Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je suis d'accord avec toi zina, a son tour de remper et de s'excusé sinon c'est trop facile. Elle sait que Chuck ne pourra jamais l'oublier et qu'il l'aimera toujours. Pour elle je pense que Chcuk et acquis et c'est là qu'il y a un probleme

je vais prendre ma douche et je reviens

@Zina: Je vais peut-être faire jeter la pierre, mais j'ai envie de voir B célibataire, même pendant un épisode, je trouve qu'elle est trop accrochée aux mecs cette saison, elle passe d'un à l'autre sans cesse :/ C'est presque comme si elle n'était pas capable de réfléchir par elle-même :(

je me lève tôt demain, donc bonne nuit les chairs ! :)

@Sarock Bonne nuit et c est vrai tu es tres tres chanceuse ^^

Je suis rassurée, il n'y a pas que moi qui pense que B qui rame un peu et en célibataire ça ne pourrait pas lui faire de mal.
Je veux pas joué la féministe, mais je trouve ça triste qu'elle ne soit pas capable de rester seule 5 minutes. L'idéal pour moi pour la fin de saison:
-rupture dair car ils ne sont pas fait l'un pour l'autre de façon irrémédiable et s'en rendent compte.
- B qui se reprend en main, reprend ses études ou un stage, devient une femme indépendante quoi.
-B qui essaye de se rattraper auprès de ma meilleure amie.
- grande discussion chuck et Blair et excuse de B. Comme dit Chuck a fait d'énnorme erreur mais il s'en est excusé dans la très belle scène du 5X06
Mais bon je sais pas si je dois y croire parce qu'avec GG on peut s'attendre à tout, au meilleurs mais aussi au pire et malhereusement , c'est souvent le pire qui arrive.

bonne nuit Sarock!

Apparament les scenaristes ont dit que B allez reprendre son futur en main "études travail etcé

@Sarock: Bonne nuit :)

Re coucou les filles :)
@Sar0ck Bonne nuit :)
@Mymy Ouii j'suis accro à PLL également et là le 23 m'a laissé un peu sur ma faim. Un peu déçue.

@caroll
Ca peut pas lui faire du mal de s'instruire un peu!!! Ces derniers temps, sa vie se résumait à " Quel homme je vais choisir aujord'hui?"

@zina moi je voudrai la fin du ban comme prevu vers le 20 je crois et ensuite B celibataire jusqu'au final qu'elle rame un peu et a la final B qui réussit a recuperer C apres beaucoup d'efforts

@caroll
C'est clair que je veux surtout pas un chuck qui court à nouveau après Blair. Soit elle revient d'elle même soit elle le laisse aller de l'avant ( ce qui m'étonnerait beaucoup!). Moi j'aime le vrai chuck bass!
Je me demande vraiment pourquoi elle se change alors que Chuck porte les mêmes vetements. Peut être que ces scènes ont été tournée pour prendre des photos publiées sur gossip girl et donc compliquer les choses entre dan et blair( comme toutes les scènes tournées entre Penne et Leighton pour le 5X11 quand ils se rendaient à l'Eglise)? Mais comme j'ai cru comprendre que S est la nouvelle GG, ça m'étonnerait qu'elle publie ces photos.
J'ai pas vue et je refuse de voir l'épisode donc je suis pas sur. A la fin G abandonne le blog non?

@Caroll & @Zina C'est vrai que ça lui ferait pas de mal d'arrêter de faire sa Serena des débuts, à être occupée uniquement par ses amours.

@zina oui je crois qu'elle envoie l'ordi a S
@K4yz8 c'est clair reprend toi ma fille un peu de dignité on peut vivre ss mec

IL est bien l'épisode de PLL ? J'arrive pas a le télécharger

ok merci @caroll
Qui sait peut être que dans le dernier épisode de la saison Chuck pardonne à B et c'est ça le retour du " say yes". Des fois, je me surprends à croire encore au talent des scénaristes, mais ça dure pas longtemps en général!

@Leila
Je sais pas je l ai pas encore regardé.. t arrive pas a cause ?

@Caroll Non mais complètement ! Quand on pense qu'elle fait attendre C dans le 4x9 parce qu'elle veut être une femme de pouvoir ! Pfff !
@Leila Je t'envoie un lien en MP :)

@Zina dis je suis sur l hypothese que Diana a un enfant "Bass biensur" car comme la dis Katido au tel elle dis a jack " Nous serons là..." Je pense que Chuck a peut etre un demi frere ou peut etre meme un cousin... C est pour ça que Jack appel Diana, j suis sure qu elle a un enfant Bass pr la compatibilité (va savoir qui es le pere)... Qu en pensez vous ?

@Maelys
C'est vrai que Diana est liée aux Bass..Le soucis c'est que je n'arrive pas à me fixer sur une hypothèse.. C'est vrai que la tienne est pas mal. Perso j'avais jamais fait attention que Diana disait "nous serons là". J'ai pensé qu'elle était peut être une soeur de Bart & Jack..

Voilà des spoilers de Ausiello qu'il faut lire encore une fois en sachant qu'il adore le dair!
Question: Can you give me any news on Gossip Girl‘s Serena? —Simplecrazy8810 via Twitter Ausiello: Serena’s going to take on a new pet project – Lola. I hear S is going to go all Clueless on L’s homely ass with the goal of turning her into the Upper East Side’s new It Girl.
Question: Will Dan and Blair’s short-term bad sex solution on Gossip Girl involve doing it in public places? —@Missivthegreat via Twitter Ausiello: Not exactly. Let’s just say they’re in a slightly different state of mind the second time they do it — and leave it at that.
Ca concerne encore une fois les problèmes de Dan et Blair pour le sexe. Espérons que ça contribue à la fin du dair!
Sur ce bonne nuit à toutes!

Mdrrrrr sur twitterrrr : Chuck can make Blair orgasm by holding her hand. Dan needs to alter her state of mind to somewhat satisfy her. #JustSaying

K4yz8 merrrci c'est croo gentil ! Hihi
Maelis: bah habituellement je télécharge sur fileserve et la impossible le site ne marche plus ! #lapoisse

@Leila
Mdrrrr ! Pas mal ! Faut dire que je lui trouve pas grand chose d'attirant à Dan.
Et derien pour le lien :D. Régales toi bien ^^. Tu me diras ce que tu as pensé de l'épi ? :).

https://t.co/ELj92AF4 nouvelles photos de nos chairs <3

Le lien sest Mal copié !

K4yz8 oui je te tiens au courant ma belle !
Et effectivement DAN ne possède rien de bien intéressant lol

@Leila Le lien que je t'ai envoyé ?

@Leila
Nate à la rigueur, quoique très craquant lui aussi, mais alors Dan j'ai pas trop suivi Blake Lively là ! LOL