429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AnneA  (09.03.2012 à 21:53)

Kittykat MDRRRR ca m'a tué ! Nan mais le pire c'est qu'ils sont a fond dedans ^^ ca fait X sondages que le chairs a 70% mais non non par la grace de Dieu ( et oui Dieu ets un élément important de GG) tout d'un coup Hop on est une minorité LOL ;)

 

Sabristi JAIME JAIME JAIME !! tu pourrais m'en mettre toute la soirée je m'en lasserai aps ;)

spoilerkara88  (09.03.2012 à 21:53)

@sabristi tu m'etonnes qu'elle ne l'acceptera pas lol.Moi qui croyait que B etait la meilleure des 2...

AnneA  (09.03.2012 à 21:56)

Kittykat Par contre c'est dommage que les filles s'enn soient appercues de la supercherie après 4 jours de vote ==

spoilerkara88  (09.03.2012 à 22:03)

Au fait, y a qqun qui a ecrit que les scenaristes ont dit que le finale de cette saison est geniale? ou quelque chose du genre. Là franchement g vraiment PEUR, je prefere aucun commentaires de leur part c mieux

spoilerHestia  (09.03.2012 à 22:04)

Trololilol ces "Danistan" (comme tu dis @AnneA), let's cheat c'est fun. C'est bien impossible de rivaliser avec le nombre de fans du Chair, faut pas se faire d'illusions. Quand ça croit gagner, ça triche. Enfin de toute façon, c'est des gamineries, je vois même pas pourquoi ça me fait rire, ça ne veut rien dire tout ça.

spoilerHestia  (09.03.2012 à 22:06)

@kara

Les @GGWriters ont dit sur twitter que le season finale s'annonçait "très, très bien", enfin moi perso j'y crois plus à leurs délires.

AnneA  (09.03.2012 à 22:07)

Hestia laissons les écoutes ;) ! Les Trolls comme les appelent les américaines ont que ca à faire passer leur journée à voter ;) J'avais trouvé ca bizarre aussi je voyais les twitter des fans Chair USA s'alarmaient car elles comprenaient pas mdr grâce à Christiana tout le monde a eu la réponse cet aprem ! Enfin 4 jours à faire ça c'est stupide == ...

Sinon ca va toi depuis le temps ? :)

Kara88 Hier on a eu une séance QA avec les scénas ya quelques questions qui ont été gardé et répondu comme ca attend je vous poste si vous voulez !!Dites moi

KittyKat  (09.03.2012 à 22:10)

Anne: Nan, mais c'est trop drôle xD Et c'est vrai que c'est dommage, au moins elles ont découvert le poteau rose ^^ 

Et t'a vu, d'après une autre Dair, (qui balance ses potes en disant comment ils font pour se moquer des Chairs), ils utilisent un genre de logiciel (je sais pas lequel) qui peut répéter sur Internet plusieurs actions (comme voter à un sondage) des centaines de fois, et elles l'utiliseraient pour voter plein plein de fois pour être sûre de gagner. Elles désactivent les C. et magie, elles peuvent voter automatiquement sans rien faire des milliers de fois.

Si on me trouve la Dair qui a découvert cette façon de tricher, je serait obliger de lui tirer mon chapeau, parce que c'est astucieux mine de rien ... ^^ 

spoiler sabristi  (09.03.2012 à 22:11)

j'avais déjà dit que ces sondages c'était de la grosse daube en barre et qu'il ne fallait pas y prêter attention mais certaines personnes (hum hum) m'avais rétorqué que c'était pas possible de voter plusieurs fois et que donc c'était nous qui étions de mauvaise foi et qu'il fallait accepter le fait que le dair gagnait du terrain sur le chair ( bon moi je me disais que passer de 75% à 48% de prochair en une semaine c'était peu crédible --')... je vois que maintenant les choses sont claires, si les ban elles même avouent tricher ^^

Y a un truc qui trompe pas lundi dernier je crois quand le chair a été en tendance mondiale sur twitter, les ban voulaient mettre également leur couple en tentance mondiale et devinez ce que ça a donné... quoi vous n'avez rien vu, ben oui justement ça prouve bien que les vrais fans, les réels sont bien plus nombreux chez les Chairs!

