429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sar0ck  (08.03.2012 à 23:28)

j'ai adoré les 2 premières saisons.. la ce devient de plus en plus nul.  ( si d'autres ici regardent 90210, vous en pensez quoi ?)

KittyKat  (08.03.2012 à 23:29)

Re' les filles :) 

@Maelys: 90210 c'est une assez bonne série, c'est sympa à regarder j'ai envie de dire ^^ J'aime bien, c'est sympa, et Ok, j'avoue, mon perso préféré c'est Naomie <3

KittyKat  (08.03.2012 à 23:35)

Je précise: j'en suis qu'a la S3. 

Maelys03  (09.03.2012 à 00:04)

Merci pr vos réponses ^^ 

sar0ck  (09.03.2012 à 00:12)

@maelys, tu es plutot delena ou stelena ?

SpoilerKittyKat  (09.03.2012 à 01:02)

Blake & Chace & Ella (Lola) sont sur le tournage. 

Leighton n'y est pas, Ed est en Italie pour son film, mais il revient ce soir (il fait des allers-retours NY-Italie tout les 2/3 jours). Et Penn va apparemment tourner en Studio.

Et Dorota va (enfin!) accoucher dans le 18 :P *On le savais déjà, non??*

SpoilerKittyKat  (09.03.2012 à 01:31)


“Chuck is like a chocolate truffle, all hard and stoic on the outside, with a sweet, gooey center.“

- Cecily Van Ziegesar

 

Cliquez ici, ça m'a trop faire rire xD 

SPOILERkalinka  (09.03.2012 à 08:38)

Bonjour les filles

Une vidéo que j'ai bien aimée ,elle est faite différemment

https://www.youtube.com/watch?v=LuYfUf2fvwg

SPOILERkalinka  (09.03.2012 à 08:43)

Ed dans son costume pour " no sleep no more " super craquant au naturel !

tiliana  (09.03.2012 à 08:52)

kk les filles pas mal la video

weljoa  (09.03.2012 à 09:10)

@tiliana: hello marmottes comment tu vas? Bien dormie?

tiliana  (09.03.2012 à 10:06)

kk oui bien dormie

tiliana  (09.03.2012 à 10:07)

i y a certaines fans qui ont eu de la chance d avoir une photo avec ed et leigthon ensemble 

tiliana  (09.03.2012 à 10:09)

les filles je vs ai pris sur twitter mais je suis en attente vs avez vu?? @weljoa

tiliana  (09.03.2012 à 10:12)

tiliana  (09.03.2012 à 10:12)

trop beau il est sexy!!!!!

tiliana  (09.03.2012 à 10:15)

tiliana  (09.03.2012 à 10:16)

LA PLUS BELLE SCENES (c etait juste magnifique) et la musique i m here trop beau

tiliana  (09.03.2012 à 10:17)

tiliana  (09.03.2012 à 10:18)

ne me dites pas qu il est pas amoureux d elle vs avez vu comment il la regarde 

kalinka  (09.03.2012 à 10:32)

Moi je ne dirais pas qu'il n'y a jamais rien eu entr 'eux  en fait je n'en sais rien,ou alors un des deux aurait bien voulu et peut etre que l'autre n'était  pas disposé à ce moment là ,il y a quelque chose de troublant quand ils se regardent tous les 2 ,moi personnellement je me trompe sûrement mais je dirais qu'Ed est subjugué par Leigthon à certains moments ,on dirait qu'il y a plus que de l'admiration pour elle  comme il le prétend

tiliana  (09.03.2012 à 10:41)

ah oui c oblige mais c vrai que ca vient plus de ed on voit ds ses yeux peut etre qu un jour ils seront ensemble ds la vraie vie!!!!!! je serais super heureuse comme pour chuck et blair

tiliana  (09.03.2012 à 10:44)

bon j espere que la final on va etre contente ...

spoilerstiliana  (09.03.2012 à 10:53)

Je viens de réaliser Les fans de Dair ne se soucient pas de Dan ou Blair. Pourquoi veulent-ils Dan d'être dans une relation avec quelqu'un qui est dans l'amour avec quelqu'un d'autre? Blair sera toujours connecté à jeter, même quand ils ne sont pas ensemble. Blair sera probablement tricher sur Dan avec le mandrin. Elle a triché sur Louis et seigneur Marcus avec mandrin et presque triché sur Nate dans la saison 2 avec mandrin. Donc les fans ne vont pas dair râler quand Blair se retrouve avec mandrin à la fin. Pourquoi veulent-ils Blair dans une relation avec un gars qui ne peut même pas lui s'il vous plaît dans la chambre? Certains d'entre eux doivent être vierges. Blair ne peut pas être heureux avec le sexe mauvaise dans sa vie. Aucune femme ne le peut. Blair mérite du bon sexe.

tiliana  (09.03.2012 à 10:53)

trop bien dit

SPOILERkalinka  (09.03.2012 à 10:55)

Moi aussi mais j'ai un doute quand même ,qu'est ce qu'il réserve à Chuck pour la finale ,avec ce fameux "say yes " j'espere que ce ne sera pas encore une finale triste pour lui comme les 2 dernieres ,maintenant il mérite de terminer heureux au moins cette fois ,qu'il ait au moins un grand espoir aprés tout ce qu'il a enduré cette saison car à part dans le 5x10 il n'a pas terminé un épisode sans qu'il ne soit triste ou tourmenté si je me souviens bien

tiliana  (09.03.2012 à 10:56)

tiliana  (09.03.2012 à 10:57)

tiliana  (09.03.2012 à 10:57)

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tiliana  (09.03.2012 à 11:00)

oui mais peut etre que la final c dan qui dit i love a blair et que blair demande a chuck de se remettre avec lui !!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 22.06.2026 à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !