Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@AnneA, je suis clairement d'accord avec toi c'est trop rapide et pas très cohérent, mais bon voyons comment cela va évoluer ;) et je sais pas vous mais je ne supporte vraiment plus Serena, ses intrigues m'énervent et je trouve ça bizarre qu'elle sois la "nouvelle gossip girl" alors qu'elle ne supportait pas "son job"... Enfin vite avril!

@anneA moi j'aurais compris qu'ils les mettent ensemble dans la saison 4,ça aurait été plus logique meme si j'aurais jamais au grand jamais été pour ce couple.

Chloee moi ce que je comprend pas c'est qu'elle veuille faire GG alors qu'elle a vu l'impact qu'à GG sur leurs vies et que cela peut détruire des vies.. Avec l'exemple de C et B l'accident... A mon avis S sera jamais la nouvelle GG elle hait trop ce siteweb et la mauvaise influence qu'il a eu dans sa vie. Moi j'aime la S qui est soucieuse de B qui ets sa BF
Mais là ce qui m'énerve c'est qu'on laisse de côté leur amitié pour introduire le Dair.. C'est pas naturel.. Alors que bon ca aurait pu etre bienf fait en 4x17 là j'arrive pas ca passe pas que B soit éloignée de tout son entourage, que ses SL soit qu'autour de ses amours...Surtout après le 5x10 nous mettre du dair je comprend pas trop enfin bon ^^ comme els scena disent " Chuck and blair are never over" ^^

@kara comme toi en saison 4 j'aurai compris mais la ça arrive de nul part c'est n'importe quoi
@chloeee bienvenue pour ma part S je l'apprecie de plus en plus

Kara je suis exactement de ton avis moi j'aurais apprécié ce couple en saison 4 et c'était logique.. Là CHEVEUX SUR LA SOUPE j'ai l'imprssion ==

pour dire que les scenaristes ne savent tout simplement pas quoi faire de la serie et de leur personnages et sa se voit dans les episodes.Ils inventent tout et n'importe quoi.Et j'etais meme etoné qu'ils fassent une saison 6 mais qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir inventer?

Kara a mon avis s'ils nous ont mis le dair aussi tot dans la saison, et aussi vite c'est pour pouvoir l'exploiter un peu afin de satisfaire les personnes qui avaient envie de le voir et de pouvoir boucler la boucle en ayant tester tout ce dont ils avaient voulu en 5 saisons. D'où les incohérences pour l'implanter.
Soit la saison se finit sur du chair soit sur B seule je penche pour la dernière solution même si je préfère la premiere xD
Moi en 6eme saison je veux voir C et B en couple heureux et les voir evoluer ensembme !!! donc oui jen veux une :p

@anne si c pour faire une saison 6 avec la chair je veux bien mais franchement une autre saison comme sa j'en veux pas déjà que je regardes meme plus depuis un petit moment...Je ne savais mem pas que serena allait devenir gossip girl C BIEN SA? desole je n'ai pas vu depuis l'episode 13

Kara On sait pas G a envoyé son ordi à S on va voir si elle va accepter ou pas !!
Moi je regarderai plus jusqu'à ce que els reports de nos amies chair me donnent quelques espoirs ^^
Rien na été ocnfirmé par CW pr les 13epi mais cets une rumeur qui prend de l'ampleur


@AnneA: je vais commencé le recueil dont on a parler je pense que sa va etre bien marrant tout ça

merci anne je ne savais meme pas. Je n'ai pas eu le courage de regarder un episode entier depuis le 13 c franchement pas possible.G juste lit ce qu'il se passe pour chuck et blair autrement dit pas grand chose et pour la mauvaise plaisenterie qui est le "couple" dair

Weljoa dès que jen ai fini avec ems exams je me mettrais à l'oeuvre avec toi ;) !!MDR envoie moi tes premières ébauches dès que tas le temps hate de lire ;)

Kara T'as bien raison ! Moi aussi au dernier épi j'ai cru j'allais faire une crise cardiaque ==
Quoi que ca faisait 3 epi que je regardé que les scenes Chuck donc bon ^^

@anne c mieux pour mon ame sensible de ne pas regarder le dair.C juste beurk

Mon reverend il y a pas grand chose pour le moment. Mais je vais creuser un peu plus

Weljoa J'aiderais tkt pas ;) On va toute le faire ensemble mdrrrr
Kara je suis daccord !!

Bon portable est charger je vous revois sur twitter je repard au taff

Dacc je te rejoind dessus alors ;) ! Bon boulot :p

Les filles La photo posté par GG sur facebook a atteint plus de 18 600 "like" !
Les photos de la St valentin:
Chuck : 13 000 like
Dan : 3600 like !
GO CHUUUCK ! En gros c'est comme pour les sonages environ 1/4 dan 3/4 Chuck !!

Au moins sur facebook on peut faire "like" qu'une fois ;) ! A moins de se faire des faux comptes pour mettre j'aime mais c'est trop tordu DONC ! :p

@annea normal quoi rien d'étonnant !! les "j'aime" sur facebook c'est 1 par personne donc on voit l'écart la

Caroll sérieux ;) !



Ouiii kalinka <3






Don't worry i can be bitch enough for both of us