Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je viens de trouver ca
POURQUOI B AVAIT L' ECHARPE DE C ??!!

@AnneA
Oui en effet c'est étrange ,je ne me souviens pas qu'elle ait porté l'écharpe de Chuck ,à moins que ce soit entre 2 scénes quand ils ne filment pas

Kalinka c'est ce que je me suis dit ! Parce que je pense que je m'en souviendrais quand meme :/

ça doit être ça parce que c'est la scene ou S redevient bitch a cause de la brune qui sort avec dan juste apres leur rupture S arrive au lycée et penelope et compagnie ignore pratiquement B et S lui met son foulard autour du cou

Bonjour les filles :)
@Caroll: Oui, je pense à la même chose :s



Kalinka a oui effectivement elle l'a pas :) ! MDR j'adore sa tete !!!

@Anne: Pareil! Genre elle fait: "Mais où je suis tombée moi?" ^^

Blair qui voit l'épisode 5x17 ca donne ca xD

@Anne: Lol ^^ C'est ce que j'allais dire xD Btw, j'ai trasmis le Big Up à ma soeur ^^

c quoi le truc avec l'image facebook ? je connais pas moi

Oups pardon, oubli : bien venu à ChlOée

coucou les filles;)
Bon à ce que je vois rien de neuf à part que les prochair font partie des plus actives sur hypno...en même temps quand on voit le nombre de pages lol^^
T'inquiète AnneA tu vas bientôt me repasser devant car j'ai beaucoup moins de temps en ce moment


@katido: moins non plus je ne sais rien sur cette histoire de photo à part ce que je viens de lire : chuck fait mordre la poussière à dan MDR!!!

@Katido: En fait sur FB, la CW a posté des photos de Chuck & Dan et c'est Chuck qui a eu le plus de "Like" (On peut liker qu'une seule fois dont pas de tricherie^^)

@Katido: So cute :3

je vous transmet les photos ;) ici !!! C'ests ur le compte Facebook de Gossip Girl de la CW
Chloee Ahhh ca va alors si t'as fait la bise a ta soeur de ma part :p


Cette photo seule a eu 18654 like !

Oh je reduis la taille au minimum et quand je poste ca fait ca !!!!!!!!!!!


Ya eu les images ci dessu pour la St valentin
Celle de chuck (ci dessus) 13 000 "J'aime"

Et celle ci de Dan pour le meme évenement a eu 3300 j'aime mdr


Je tiens a dire que la photo de Nate a quand même eu 7000 Jaime !!!!!!


@katido : trop mignon, ça me fais penser à friends tu sais "c'est son homard"

j'ariive pas à trouver le gif animé mais ça fait comme le robot

coucou tout le monde =)
chuck bass c'est le meilleur ;)

Sam on ets toute d'accord là dessus je crois ;)


Merci pour les explications,
C'est dingue, même Nate, alias l'homme invisible, fait mieux que le donuts.
Incroyable et pourtant là, il a pas sa coupe muppet en folie. Et il est en costard (si classe parcequ'il en met pas souvent)
Qu'est-ce que vous voulez, personne ne peut rivaliser avec notre Dieu (des enfers) MDR
C a 13 000 "like" soit plus que Nate et donuts réuni, trop fort ce Chuck Bass.
Bass..... Chuck Bass. MDR

c'est clair y a vraiment pas photo ( quoique là si c'est par rapport à des photos ^^)
on devrait le mettre dans le dico pour illustrer "hot"

une petite video sur le chair

anneA: lol mais si le problème c'est yen a qui sont pas d'accord avec ça lol, mais ça me fait plaisir de voir que chuck est le perso masculin le plus aimé de GG.