieux, ses répliques j adore, son humour noir aussi ^^ Et puis beau gosse quoi ^^

Stefan j aime son coté evidement "gentil" mais son coté sombre m a beaucoup plu aussi ^^ Et evidement beau gosse aussi ^^

floriane59  (06.03.2012 à 14:47)

les filles, je suis en train de regarder le dernier episode de la saison 4 quand blair et chuck sont a la barmitsvah ( je sais pas si sa s'ecrit comme sa^^) enfin bref c'est un moment que j'adore meme si l'episode ne s'est pas terminer comme on le souhaiter :(((

spoilerchair94  (06.03.2012 à 14:47)

daccord je vois que je suis la seul delena 

he ben merci pour vos reponse :)

mais j'aime bien le stelena aussi rassurez vous stephan est mignon aussi et puis leur relation est tres belle ils s'aiment vraiment il n' y avais vraiment rien qui pouvait les separer jusqu'a la fin de la saison 2 c'est domage qu'il se soit separes a cause de klaus

kittykat:j'adore klaus aussi

mais tu n'aime pas la relatiion taylor/caroline

spoilerchair94  (06.03.2012 à 14:49)

maelys he ba enfin :)

c'est vrai tu as raison les deux couples sont bien

mais qui est le plus beau entre damon et stephan 

j'attend ta reponse avec impatience :)

Maelys03  (06.03.2012 à 14:50)

oh oui la relation Klaus et Caroline j adore j espere qu on pourra voir un plus grand rapprochement ^^

floriane59  (06.03.2012 à 14:52)

blair à chuck: " quoi qu'on fasse, on revient invariablement l'un vers l'autre, comme des aimants"

si cette phrase ne veut pas tout dire! :) 

spoilerchair94  (06.03.2012 à 14:57)

c'est vous qui aviez poster les plus belles citations de chuck et blair :)

les plus belles merci pour sa c'est aussi une chose que le dair n'as pas toutes ses magnifiques citations mais de toute facon le dair n'as rien alors :)

SPOILERMaelys03  (06.03.2012 à 14:58)

SpoilerKittyKat  (06.03.2012 à 15:00)

@Chair: Ah nan, j'aime pas le Forwood, ça m'a trop saouler :/

@Maelys: J'A-DO-RE le Klaroline, j'était trop choqué que Klaus s'intérresse à Caroline :D Mais finalement, je les aime bcp ensemble ^^ 

 

En fait, mes personnages préférées ça fait: 

Katherine

En fait, j'aime que les méchants dans cette série ^^ 

Maelys03  (06.03.2012 à 15:01)

@Chair94 J arrive pas a me décider je les trouve vraiment très très beaux tout les 2 et pourtant j ai essayé de les départager :-P Mais bon un ptit plus pour Damon, j adore les Bad Boys ^^

SPOILERkalinka  (06.03.2012 à 15:01)

Vous pensez que c'est plutot Ed là car on a as l'habitude de voir sourire Chuck comme ça ?

SPOILERMaelys03  (06.03.2012 à 15:05)

je pense que c la vraie scene (j espere en tout cas)... comme c beau ^^

spoilerCHAIR83  (06.03.2012 à 15:07)

salut les filles 

 

@kalinka:malheureusement je pense que c est ED...meme si j aimerais que se soit chuck!!

floriane59  (06.03.2012 à 15:08)

blair n'a plus son alliance, c'est deja sa 

floriane59  (06.03.2012 à 15:09)

oui mais bon resté positive les filles, le principal c'est que le chair ai une scene ensemble ( pour moi c'est surement une periode qui va les rapprochés)

Maelys03  (06.03.2012 à 15:10)

k4yz8  (06.03.2012 à 15:10)

Coucou les filles :) Bien dormi après toutes ces bonnes nouvelles et le 1x08 en TT mondial ? :D.

Pour te répondre @Chair94 moi aussi j'aime beaucoup VD ^^. Impossible de m'en passer je rate jamais un épisode le vendredi ^^.

@KittyKat T'en fait pas moi aussi j'aime bien les Originaux ^^. Surtout Rebekah et Kol. Des vraies têtes de mules, toujours là pour foutre le bazar :P.

Sinon j'aime beaucoup le Delena, j'ai été lassée par le côté guimauve du Stelena. Mais le Damekah m'a plu tout de suite donc je sais plus trop lol ^^

Voilà désolée pour le pavé^^

spoilerkatido  (06.03.2012 à 15:13)

Nouveau sondage, allez voter les filles.

Maelys03  (06.03.2012 à 15:14)

Maelys03  (06.03.2012 à 15:16)

les filles Votez !! :-D

kalinka  (06.03.2012 à 15:17)

@katido

ça y'est j'ai voté

floriane59  (06.03.2012 à 15:17)

@katido les votes sont sérrés lol

floriane59  (06.03.2012 à 15:18)

voté

SpoilerKittyKat  (06.03.2012 à 15:18)

@K4yz8: J'avoue ^^ Rebekah et Kol sont trop drôles en plus xD Je me demande si ils ne sont pas jumeaux ... D'ailleurs, je suis la seule à penser que l'acteur qui joue Kol (Nathaniel Buzolic) ressemble trop à Elijah (Daniel Gillies) en plus jeune :O

Et pour le Damekah, c'est ma Team n°2 après ma Team Originaux "^^  

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !