Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je pense que dan va s effacer apres

Bonjour les filles :)
Une petite news qui peut expliquer pas mal de truc:
Ils étaient en train de tourner des scènes pour 3 EPISODES DIFFERENTS ces derniers jours :s
On ne sait pas lesquels précisément, mais c'est soit le 5x21, 5x22, 5x23 ou 5x24. Je ne pense pas qu'ils étaient en train de tourner le 5x25, c'est trop tôt "^_^

kk mais ca va jusqu au 5 X24 non?

@Tiliana: Oui, je suis trop c****, je confond trop cette saison avec la 2 '^_^
Donc, ça se joue entre le 5x21 / 5x22 / 5x23 / 5x24.

alors la final avec le manteau beige pour blair et ce qui explique le bisous entre chuck et blair et non ed et leigthon!!!!!!!!!!!!!!

si c vrai c une bonne nouvelle pour nous

@kitty kat ok donc 24 la final c obliger dan va s effacer

@Tiliana: C'est possible!! J'ai pas trop envie de me faire des faux espoirs mais c'est possible o_O

qui peut rivaliser entre chuck et blair PERSONNE!!!!!!!!!!

J'espère que c'est ça, mais ça se trouve, ils ont même pas commencer le 5x24 '-_-

le fait que ed et leig tournent pas mal de scenes ensemble avant le final c'est bon signe ils se rapprochent

oui mais la ed est retourner en italie il parait

Je ne pense pas que ça doit etre le 5x24 ils viennent juste de terminer de l'écrire

Mais ce qui est bizarre c'est que même s'il ne s'agit pas du même épisode pour les photos qu'on a vues Blair avec des tenues différentes mais Chuck lui porte les mêmes vêtements c'est vrai qu'il y a des scénes qui sont tournées en studio aussi ,ils se sont peut etre avancés pour certaines scénes avec Ed parce qu'il n'est pas trop dispo en ce moment

ah oui c vrai mince

Mais ce qui est bizarre c'est que même s'il ne s'agit pas du même épisode pour les photos qu'on a vues Blair avec des tenues différentes mais Chuck lui porte les mêmes vêtements c'est vrai qu'il y a des scénes qui sont tournées en studio aussi ,ils se sont peut etre avancés pour certaines scénes avec Ed parce qu'il n'est pas trop dispo en ce moment

E! Online:
Gunderson: Anything on Gossip Girl?! I'd prefer something on Chuck and Blair if you have it.
This may or may not apply: A source tells me Chuck is going to try to find out who donated blood when he was in the hospital, and my Spidey senses tell me that could lead to an interesting reveal. If it's Blair, could be a good thing for Chuck and Blair fans. Though I'm guessing it's not.


oui mais c sur que c pas blair vu que pour elle c dieu qui la sauver!!!!!!!

coucou, mes chairs amies =)
alors quoi de nouveau aujourd'hui ? =)

Une petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=DrvSOE9pTZg
Merci pour l'info, si j'ai bien compris Chuck va sans doute découvrir que ce n'est peut etre pas Jack qui lui a donné son sang ? sinon pourquoi chercherait il à le savoir s'il croit ce que lui a dit Lily ?

kalinka: merci, pour ta vidéo, même si elle est triste. ça se trouve chuck va aller à l'hopital pour savoir pourquoi c'est Jack qui lui a donné son sang et pas n'importe qui d'autre. c'est peut être là qu'il decouvre que jack est son père ( dégueulasse)

Est ce que ça pourrait etre Diana ou Elisabeth il va bien falloir qu'on découvre qui est cette 3eme personne dont ils parlaient apres l'accident

oui oui, tu as peut être raison, on croit que c'est jack mais en fait, c'est peut être diana, ça serait possible

triste la video kan je vois Ça je me dis chuck elle droit a son bonheur aussi

IL A LE DROIT PARDON!!!!

pk vs pensez que jack est le pere c impossible!!!!! peut etre que diana est sa soeur a chuck j aimerais bien

@tiliana
Tu as raison quand on voit certaines vidéos on s'aperçoit que c'est Chuck le plus souvent qui est malheureux ,y'en a un peu marre ,qu'ils s'attaquent à d'autres perso un peu !

Non moi je ne pense pas forcément que c'est Jack le pere de Chuck ,je pense plûtot qu'une autre personne lui a donné son sang ,soit Elisabeth sa mére ,soit Diana qui aurait peut etre un lien avec lui

@kalinka oui c clair le pauvre peut etre qui joue trop bien le dramatique !!!!!