Hestia  (09.03.2012 à 22:12)

@AnneA

Non mais faut l'avouer, aux Etats-Unis elles sont complètement gaga. Quand je vois comment les Chair américaines parlent aux @GGWriters aussi je me demande comment c'est possible... Même si je hais leurs scénarios actuels, je n'oserais quand même jamais leur manquer de respect. C'est dingue.

Ça va ça va sinon! En période de révisions, examens blancs à la rentrée mais je prends toujours un peu de temps pour passer ici. Et toi? :-)

AnneA  (09.03.2012 à 22:13)

Kittykat Sérieux !! A mon avis c'ets un logiciel qui utilise le système de "boucle" en informatique pour répéter infiniment une action ... Ecoutes ya des fans de GG intelligentes mdr ^^ Enfin bon c'est pas pour la bonne cause mais bon elles ont réussi à contourner le système de vote au moins pour se faire plaisir ! Let them have fun with that little hope ;)

Hestia  (09.03.2012 à 22:15)

Les Dair ont tenté de mettre DB en TT @sabristi ?!

N'empêche, c'est sans doute un peu bête mais j'étais tellement fière quand j'ai vu que Chuck et Blair ont fini deux fois en TT la même journée :-)

AnneA  (09.03.2012 à 22:16)

Sabristi : AMEN ! Nan mais sérieux c'ets des fous == ...

 

Hestia : Nan c'ets vrai c'est choquant de leur dire DIRECTEMENT quoi !! Ben écoutesmoi je reviens du ski là et  on ets dans le même cas de figure examens blancs dès Lundi 8h aussi ^^ ! On va se porter mutuellement chance ;) !! Break a leg !!!!!!!!

SpoilerKittyKat  (09.03.2012 à 22:16)

@Anne: Mdr! On va laisser les Ban Américaines utiliser leurs magouilles, si elles ont besoin de fausser un sondage pour je cite "avoir du Dair", bah, euh ... Grand bien leur fasse! "^_^ 

AnneA  (09.03.2012 à 22:18)

Kittykat : Que Dieu l'entende. La messe est dite ;)

sabristi  (09.03.2012 à 22:19)

@Hestia: oui je viens de chercher apparemment ça date du 28/02

spoiler zina588  (09.03.2012 à 22:20)

Coucou les filles!!!

Ca fait juste deux jours que je me suis pas connectée et vous m'avez manqué!!

Pour cette histoire de vote, c'est juste ridicule. Moi ce qui me fait rire c'est que certains pro dair disaient " il ne faut pas prendre en compte quel est le couple le plus aimé pour décidé du endgame" lorsque  le chair gagné et là le discours est autre. Le pire c'est qu'ils ont gagné en trichant. J'avais lu ça sur twitter mais j'ai pas voulu y croire. Je me suis dis personne se rabaiserrai à tricher pour un sondage sur un couple virtuel. Ben si en fin de compte.

Je veux bien qu'il y ait plus de fans du dair mais qu'ils augmentent de façon aussi vite alors que les audiences baisses, faut m'expliquer, mathématiquement, c'est juste impossible. Si t'aime un couple, tu regardes la série et donc les audiences ne doivent pas baisser.

Bref, c'est pas le plus important. Ce qui m'importe c'est la fin de la saison et le retour de la vrai B.

sabristi  (09.03.2012 à 22:21)

@Kittykat: si elles ont besoin de ça pour penser que le ban a sa chance, ça prouve bien que ce couple n'a rien à offrir sur la longueur, c'est creux, nul et chiant !

SpoilerKittyKat  (09.03.2012 à 22:22)

@Zina:  

Bref, c'est pas le plus important. Ce qui m'importe c'est la fin de la saison et le retour de la vrai B.


