Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Franchement il a vraiment un tros beau sourire !

oui grave... il doit se dire elle est folle!!!!!!! lol

oui il est trop beau kan il sourit et meme kan il fait la gueule

Hello,
Bon ben moi je sais pas vous mais avec tout ça je la sens pas du tout cette fin de saison. Je crois que ça va se finir en Dair ou alors en Blair célibataire. Les scénaristes n'auraient pas enflammé les pro-Dair pour 3 épisodes quand même.
Désolée pour mon pessimisme, il ne signifie pas que le Chair ne sera pas endgame, non ça c'est impossible, simplement que pour moi cette fin de saison 5 sera l'unique SANS retrouvailles CB.
Voilà voilà.

Hestia: je pense comme toi je ne pense pas qu'il y aura un chair endgame cette saison et je doute même d'un chair endgame tout court de plus en plus mais aller restons positive =)

Il va se passer quoi l'autre saison alors? je ne me vois pas du tout me retaper une autre saison ou madame ne sait pas ou elle en est et doit faire un choix non non et non merci.

@kara88
La saison 6 devrait etre centrée sur B ET S d'apres ce qu'il avaient dit ,la saison 4 c'était plutot S ,la saison 5 B ,peut etre de nouveau des rivalités entr'elles deux à venir dans la prochaine

Non, le Chair endgame c'est obligé je n'ai absolument aucun doute là-dessus.
Tu dois trop regarder le topic Dair toi pour être aussi pessimiste lol, mais je trouve toutes ces théories complètement improbables personnellement c'est pour ça que je ne m'en fais pas, des fois ça me fait rire au contraire, no offense. :P
Par exemple, les Dair qui semblent croire que si pas mal de monde a autant la haine contre D&B c'est parce que Dan est le seul qui "fait le poids" c'est un peu choquant. Si Blair s'était remise avec Nate, ça aurait eu 7400 fois plus de chances de finir endgame, et pourtant ça m'aurait paru plus naturel et cohérent.
Une relation sortie de nulle part et basée dès le début uniquement sur des mensonges et des manipulations, ça ne peut pas durer. Mais c'est justement pour ça que j'arrête de regarder GG, parce que ces writers sont bien capables de nous faire durer cette daube, et avec des SL toutes aussi pourries les unes que les autres à côté.
Quand ça sera "redevenu comme avant" ou que ça s'améliorera de quelque manière on m'appellera.

moi je pense que la saison se terminera sur un suspense, parce que je me dis si ils font le dair endgame à la fin de saison, sinon je pense que l'audience pour la saison 6 sera ridicule

Hestia: C'est surtout les scénaristes qui me font douter, le retour du chair était tellement évident et nonn on marie blair et on la met avec Dan, alors bon je me dis qu'ils sont capable de nous faire un endgame tout pourri pas forcément un dair

@sam Je sais pas trop. Oui peut-être un suspense. Mais je trouverais ça encore plus ridicule, ils profitent trop des fans. Je préférerais du Dair en cette fin de saison, quitte à ne plus regarder, et qu'on ait le max' de saison 6 pour nous lol, je suis trop égoïste en ce qui concerne CB.

@hestia je suis daccord je comprendrai avec nate mais là franchement dan?!!comme je l'ai dit c du foutage de gu****

Hestia: oui oui tu as raison je serais contente d'un dair endgame en fin de saison si seulement il assure le chair pour la saison 6 mais avec ces scénaristes incompétents on ne peut être sur de rien.

kara: oui nate aurait été plus logique, mais bon c'est vrai que ça fait je ne sais pas combien d 'épisode qu'ils ne se sont pas parlé tous les deux donc ça aurait été aussi bizarre.

@sam non pourquoi? Ils ont bien fait le dair une petite conversation avec nate ou un petit regard et elle saura que c l'homme de sa vie lol....Meme sa c moins ridicule et plus comprehensible que dair

@sam : C'est surtout ça qui m'empêche d'être confiante pour cette fin de saison lol. J'aimerais bien que la prochaine soit plus fun. Si à côté on avait de bonnes SL le Dair ne serait qu'un détail, mais là cette saison on s'est quand même tapé 14 épisodes de mariage Louis ennuyeux à mourir, puis là 3 épisodes Dair qui le sont encore plus. C'est lourd à la fin quand même.

