Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Leighton à propos de Blair et Dan :
"I always put my own feelings towards it because i've grown to love blair and she's a real person to me and lives this whole life and i get to portray it and it's wonderful to me. I really like working with Penn so that's really cool and it's been a fun aspect of them being together. But i think they're better as friends. I think she belongs with a prince. Or i might be talking about myself"
En gros elle dit que Dan et Blair sont plus comme des amis et que Blair mérite un prince. Ce qui est drôle car @Caroll avait mis un Tweet de Leighton qui disait en gros : "si les écrivains écoutaient ce que les acteurs voudraient, Chuck serait un prince"

kk les filles bien dormie??????? @soolrene elle date de kan cette article c est l annee derniere je crois et c etait ken le prince louis allait venir !!!!!!!

Coucou à toi chair marmotte;
Il y a pas grand monde en ce moment.

@weljoa
Salut à toi aussi ,non c'est un peu le désert ,j'ai repensé à ce spoiler d'hier sur la fin de la saison 5,quelle horreur et franchement celle (s) qui a lancé ça, elle a vraiment l'esprit tordu !

Je suis d'accord avec toi
Vraiment tordu


Bon je lui ai dit de ce bouger sinon on le lui prend

Heeey les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caroll jadore cette photo ;)

Hey les marmottes :)

Heeeey =D !!!! Bon C'est bon j'ai passé le cap de hier et le Foilers ;) !!!
CHUCK CAN FLY mdrr :p

@Amy: Ah oui, le Foilers xDD Mdr ^^
Moi j'ai dormi tranquille sur mes deux oreilles, c'était vraiment un con celui qui a pondu ce spoiler xD Je pensais pas qu'on pouvais faire pire que Safran ... Bah si ^^
Look, j'ai trouvé ce tweet trop drole^^ :
Chuck commit suicide in the season 5 final. 15 viewers in in the season 6 premiere. and Failfran lose his job #truestory
J'adore le "Failfran" xDD

Hello les marmottes;)
Bon même s'il n'y a pas grand monde apparemment ==)
J'ai lu les dernières "infos" qui font/ont fait polémique: honnêtement, faire mourir Chuck Bass en fin de saison d'un suicide (dû à un chagrin d'amour) et qui plus est du haut de l'Empire State Building??? NO WAY!! On est dans GG pas dans "Roméo et Juliette"!^^ En plus les scénaristes sont bien trop incompétents que pour nous pondre ce genre de scénario!! Bref, comme vous l'avez bien dit: FAKE FAKE FAKE!! Je n'y crois pas une seule seconde!
En tout cas, la personne qui a inventé ce spoiler n'a pas la moindre jugeote; et surtout: niveau esprit mal tourné elle reçoit la palme d'or!!
@Kalinka: merci pour les photos, que c'est sympa de les voir souriants à ce point!;)
@caroll: c'est clair que la fille elle a intérêt à se remuer un peu si elle ne veut pas passer à côté du véritable bonheur que peut lui apporter Chuck!!

@Chloe MDRR Ca ma fait rire tous les tweet que vous avez mis xD !!!! Ils sont trop droles els americains !!! Nan mais là c'est impossible ^^ nempeche on a totue eu notre coup de stress quand on a lu ! Mais bon CHUCK ABSS IS GOSSIP GIRL sans lui "12" fans lannée prochaine XD
Heeey ma yiiing :D

Hello @KittyKat et @AnneA!!!;) Vous allez bien??? J'ai pensé à vous aujourd'hui (comme promis LOL)!!

C'est vrai que vos tweets sont franchement pas mal!!! ==) A mourir de rire même^^

De toute façon son scenario a des points faibles
1) comme par hasard dan appelle B du bas de l'empire state ???
2) c'est la fin de B elle refait encore la girouette

Carol AMEN
Oce moi aussi jai pense à toi Hestia et Mymy qui passions totues des epreuves ^^ Ca c'ets bien apssé poru toi au moins ? :D

@AnneA: oui, ça c'est bien passé quoi que retour difficile LOL^^ Et toi alorsmon yaang??;) ==)
Sinon, je suis tombée là-dessus la tantôt et c'est exactement ce que je souhaite pour la suite de la saison (je veux revoir CE Chuck):


Heeeyyyy Oce :) Je vais bien et toi? :)
@Caroll: Aussi, si Chuck saute de 90 étages (en admettant qu'il franchisses les 2m50 de barrière...), et qu'il atterit tout en bas euh ... On ne pourait le reconnaître que grâce à ses empreintes dentaires je crois ... Même pas en reconnaissant les vêtements, ils seront trop "abimés" si vous voyez ce que je veu dire ...
*Je préserve le peu d'innocence qu'il me reste en m'épargant l'image d'un cadavre qui a volé sur + de 90 étages ... *
Et puis, si ça arrive, Safran n'aura plus qu'à prendre RDV là-bàs ^^


OCE YEEEEES YEEES YESS MOI JE VEUX CE CHUCK LA !!!!
Oui moi écoutes ca c'est bien passé jai passé un exam de Philo aujourd'hui mais jen ai pour la semaine d'exam ^^ !Et toi alors ? :p

@KittyKat: MDRRRRRRRRRR + 100000000000000 Sinon, oui ça peut aller merci!;)
Les filles: j'ai un BIG problème!! Je voulais poster la suite du gif mais il ne veut pas se recadrer (à moins de 360 dans les dimensions!!!), je dois faire quoi???? D'ailleurs, j'ai du mal avec le collage de la photo déjà; ça ne fonctionne pas toujours!! SOS HELP HELP HELP ==

Chloe MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU MAS TUE
AMEN





Sabristi YEAAAAAH !!!!

@Sabristi: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! On a tout de même posté en même temps ==)

Oce Ahh ben ca va je m'attendais a pire je crois que ca c'ets bien passé ^^!!! Enfin j'attend de voir mon classement !! Ah test de langues ? ^^ C'est cool moi mercredi jai kholes d'anglais et d'espagnol...

Vous pensez que c'est un problème avec MON ordi alors??

@AnneA: chouette!!!^^ Je suis espagnole d'origine moi HIHI^^ (mais chuuuuut, je tiens à garder un certain anonyma..... ^_^ LOL);))))