429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
soolrene  (12.03.2012 à 03:54)

Leighton à propos de Blair et Dan :

"I always put my own feelings towards it because i've grown to love blair and she's a real person to me and lives this whole life and i get to portray it and it's wonderful to me. I really like working with Penn so that's really cool and it's been a fun aspect of them being together. But i think they're better as friends. I think she belongs with a prince. Or i might be talking about myself"

En gros elle dit que Dan et Blair sont plus comme des amis et que Blair mérite un prince. Ce qui est drôle car @Caroll avait mis un Tweet de Leighton qui disait en gros : "si les écrivains écoutaient ce que les acteurs voudraient, Chuck serait un prince"

 

 

spoilerstiliana  (12.03.2012 à 08:24)

kk les filles bien dormie??????? @soolrene elle date de kan cette article c est l annee derniere je crois et c etait ken le prince louis allait venir !!!!!!!

SPOILER kalinka  (12.03.2012 à 13:36)

c & b 3.05 - Blair et Chuck-photo

SPOILERkalinka  (12.03.2012 à 13:41)

Nouveaux stills promo

Coucou tout le monde ,

weljoa  (12.03.2012 à 13:44)

Coucou à toi chair marmotte;

Il y a pas grand monde en ce moment.

 

SPOILERkalinka  (12.03.2012 à 13:55)

@weljoa

Salut à toi aussi  ,non c'est un peu le désert ,j'ai repensé à ce spoiler d'hier sur la fin de la saison 5,quelle horreur et franchement celle (s) qui a lancé ça, elle a vraiment l'esprit tordu !

spoilerweljoa  (12.03.2012 à 14:19)

Je suis d'accord avec toi

Vraiment tordu

caroll  (12.03.2012 à 16:27)

Bon je lui ai dit de ce bouger sinon on le lui prend

AnneA  (12.03.2012 à 17:24)

Heeey les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caroll jadore cette photo ;)

KittyKat  (12.03.2012 à 17:26)

Hey les marmottes :) 

AnneA  (12.03.2012 à 17:32)

Heeeey =D !!!! Bon C'est bon j'ai passé le cap de hier et le Foilers ;) !!!

CHUCK CAN FLY mdrr :p

SpoilerKittyKat  (12.03.2012 à 17:44)

@Amy: Ah oui, le Foilers xDD Mdr ^^

Moi j'ai dormi tranquille sur mes deux oreilles, c'était vraiment un con celui qui a pondu ce spoiler xD Je pensais pas qu'on pouvais faire pire que Safran ... Bah si ^^ 

Look, j'ai trouvé ce tweet trop drole^^ :

Chuck commit suicide in the season 5 final. 15 viewers in in the season 6 premiere. and Failfran lose his job #truestory



J'adore le "Failfran" xDD

spoileroce2196  (12.03.2012 à 17:45)

Hello les marmottes;)

Bon même s'il n'y a pas grand monde apparemment ==)

J'ai lu les dernières "infos" qui font/ont fait polémique: honnêtement, faire mourir Chuck Bass en fin de saison d'un suicide (dû à un chagrin d'amour) et qui plus est du haut de l'Empire State Building??? NO WAY!! On est dans GG pas dans "Roméo et Juliette"!^^ En plus les scénaristes sont bien trop incompétents que pour nous pondre ce genre de scénario!! Bref, comme vous l'avez bien dit: FAKE FAKE FAKE!! Je n'y crois pas une seule seconde!

En tout cas, la personne qui a inventé ce spoiler n'a pas la moindre jugeote; et surtout: niveau esprit mal tourné elle reçoit la palme d'or!!

@Kalinka: merci pour les photos, que c'est sympa de les voir souriants à ce point!;)

@caroll: c'est clair que la fille elle a intérêt à se remuer un peu si elle ne veut pas passer à côté du véritable bonheur que peut lui apporter Chuck!!