Moi je crois et j'espere que la fin de cette saison blair fera un choix definitif maintenant je me fais peut etre des illusions...

ouii oui c'est vrai qu'elle n'est pas super fun cette saison et assez ennuyeuse. elle tourne trop autour de blair cette saison, enfin une blair qui n'est plus blair. donc du coup toutes les autres histoires sont baclées.
kara: je ne pense pas qu'elle ferra un choix en fin de saison, enfin c'est juste une idée

Les fille sun article que j'adore: Voilà pourquoi nous ne devons pas perdre espoir pour le chair : "
"Bottom line is if they really wanted dair to be this incredible love story/endgame that dair fans think it is, they would’ve left Chuck and Blair apart after 4x22, they never would’ve shown the HW ring again and had Blair profess her ever-growing and unconditional love for Chuck and they would’ve done dair much earlier in the series instead of focusing so much on Chuck and Blair. And they certainly wouldn’t have said “Chuck and Blair are never over”. That means they will continue to tell C/B’s love story until the series ends. And for the record I don’t necessarily ‘hate’ dair, I just dislike it. I think that kind of been-done-a-million-times, cliche and cheesy romance belongs on a show more like One Tree Hill or something where cheesy and cliche fits. Definitely not GG, that’s why the majority of viewers are outraged right now, DB just doesn’t fit on a show like GG. Especially as long as Chuck is around! Chair will always be the central love story on this show. They still are even now they’re actually doing DB, this season was supposed to be dair season (which granted there has been a lot of dair) but everything has had CB under tones. Chuck is still largely involved in Blair’s emotions, and the dair storyline and it looks like that will carry on until the finale."
Pour l'article en entier ICI (musique du site 1.07 en toute douce = merveilleux ^^ )

Pourquoi vous êtes toutes pessimistes ? Je veux dire, les scénaristes ont dit qu'au 5x17 blair ferai un choix définitif mais qu'à la fin tout peut changer (rien n'est jamais définitif avec GG) car on va voir un truc vers la fin de la saison (je me demande quoi ?)
De toute façon ça peut pas être tout beau tout rose entre blair et dan...dan sera toujours jaloux de chuck..il croit trop qu'il fait le poids fasse à lui alors que faut arrêter, blair et nate ont été ensemble depuis qu'ils étaient mome et pourtant leur relation a été détruite à cause de chuck. Et là, une relation venue de nullepart, créée sur des bases pas du tout saine, est plus forte que ce qu'a vécu Chuck et blair ? Non sérieux, ça aurai servi à rien d'avoir séparer puis rabibocher puis séparer le chair pour qu'au final il y ai quedale !
Je me demande aussi quand Blair redevient Blair, la vraie ?

Soolrene à partir du 5x20/21 les Scena ont dit :)
Moi jai juste peur quon finisse sur B seule == et comme ya que 13 epi que tout soit baclé la saison 6

ben si elle finit seule à la fin c'est pas plus mal, elle aura tout l'été pour réfléchir, c'est juste que ce sera pas filmé :)

Je ne sais pas pour vous mais je crois que serena va beaucoup en vouloir a blair meme si elle a donné sa benediction.Je peux tout a fait comprendre la rancoeur qu'aura S envers B

Soolrene enfin bon comme la saison 6 sera consacrée à l'amitié B/S , le chair (ou dair) passera plus a la trappe ;)

@Annea : hello les vacances ont été bonnes ?
Merci pour l'article ,dans cette version la chanson est magnifique !
Tu as vu les dernieres photos de Chuck et Blair ,elles ont fait sensation comme toujours ,il y a eu rumeur de baiser (s) dans un hall d'immeuble puis un tournage dans un château

Oui mais ils ont dit ça avant de savoir qu'il y aurait que 13 épisodes donc je sais pas...du coup s'il y a 13, la saison 6 débutera en janvier 2013 et ça c'est nul !

moi j aime bien la relation chuk et serena c la plus vrai pour l instant

Mais au fait c'est vraiment confirmé 13 epis pour la saison 6 ?

@tiliana
d'accord avec toi mais pas qu'ils la transforment en pseudo couple car là j'abandonne la série.

mais pk il y aurait que 13 episodes?