429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SPOILERkalinka  (10.03.2012 à 00:15)

@zina

Moi je ne comprends pas ça comme ça ,en fait la 1ere fois ce sera une vraie catastrophe et puis il vont résoudre le probléme ,ou ils auront bu ou ce sera dans un lieu spécial et c'est ce qui ne pourra pas etre dans le long terme ,mais ils ont dit aussi que la 2eme fois ils seront dans un autre état d'esprit ,merci si c'est un épisode qui tourne autour de leurs coucheries tres peu pour moi ,je serais déjà assez écoeurée comme ça de lire les différents com

Spoilersabristi  (10.03.2012 à 00:16)

@AnneA : bien d'accord avec toi, ce sondage était pas là par hasard ! N'empêche encore une superbe scène, je l'ai vraiment beaucoup aimée !

AnneA  (10.03.2012 à 00:18)

Sabristi moi aussi je l'ai trouvé si belle et si bien soignée comme un film Hollywoodien des années 20 !

spoilersabristi  (10.03.2012 à 00:18)

@kalinka: moi je les verrais bien complètement bourés parce que t'es bien dans un autre état d'esprit et en même temps, c'est clairement pas viable à long terme ! ^^

spoilerzina588  (10.03.2012 à 00:19)

@kalinka

Mais ils vont pas pouvoir toujours le faire dans un lieu particulier ou sous l'éffet de l'alcool. Je me dis que peut être ils vont arrêter d'essayer histoire de se connaître mieux et c'est dans ce sens là que la solution n'est pas durable ?  Mais je sais pas si tu as remarqué mais dans ces derniers spoilers Ausiello n'en fait pas des tonnes et semble plus réservé? Alors qu'avat il suffisant que Dan et Blair se frôlent pour qu'il saute de joie ^^

SPOILERkalinka  (10.03.2012 à 00:19)

@Sabristi

Je la trouve sublime cette scéne quand il dépose cette bague ,elle me fait penser à ces vieux films américains ,en plus on voit comme de la brume au fond et cette pluie qui tombe ,trop belle!!!!!!!!!

sabristi  (10.03.2012 à 00:19)

@AnneA: t'as grillé son regard sur le 2nd gif !^^

Maelys03  (10.03.2012 à 00:19)

 

spoilersabristi  (10.03.2012 à 00:21)

@zina : j'avais pensé pareil, qu'ils décident d'attendre un peu avant de retenter car trop tôt dans leur relation

Maelys03  (10.03.2012 à 00:22)

AnneA  (10.03.2012 à 00:23)

Sabristi ouii j'adore on voit que ca lui coute et que ca represente (la bague) ses espoirs de bonheurs, l'avenir qu'il aurait voulu, la concretisation de son amour pr B c'est comme en la posant qu'il posait une partie énorme de sa vie derrière lui on voit qu'il en souffre :)

 

Maelys Mdrr

spoilersabristi  (10.03.2012 à 00:24)

mais c'est vrai que le fait qu'aussiello ne soit pas plus enthousiate est un très bon signe pour le chair, lui qui en a toujours fait des tonnes pour le ban et qui a annoncé  en avance que blair allait répondre favorablement aux avances de dan etc...

Maelys03  (10.03.2012 à 00:26)

kalinka  (10.03.2012 à 00:27)

@Maelys :c'est ce qu'on pense toutes Mdrrrr

AnneA  (10.03.2012 à 00:28)

Sabristi sérieux c'es louche !! Moi je me dis que c'est du POSITIF :D !

Maelys : MDRRR Jadore :p

sabristi  (10.03.2012 à 00:28)

@AnneA: c'est un vrai déchirement pour lui !

Maelys03  (10.03.2012 à 00:28)

OUPS SPOILERsabristi  (10.03.2012 à 00:29)

@AnneA: c'est un vrai déchirement pour lui !

spoilerzina588  (10.03.2012 à 00:29)

@sabristi

Si vraiment le dair n'allait que vivre de belles choses( oui oui dans le monde des bisounours^^), il aurait été très très très très heureux. De toute manière, c'est une série dramatique, ils ne peuvent pas que lire et regarder de vieux films. Ils rencontreront des difficultés comme tous les couples dans la série.  

@AnneA

Moi aussi je rêve de revoir cette bague. Mais, je ne pense pas qu'elle fera son retour cette saison. Mais rien que le fait qu'ils aient questionné sur un éventuel retour me fait penser que les scénaristes l'envisagent fortement. C'est rassurant.

kalinka  (10.03.2012 à 00:30)

Je vous dis bonne nuit à toutes !

AnneA  (10.03.2012 à 00:30)

Sabristi c'est une de mes scenes pref de C de cette saison ! Jadore son expression et on voit sa souffrance quand on lui arrache, on voit que cette bague ets tellement plus que ca !!

MERCIIIII <3

 

Maelys MAAA SCENE DAMOUR =D

spoilersabristi  (10.03.2012 à 00:32)

@hestia: en même temps GG c'est une série  dans laquelle les revirements sont à la fois rapides et monnaie courante donc pourquoi pas dans le 5x24 (la fille trop optimiste lol^^)

sabristi  (10.03.2012 à 00:32)

@kalinka : bonne nuit !

sabristi  (10.03.2012 à 00:33)

@anneA : oui sur le dernier gif, ça ce voit plus que clairement !

AnneA  (10.03.2012 à 00:33)

Bonne nuit les filles jy go aussi <3 Faites de beaux reves Charytales mes Marmottes d'amour !!!! :D A demain ;)

Bonne nuit kalinka :)

Maelys03  (10.03.2012 à 00:34)

Maelys03  (10.03.2012 à 00:35)

Bonne nuit les filles :-)

spoilersabristi  (10.03.2012 à 00:37)

j'y vais aussi bonne nuit !

allez juste encore une scène que j'aime beaucoup...

spoilerweljoa  (10.03.2012 à 00:38)

moi aussi je vous dis bonne nuit

Spoilersabristi  (10.03.2012 à 01:04)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !