Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@oce: de rien ;)

Oce moi aussi ^^ !!!!! à 50% mdrr

@AnneA: c'est vrai???????!!!!!!! *je te crois hein MDR* INCROYABLE, alors là je en m'y attendais pas du tout olala *_______* Tu dois vraiment être mon yang ce n'est pas possible!!!

*ne*

MDRR Oce oui oui tout le cote de ma mère est espagnol xD !

Mon petit 25% de Portugaise va se planquer à Lisbonne, lol ^^

Chloo MDRR quand on s'est faite nos pourcentage !!!! On est les mix d'europe toutes les deux ;)

@AnneA: moi aussi c'est ma mère!!! Et mon père 50% ^^ Ta maman vient d'où en Espagne??? *on se raconte nos vies c'est plutôt sympa en fait xDDDDD*

D'Andalousie ^^(jarrive jamais a me souvenir du nom de la ville cets un ptit village près d'Almeria je crois :p ) et toi ?

Oh!! On en est presque à la 2222ème page ^^

vous venez de passer des exams...je suis en train de corriger des copies...les deux côtés de la barrière ^^

@KittyKat: moi aussi j'ai de la famille au Portugal!!!!!^^ En fait j'ai de la famille en: Espagne, France, Belgique, Portugal, Etats-Unis (mais je ne les connais pas^^) et même à Chypre c'est pour dire LOL!!!;)

Sabristi : Nous sommes complémentaires ;) ! Je passe ems exams de Maths Jeudi matin je penserai à toi pendant 4h ;)

@Amy: Ah oui, lol ^^ Nos ascendants viennent des 4 coins de l'Europe, Lol ^^



@AnneA: je peux te dire que si vous, vous n'avez pas envie de passer vos exams, nous on n'a pas envie de les corriger ^^ Mais bon nous on n'a pas tout le stress lol^^

Chlo mdr moi entre : angleterre, suisse france et espagne xD ! a nous deux c'est un tour Europcar !
Sabristi : AMEN ;)

@Sabristi: MDRRRRRRR;)
@AnneA: c'est magnifique l'Andalousie!!!;) Je fais du flamenco (originaire de là-bas). Moi partout en fait car la majorité de ma famille se trouve en Espagne! Mais disons que mes racines sont à Galice (je ne sais pas si tu vois où c'est^^) bref, le plus au nord de l'Espagne quoi hihi^^ == Mon père lui c'est Madrid voilà xDDDDD

Sabristi crois moi quand je parle avec mes profs je le sais et je les plaind ^^ ! Déjà que cest pas joyeux d'écrir eles copies alors els lire (surtout les miennes jai la plume facile) et les corriger j'ai du respect mdr !

@Oce: Moi ça fait:
25% Portugaise
25% Grecque
25% Belge
25% Française ^^

Salut les filles!
@sabristi En même temps les profs de maths ça met toujours 100 ans à corriger... tous des feignasses haha
Je vois que ça s'est bien passé pour vous sinon les filles donc happy face! :D

Oce oui je connais la Galice ^^ !!!!! Le Flamenco disons que ma GM a essayé d em'initier petite elle a pas réussi j'étais pas très douée xD !! C'est trop cool de voir quon a des origines communes ;) jtai MP !! mdrr

Bonjour les filles
SAbristi: Cette photo me fait craquer à chaque fois. Ils vont tellement bien ensemble physiquement. En plus,ils ont un côté sexy tous les deux ensembles. C'est pour cette raison que plusieurs fans les voient ensemble dans la vraie vie.

@KittyKat Ce pourcentage, il vient du fait que tes 4 grands-parents sont nés dans ces 4 pays différents? Waw t'as beaucoup de chance :-)

Hestia toi aussi ca cest bien apssé ? :D

Coucou les filles !! :)
Oooooh Chloé j'ai casiment les mêmes origines que toi ! :D. Sauf pour le quart grec ^^. Pour moi c'est une moitié de quart italienne et l'autre brésilienne ^^

@Kittykat: quel beau mélange!! Effectivement on fait tout le tour de l'Europe xDDDD, d'ailleurs certains membres de ma famille ont vécu en Grèce, il parait que c'est magnifique: je rêve d'y aller moi^^ ==)
@AnneA: Europcar MDRRRRR c'est clair!!!!^^

hello les filles ! j'ai vu le spoiler selon leqsuel notre Chuck national mourrait à la fin de la saison.. et vous allez voir en moi la pire pessismiste du monde mais.. il se pourrait bien que ce soit pas qu'un spoiler. j'ai vu ( je sais plus où) qu'Ed souhait quitter la série.. et si Ed quiite la série = chuck mort = ban endgama =BEURK

@AnneA : Le matin c'était un échec total lol, mais l'aprèm je crois que j'ai cartonné! J'ose pas regarder le corrigé parce que j'ai souvent été déçue mais je pense vraiment avoir géré cette fois! :D

@hestia : quoi comment oses tu ? MDR^^
Non moi je mets 1 semaine maxi mais c'est vrai que c'est très variable d'un prof à l'autre, ça dépend du nombre d'élèves et du niveau aussi tu corriges pas à la même vitesse une copie de 6ème, de 3ème ou de term^^