Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mince j ai oublie spoilers

@Kalinka : oui j'ai pensé pareil, les longues jambes et habillé court comme ça sa ressemble plus à Serena.
mais j'ai du zapper quelque chose lol, mais on a déja vu des scènes tournées au chateau ? parce que je me rappel d'aucun chateau à NY =/
Ethier avec AnneA on a fait des suppositions sur twitter pour le retour et l'histoir du Chair =) on a pensé que :
- Retour du Chair le 5x24 avec le say "yes" de C pour B concernant une possible demande de mariage avec la bague Harry *_*
- Mariage pour l'épi 7 de la saison 6 (c'est sacré les épisodes 7 ^^ )
- Saut dans le temps pour voir un babys Chair =)
Si seulement, hein les filles ? ^^

Ed avait dit qu'il aimerait que chuck et Blair se marie et aient des mini Chuck lol

oh c notre reve a tous!!!!!!!!!

@soorlene : si seulement sa serait super =) des mini Chuck avec un noed pap^^ lol

Chairys : J'aime beaucoup beaucoup beaucoup tes prédictions !!! ^^
De toute manière je pense que les scénaristes ne peuvent plus toucher plus bas , ils ont déjà fortement creuser là ! Donc ça ne peu que remonter maintenant :)

@Chairys
Ce n'est pas un château à NY mais en dehors , il y a des photos ,lien ci dessous ,par contre une des photos ne doit pas en faire partie,on dirait plutot une église https://www.tvfanatic.com/forum/gossip-girl/general-discussion/chuck-and-blair-20/page-21379.html

mais on dirait une eglise il prepare leur mariage avec chuck lol

@BlairBass : nous aussi on aime beaucoup les prédictions !!!! lol
@Kalinka : merci beaucoup pour le photos!! donc oui sa à plutot l'air d'une église, bizarre bizarre

COucou les filles :)
J'ai pensé à quelque chose pour la fille mystère..Dites moi si vous trouvez ça complètement dingue.. Diana a dit à Jack à la fin du 5x10 " Nous t'y retrouvons". Et si cette fameuse fille n'étais ni G ni S ni Diana mais plutôt la fameuse troisième personne dont Diana parlait ? Comme l'a dit Maelys je crois Diana aurait pu avoir un enfant avec Jack ou Bart et cette fille serait cet enfant.. Je sais pas trop si c'est compréhensible LOL

elle dit aussi, "c'est pas moi que tu devrais remercie"

@Soolrene Oui aussi donc c'est pour ça que j'me suis demandée si celle qu'on ne parvient pas à reconnaitre sur les photos tournages ne pourrait pas être cette guest...

et le petit garcon dans tout ca?

le petit garçon ?

le petit garçon, c'est peut être Chuck petit. ils vont surement faire un flash back
















Magnifique Maelys ! Merci pour ces jolies photos :)

Quel petit garçon ?
@Maelys super les photos ! :)

Avec plaisir BlairBass :-)

Hello K4z8 ^^ Le petit garçon qui pleure apparement on le verrai a l hopital avec Jack et Chuck

Y en a qui disent que le petit c chuck,peut etre un flashback...je ne sais pas

@Maelys Cc :D. Je ne savais pas qu'il y avait eu un spoiler avec un petit garçon ^^. Il date de quand ? =)

@k4yz8
C'est pas exactement un spoiler mais c'était un appel à casting
Ils recherchaient upetit garçon 7/11 ans avec les yeux tristes possédant un petit chien ,ensuite on a vu une photo d' Ed avec un petit garçon pour le tournage de l'épisode 5x18( mais qui n'a peut etre rien à voir ) si je me souviens bien ,c'était dans un hôpital pour enfants malades d'ou plein de spéculations à ce sujet

K4yz8 : Enfaite il y avait eu des photos qui avaient circulé ou Chuck posait avec lui et on savait je ne sais comment que le petit avec jouer une ( ou des ? ) scenes avec Chuck