AnneA  (12.03.2012 à 17:47)

@Chloe MDRR Ca ma fait rire tous les tweet que vous avez mis xD !!!! Ils sont trop droles els americains !!! Nan mais là c'est impossible ^^ nempeche on a totue eu notre coup de stress quand on a lu ! Mais bon CHUCK ABSS IS GOSSIP GIRL  sans lui "12" fans lannée prochaine XD

 

Heeey ma yiiing :D

oce2196  (12.03.2012 à 17:47)

Hello @KittyKat et @AnneA!!!;) Vous allez bien??? J'ai pensé à vous aujourd'hui (comme promis LOL)!!

oce2196  (12.03.2012 à 17:50)

C'est vrai que vos tweets sont franchement pas mal!!! ==) A mourir de rire même^^

spoilercaroll  (12.03.2012 à 17:54)

De toute façon son scenario a des points faibles

1) comme par hasard dan appelle B du bas de l'empire state ???

2) c'est la fin de B elle refait encore la girouette

 

AnneA  (12.03.2012 à 18:04)

Carol AMEN

 

Oce moi aussi jai pense à toi Hestia et Mymy qui passions totues des epreuves ^^ Ca c'ets bien apssé poru toi au moins ? :D

spoileroce2196  (12.03.2012 à 18:08)

@AnneA: oui, ça c'est bien passé quoi que retour difficile LOL^^ Et toi alorsmon yaang??;) ==)

Sinon, je suis tombée là-dessus la tantôt et c'est exactement ce que je souhaite pour la suite de la saison (je veux revoir CE Chuck):

 

SpoilerKittyKat  (12.03.2012 à 18:08)

Heeeyyyy Oce :) Je vais bien et toi? :)

@Caroll: Aussi, si Chuck saute de 90 étages (en admettant qu'il franchisses les 2m50 de barrière...), et qu'il atterit tout en bas euh ... On ne pourait le reconnaître que grâce à ses empreintes dentaires je crois ... Même pas en reconnaissant les vêtements, ils seront trop "abimés" si vous voyez ce que je veu dire ...

*Je préserve le peu d'innocence qu'il me reste en m'épargant l'image d'un cadavre qui a volé sur + de 90 étages ... *

Et puis, si ça arrive, Safran n'aura plus qu'à prendre RDV là-bàs ^^

AnneA  (12.03.2012 à 18:14)

OCE YEEEEES YEEES YESS MOI JE VEUX CE CHUCK LA !!!!

Oui moi écoutes ca c'est bien passé jai passé un exam de Philo aujourd'hui mais jen ai pour la semaine d'exam ^^ !Et toi alors ? :p

oce2196  (12.03.2012 à 18:14)

@KittyKat: MDRRRRRRRRRR + 100000000000000 Sinon, oui ça peut aller merci!;)

Les filles: j'ai un BIG problème!! Je voulais poster la suite du gif mais il ne veut pas se recadrer (à moins de 360 dans les dimensions!!!), je dois faire quoi???? D'ailleurs, j'ai du mal avec le collage de la photo déjà; ça ne fonctionne pas toujours!! SOS HELP HELP HELP ==

AnneA  (12.03.2012 à 18:15)

Chloe MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU MAS TUE

AMEN

voili voilou ;)sabristi  (12.03.2012 à 18:20)

spoileroce2196  (12.03.2012 à 18:20)

Bon maintenant ça marche; pfffff une fois sur deux quoi!!!!!!! C'est chi***!!! Je m'énerve toute seule avec mon ordi là!!

@AnneA: tests de langues pour moi! La philo alors??? Hummmm intéressant^^;)

AnneA  (12.03.2012 à 18:21)

Sabristi YEAAAAAH !!!!

oce2196  (12.03.2012 à 18:22)

@Sabristi: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! On a tout de même posté en même temps ==)

AnneA  (12.03.2012 à 18:22)

Oce Ahh ben ca va je m'attendais a pire je crois que ca c'ets bien passé ^^!!! Enfin j'attend de voir mon classement !! Ah test de langues ? ^^ C'est cool moi mercredi jai kholes d'anglais et d'espagnol...

oce2196  (12.03.2012 à 18:24)

Vous pensez que c'est un problème avec MON ordi alors??

oce2196  (12.03.2012 à 18:27)

@AnneA: chouette!!!^^ Je suis espagnole d'origine moi HIHI^^ (mais chuuuuut, je tiens à garder un certain anonyma..... ^_^ LOL);)))) 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !