Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@sam c'est pas le 5x19?

@AnneA
ok Merci ,je me doutais bien aussi que ce devait etre faux ,enfin espérons le !

zina; un je t'aime de l'ancienne blair, serait impossible mais de la nouvelle blair/claire, c'est possible .....

sabristi: je ne sais plus justement :( et j'ai pas envie de rechercher sur internet pour voir ces photos cauchemardesque.

@sabristi : Alleeeeeeez fais pas ta radine ! :D


@hestia : fallait bien que je te fasse mariner un peu ^^

@sabristi Meeeerciiii!! Ça va être ma drogue quotidienne je crois :-)


YEEEEAAAAAHHHH !!!! GO QUEEN B ! On est toutes avec toi ^^

Sabristi MDRR GO GOOOOO B !!!!!! On vient t'aider si tu veux xD

@hestia : de rien, moi j'y vais souvent , en fait dès que je recherche une scène, quand j'ai un doute etc...

Même pour le baise main il n'y a que Chuck pour faire ça on ne verrait aucun autre perso masculin le faire ,chez lui c'est vraiment particulier et c'est même naturel, j'adore ,ça le démarque des autres

Bref il est temps pour moi de vous laisser, bonne nuit à toutes!

@KALINKA
On peut tout dire de Chuck Bass mais on ne peut nier qu'il sait s'y prendre avec les femmes et surtout avec Blair lol.

Kalinka cets ce que disait l'article B et C pour eux c'est comme s'ils vivaient dans le 20's :D

@Zina hormis ses travers quand une femme lui parle il passe pour le parfait gentleman ;) Personne peut lui résister ;) Ah si B mdrr !

sabristi: on ai avec toi B je te donne mon fouet magic


@kalinka : t'as bien raison, ça rejoint ce qu'on disait tout à leur par rapport à l'article, ils sont tout droit sortis des années 20 tous les deux ^^ du coup ça leur va bien !


@AnneA: on a pensé la même chose ^^
@weljoa : ben dis donc tu tiens une sacrée forme toi lol!

Sabristi Raah ce baise-main ... J'e, veux un aussi !! xD Nan mais sérieusement sur Chuck ca afit naturel comme si c'était habituel de faire ca :o ! Alors que sur nimporte qui d'autre on trouverait ca glauque, exagérer ou pour déconner... Mais avec Lui c'est jje sais aps vraiment sincère spontané :)

oh oui vous avez raison, c'est vraiment un couple hors du commun et c'est pourquoi on l'aime !
@Sabristi oui Merci pour ces gifs :Merveilleux !!!!

fouetté la tete de dan souvent sa donne le forme tu devrai essayer


@hestia : bonne nuit !

@kalinka
" Hors du commun" c'est exactement ça et je n'en voudrais pas d'un chair plat et sans folies car comme l'a si bien dit Oscar Wilde " Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais". C'est ça qui nous attire dans cette histoire.
@sabristi
Merci pour tous ces gifs qui font du bien en période de crise!

Les filles ,dire qu'apres le 5x10qu'on avait adoré (sauf la fin ) et l'attente hyper longue ,on a été complétement déçu avec ce pacte ,là au moins on est préparé et on sait à quoi s'attendre

Kalinka là on ets aprée on attend rien au moins ^^ ! Perso jattendrais que vous me resumiez lepi du 18 pour voir si je peux regarder AU MOINS les scenes C ;)

Moi j'attends rien de bon pour le 18, épisode que je ne regarderai pas encore une fois. Vos commentaires seront suffisants.
Je pense que D et B vont coucher ensemble, ça va être mauvais mais au grand miracle d'un coup ils vont trouver une solution provisoire. Mais, sur le long terme, ça ne va pas tenir si on se souvient des spoilers de Ausiello.

contente que les gifs vous plaisent ^^
@kalinka : à quoi s'attendre ? je ne sais plus trop avec le ggwritters mais moi je suis une éternelle optimiste alors je sais ce que j'attends : j'attends le retour de la bague Harry Winston car je suis persuadée que cette SL n'est pas finie !


Sabristi je suis sure qu'au 5x24 elle fera son apparition ... Je sais pas par quel perso elle va ressortir ( nate ou serena la donne a B OU C en lui disant de foncer, ou B ou C la reprenne etc) mais je suis sure qu'elle va refaire son apparition le sondage sur CW.com n'était pas au hasard !! 92% de Yes pr son retour alors bon ;) !