Amen. 

AnneA  (09.03.2012 à 22:22)

Coucou zina !!!!!!! Bon les épisodes qu'ils tournant on sait juste que ya un BIG scheme qui se passe et qu'aujourd'hui ils ont tourné en studio aparemment !!

spoilerHestia  (09.03.2012 à 22:23)

@AnneA : Ah toi aussi?! Bonne chance alors! Ouiii on se portera mutuellement chance, everything's gonna be ok ;-)

Et puis pour en revenir au fait, c'est quand même bizarre d'adopter le double discours de "les scénaristes s'en tapent des audiences, Dair is endgame 'cause Dair > all, mais je vote quand même 736 fois pour être sûr parce que c'est évident que les scénaristes se préoccupent plus de sondages approximatifs sur internet que des audiences concrètes de leur série".

Ah la la les US... :-)

Hestia  (09.03.2012 à 22:24)

@zina Toujours la voix de la sagesse ! :D

spoilersabristi  (09.03.2012 à 22:26)

Comment ne pourraient ils ne pas être end game ???!!!!

spoilerzina588  (09.03.2012 à 22:28)

 

C'est ce que je pense, si le dair était aussi populaire que ça expliquez moi pourquoi les trois derniers épisodes ont fait les pires audiences de l'histoire de GG. Logiquement, quand on aime un couple, on le regarde évolué dans les épisodes ou alors j'ai perdu toute logique! 

De toute façon, je m'en fiche un peu de qui gagne, il y a 1000 raisons qui expliquent pourquoi le chair doit être endgame. Pour moi le chair doit être endgame pour  d'autres raisons. C'est simplement la fin logique d'une belle histoire d'amour  , certes avec plein de problèmes, mais entre deux personnes faites l'un pour l'autre et qui s'aiment de façon inconditionnelle. 

Je ne veux pas d'un chair endgame juste parce qu'il est plus populaire. 

AnneA  (09.03.2012 à 22:28)

Hestia Je penserai à toi Lundi matin ;) !!!!!!  Tu me diras si ca c'ets bien passé toi la semaine prochaine tes exams ^^ ! Je compatirai ainsi a ta douleur ;) (vis a vis des révisions !)

Nan mais c'ets le problème des extrémistes écoutes ils vivent que pour ca, et croient qu'en votant 853 fois ca va faire croire que leur ship est la meilleure... S'ils voulaient vraiment montrer leur importance te leur intelligence, ils tricheraient pas et s'en remettraient aux VRAIS résultats que ca soit ausis bien pour tous les ships ! ;)

spoilerHestia  (09.03.2012 à 22:29)

@sabristi Ok merci, ça ne fait pas le poids effectivement!

Hé sinon les filles, je sais d'avance que vous allez me répondre "je sais pas y en a tellement", mais j'aimerais vraiment savoir :

C'est quoi votre scène Chair préférée ?

Si vous étiez OBLIGES de n'en garder qu'une seule (et faites l'effort svp même si c'est difficile :P) vous garderiez laquelle? :-)

spoilerstiliana  (09.03.2012 à 22:29)

c pour ca il fo pas qu on doute ns les chairs on le sait qu ils vont finir end game c obliger

AnneA  (09.03.2012 à 22:29)

Zina : AMEN comme dis Hestia la voix de la sagesse ;) Je suis totallement d'accord avec toi !

 

Sabristi Raaaaah j'aime o_o !! Quand on revoit les epis des saisons précédentes on peut pas comprendre cmment le Chair serait pas endgame !!

spoilersabristi  (09.03.2012 à 22:30)

@zina : tout à fait d'accord, le chair est bien loin d'être juste une histoire de popularité, je crois tout simplement qu'au fil des années, le Chair est devenu le coeur de GG, sans lui GG meurt.

Hestia  (09.03.2012 à 22:31)

@AnneA Pas de problème! Tu me tiendras au courant toi aussi!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !